The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les Mystères de l'Amour

Aller en bas 
+2
SexToy
katie59
6 participants
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour EmptySam 23 Avr - 9:54

Les Mystères de l'Amour, c'est la suite d'Hélène et les Garçons, Le Miracle de l'Amour et Les Vacances de l'Amour. C'est diffusé tous les samedis sur TMC à 16h45.

Les Mystères de l'Amour LMA-ingrid-300x206

Dans cette suite, la belle Ingrid est la patronne d'un "bordel". Elle couche aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes.

Dans l'épisode de samedi dernier, elle embrasse sa nouvelle employée, Angèle, qui est aussi la petite amie de Cri-Cri d'Amour :

Les Mystères de l'Amour 2993772449_1_3_iVZW43LP

La scène à partir de 41mn52 :


Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour EmptySam 23 Avr - 11:23

oui je regarde lol eh oui j'ai était fan d'hélène à l'époque !! je suis donc la suite et oui ingrid est bi lol
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour EmptySam 23 Avr - 21:00

Naaaaaaaaaaaaan, pas possible ??! Dans une série AB Productions ?? choc Et Gérard il est où alors ? Fini le stéréotype ? Ah oui c'est vrai, maintenant faut attirer le chaland pour rentrer dans les frais, des nanas qui s'embrassent c'est toujours bon à prendre...

(nan mais allez, quand j'ai vu le titre du topic, j'en ai pas cru mes yeux ! lol Merci Aurely d'attirer mon attention Mr. Green, fan que j'étais de "Premiers Baisers"... Mais bon je promets pas de regarder hein quand même faut pas pousser mdr )
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour EmptySam 23 Avr - 21:10

Bon bein j'ai regardé quand même la scène (et quelques-unes autour hein, le temps de taper dans le bon chrono... sifflot )

Une réaction ?



















mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3


Mais qu'est-ce qu'ils jouent toujours aussi bien ! L'avant-dernière scène AVANT celle du baiser est énorme aussi, l'impression de revoir des trucs de mon adolescence. ça change pas lol. Mais j'ai toujours un petit faible que je m'explique pas pour Béné... embarassé (mais Cri-Cri il a bien changé. Les ravages de la drogue et de l'après-drogue hein, quand même.........)

Sinon à part ça bein pour l'histoire entre nanas, ça va encore être un truc de grande manipulatrice (comme dans PBLV un peu), non ? Enfin j'avoue j'ai pas écouté ce qu'elles se disaient, suis passée vite. Mais bon... ça y ressemble fort...
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour EmptyDim 24 Avr - 8:33

Ah oui Béné... confus2 Dans la suite c'est une cougar, elle a quitté José pour un p'tit jeune, Franck lol

C'est toujours aussi mal joué qu'avant, toujours aussi pourri niveau scénario et réalisation, mais je sais pas pourquoi je regarde quand même xD

Pour le contexte, Ingrid se tape tout c'qui passe si j'puis dire lol, homme ou femme, c'est selon son envie du moment. Pour Angèle, elle la trouve à son goût et elle tente donc de la mettre dans son lit, elle a même dit à Chrystalle, une de ses employées, qu'elle pouvait se servir si elle voulait. Bref, c'est du JLA quoi ^^'

Sinon pour les news, JLA va lancer aussi la suite des Filles d'à Coté, au vu du succès des Mystères de l'Amour (meilleure audience de TMC apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour EmptyDim 24 Avr - 11:51

c'est moi ou on a toutes plus ou moins eû un gros faible pour béné, dans cette série...? ooupsss

Les Mystères de l'Amour 17973262261

Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour EmptyDim 24 Avr - 12:44

elle est tres jolie béné lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour EmptyMar 26 Avr - 13:32

Mouarf, la super prédatrice années 80 ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour EmptyMar 26 Avr - 14:31

Voilà, merci SexToy, tu as mis les mots sur ce que je voulais exprimer en voyant les images mdr
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour EmptyMar 26 Avr - 15:20

Oui, hein ?
Mon Dieu, que nous avons souffert dans les années 80 !... veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour EmptyJeu 28 Avr - 13:21

ah non moi je n'ai jamais eu de faible pour Béné
et oui je vois qu'ils n'ont pas fait de progrès dans l'interprétation... bad
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour EmptyJeu 28 Avr - 14:09

golden apple a écrit:
ah non moi je n'ai jamais eu de faible pour Béné
Ah... C'est ce qui s'appelle une exception qui confirme la règle hehe C'était qui ta préférée alors ?`

golden apple a écrit:
et oui je vois qu'ils n'ont pas fait de progrès dans l'interprétation... bad
Je crois que c'est ça qui nous fait "regarder" encore. L'impression de retrouver des vieux potes qui ont pas changé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour EmptyVen 13 Déc - 20:50

Après l'aventure entre José et Nicolas, voici un nouveau couple dans Les Mystères de l'Amour !

Chloé la soeur d'Hélène et Justine, avec Emilie !

Regardez à partir de 14 minutes, Béné fait part à Hélène de ses doutes concernant Chloé et Emilie, et la scène qui suit... :




Episode suivant, comment l'annoncer à Hélène... (à partir de 5mn35 et à 23mn20) :

Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour EmptyJeu 19 Déc - 20:29

la suiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour   Les Mystères de l'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystères de la science!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: