The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christian Vanneste condamné pour homophobie.

Aller en bas 
+12
whynot
sweetjane
Mag
Véro
Butchie
Emily
Seles
tamy
melisse
lee
lapinou
caramel33
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:35

Véro a écrit:
Bon soit...
Sarko aura la "Moufette d'Or"!

perplexe Humpf... Idées politiques à part, car il est clair que l'on a pas les mêmes...

C'est, et ça il faut le reconnaitre, le seul Ministre qui a bouclé ce qu'il avait mis en place et tenu ses engagements...

Après Sarko, on aime ou on déteste, ça c'est sûr...

En temps que flic, je vois très bien ce qu'il a mis en place et je suis ravie qu'il soit redevenu notre Ministre... Oui, oui, je dis bien ravie...



Encore une fois... Je ne fais que m'exprimer... Rien ne sert de sortir les fouets...

Qui, moi, parano ????!!

Je sais Véro tu es "sur le terrain" tout comme moi... C'est donc MA vision des choses...par rapport à mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:14

PLANQUEZ VOUS les 2 M.G ARRIVENT....ELLES SONT PAS DU TOUT, PAS DU TOUT CONTENTES !!!


Sarko, moua j'laime bien..il ressemble à Clavier...Ceci dit Sarko est tabou ICI un peu comme les verrues aux pieds ou les hemmoroÏdes..alors que quand même, notre ministre est bien plus joli qu'un vulgaire hemmoroïde!!!!!!

(Alors, attention, ceci est de l'humour, evidemment, ...si certaines n'avient compris lol
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:16

Il a moins de bide que Clavier, tu lui fais offence là... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:36

Faudrait peut-être consacrer un post au petit Nicolas, pour éviter les floods...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:53

Citation :
Oui, je comprends. Personnellement je suis toujours opposée aux lois répressives et je pense que cette loi contre l'homophobie est une usine à gaz.
Sauf que dire que «l'homosexualité est une menace pour la survie de l'humanité», c'est de l'incitation à l'agression d'un groupe de personnes !

Ben moi aussi je pense que c'est une usine à gaz. Toi tu y vois l'incitation à l'agression contre un groupe de personne moi je l'avais perçu comme une critique nataliste, l'éternel argument de la stérilité de telles unions qui sont contre-nature (rengaine catho.) etc etc. MAis j'ai réfléchi au sujet et c'est vrai que dans ce cas précis on peut y voir un encouragement à l'agression d'un groupe de personnes.

Déjà le titre du sujet me gêne un peu ; C. Vanneste a été condamné pour propos homophobes et non pour homophobie, le délit d'opinion n'existe pas (encore??) en France.

En ce qui concerne cette loi, je suis plutôt contre, il existe déjà des lois qui condamne l'encouragement au violences à l'égard d'un groupe de personne. On peut aussi parler des actes de discrimination, de révélations de l'orientation sexuelle contre le gré de la personne sur la place publique, d'injures (dans certains cas), mais là encore il existe déjà des lois pour ça, le caractère homophobe est une circonstance agravante. Il suffirait d'appliquer des lois qui existent déjà.

M. Vanneste est prof de philo de formation, pour quelqu'un former à la réflexion discourir en expliquant que l'homosexualité c'est mal parce que c'est pas bien est extrêmement limité, et tout comme vous je trouve le personnage affreux. MAis je connais plein de gens qui pensent que le bon Dieu a mis l'homme et la femme sur terre pour qu'ils s'unissent dans la mariage, que l'homosexualité est contre nature mais que ça peut se guérir par la prière. Si ces personnes s'exprimaient devant un micro, elles seraient condamnées pour propos homophobes???

L'ennui c'est que y a plein de gens qui ont étés élevés avec de "bonnes valeurs chrétiennes" et qui voient dans l'acceptation sociale de l'union homosexuelle la destruction de leurs repères, la fin de la famille (au sens chrétien),... J'estime que ces personnes ont quand même le droit d'exprimer leur opinion , même si je ne la partage pas. Après le tout est dans la forme.

Que quelqu'un a qui ont n'a pas arrêté de bourrer le crâne depuis l'enfance ait du mal à admettre certains changements sociaux et le dise, je trouve ça normal. Qu'un homme a qui ont a transmis de bonnes valeurs viriles soit choqué en voyant deux hommes s'embrasser, ou se sente menacé à l'idée à l'idée que les femmes n'aient pas besoin d'un penis pour éprouver du plaisir, ben ça je peux comprendre, et à la rigueur je préfère qu'il l'exprime en restant correct plutôt qu'il ait une attitude méchante ou agressive.

JE suis assez optimiste, les gens évoluent, et pour ceux qui n'évoluent pas ben tant pis pour eux, ils seront une minorité. Mais je ne crois pas que les loi repressive soient une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:49

Emily a écrit:

Déjà le titre du sujet me gêne un peu ; C. Vanneste a été condamné pour propos homophobes et non pour homophobie, le délit d'opinion n'existe pas (encore??) en France.

Tenir des propos racistes suffit à être trainé en justice, Emily...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:04

Mag a écrit:
Véro a écrit:
Bon soit...
Sarko aura la "Moufette d'Or"!

perplexe Humpf... Idées politiques à part, car il est clair que l'on a pas les mêmes...

C'est, et ça il faut le reconnaitre, le seul Ministre qui a bouclé ce qu'il avait mis en place et tenu ses engagements...

Après Sarko, on aime ou on déteste, ça c'est sûr...

En temps que flic, je vois très bien ce qu'il a mis en place et je suis ravie qu'il soit redevenu notre Ministre... [i]Oui, oui, je dis bien ravie...[


Encore une fois... Je ne fais que m'exprimer... Rien ne sert de sortir les fouets...

Qui, moi, parano ????!!

Je sais Véro tu es "sur le terrain" tout comme moi... C'est donc MA vision des choses...par rapport à mon boulot...

Perso je te comprends Mag. Chacun son avis, moi je partage le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:36

Moi aussi je trouve que Sarko se debrouille pas si mal, et contrairement a d'autres politiciens qui ne font que parler en faisant dans la demagogie, Sarkozy a au moins le merite d'etudier vraiment les problemes pour essayer de les resoudre. C'est un vrai cadre sup de la politique, pas un pingouin qui ne fait que dans le discours pour bien se faire voir. Bien sur que c'est pas toujours evident d'accepter la facon dont il s'y prend, mais au moins il remet un peu d'ordre concretement, sans etre trop complaisant et il donne par exemple les moyens a la police de faire son travail, tout en essayant d'y remettre de l'ordre en se debarassant de ses brebis galeuses... Cela dit, je ne suis pas fan pour autant, mais je crois que je ne suis pas vraiment fan de bcp de politicos. Ce qui manque en fait, c'est des modeles sarkoziens autant a gauche qu'a droite, en bref, des gens qui essaient concretement de faire changer les choses en etudiant concretement les problemes.

Christian Vanneste a beau avoir une formation en philosophie, je n'ai aucun doute qu'il soit du genre sophiste en la matiere, le meme genre de ceux qui ont condamne a mort Socrate en lui faisant boire la cigue. La philosophie est souvent plus une question de discours structure que de discours portes par des valeurs universelles, morales et humaines. Et puis avoir etudier la philosophie ne fait pas de soi un philosophe, juste un connaisseur de la pensee philosophique. Des profs d'histoire ou de philo pro FN par exemple, y'en a beaucoup plus qu'on ne l'imagine d'ailleurs..
Ne nous laissons pas impressionner par les soi disant detenteurs du savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:13

Johnny a écrit:
Emily a écrit:

Déjà le titre du sujet me gêne un peu ; C. Vanneste a été condamné pour propos homophobes et non pour homophobie, le délit d'opinion n'existe pas (encore??) en France.

Tenir des propos racistes suffit à être trainé en justice, Emily...

BEn là je suis d'accord avec toi Johny, on peut être condamné pour propos racistes, et aussi pour propos homophobes... mais on ne peut pas être condamné pour racisme ou pour homophobie, tant qu'il s'agit d'opinions on ne peut pas condamner une personne. Une personne peut très bien haïr les homosexuels sans avoir une conduite pénalement répréhensible et là on ne peut pas la condamner pour ses opinions. C'est en ce sens que j'avais fait la remarque sur le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:59

Je ne peux absoluement pas cautionner une politique où l'on confond vitesse et précipitation, repression et prévention, démagogie et solutions...
A mon sens, la mégalomanie d'un supot de pouvoir n'a jamais servi le peuple (cf : Cesar, Bonaparte, Hitler, Bush...).
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:46

Véro a écrit:
Je ne peux absoluement pas cautionner une politique où l'on confond vitesse et précipitation, repression et prévention, démagogie et solutions...
A mon sens, la mégalomanie d'un supot de pouvoir n'a jamais servi le peuple (cf : Cesar, Bonaparte, Hitler, Bush...).
A quand un post sur le petit Nicolas?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 6:17

lol.... "le petit Nicolas"....
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 8:53

Véro a écrit:
Je ne peux absoluement pas cautionner une politique où l'on confond vitesse et précipitation, repression et prévention, démagogie et solutions...
A mon sens, la mégalomanie d'un supot de pouvoir n'a jamais servi le peuple (cf : Cesar, Bonaparte, Hitler, Bush...).

ah non, quand même...certes pour faire de la politique faut s'adorer, voir s'auto-ba....., avoir un ego surdimenssionné et être megalo comme pas 2..mais quand même, merci de ne pas mélanger Bonaparte à Hitler et César!!! quand même.

ceci dit, c'est pas pour remettre de l'huile sur le feux...mais "le petit nicolas" qu'on soit pour ou contre, je suis assez d'accord avec Mag et Ijihad...c'est un des seuls politiciens de droite comme de gauche à se bouger le popotin ! On ne peut pas dire qu'il soit faux-cul, ou hypocrite...quand il promet quelque chose, il tient sa promesse coûte que coûte...ça change de ses predecesseurs, qui se masturbaient plus le cerveau en pratiquant la langue de bois, et au final...ne faisaient rien ! Après il est vrai, qu'il a une manière d'agir qui peut choquer !! il est certes parfois maladroit dans ses propos, mais je préfère nettement plus avoir un politicien qui agît (certes parfois avec démesure et maladresse) que quelqu'un autre qui pratique la politique de l'autruche (pratique politique de Droite comme de Gauche)...Je crois que le Petit Nicolas fait assez peur aux gens, car il aborde la politique comme un César ou un Napoléon !!!!....Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:20

Je suis d'accord avec Moza... Le mélange est à la fois facile et dangereux (humpf Hitler et Sarko, OMG...)
Et puis Bonaparte... L'Etat Civil français et le système funéraire ont été fondés par lui et sont toujours en place...

Sinon, dans ta liste tu as oublié Lénine et Staline... wnk3


topicsucette
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:18

Mag a écrit:
Sinon, dans ta liste tu as oublié Lénine et Staline... wnk3
Oui merci de réparer l'oubli... j'en ai malheureusement oublié plein d'autres des mégalos... Désolée si l'association des noms en tant qu'exemples en genent certaines...

Le Code Napoleon a ete gardé par ce que personne n'ose y toucher en profondeur mais bon heureusement on y a retouché qq trucs qd mm! Parce que ds le genre mysogine, on a rarement fait plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:29

mozarella a écrit:
Véro a écrit:
Je ne peux absoluement pas cautionner une politique où l'on confond vitesse et précipitation, repression et prévention, démagogie et solutions...
A mon sens, la mégalomanie d'un supot de pouvoir n'a jamais servi le peuple (cf : Cesar, Bonaparte, Hitler, Bush...).

ah non, quand même...certes pour faire de la politique faut s'adorer, voir s'auto-ba....., avoir un ego surdimenssionné et être megalo comme pas 2..mais quand même, merci de ne pas mélanger Bonaparte à Hitler et César!!! quand même.

ceci dit, c'est pas pour remettre de l'huile sur le feux...mais "le petit nicolas" qu'on soit pour ou contre, je suis assez d'accord avec Mag et Ijihad...c'est un des seuls politiciens de droite comme de gauche à se bouger le popotin ! On ne peut pas dire qu'il soit faux-cul, ou hypocrite...quand il promet quelque chose, il tient sa promesse coûte que coûte...ça change de ses predecesseurs, qui se masturbaient plus le cerveau en pratiquant la langue de bois, et au final...ne faisaient rien ! Après il est vrai, qu'il a une manière d'agir qui peut choquer !! il est certes parfois maladroit dans ses propos, mais je préfère nettement plus avoir un politicien qui agît (certes parfois avec démesure et maladresse) que quelqu'un autre qui pratique la politique de l'autruche (pratique politique de Droite comme de Gauche)...Je crois que le Petit Nicolas fait assez peur aux gens, car il aborde la politique comme un César ou un Napoléon !!!!....Voilà...

je rêve???????????????
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:35

qu'est ce qui se passe sweet??? beuh
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:38

non rien moza c'est juste que de lire des propos plutôt valorisant pour parler de sarko ça me donne des boutons mais bon.. chacun ses opinions politiques et je ne sais pas si c'est le moment d'en débattre je cours dans un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:44

oh....c'est un sujet houleux la politique...mais bon.. (je n'ose même plus m'aventurer dans ce genre de débat) je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit et tout ce que fait "le petit Nicolas", loin de là... je disais simplement, que contraiement à ses prédecesseurs, il agît...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:11

mozarella a écrit:
je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit et tout ce que fait "le petit Nicolas", loin de là... je disais simplement, que contraiement à ses prédecesseurs, il agît...

RooOOOOOOO bah... évidement moi non plus... de toutes façons la politque, faut en prendre et en jeter !!!

Voilà un 'tit exemple de l'action de Sarko que j'aime bien : il a fait passer le stationnement sur un emplacement handicapé de 35 € à 135 €... Là franchement j'applaudis des deux mains... Marre des c***ards qui se garent sur ce genre d'emplacement !!!!

Sinon, je pense que les débats politiques sont toujours houleux... et stériles
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:31

Faut-il que je crée dans "Dépotoir" un topic sur le petit Nicolas?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:45

Si tu fais ça, j'en créerai un sur le facteur trostskiste, dans le dépotoir aussi perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 5:57

Pour la bonne ambiance de ce forum, je préfère que l'on ne crée aucun salon sur des personnes politiques s'il n'existe aucun rapport direct avec l'actualité LGBT.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 6:18

Je crois que c'est effectivement une bonne idée... C'est mieux comme ça !! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:10

Véro a écrit:
Pour la bonne ambiance de ce forum, je préfère que l'on ne crée aucun salon sur des personnes politiques s'il n'existe aucun rapport direct avec l'actualité LGBT.
Merci.

oui ça me parait bien aussi..

mais est-ce que nous avons tout de même le droit de faire part de nos opinions politiques?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Vanneste condamné pour homophobie.   Christian Vanneste condamné pour homophobie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Vanneste condamné pour homophobie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ségolène Royal et l'Inter-LGBT
» Citations
» Un Monopoly pour... Montcucq !
» Star ac' pour la vie
» Pour ou Contre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: