The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Basic Instinct

Aller en bas 
+7
sweetjane
Johnny
Aurely
Butchie
celine
katie59
Violet
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violet
Just coming!
Violet


Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/01/2006

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyJeu 19 Jan - 16:16

http://french.imdb.com/title/tt0103772/

Aventure au lycée entre Catherine Tramell (Sharon Stone) et le Dr. Beth Garner (Jeanne Tripplehorn), simplement suggérée.

Quelques scènes entre Catherine et son amie Roxy (Leilani Sarelle) a2love

J'aime assez ce film, sauf que l'histoire ne se passe pas comme je l'aurais souhaitée.
Catherine ne devait pas coucher avec le Det. Nick Curran (Michael Douglas).

Attention certaines scènes de la version européenne sont violentes veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyVen 20 Jan - 20:09

J'ai bien aimé ce film, c'est un très bon thriller psychologique, qui ne prend pas toujours les chemins auxquels on s'attend...A ce sujet, les associations gay ont violemment critiqué ce film, l'accusant d'homphobie...Je me rappelle aussi que l'un des membres de ces associations avait dit: "Seuls les gays peuvent écrire sur des gays". Réponse du scénaristes: "Cela revient à dire que les gays ne peuvent pas écrire sur les hétéros, et donc que Tennessee Williams aurait dû poser sa plume."

La suite est annoncée pour mars, avec la Française Anne Cavallon, amante de Sharon Stone pour les besoins du film (à un moment, on entendra Sharon lui dire:"Je veux être ton esclave sexuelle!" Alléchant...).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptySam 21 Jan - 5:40

comme le 2 sort bientot je suis partir sur la mule faire le 1 et je les pas encore regarder et je m'en souvien plus de ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Langue d'Alice!
celine


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 28 ans a lille
Date d'inscription : 30/10/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: biento le 2   Basic Instinct EmptyVen 24 Mar - 20:48

voila je l'attendais depuis que je suis en age de comprendre que sharon etait la plus femme qui existe au mnde love+5
pour moi elle est le symbole meme de la femme gnetille tres sure d'elle et tres existante!!! en fin je ne vais pas vous embeter avec mes pensées un peu... obsenes!! mais je m'enfermerai bien avec elle pendant un wek-end.......
a2love

colere je suis malheureusement en exam le journée de la sortie je ne pourrais pas aller le voir avant le dimanche2 avril !!!! colere

enfin j'ai appris apparemment kil y avait des scene plutot "sympa"!!!!!!
vivement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyDim 26 Mar - 18:50

Mauvaise nouvelle: Anne Caillon, la Française jouant l'initiatrice sexuelle de Sharon Stone, a été coupée au montage!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyDim 26 Mar - 19:41

Johnny a écrit:
J'ai bien aimé ce film, c'est un très bon thriller psychologique, qui ne prend pas toujours les chemins auxquels on s'attend...A ce sujet, les associations gay ont violemment critiqué ce film, l'accusant d'homphobie...Je me rappelle aussi que l'un des membres de ces associations avait dit: "Seuls les gays peuvent écrire sur des gays". Réponse du scénaristes: "Cela revient à dire que les gays ne peuvent pas écrire sur les hétéros, et donc que Tennessee Williams aurait dû poser sa plume."

La suite est annoncée pour mars, avec la Française Anne Cavallon, amante de Sharon Stone pour les besoins du film (à un moment, on entendra Sharon lui dire:"Je veux être ton esclave sexuelle!" Alléchant...).

personnellement je crois que tout le monde peut écrire sur tout le monde .. cela dit je crois en effet que peu d'heteros peuvent écrire sur des homos de manière originale et vrai à la fois alors que les homos peuvent écrire sur les héteros tout simplement parceque aça a souvent été le cas.. les plus grands écrivains sotn souvent des gays ou des lesb et je ne pense pas que ce soit parce qu'ils sont homo .. c'est juste qu'il ont une sorte d'innoable au fond d'eux quelque chose d'inéffable.. un secret, oui peut-être.. qui leur permet d'écrire sur les heteros et les homos et même sur n'importe quoi avec ce truc en plus
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 8:07

sweetjane a écrit:
un secret, oui peut-être.. qui leur permet d'écrire sur les heteros et les homos et même sur n'importe quoi avec ce truc en plus

Les ecrivains homos ne sont pas forcément plus doués que les hétéros...cé n'importe nawac de dire ça...c'est une question de sensibilité, basta...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 8:12

Tout à fait d'accord avec toi bout d'fromage euh Moza !!! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 8:35

je ne pense pas que les homos soient plus doués que les autres, quand on écrit, c'est selon notre propre sensibilité, ce qui n'a aucun rapport avec la sexualité .... certains pourront écrire sur tel ou tel sujets car cela leur parle ou les touche, alors que d'autres ne pourront pas ... mais tout n'est question que de vécu et d'émotion ... (enfin ce n'est que mon avis ...) Il n'y a pas besoin d'être homo pour écrire sur les homos, comme il n'y a pas besoin d'etre un E.T pour parler des extra-terrestres ... bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 8:36

cooby a écrit:
comme il n'y a pas besoin d'etre un E.T pour parler des extra-terrestres ... bref ...

Sacrée Coob' !!!!
mdr3
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 8:39

Mag a écrit:
cooby a écrit:
comme il n'y a pas besoin d'etre un E.T pour parler des extra-terrestres ... bref ...

Sacrée Coob' !!!!
mdr3

bah quoi c'est vrai ... faut arrêter le délire ... un peu ... sinon on se range dans des cases et on n'en sort plus , bah si c'est ça, je préfère arrêter tout de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 8:40

SHAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
a2love a2love a2love a2love a2love a2love a2love a2love a2love a2love a2love a2love a2love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 8:51

cooby a écrit:

bah quoi c'est vrai ... faut arrêter le délire ... un peu ... sinon on se range dans des cases et on n'en sort plus , bah si c'est ça, je préfère arrêter tout de suite ....

C'est clair que ce genre d'attitude ça fait peur !!!!

choc
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 9:14

et vous pensez que pour écrire sur le monde ouvrier il faut être soi même ouvrier (cf "le cri" qui est passé sur france2 bein non je fais pas de pub) pas trop réussi ce film sur le monde sidérurgique écrit par un breton pas sidérurgiste... Very Happy
yen a qui on regardé?




(moi je pense qu'il faut bien se documenter quand on écrit ou fait un film sur un monde qu'on ne connait pas... faire un travail d'investigation...)

(je sais ça n'a rien à voir avec Basic Instinct j'élargis le débat...)
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 9:26

ella a écrit:
et vous pensez que pour écrire sur le monde ouvrier il faut être soi même ouvrier (cf "le cri" qui est passé sur france2 bein non je fais pas de pub) pas trop réussi ce film sur le monde sidérurgique écrit par un breton pas sidérurgiste... Very Happy
yen a qui on regardé?




(moi je pense qu'il faut bien se documenter quand on écrit ou fait un film sur un monde qu'on ne connait pas... faire un travail d'investigation...)

(je sais ça n'a rien à voir avec Basic Instinct j'élargis le débat...)

D'accord avec toi Ella...c'est comme ces Critiques, mhum..pardon ces gens intellectuels style Télérama, qui pronent le cinema d'auteur et qui descendent tout ce qui passe :moui..ce film est de bas-étage est réaliser avec une telle médiocritée..l'actrice principale est nulle, le rélaisateur est à chié, et les effets spépiaux sont gratuits et servent de jouissance médiocre aux telespectateurs de bas étages de TF1..."....ALOS qu'EUX SONT INCAPABLES D'ALIGNER 2 MOTS DE SCENAR, ET DE FAIRE UN DECOUPAGE DE PRISE DE VUES....AHHAHAHHAHHAH ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 9:37

ella a écrit:
et vous pensez que pour écrire sur le monde ouvrier il faut être soi même ouvrier (cf "le cri" qui est passé sur france2 bein non je fais pas de pub) pas trop réussi ce film sur le monde sidérurgique écrit par un breton pas sidérurgiste... Very Happy
yen a qui on regardé?
J'ai regardé 1 épisode, pour voir... J'ai vite compris que c'était mal foutu : Ma famille est originaire de Longwy, à qques kilomètres de la frontière avec le Luxembourg, autant vous dire que le monde de la sidérurgie, on connait. Eh ben on a pas du tout reconnu perplexe
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 9:44

bon pour en revenir à Basic Instinct 2, je serais la première à aller voir le 2, car j'avais adoré le 1...et puis y'a SHARON...Mais , je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être une belle merde !!! (comme la plupart des suites..)
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 11:34

mozarella a écrit:
Mais , je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être une belle merde !!! (comme la plupart des suites..)

Ouais j'en ai bien peur, quand j'ai vu la bande annonce au cinéma j'me suis dit "Putain on croirai une parodie du premier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 12:16

mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:
un secret, oui peut-être.. qui leur permet d'écrire sur les heteros et les homos et même sur n'importe quoi avec ce truc en plus

Les ecrivains homos ne sont pas forcément plus doués que les hétéros...cé n'importe nawac de dire ça...c'est une question de sensibilité, basta...

dans l'absolu en effet je ne crois pas qu'il y ait dans les gens des homos u ntruc qui les rend doués pour l'écriture..

et pourtant dans le vécu il y a ce quelque chose en plus

et je ne dis pas cela en l'air juste pour flatter les homos.. j'ai longuement étudié la question notamment en prépa et en cours de lettres pour dire ce genre de choses que justement personne n'oserait dire .. et l'écriture ce n'est pas une simple question de sensibilité je suis assez bien placé pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 12:18

sweetjane a écrit:
.. et l'écriture ce n'est pas une simple question de sensibilité je suis assez bien placé pour le dire

yes sweet !!!! ...encore faudrait-il avoir du talent...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 12:20

non je ne crois jsutement pas au talent .. tout le monde peut en avoir

je crois en l'originalité en la persevérence en l'audace mais pas au talent

c'est ce que je réponds quand on me dit que j'en ai ou que je n'en ai pas.. "pour moi ça n'existe pas alors économisez votre salive"
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 12:27

sweetjane a écrit:
non je ne crois jsutement pas au talent .. tout le monde peut en avoir

je crois en l'originalité en la persevérence en l'audace mais pas au talent

c'est ce que je réponds quand on me dit que j'en ai ou que je n'en ai pas.. "pour moi ça n'existe pas alors économisez votre salive"


hein????? que tu crois en la persevérance et en l'audance, ok...au moins tu as de l'ambition...mais tout le monde n'a pas de talent dans tel ou tel domaine...moi j'adore écrire et je suis une bille (j'en suis consciente), j'adore bouffer et même avec tous les efforts du monde je serais tjrs une catastrophe en cuisine...j'adore jouer du piano, et après 20 ans de pratique, je me dis que j'ai peut-être un peu de talent mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 12:32

mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:
non je ne crois jsutement pas au talent .. tout le monde peut en avoir

je crois en l'originalité en la persevérence en l'audace mais pas au talent

c'est ce que je réponds quand on me dit que j'en ai ou que je n'en ai pas.. "pour moi ça n'existe pas alors économisez votre salive"


hein????? que tu crois en la persevérance et en l'audance, ok...au moins tu as de l'ambition...mais tout le monde n'a pas de talent dans tel ou tel domaine...moi j'adore écrire et je suis une bille (j'en suis consciente), j'adore bouffer et même avec tous les efforts du monde je serais tjrs une catastrophe en cuisine...j'adore jouer du piano, et après 20 ans de pratique, je me dis que j'ai peut-être un peu de talent mais sans plus...

et moi je t'admire plus que le mec ou la fille qui justement a le soi disant talent culinaire dès le départ... pour moi cette persévérance est plus admirable.. le talent je n'y crois toujours pas .. je crois en la chace par contre et j'en ai c'est certain mais si elle ne se mêle pas au travail cette chance ne ménera à rien.. tu ne peux pas dire que tu écris comme une bille parce qu'on ne peux réellement se juger soi même.. si tu aimes écrire c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 12:40

sweetjane a écrit:
mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:
non je ne crois jsutement pas au talent .. tout le monde peut en avoir

je crois en l'originalité en la persevérence en l'audace mais pas au talent

c'est ce que je réponds quand on me dit que j'en ai ou que je n'en ai pas.. "pour moi ça n'existe pas alors économisez votre salive"


hein????? que tu crois en la persevérance et en l'audance, ok...au moins tu as de l'ambition...mais tout le monde n'a pas de talent dans tel ou tel domaine...moi j'adore écrire et je suis une bille (j'en suis consciente), j'adore bouffer et même avec tous les efforts du monde je serais tjrs une catastrophe en cuisine...j'adore jouer du piano, et après 20 ans de pratique, je me dis que j'ai peut-être un peu de talent mais sans plus...

et moi je t'admire plus que le mec ou la fille qui justement a le soi disant talent culinaire dès le départ... pour moi cette persévérance est plus admirable.. le talent je n'y crois toujours pas .. je crois en la chace par contre et j'en ai c'est certain mais si elle ne se mêle pas au travail cette chance ne ménera à rien.. tu ne peux pas dire que tu écris comme une bille parce qu'on ne peux réellement se juger soi même.. si tu aimes écrire c'est le principal

oui ok...il est vrai que les gens sont plus admirables et plus interessants kan ils se sont cassés la binette à coup de sueure pendant des années pour arriver à leur fin... MAIS, kan je dis que je suis une bille en ecriture, c'est que je n'ai rien inventé, c'est pompeux et sans interet pour le lecteur..si ce né que ça me défoule et rien d'autre....mais dès fois je me dis, que HEUREUSEMENT, que je ne voulais pas être ecrivain (et en vivre) car j'aurais galérer pour me faire éditer:
Euh comment vous dire Claire, votre roman est un torchon, à la limite ça pourrait servir pour la nouvelle histoire de "Martine se suicide" mais rien d'autre
Et puis moi, je pense qu'il fo savoir se résilier (je parle pour moi) je suis une bille, je suis une bille !
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct EmptyLun 27 Mar - 12:57

et moi je pense que les meilleurs écrivains ( et surtout dans notr e siècle) sont ceux qui ne sont pas publiés)

alors tant que je n'aurais pas lu ce que tu écris je ne te croirais pas Moza..

je n'aime pas ce que j'écris non plus.. mais il ya eu des gens autour de moi qui m'ont poussé à continer qui croient vraiment en moi et qui disent aimer ce que je fais.. toi tu écris pour toi Moza et moi souvent j'écris pour eux.. j'aurais préféré écrire pour moi comme toi mais je ne peux pas.. ça me dégoute parfois ce que j'arrive à écrire et l'écriture c'est pas un moment agréable pour moi .. et pourtant j'en erai peut-être mon métier peut-être jsutement parce que je n'aime pas assez cela...

mais sinon pour parler du film j'ai vu les bandes annonces au ciné et il ne me dit vraiment rien sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: Basic Instinct   Basic Instinct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basic Instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: