The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 shane

Aller en bas 
+39
whynot
Titeplume
Alcarion
Galaa
wiwi
shanejtm
tamy
AliasWalen
Milky
Mag
SexToy
Titeabyss
Butchie
mati
melisse
v@ljoy
Shane&Carmen
emilie
popy
magno
Cris
Seles
aurel616
lapinou
Trenka
Crisisss
sweetjane
Aurely
Johnny
orlane
Lisa
Véro
Bulma
missfairbanks
MrPissou
raphlex
Achtungbaby
La petite mangue
zehre
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptySam 31 Déc - 10:08

On a le droit de parler des défauts de Shane aussi ?

Non parce que moi, j'ai du mal avec le fait que ce soit un camée carton jaune! ... Ce serait un p'tit petard de temps en temps, ça irai mais là c'est carrement de la poudre (Hero ? Coke ? Crack ?).
Un de ces 4 on risque d'avoir une Shane en plein bad trip ou en overdose... Amoins qu'elle ne fasse un sevrage définitif mais là aussi, elle va en baver priere
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptySam 31 Déc - 10:28

justement, c'est tout les petits travers, les petites faiblesses qui rendent le personage profond, passionnant et émouvant. sous ses aspects sur d'elle, a l'aise partout, shane n'a pas une bonne estime d'elle meme. elle le dit d'ailleur a cley et elle le laisse également entrevoir lorqu'elle monte sur la rambarde aprés la fête sur le bateau...
shane est comlexe et c'est pour ca que je l'adore danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptySam 31 Déc - 16:16

Johan a écrit:
On a le droit de parler des défauts de Shane aussi ?

Non parce que moi, j'ai du mal avec le fait que ce soit un camée carton jaune! ... Ce serait un p'tit petard de temps en temps, ça irai mais là c'est carrement de la poudre (Hero ? Coke ? Crack ?).
Un de ces 4 on risque d'avoir une Shane en plein bad trip ou en overdose... Amoins qu'elle ne fasse un sevrage définitif mais là aussi, elle va en baver priere
Je crois que c'est de la coke, mais le scénario n'a pas l'air de se fixer là-dessus (hormis l'épisode dans la boîte gay)...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptySam 31 Déc - 18:27

Lisa a écrit:
C'est vrai que Shane est vraiment un perso super, j'aime aussi ses manieres de faire, une vraie petite bagarreuse, parfois on a quelques comportements en communs langue ...

Enfin tout cas, tout ca pour dire, que j'adore Shane et je ne suis pas la seule !! mdr3
bagarreuse shane????????????????HMMMMMM MOI JE TROUVE JUSTEMENT QU'ELLE EST HYPER RESPECTUEUSE ET YA QUE DANS LA SAISON 2 OU ON LA VOI QUI SE BAGARRE ....... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 11:01

Johnny a écrit:
Je crois que c'est de la coke, mais le scénario n'a pas l'air de se fixer là-dessus (hormis l'épisode dans la boîte gay)...

Ben, ya quand même toute l' histoire avec l'autre toxico qu'elle hébergeait et qui piquait des trucs àses colloc' pour se payer de la came. Je sais plus dans quel épisode ele s'engueule avec lui parce que justement il vole ses amies et elle finie par lui filer une dose...

On la voit sniffer aussi sur le bateau, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 11:53

Johan a écrit:

Ben, ya quand même toute l' histoire avec l'autre toxico qu'elle hébergeait et qui piquait des trucs àses colloc' pour se payer de la came. Je sais plus dans quel épisode ele s'engueule avec lui parce que justement il vole ses amies et elle finie par lui filer une dose...

On la voit sniffer aussi sur le bateau, il me semble.

dans la boîte il me semble que ce n'est pas de la coke car justement elle fait remarquer que ça n'en est pas, mais j'ai pas retenu le nom ... sinon après je ne sais pas ce qu'elle prend, si c'est de la coke ou justement l'autre drogue à la mode ... Par contre sur le bateau je ne me souviens plus si elle sniffe ...
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 11:57

lapinou a écrit:
justement, c'est tout les petits travers, les petites faiblesses qui rendent le personage profond, passionnant et émouvant. sous ses aspects sur d'elle, a l'aise partout, shane n'a pas une bonne estime d'elle meme. elle le dit d'ailleur a cley et elle le laisse également entrevoir lorqu'elle monte sur la rambarde aprés la fête sur le bateau...
shane est comlexe et c'est pour ca que je l'adore danse

ah bin j'aime bien ta description lapinou. tu as raison, elle est complexe wnk2
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 13:30

Johan a écrit:
On a le droit de parler des défauts de Shane aussi ?

Non parce que moi, j'ai du mal avec le fait que ce soit un camée carton jaune! ... Ce serait un p'tit petard de temps en temps, ça irai mais là c'est carrement de la poudre (Hero ? Coke ? Crack ?).
Un de ces 4 on risque d'avoir une Shane en plein bad trip ou en overdose... Amoins qu'elle ne fasse un sevrage définitif mais là aussi, elle va en baver priere

Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:21

en effet Shane est complexe, on s'éloigne des stéréotypes de séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 21:38

Dans la boîe elle sniffait une drogue, je ne sais pas le nom exact, c'est un nouveau truc apparemment, plus puissant, sinon je pense que les rares fois où on la voit sniffer, c'est de la coke.
Mais bon, c'est pas le plus important, et effectivement on l'a très peu vu dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 6:22

Dans la boîte Clive fait essayé de l'Oxy à Shane, c'est une sorte de Gaz modifié qui rend euphorique...

Sinon, niveau des perso de la série, on voit Alice rouler et fumer des joints, notament quand elle est chez elle avec Dana en train d'étudier la Love Web...

Je trouve que c'est bien de montrer des personnages consommant des drogues dans le sens où cela fait malheureusemet parti de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 19:41

Mag a écrit:

Je trouve que c'est bien de montrer des personnages consommant des drogues dans le sens où cela fait malheureusemet parti de la vie...
Quand je pense que dans les séries AB, les persos devaient se shooter à la menthe à l'eau... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 20:09

Mag a écrit:
Je trouve que c'est bien de montrer des personnages consommant des drogues dans le sens où cela fait malheureusemet parti de la vie...

J'suis pas d'accord du tout... Montrer des personnages qui fûment des pets, à la limite, mais des perso qui prennent des drogues dures, non !
Ou alors faut que celà serve à montrer les dangers de la drogue...

J'aime pas du tout que l'une des persos les plus populaires de la série (si ce n'est LA plus populaire) soit une toxico qui ne semble pas souffrir des effets de ces substances...

On est pas si éloigné que ça de l' apologie des psychohropes bad

Mais bon, comme c'est pas non plus un des traits majeurs du personnages, ça va encore. Mais j' éspère vraiment que Shane va soit de désintoxiquer, soit avoir une overdose ou un gros bad trip tarteu dans ta tronc

Citation :
Quand je pense que dans les séries AB, les persos devaient se shooter à la menthe à l'eau...
Ya quand même le CriCri D'amour http://www.stars-oubliees.com/IMG/jpg/Clipboard01-16.jpg de Hélène et les Garçons qui a eu une histoire avec la drogue...

Et à mon avis, Mallaury Nataf ( celle qui chante en jupe et sans culotte au Jacky Show ) elle tournait pas à la menthe à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:01

Johan a écrit:
Mag a écrit:
Je trouve que c'est bien de montrer des personnages consommant des drogues dans le sens où cela fait malheureusemet parti de la vie...


On est pas si éloigné que ça de l' apologie des psychohropes bad

Mais bon, comme c'est pas non plus un des traits majeurs du personnages, ça va encore. Mais j' éspère vraiment que Shane va soit de désintoxiquer, soit avoir une overdose ou un gros bad trip tarteu dans ta tronc

Citation :
Quand je pense que dans les séries AB, les persos devaient se shooter à la menthe à l'eau...
Ya quand même le CriCri D'amour http://www.stars-oubliees.com/IMG/jpg/Clipboard01-16.jpg de Hélène et les Garçons qui a eu une histoire avec la drogue...

Et à mon avis, Mallaury Nataf ( celle qui chante en jupe et sans culotte au Jacky Show ) elle tournait pas à la menthe à l'eau ...
Le fait de voir Shane se shooter ne m'a pas du tout donné envie d'en faire autant!
Et pour AB, je parlais des persos (avec leurs yeux de figurine, comme le chantait Cabrel), pas des acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
cooby
Invité




shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:05

Johnny a écrit:
Johan a écrit:
Mag a écrit:
Je trouve que c'est bien de montrer des personnages consommant des drogues dans le sens où cela fait malheureusemet parti de la vie...


On est pas si éloigné que ça de l' apologie des psychohropes bad

Mais bon, comme c'est pas non plus un des traits majeurs du personnages, ça va encore. Mais j' éspère vraiment que Shane va soit de désintoxiquer, soit avoir une overdose ou un gros bad trip tarteu dans ta tronc

Citation :
Quand je pense que dans les séries AB, les persos devaient se shooter à la menthe à l'eau...
Ya quand même le CriCri D'amour http://www.stars-oubliees.com/IMG/jpg/Clipboard01-16.jpg de Hélène et les Garçons


qui a eu une histoire avec la drogue...

Et à mon avis, Mallaury Nataf ( celle qui chante en jupe et sans culotte au Jacky Show ) elle tournait pas à la menthe à l'eau ...
Le fait de voir Shane se shooter ne m'a pas du tout donné envie d'en faire autant!
Et pour AB, je parlais des persos (avec leurs yeux de figurine, comme le chantait Cabrel), pas des acteurs!

justement le personnage de cricri a eu des problèmes avec la drogue il piquait du frics à ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 10:03

Johan a écrit:
J'aime pas du tout que l'une des persos les plus populaires de la série (si ce n'est LA plus populaire) soit une toxico qui ne semble pas souffrir des effets de ces substances...

Heu... pardon, mais moi je trouve qu'elle a quand même sérieusement l'air d'en souffrir : elle a une gueule de déterrée, a du mal à avoir des relations sociales hors du cercle de ses plus proches amies et a l'air d'être complètement à la dérive (elle n'a pas de vie affective, elle erre d'un plan cul à l'autre, scotche dans sa voiture et est à deux doigts de se faire virer de son boulot, etc.)
On voit quand même qu'elle ne va pas bien du tout !
Et puis on la voit prendre surtout des drogues récréatives (du hash, de la coke), et pas de l'héroïne qui la ferait ressembler à une plante en pot avec des effets du manque absolument horribles.


/!\ ATTENTION SPOILER SAISON 2 /!\
Mais on la voit faire un super mauvais trip avec les oxy de Veronica où elle est complètement décalquée sur le canapé puis obligée d'appeler Mark au secours parce qu'elle est visiblement en pleine descente.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 21:06

Citation :
/!\ ATTENTION SPOILER SAISON 2 /!\
Mais on la voit faire un super mauvais trip avec les oxy de Veronica où elle est complètement décalquée sur le canapé puis obligée d'appeler Mark au secours parce qu'elle est visiblement en pleine descente.

Euh... c'est quel épisode? search
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 8:45

shane - Page 3 Stop9sm


...................ATTENTION NE PAS LIRE NI REGARDER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 2.................ATTENTION NE PAS LIRE NI REGARDER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 2.......................ATTENTION NE PAS LIRE NI REGARDER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 2...................








Question drogue pour Shane, c'est dans l'épisode Luminous que c'est flagrant

Acte 1... Prise de la dope
shane - Page 3 1157hr

Acte 2...Premiers effets
shane - Page 3 1451bj

Acte 3 Pètage de plombs et appel à Mark
shane - Page 3 1630np

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 11:30

SHANE ELE SE FAIT TAPER UN MOMENT COME NOUS LA MONTRER MAG C4ETAI UNE HISTOIR DE DROGUE ,,,??QUE C'est t'il passer???
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 11:38

J'ai posé la question... pas de réponse... perplexe


Je pense que Shane était tellement triste à cause de Carmen (et défoncée) qu'elle est alléee chercher des noizes dans un bar...
Un truc comme ça...maybe... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Dogboumm
Invité




shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Shane   shane - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:01

J'aime Shane car elle à un coté mystérieux, calme et triste.
Elle est simple, canon, ses fringues trés stylés, elle s 'en fout de ce que peuvent dire les autres sur ses tenues, ainsi que sur ses relations avec les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:43

Une p'tite photo de Shane que j'viens de trouver :

shane - Page 3 3318481773di
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
cooby
Invité




shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 14:58

Aurely a écrit:
Une p'tite photo de Shane que j'viens de trouver :

shane - Page 3 3318481773di

j'aime bien la photo Smile merci aurely Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 15:50

Une de mes préfèrées...

shane - Page 3 Normal71fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 EmptySam 4 Fév - 17:56

Je préférais son ancienne coupe de cheveux, vivement que ça repousse...!

(Mais elle est belle quand même!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane   shane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shane
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle des filles vous plait le plus?
» LA meilleure amie de The L Word
» Shane
» Shane et Dana?
» Bio de Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: