The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?

Aller en bas 
+43
wiwi
Johnny
Bam4
maya
alice57
THALIS
pink.ego.box
shanejtm
Titeabyss
Mag
AliasWalen
Shane&Carmen
lolotte65
Helena.P
Ame
Marita
ptitange
mati
goddessgirl
Véro
Trenka
popy
lily
Seles
Butchie
melisse
lee
piquick34
sweetjane
Gabala
LoveBadGirls
Lisa
v@ljoy
raphlex
Morphée
Aurely
aurel616
zehre
Emily
MrPissou
katie59
missfairbanks
D&G
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?
S1 LA scène entre Bette et Tina dans l'épisode 2
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_lcap7%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
S1 Tina et Bette, dans l'épisode 13 (scène très contreversée...)
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_lcap3%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
S1 Bette et Candace... La non scène de sexe... mais bourrée de tension et d'érotisme, quand Bette est avec Candace en prison
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_lcap7%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
S1 Bette et Candace à l'hôtel
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_lcap1%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
S2 Shane et Carmen "This game is called Too Hot ! "..............................
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_lcap14%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 22 ]
S2 Shane et Carmen pendant le tournage du clip de The Organ
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_lcap5%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
S2 Shane et Carmen encore dans le dernier episode de la S2...
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_lcap8%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
S2 Tina et Helena, scène de la piscine
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_lcap1%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
S2 Quand tina et bette se retrouvent, y'a même Bette qui sort "oh my god"
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_lcap15%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 23 ]
S2 Alice et Dana , lorsque qu'elles préparent les paquets pour le mariage
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_lcap16%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 24 ]
Autre.............................
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_lcap7%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Impossible de choisir !!!!!!!
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_lcap16%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
Total des votes : 153
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 19:30

Bambina60 a écrit:

La scène de sexe entre Helena et Dylan est filmée de très belle manière, avec la vue sur la mer, la musique, et les actrices qui sont superbes et pleine de talent, bref tout est réuni et pour moi y'à pas mieux.

Je reviendrai à cette discution, quand j'aurai vu la saison 3, après la saison 2, bien évidemment emu
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 21:08

Arrgh! Saison 3 pas vue, prévenez du spoiler avant svp. Le questionnaire n'incluait que les saisons1 et 2. Please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 21:52

Ouais, c'est pas super cool.... choc
j'essaye de pas lire, mais mes yeux résistent... lol sifflot
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 8:05

on la verra en l'an 3000 cette scène... si il faut attendre après le DVD..
djà ke j'ai pas vu la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 10:20

c'est pas un spoiler, saison 3 vu ou pas vu, tout le monde sait qu'alexandra hedison est dedans et qu'elle va etre avec Helena j'ai rien dévoiler d'énorme à mon sens! perplexe
Dans ce cas là, il faudrait enlever quelques avatars et signatures qui en disent plus long que mon post.

Enfin, désolé quand même j'avais pas le but de pourir l'intrigue à certain bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 11:00

Bambina60 a écrit:
c'est pas un spoiler, saison 3 vu ou pas vu, tout le monde sait qu'alexandra hedison est dedans et qu'elle va etre avec
Moi, j'e savais pas... Les avatar et signatures me dérangent pas, je devine que c'est la S3 mais je cherche pas à en savoir plus.
Tout ce que je sais sur la S3, c'est que ya Moira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 12:19

Oui mais en même temps c'est marqué partout et ce bien avant que la saison 3 ne commence à être diffusée. Même lors des interviews des actrices ça à été dit car c'est un détail.

Je répète que je ne voulais rien gacher pour personne, mais ayant moi-même vu la saison 3 je peux vous garantir que je n'ai absolument rien dévoiler d'important, promis ce n'est qu'un détail de l'histoire et vous le verrez par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 12:16

Maffie a écrit:
Les scènes hot sont plus nombreuses dans la saison 3... J'avoue que celle d'après la quincinera avec Shane et Carmen, avec la musique et les dessous de Carmen... Huhu. Interrompue par un coup de fil, mais délicieuse.

Mais pourquoi a-t-elle décroché ce p... de téléphone!!!!! grr2

Euh sinon, la scène entre Shane & Carmen dans Lacuna... confus2
Et puis Dana & Alice j'aime bien! Mais c'est pas la plus hot... plutôt hilarante!
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 23:05

Bambina60 a écrit:
c'est pas un spoiler, saison 3 vu ou pas vu, tout le monde sait qu'alexandra hedison est dedans et qu'elle va etre avec Helena j'ai rien dévoiler d'énorme à mon sens! perplexe
Dans ce cas là, il faudrait enlever quelques avatars et signatures qui en disent plus long que mon post.

Enfin, désolé quand même j'avais pas le but de pourir l'intrigue à certain bien évidemment.

Tout le monde ne le sait pas tu sais. Perso, je n'ai rien lu concernant la saison 3 pour garder le suspens.Dès que je vois spoiler, je m'arrête. Alors le mieux c'est de prévenir wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 5:36

Ouais, sérieux, on a bien le temps d'en parler de la saison 3...
seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 10:35

justement vous qui ne l'avez pas vu la saison 3 vous ne savez pas et je maintien que c'est un détail de l'histoire, je n'ai absolument rien dévoilé d'important.
Enfin, je vais pas épiloguer sur ce sujet et pourir ce topic sympa, vous verrez bien.
Quoi qu'il en soit, je suis désolé et ferais attention à l'avenir, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 10:45

ça marche Bambina friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 18:58

C'est cool alors! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 20:08

LA SCENE DES CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEAUUUUUUUUUUUUUUX

tarteu dans ta tronc tarteu dans ta tronc tarteu dans ta tronc

ok, ok!! j'arete mai ça faisait longtemps que je l'avais pas dit..... (voir "may be page 2).....c'est vous dire!!!!!!!!!!!! chut chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 23:09

Nan nan moi jte soutien a fond miss la scene des cadeaux c'est THE SCENE lol (enfin dans les deux premieres saison parceque dans la troisieme chut )
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptySam 15 Avr - 10:03

Merci Lily pour ton soutient. love+3 ........"having fun" wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 21:14

Toutes les scènes de Bette et Tina!!!!!!!!!!!!!!!!!!! danse
ms celle des retrouvailles ds S2 est particulière car Bette est toute en fragilité, en faiblesse, en hésitation, en désir par rapport à Tina
c'était très intense de ce fait wnk3
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 21:32

salut Béténa, j'adore ton avatar en passant ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 22:12

Béténa a écrit:
Toutes les scènes de Bette et Tina!!!!!!!!!!!!!!!!!!! danse
ms celle des retrouvailles ds S2 est particulière car Bette est toute en fragilité, en faiblesse, en hésitation, en désir par rapport à Tina
c'était très intense de ce fait wnk3

Cette scène est hillarante!

Vous aviez jamais remarqué que Laurel Holloman se marre dans la bouche de Jenifer Beals après que celle-ci ai machouillé sa phrase?!

La première fois que j'ai vu cette scène j'ai limite fait sauter le champagne et avait envie de pleurer de joie mais depuis que j'ai découvert ce détail, j'éclate de rire à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Trenka
Soup Chef
Trenka


Nombre de messages : 34
Localisation : 26 ans, Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 12:23

Al Pieszecki a écrit:
Béténa a écrit:
Toutes les scènes de Bette et Tina!!!!!!!!!!!!!!!!!!! danse
ms celle des retrouvailles ds S2 est particulière car Bette est toute en fragilité, en faiblesse, en hésitation, en désir par rapport à Tina
c'était très intense de ce fait wnk3

Cette scène est hillarante!

Vous aviez jamais remarqué que Laurel Holloman se marre dans la bouche de Jenifer Beals après que celle-ci ai machouillé sa phrase?!

La première fois que j'ai vu cette scène j'ai limite fait sauter le champagne et avait envie de pleurer de joie mais depuis que j'ai découvert ce détail, j'éclate de rire à chaque fois!

Euh...je comprends pas très bien...A quel moment Tina rigole ? Et de quelle phrase de Bette s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 17:02

Trenka a écrit:
Al Pieszecki a écrit:
Béténa a écrit:
Toutes les scènes de Bette et Tina!!!!!!!!!!!!!!!!!!! danse
ms celle des retrouvailles ds S2 est particulière car Bette est toute en fragilité, en faiblesse, en hésitation, en désir par rapport à Tina
c'était très intense de ce fait wnk3

Cette scène est hillarante!

Vous aviez jamais remarqué que Laurel Holloman se marre dans la bouche de Jenifer Beals après que celle-ci ai machouillé sa phrase?!

La première fois que j'ai vu cette scène j'ai limite fait sauter le champagne et avait envie de pleurer de joie mais depuis que j'ai découvert ce détail, j'éclate de rire à chaque fois!

Euh...je comprends pas très bien...A quel moment Tina rigole ? Et de quelle phrase de Bette s'agit-il ?
Oui... bonne question...!
Dis Trenka...t'avais pas commencé le champ' avant de voir la scene par hasard...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 17:50

Quand Bette dit: "Oh my God"
Ensuite elle machouille un truc incompréhensible puis dit: "Are you sure it's OK?"

Là Tina l'embrasse et on a l'impression qu'elle se marre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 18:30

popy a écrit:
salut Béténa, j'adore ton avatar en passant ! danse
marci beaucoup popy!!! wnk2


pour ce qui de Tina qui rigole: je viens de revoir la scéne et je trouve pas du tout qu'elle se met à se marrer ds bouche de JB......... désolée!!!
le champagne c'était quoi?? mdr3
Revenir en haut Aller en bas
goddessgirl
Soup Chef
goddessgirl


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 16/73
Date d'inscription : 06/05/2006

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptySam 20 Mai - 8:13

mag j'ai adoré ton expression "ca part en queue-d'boudin" lol...j'étais morte de rire ! moi la scène que je préfère c'est celle des paquets cado aussi...trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 EmptySam 20 Mai - 8:15

goddessgirl a écrit:
mag j'ai adoré ton expression "ca part en queue-d'boudin"

J'ai dit ça, moi ?!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle féministe êtes-vous?
» Scène finale Bette/Tina, épisode 1x13
» Quelle féministe êtes-vous (en anglais)
» Avec quelle fille de Lword formeriez-vous un couple?
» Scènes de... q... entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: