The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle féministe êtes-vous (en anglais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle féministe êtes-vous (en anglais) Empty
MessageSujet: Quelle féministe êtes-vous (en anglais)   Quelle féministe êtes-vous (en anglais) EmptyLun 5 Déc - 12:51

Un nouveau petit quizz pour définir de quelle icône du féminisme on est le/la plus proche.

Evidemment : Confused
You are Judith Butler! Your postmodern queer theory has shaken up people's ideas of gender, sexuality, and sex. Your work has blurred lines between what it means to be a womyn and what it means to be a man. Queens and transbois all over the world worship your Birkenstocks!
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Quelle féministe êtes-vous (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Quelle féministe êtes-vous (en anglais)   Quelle féministe êtes-vous (en anglais) EmptyLun 5 Déc - 18:22

héhéhé, moi aussi j'ai eu la tête de la Judith en portrait lors de mes résultats!!!
Pourtant, je ne connais pas son idéologie, juste quelques bribes...grâce à ce (magnifique)forum!!! Comme quoi, je peux aussi me mettre à penser et à écrire!!! lol
Pour infos, le Toy, je ne sais pas si tu as vu ça à la fin des "resulsts" mais 11% of people had this result
Alors les filles,vous en faîtes partie vous aussi ou bien êtes-vous dans les 89 autres pour cent???
bises
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle féministe êtes-vous (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Quelle féministe êtes-vous (en anglais)   Quelle féministe êtes-vous (en anglais) EmptyLun 5 Déc - 19:23

raphlex a écrit:
grâce à ce (magnifique)forum (...) je peux aussi me mettre à penser et à écrire!!!
Ça c'est du slogan, madame ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Quelle féministe êtes-vous (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Quelle féministe êtes-vous (en anglais)   Quelle féministe êtes-vous (en anglais) EmptyLun 5 Déc - 19:35

Bah il parait que j'fais partie des 11%...so I'm Judith Butler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle féministe êtes-vous (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Quelle féministe êtes-vous (en anglais)   Quelle féministe êtes-vous (en anglais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle féministe êtes-vous (en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle féministe êtes-vous?
» Test de personnalité par les couleurs
» Etes vous une tigresse ?
» Etes-vous vous même?
» Etes-vous vous même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: