| Dessins | |
|
+30nanouch Polly Cris bornetolove Véro shanecmoi Smisek67 Johnny Mag Alcarion carovale alicea333 Itsybitsy whynot popy Gush lapinou Marj orlane melisse aurel616 raphlex Mumu zehre Bulma v@ljoy Aurely MrPissou sweetjane Adana 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Véro Cap'tain Stubing
Nombre de messages : 4017 Age : 52 Localisation : Picardie Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Dessins Lun 10 Oct - 6:51 | |
| Waouhhhhhhhhhhhh!!!!! Bravo Mag!!! A quand la suivante? | |
|
| |
Aurely Shane Serial Speaker
Nombre de messages : 1535 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/08/2005
| |
| |
raphlex Julie McCoy
Nombre de messages : 633 Localisation : Bordeaux 29 ans Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Dessins Lun 10 Oct - 8:14 | |
| Rho!! Mag, c'est extra!! Je l'ai imprimé, Bette parade devant moi chaque fois que je me mets à mon bureau : un bonheur...
A quand le nu....? bises | |
|
| |
raphlex Julie McCoy
Nombre de messages : 633 Localisation : Bordeaux 29 ans Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Dessins Lun 10 Oct - 8:17 | |
| et merci également pour la dédicace!!! | |
|
| |
zehre Mr Piddles' Rythm
Nombre de messages : 887 Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Dessins Lun 10 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
orlane DJ Carmen's Musics
| Sujet: Re: Dessins Lun 10 Oct - 16:26 | |
| que d'artistes sur ce forum !!! bravo superrrrrrrrrrrrrr - mag !! | |
|
| |
aurel616 The L Girl!
Nombre de messages : 622 Age : 41 Localisation : 23, Belgique Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dessins Jeu 13 Oct - 9:03 | |
| Très jolis dessins, tu es une vraie artiste ! | |
|
| |
Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| |
| |
raphlex Julie McCoy
| |
| |
Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Dessins Jeu 13 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dessins Jeu 13 Oct - 15:37 | |
| ben moi jai po de scanner et je c po tres tres bien dessinée !!! |
|
| |
Véro Cap'tain Stubing
Nombre de messages : 4017 Age : 52 Localisation : Picardie Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: dessins Jeu 13 Oct - 15:43 | |
| - mystic a écrit:
- ben moi jai po de scanner et je c po tres tres bien dessinée !!!
Ben en même temps persone ne te force, tu sais... C'est pas grave... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dessins Jeu 13 Oct - 15:45 | |
| je c vero mais ca aurait ete tres rigolot de voir mes dessins je tassure mdr |
|
| |
Véro Cap'tain Stubing
| Sujet: Re: dessins Jeu 13 Oct - 15:49 | |
| - mystic a écrit:
- je c vero mais ca aurait ete tres rigolot de voir mes dessins je tassure mdr
En même temps si tu veux, après l'art abstrait de Raphlex... plus rien ne pourra autant m'émouvoir... c'est si... si... pur... j'en suis coite... quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dessins Jeu 13 Oct - 15:53 | |
| cava peut etre pas temouvoir mais ca te fera rire ou te demander kest ce ke c ce truc mdr !!! |
|
| |
raphlex Julie McCoy
| Sujet: Re: Dessins Ven 14 Oct - 10:28 | |
| un petit tableau...ça m'est venu comme ça.... "n'y voyez pas le portrait de la femme, mais plutôt le délire de l'artiste"... Vous noterez également ma principale influence...celle de Miro...(cf l'étoile, héhéhé) Non, pas d'applaudissement...je reste humble et modeste comme à l'habitude... PS : finalement, je me rends compte que je t'ai bien moins réussie que l'chien! | |
|
| |
zehre Mr Piddles' Rythm
Nombre de messages : 887 Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Dessins Ven 14 Oct - 11:31 | |
| non moi je trouves que t'as assuré grave véro elle est trés ressemblante(un peu trop rousse peut être)... bravo... | |
|
| |
Véro Cap'tain Stubing
| Sujet: Re: Dessins Ven 14 Oct - 11:44 | |
| Je suis extrémement flattée raphlex... c'est la 1ere fois qu'on me croque, enfin qu'on m'esquisse plutôt... Et je dois dire que c'est... enfin, c'est... surprenant...! Niveau coup de cheveux, par contre... ma coiffeuse risque de faire la gueule si je lui montre ça... Bon, contrairement à toi, vis à vis du dessin de JB, je n'attends pas le nu, hein... t'es gentille... t'évite... c'est bien comme ça... | |
|
| |
SexToy Julie McCoy
Nombre de messages : 6688 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Dessins Ven 14 Oct - 12:29 | |
| - raphlex a écrit:
"n'y voyez pas le portrait de la femme, mais plutôt le délire de l'artiste"...
PS : finalement, je me rends compte que je t'ai bien moins réussie que l'chien! Que c'est réalisé avec brio ! («Avec qui ?...») Je m'incline profondément. | |
|
| |
Véro Cap'tain Stubing
| Sujet: Re: Dessins Sam 15 Oct - 6:13 | |
| Oui franchement pour le regard c'est "petite douceur"... Raphlex, c'est un talent à l'état pur... | |
|
| |
Mag Julie McCoy
| Sujet: Re: Dessins Sam 15 Oct - 7:09 | |
| - Véro a écrit:
- Oui franchement pour le regard c'est "petite douceur"...
Raphlex, c'est un talent à l'état pur... Ouhaou, Raphlex... Tu m'impressionnes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dessins Dim 16 Oct - 19:05 | |
| super dessins mag !!!! |
|
| |
raphlex Julie McCoy
| Sujet: mais qu'est ce que c'est que cette matière?? Lun 17 Oct - 7:38 | |
| - Mag a écrit:
- Euh... Raphlex va me taper sur les doigts, mais bon...
et pas que sur les doigts, héhé - Mag a écrit:
- C'est pas Bette nue...
Mais bon... Elle m'inspire largement plus cette demoiselle... EUH...oui...mon Kloug n'est rien à côté de ton Doubitchou dé Sofia... | |
|
| |
Mag Julie McCoy
| Sujet: Re: mais qu'est ce que c'est que cette matière?? Lun 17 Oct - 7:50 | |
| - raphlex a écrit:
- Mag a écrit:
- Euh... Raphlex va me taper sur les doigts, mais bon...
et pas que sur les doigts, héhé J'ai un truc super capital à finir... Après, promis je m'occupe de ta Bette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |
|
| |
| Dessins | |
|