The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessins animées ...

Aller en bas 
+9
:missgreen:
fanm
popy
Gabala
melisse
SexToy
Kuro
Bulma
Butchie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 0:17

Je viens de faire un tour complet du forum et pas de topics encore consacré aux mangas et dessins animées lesbiens/trans/gay...

Et pis dabord, y en existe t-il beaucoup??

Family compo

Masahiko est heureux. Il fait beau, l'université lui tend les bras et le jeune orphelin qu'il est vient de retrouver un nouveau toit, chez son oncle, dont il n'avait plus entendu parler depuis des années. Mais le petit nuage rose ne tarde pas à se changer en précipitations. Sous ses aspects de famille modèle, la famille Wakanaé se révèle quelque peu... particulière. Sa tante Yuriko est en réalité un homme, travesti, et son oncle Sora, l'inverse. De quoi se poser bien des questions. Et plus encore concernant Shion, leur unique fille, à ce qu'il paraît, qui ne laisse pas Masahiko indifférent. Parviendra-t-il à encaisser le choc culturel et à accepter cette étrange nouvelle famille ?

Dessinateur Tsuka Hojo (Nicky larson, Cat's eye, Angel heart...)


Dessins animées ... Compo02



FREE SOUL

Free Soul est donc avant tout une histoire d'amour entre femmes racontée de manière on ne peut plus explicite, clairement destinée à un public autrement plus mature que le simple fan de Pokémon.

Keito s'est enfuie de chez elle à cause de conflits parentaux au sujet de son homosexualité et se fait recueillir par une vieille artiste excentrique, Rui Take'uchi. Elle se consacre à la création d'un manga dont Angie, l'héroïne, serait une chanteuse black à l'homosexualité émancipée. Tout en dialoguant avec Angie, Keito s'interroge sur ses sentiments pour Niki, une trompettiste qu'elle aime profondément mais qui ne veut vivre sous les contraintes d'une relation stable.
Un bon nombre de sujets sont abordés dans Free Soul. La liberté à travers les personnages d'Angie et Niki, la place de l'auteur dans son oeuvre, entre autres. Free Soul est en parfaite continuité avec les oeuvres antérieures de Yamaji. Et à nouveau, la même impression que cet auteur se démarque en tous points des autres, de manière parfois un peu forcée, il faut dire.


Dessins animées ... 3415




Des mangas softs où nos héroines ont tenues des roles travesties


Lady oscar ...

Dessins animées ... 2005

princesse saphir ...

Dessins animées ... Princesaphir
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 5:27

il y a eu un manga qui est sorti il y a 1 ou 2 ans avec uniquement des histoires d'amour entre filles. Il était très bien, mais je ne connais pas son titre

je me souviens juste que je l'avais dévoré pendant un cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 8:19

dessins animés ou BD
en BD tu en as pas mal
notamment:

Love and Rockets, Tome 1 et2: Locas
http://images-eu.amazon.com/images/P/2020845954.01.LZZZZZZZ.jpg

Locas, écrit et dessiné par Jaime Hernandez, représente un accomplissement singulier dans la bande dessinée du XXe siècle. Cette série de récits plus ou moins longs, publiée à l'origine dans les pages du magazine Love & Rockets, de 1982 à 1996, suit le parcours de deux personnages principaux - Hopey et Maggie Réunies en deux volumes pour composer un roman graphique dense et foisonnant, Locas retrace la vie de Hopey et Maggie, leurs amours, leurs problèmes, leur détresse et leur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 8:38

Ya des persos féminins clairement homos et d'autres que l'on soupçonne dans Bleach : Chizuru EST lesb. On peut aussi se poser des question sur la relation qui lit Inou à Tatsuki...

Et je parlerai pas de Utena, ya déjà un topic sur ce manga dans le forum : https://thelword-study.forumactif.com/viewtopic.forum?t=347

Sinon, ya aussi le batteur, dans Bremen qui est gay.

Et, de façon beaucoup moins sérieuse, ya une perso de Kimengumi (le Collège Fou Fou Fou) qui se prend pour une fille...


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 8:42

Je viens de finir "LOVE MY LIFE" de Ebine Yamaji.

J'ai trouvé ça un peu gentillet, malgrés ça j'aime assez bien le style épuré , ça va a l'essentiel c'est pas mal...

Résumé : Ichiko Izumiya est une jeune étudiante en anglais, qui souhaite marcher dans les pas de son père, traducteur de romans américains branchés. Elle se décide enfin à lui avouer qu'elle est amoureuse d'Eriko, une étudiante en droit. Ichiko va tenter de vivre son homosexualité en paix et être amenée à s'interroger sur la nature de sa relation : est-elle réellement homosexuelle ou simplement amoureuse d'un être sensible qui se trouve être du même sexe qu'elle ?

Quelques infos interessantes sur "www.Asuka.fr" (editeur)

wnk3
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 12:11

je vous conseille "Blue" de Kiriko Nananan

Dessins animées ... Blue_nananan

"Blue de Kiriko Nananan fait partie des premières sorties de la collection "Sakka" de Casterman, dirigée par Frédéric Boilet (L'épinard de Yukiko, Mariko Parade...). Le nom de cette collection, qui signifie "auteur" en japonais, résume parfaitement les ambitions de Boilet : faire connaître au public francophone la bande dessinée d'auteur venue du Soleil Levant. Et force est de constater que Kiriko Nananan, avec cette histoire d'amour entre deux lycéennes, n'a pas usurpé son statut. A travers ses choix narratifs, son propos, son trait, Blue s'impose comme un des ouvrages les plus intéressants et étonnants de cette prolifique rentrée."
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 12:25

Ah oui, je viens de le finir, celui-là.

Le graphisme est vraiment somptueux (et je mâche mes mots !), par contre l'histoire pêche un peu... c'est lent, c'est tellement timide que ça finit par devenir insignifiant... ou alors les émois adolescents commencent à ne me paraître un peu lointains, je ne sais pas trop...

M'enfin c'est à regarder, ne serait-ce que pour l'exceptionnelle beauté du trait !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Kuro
Langue d'Alice!
Kuro


Nombre de messages : 88
Localisation : 19 - Namur - Belgique -
Date d'inscription : 14/01/2006

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 14:56

je viens ajouter "Indigo blue" d'Ebine Yamaji ^^ j'ai aussi love my life et free soul, j'adore cette mangaka, seulement je trouve que Asuka ne devrait pas publier qu'elle. Y a d'autre mangas aussi qui traitent de l'homosexualité, je pense Haru no koi ( dispo ici mais faut s'incrire sur le site Wink )
Sinon y aussi l'infirmerie apres les cours et Sei et Konoka dans Negima ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
ella
Invité




Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 16:04

SexToy a écrit:
Ah oui, je viens de le finir, celui-là.

Le graphisme est vraiment somptueux (et je mâche mes mots !), par contre l'histoire pêche un peu... c'est lent, c'est tellement timide que ça finit par devenir insignifiant... ou alors les émois adolescents commencent à ne me paraître un peu lointains, je ne sais pas trop...

M'enfin c'est à regarder, ne serait-ce que pour l'exceptionnelle beauté du trait !

c'est sur c'est pas du Hentaï...
moi j'aime bien cette lenteur propre au manga d'auteur ça change
dans un autre genre une histoire qui n'a rien à voir avec les histoires d'amour homo:
Dessins animées ... 9782203396043
de Tanigushi c'est encore plus lent mais c'est tellement bien fait.. d'une simplicité..:
"Qui prend encore le temps, aujourd’hui, de grimper à un arbre, en pleine ville ? D’observer les oiseaux, ou de jouer dans les flaques d’eau après la pluie ? D’aller jusqu’à la mer pour lui rendre un coquillage dont on ne sait comment il est arrivé chez soi ? L’homme qui marche, que l’on apprend à connaître à travers ses balades, souvent muettes et solitaires, rencontre parfois un autre promeneur avec qui partager, en silence, le bonheur de déambuler au hasard."

j'arrête là le hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 16:20

ella a écrit:
c'est sur c'est pas du Hentaï...
Je ne connais pas bien la BD japonaise et je sens qu'un univers insoupçonné et très réjouissant s'ouvre à moi, là... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ella
Invité




Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 16:44

ah ça.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 17:03

Johan a écrit:
Ya des persos féminins clairement homos et d'autres que l'on soupçonne dans Bleach : Chizuru EST lesb. On peut aussi se poser des question sur la relation qui lit Inou à Tatsuki...

Et je parlerai pas de Utena, ya déjà un topic sur ce manga dans le forum : https://thelword-study.forumactif.com/viewtopic.forum?t=347

Sinon, ya aussi le batteur, dans Bremen qui est gay.

Et, de façon beaucoup moins sérieuse, ya une perso de Kimengumi (le Collège Fou Fou Fou) qui se prend pour une fille...
On peut aussi citer le couple yuri (même s'il n'est que suggéré) formé par Michiru Kaio et Haruka Tenno, alias Sailor Neptune et Sailor Uranus dans "Sailor Moon".
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 19:44

aye j'ai retrouvé !

la manga que j'ai lu en cours et qui contient plein de petite histoires d'amour (pas que homo en fait) c'est SWEET LOVIN’ BABY de EBINE YAMAJI

http://www.alapage.com/mx/?id=237431146939827&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=1&l_isbn=2849650250&devise=&fulltext=&sv=X_L

allez me fais une petite commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 19:58

SexToy a écrit:
ella a écrit:
c'est sur c'est pas du Hentaï...
Je ne connais pas bien la BD japonaise et je sens qu'un univers insoupçonné et très réjouissant s'ouvre à moi, là... Mr.Red

Tu va surement aimé ... hihihi
dans les mangas, y'a de tout les styles, tu verra ce qui te plaira le plus question dessins et scénarios

enjoy véro !

méliss a écrit:
allez me fais une petite commande

cool ! danse
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 20:19

bon d'accord popy je te le preterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 20:29

melisse a écrit:
bon d'accord popy je te le preterai Wink

oh Mélisse, depuis quand ta un tradducteur spécial popy !!???

love+3 love+3
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 15 Mai - 20:39

c'est inné chez moi je sais traduire plein de langages bizarres beuh
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyMar 16 Mai - 12:13

Heu bha sinon y'a Sakura card captor, autant le dessin animé à été censuré, antant dans le manga il est très clair que Tomoyo est amoureuse de Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyMar 16 Mai - 16:30

Gabala a écrit:
Heu bha sinon y'a Sakura card captor, autant le dessin animé à été censuré, antant dans le manga il est très clair que Tomoyo est amoureuse de Sakura ^^

rooh je connaissais pas ce dessins animé

Dessins animées ... Sakura10
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyLun 19 Mar - 16:38

Ce week end, tard dans la nuit en zappant choc , je tombe sur paris premiere, une nuit manga, intitulé nuit nipponne, nuit fripponne embarassé
et dans certains, il y avait pas mal de scènes lesb, c'était pas mal;
dans d' autres c' était un condensé des fantasmes de mecs et ça m' a vite gonflée
Revenir en haut Aller en bas
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyMar 20 Mar - 14:02

Dessins animées ... Image-21515-003 Dessins animées ... Image-21516-004
Dessins animées ... Image-21513-001
Strawberry Panic !
26 episodes
Résumé :

A Astraea Hill, il y a trois écoles de fille;
l'académie St. Miatre, l'académie St. Spica, et l'académie St. Le Rim.
Au bord de cette ville, là se tient leurs maisons de pension commune, "Ichigo-Sha".

Astraea Hill - c'est une ville sacrée où les hommes ne peuvent pas rentrer...

Le tout premier jour, Aoi Nagisa a rencontré "Etoile", Hanazono Shizuma.
Etoile est la "chef" des étudiantes des trois écoles, et elle est une fille admirée et respectée.
Elle a un grand pouvoir de seduction et une grande confiance en elle, en même temps, elle doit gerer la lourde responsabilité de "Etoile".
Nagisa est fascinée par la beauté de Shizuma.
D'autre part, en regardant le visage de Nagisa, doucement, Shizuma a mis ses bras autour de ses épaules et son visage s'est rapproché de celui de la jeune fille...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyMar 20 Mar - 14:20

au fait! pour info:

le manga et l'anime japonaises pour fille avec une pointe d'amour ou de sous entendu entre deux femmes est un
shōjo-ai ou yuri

pour les garçon est un
shõnen-ai ou yaoi
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyMer 21 Mar - 20:45

Oh bein grand merci fanm, j'aimerais bien m'intéresser un peu plus aux mangas mais j'ai tjrs eu un peu de mal à me lancer (à part les Chevaliers du Zodiaque qui garnissent déjà ma bibliothèque wnk3 )

Là tu me défriches un peu le terrain, merchi tt plein friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyMer 21 Mar - 21:06

Dessins animées ... Untitl10


Il se transformer en fille quand on le mouillé emu
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... EmptyMer 21 Mar - 21:14

:missgreen: a écrit:
Oh bein grand merci fanm, j'aimerais bien m'intéresser un peu plus aux mangas mais j'ai tjrs eu un peu de mal à me lancer (à part les Chevaliers du Zodiaque qui garnissent déjà ma bibliothèque wnk3 )

friends
Sinon, miss-kit, Ranma se transformait en fille au contact de l'eau froide, à l'eau chaude, il redevenait un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dessins animées ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins animées ...   Dessins animées ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins animées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Ca compte les Dessins Animés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: