The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le double effet "The L Word"

Aller en bas 
+8
Mag
Bulma
Véro
MrPissou
Johnny
missfairbanks
Achtungbaby
SexToy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 18:47

oui je peux tout à fait comprendre la gérontophilie c'est pas vraiment un problème si? unsure
Revenir en haut Aller en bas
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 22:42

ben moi ça n'a rien boosté sur ma sexualité vu k'ell est nulle! seul
par contre ça m'a booster ds le fait vouloir rechercher + activemment une fille et ça m'a donné fortement envie d'avoir un groupe d'amies lesbienn: jme sen désfoi un peu seule vu ke mes ami homo son gay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 2:26

Oui voilà, çà donne envie de passer à l'action, de s'ouvrir à nos fantasmes, et de se donner les moyens de les vivre.
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 16:14

Ca devient un problème, quand ces personnes sont deja engagées dans d'autres histoires pleurs
Enfin bon, je le vis bien malgré tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 16:16

Ambre a écrit:
Ca devient un problème, quand ces personnes sont deja engagées dans d'autres histoires pleurs
Enfin bon, je le vis bien malgré tout!!
oui ok.. je comprends mieux... ce n'est pas simple... j'ai connu ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
madonna2
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 19:27

Pour ma part, la réponse a la question est : Totalement!!!!!!
Comment rester de glace après avoir regarder autant de sensualité...
A la base j'ai une libido très très élevé...mais la.....ca devient carrément fou!!! lolllll ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:12

MDR mdr ça fait plaisir!!!! mais attention de pas devenir mad
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 5:43

madonna23 a écrit:
A la base j'ai une libido très très élevé...mais la.....ca devient carrément fou!!! lolllll ooupsss
On est 2 !!!! wahoo
Revenir en haut Aller en bas
madonna2
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 16:36

Bon c'est le fun de voir que je ne suis pas seule dans ma gang!! héhéhé
gay
Revenir en haut Aller en bas
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 21:53

je sai pa si C pareil pour vou mai je trouve ke ça incite à draguer les filles ki nous plaisent et pa seulement ds les endroit gays... j'me souvien k'au mois d'aout j'ai essayé avec une étudiante recyclée en vendeuse de carte postale pour l'été, je la trouvai trop craquante et san L word l'idée me serai mem pa venu de la draguer. j'ai pensé lui faire le coup de Shane: "vou vendez aussi des douceurs? des figues....? " mai j'ai pa osez, enfin l'approche a peut etre porté des figues (je veu dire ses fruits! danse ) vu kon a un ami commun ki est... gay!
enfin bref, maintenant j'essay de + relevé les regard des fill, les analyser , mai malheureusement on vi pa toutes à L.A. bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 2:43

D'un topic à l'autre je vois que ce sont toujours les mêmes qui ont chaud.. sifflot

gooood
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 5:24

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 5:59

Itjihad a écrit:
D'un topic à l'autre je vois que ce sont toujours les mêmes qui ont chaud.. sifflot gooood

C'est le côté Shanestique de la Force lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 6:22

yoda le coté shanestique de la force garder tu doit... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 7:16

Bulma a écrit:
yoda le coté shanestique de la force garder tu doit... lol

Et chaque jour il grandit en moi wahoo wnk2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 7:47

enfin je reste convaincue que shane n'a pas une libido si élevé que ça .. je pense par exemple que celle d'alice doit être plus élevée bon d'accord qu'en sais je moi unsure


et bien voyez vous j'ai un baromètre de la libido mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 7:50

[quote="sweetjane"]enfin je reste convaincue que shane n'a pas une libido si élevé que ça ...quote]

C'est quand même "Serial Fucker" lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 7:58

oui mais je crois que ce n'est pas forcément lié à une libido extremement élevée enfin c'est ma conception de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 8:09

sweetjane a écrit:
oui mais je crois que ce n'est pas forcément lié à une libido extremement élevée enfin c'est ma conception de la chose
L'un va rarement sans l'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 8:14

hum non pourquoi cela? je ne crois pas ... parfois shane se tape des filles mais on peut franchement se demander si elle en a envie réellement envie

(à part avec carmen et cherrie je le reconnais) elle semble le faire par habitude comme d'autres vont au cinéma ou au resto lol bon j'exagère un peu mais pour illustrer mon propos je vais parler d'une scène dans la saison 2 où shane se confesse et elle dit quelque chose comme les autres attendent de moi du sexe .. elle ne dit pas qu'elle attend ça des autres

le personnage de shane me semble réellement très complexe et il ne se limite pas à " Sérial fucker" d'après moi .. (sinon pour moi il aurait pas beaucoup d'interet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:07

Coucou me re voilà après quelques mois d'absence...
J'ai dû me plonger totalement dans le boulot pour que le temps passe plus vite (19 février.. vivement...)...
Mais non fier

Bon alors, Shane en "serial fucker", c'est juste un personnage sous lequel elle se cache, juste au cas où quelqu'un risquerait de dévoiler la VRAIE Shane... chut

Et les scènes entre Bette & Ti saison 1 sont plutôt... excitantes, de même que Shane & Carmen, saison 2!! confus2

mais avant tout, TLW est un très bon divertissement pour moi, et je suis impatiente de retrouver la saison 3!!! gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:57

Tam a écrit:
(19 février.. vivement...)...
Coucou! Contente de te retrouver voisine... Pkoi le 19 février au fait???
C'est le 23 janvier que ça redémarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 9:59

Bah jespere ke le debut c bien le 23janvier et non pas le 19 février!!!! priere priere priere
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 12:13

missfairbanks a écrit:
Bah jespere ke le debut c bien le 23janvier et non pas le 19 février!!!! priere priere priere

Allez courage !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 16:14

Mag a écrit:
missfairbanks a écrit:
Bah jespere ke le debut c bien le 23janvier et non pas le 19 février!!!! priere priere priere

Allez courage !!! lol
missfairbanks....malheureusement Showtime repousse la date au 16fevrier aux dernieres news.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le double effet "The L Word"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un épisode de "The L Word" écrit par les fans !
» Convention "The L Word"... à Paris
» Le Projet Earthlings " The L Word"
» 6x03 ""LMFAO"
» Forum rpg sur "The L Word"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: