The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le double effet "The L Word"

Aller en bas 
+8
Mag
Bulma
Véro
MrPissou
Johnny
missfairbanks
Achtungbaby
SexToy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:42

SexToy a écrit:
Je me souviens d'une soirée assez mémorable après le 2x05 et la scène Dalice avec Finally en fond sonore... sifflot
danse mdr j'était sure que ce topic ferait un malheur sifflot suis un peu rassurée, il n'y a pas que moi qui est rendue dingue ma copine wahoo lol perso le 2x09 m'a mis dans un état...."doudou, viens par ici.. charmeuse qu'on se mélange!!!" lesbdodo
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:52

Moi les scenes entre Bette et Tina, je peux les voir et les revoir.... hummmmm... Phénomène d'identification...? Je sais pas, mais bon les épisodes de la saison 1, ne font rarement que 50 mn... reveur Pour ce qui est de la saison 2 bizarrement... Faut dire que j'etais tellement peinée par Bette et dégoutée par Helena, ça attisait pas mes sens!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:01

ha vous me rassurez je me demandais si j'etais la seule que ça m'etait dans des etats pas possible (enfin la seule avec ma chérie...) shame embarassé ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:04

zehre a écrit:
m'etait

heu mettait pardon mais heu comment ça s'ecrit????j'ai un trou(de memoire pour toutes celles qui ont les idées mals placées...) perplexe
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:32

C'est vrai que certaines scènes sont magnifiques, torrides!! gooood
Quel voyeurisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 3:19

peut on appeler ça du voyeurisme?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 5:48

zehre a écrit:
zehre a écrit:
m'etait

heu mettait pardon mais heu comment ça s'ecrit????j'ai un trou(de memoire pour toutes celles qui ont les idées mals placées...) perplexe
Cela me mettait... En espèrant avoir combler ton.............oubli lol
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 6:12

sweetjane a écrit:
peut on appeler ça du voyeurisme?

Chui pas d'accord avec Ambre là dessus, j'ai pas l'impression d'être une voyeuse en regardant cette série, et encore moins en regardant (même très attentivement), les scènes de Q.
Et puis faut pas exagérer non plus, c'est tout de même assez soft. Les scènes qui me semblent les plus... émouvantes si j'ose dire, sont celles de Bette et Tina.
Je trouve que ce sont elles qui se .. mouillent le plus dans leur jeu. Peut-être une question de mâturité..
Je disais dans un autre topic que les nanas de la trentaine avaient l'air bien plus intéressantes que celle de la vingtaine, mais finalement, les nanas de la quarantaine...Bon, bref.

En somme, y'a pas grand chose à voir non plus, mais ce qu'on voit c'est déjà çà et c'est bien.

je suis sûre que jennyfer beals et laurel holloman sont très complices (dumoins dans leur jeu) et qu'elles ont compris qui'il fallait donner envie. Je suis sûre que lorsqu'elles tournent les scènes, elles mettent un point d"honneur à exciter d'abord l'équipe qui est sur le plateau et qui soit dit en passant est composée de pas mal de lesbiennes... En tout cas çà m'étonnerait pas, et en plus, çà donne l'énergie et l'audace pour se donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 6:34

Itjihad a écrit:
mais finalement, les nanas de la quarantaine...Bon, bref.
Euh comme tu y vas avec Laurel, toi...! Elle n'a qu'un a de plus que moi!! Elle est née en 71...
Bon, ok pour JB, née en 1963...

Citation :
Je suis sûre que lorsqu'elles tournent les scènes, elles mettent un point d"honneur à exciter d'abord l'équipe qui est sur le plateau et qui soit dit en passant est composée de pas mal de lesbiennes... En tout cas çà m'étonnerait pas, et en plus, çà donne l'énergie et l'audace pour se donner à fond.
Déjà elles ont un coach pour donner des conseils ans les scénes d'amour. Et si pour Laurel c'est pas trop difficile à imaginer vu qu'elle est bi et qu'elle a de l'experience, pour JB il semblerait que ce soit une 2nde nature car elle diten interview que le désir et la sensualité ça se joue pareil qu'on soit face à un homme ou face à une femme. Elle ajoute qu'il n'est pas difficile pour elle d'imaginer coment s'y prendre car en tant que femme, elle sait ce que peut ressentir et apprécier une autre femme... Elle ne comprenait pas qu'au casting certaines nanas soit hyper impressionnées de jouer une scene de baiser avec une fille. Qu'elle trouvait ça domage parce qu'il n'y vait rien de plus impressionnant qu'avec un homme. Sue heureusement, elles n'ont pas été prise!

Rappelons que JB a été la 1ere a dire BANCO sur un projet audacieux!

Chapeau Bas Mme Jennifer Beals!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 7:50

C'est vrai que les scènes entre Bette & Tina sont super bien réalisées...
Je me sens plus proche de celles entre Shane & Carmen, surtout dans un épisode de la saison 2 wnk3
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 8:26

Véro a écrit:
pour JB il semblerait que ce soit une 2nde nature car elle dit en interview que le désir et la sensualité ça se joue pareil qu'on soit face à un homme ou face à une femme.

Et je suis parfaitement d'accord avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:34

Véro a écrit:
Bon, ok pour JB, née en 1963...
'Faut pas croire, ma soeur est aussi de 1963 et avec sa chérie c'est chaud... Voir brulant !!!
Alors qu'il y a des nanas d'une 20 aine d'années qui en sont déjà au stade du "only saturday" lol

A mon avis l'expérience paye toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:40

mag a écrit:
Véro a écrit:
Bon, ok pour JB, née en 1963...
'Faut pas croire, ma soeur est aussi de 1963 et avec sa chérie c'est chaud... Voir brulant !!!
Alors qu'il y a des nanas d'une 20 aine d'années qui en sont déjà au stade du "only saturday" lol

A mon avis l'expérience paye toujours...
Ehhh je disais juste que JB avait bien la 40aine... that's all!!!
Je ne remets absolument pas en cause la libido quarantenaire... d'autant que dans 7 ans j'y suis... je veux croire que c hot!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:46

Citation :
Cela me mettait... En espèrant avoir combler ton.............oubli lol
Bizzzzzzzz


love+3 merci
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 12:01

zehre a écrit:
love+3 merci
Mais c'était un plaisir wnk2
Revenir en haut Aller en bas
berlu
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 12:01

je trouve aussi que certaines femmes ont la quarantaine rayonnantes voir super sex, cf Sharon Stone ou Madonna !

JB est vraiment super sexy et très classe .
elle a une façon de faire passer aux téléspectateurs le désir qu'elle ressent, c'est très fort et très intense et surtout remarqualement joué, on dirait qu'elle a fait cela toute sa vie ! friends
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 12:20

berlu a écrit:
je trouve aussi que certaines femmes ont la quarantaine rayonnantes voir super sex, cf Sharon Stone ou Madonna !
Oh que oui, carrement sex même...
Revenir en haut Aller en bas
berlu
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 13:13

je vois que je ne suis pas la seule à être sensible au charme de la quarantaine.... embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:15

berlu a écrit:
je vois que je ne suis pas la seule à être sensible au charme de la quarantaine.... embarassé
Non... Mais je n'ai jamais franchi le pas... tomates
Revenir en haut Aller en bas
berlu
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:39

mag a écrit:
berlu a écrit:
je vois que je ne suis pas la seule à être sensible au charme de la quarantaine.... embarassé
Non... Mais je n'ai jamais franchi le pas... tomates

moi non plus je suis heureuse en couple et mon amour à mon âge ( 29 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:47

berlu a écrit:

moi non plus je suis heureuse en couple et mon amour à mon âge ( 29 ans)
Yes... Moi aussi 27 et ma copine 25... Tiens ça me donne une idée de topic danse
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:20

mag a écrit:
C'est vrai que les scènes entre Bette & Tina sont super bien réalisées...
Je me sens plus proche de celles entre Shane & Carmen, surtout dans un épisode de la saison 2 wnk3

Attention je vais évoquer un épisode de la saison 2


mag est-ce que tu parles de la scène où shane et carmen jouent à un sorte de jeu? ou quand elles le font sur la table de mixage? ou pendant le clip dans l'église?
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:25

alors pour répondre au double effet Kiss-Coll... Cette série ne m'a strictement rien apporté si ce n'est qu'elle est trés bien, et qu'elle a égayé mes soirées et mes dimanches parisiens pluvieux...maintenant, ma libido est la même, mes rapprts aux autres sont les mêmes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:20

Je plaisantais quand j'évoquais le terme de voyeurisme, cependant il est toujours bon de se demander notre manière de regerder les choses.

Moi j'ai un problème, appelons le synptome car il se compare à un toc, je ne suis pratiquement attirée que par des personnes disons d'âge mature.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:38

Ambre a écrit:
Je plaisantais quand j'évoquais le terme de voyeurisme, cependant il est toujours bon de se demander notre manière de regerder les choses.

Moi j'ai un problème, appelons le synptome car il se compare à un toc, je ne suis pratiquement attirée que par des personnes disons d'âge mature.
Ben je vois pas en quoi ce serait un pb... encore moins un TOC (Trouble Obsessionnel Compulsif)... C'est une attiranc comme une autre...
Bon si t'es attirée par des dames de plus de 90 ans on peut dire que t'es geronto-lesbienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Contenu sponsorisé





Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le double effet "The L Word"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un épisode de "The L Word" écrit par les fans !
» Convention "The L Word"... à Paris
» Le Projet Earthlings " The L Word"
» 6x03 ""LMFAO"
» Forum rpg sur "The L Word"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: