The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le double effet "The L Word"

Aller en bas 
+8
Mag
Bulma
Véro
MrPissou
Johnny
missfairbanks
Achtungbaby
SexToy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 20:50

Je reste éblouie par les scènes d'amour... Enfin on peut matérialiser notre fantasme en image, et dès lorsqu'il prend forme devant nos yeux, tout semble possible...
Je crois effectivement que TLW va aider beaucoup de filles à décomplexer de leur désir vis à vis d'autres filles, et puis je crois aussi que pour les hétéros, çà va les décomplexer de se faire draguer par des nanas, çà va aussi leur donner envie d'essayer, car TLW est comme une pub pour un produit de consommation courante : l'amour et le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Le double effet "The L Word" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 20:53

produit de consommation courante? oui je commence à le croire et c'est peut-être pour ce la que je en mange pas de ce pain là (je parle de l'amour évidemment lol)
Revenir en haut Aller en bas
La petite mangue
Langue d'Alice!
La petite mangue


Nombre de messages : 82
Localisation : 19 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Le double effet "The L Word" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 10:52

J'aime ton expression Itjihad : "produit de consommation courante".
Je suis tout à fait d'accord avec tes arguments
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 14:26

Ouahou... P'tite Mangue... Veux tu dire que TLW t'a ouvert sur d'autres horizons...lesbianiques ?!!! Euh nouveau mot, faites pas gaffe
Revenir en haut Aller en bas
La petite mangue
Langue d'Alice!
La petite mangue


Nombre de messages : 82
Localisation : 19 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Le double effet "The L Word" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 17:24

Ecoute Mag.... je ne sais pas encore si TLW m'a ouvert de nouveaux horizons. Ce qui est sur, c'est qu'en regardant cette série... et bien oui ça donne envie de gouter à autre chose lol. Enfin bon je n'ai que 17 ans, et j'ai encore le temps. Mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 18:11

Oui tu as raison on a tout le temps à notre âge petite mangue, pourtant je ne cesse de me montrer impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
La petite mangue
Langue d'Alice!
La petite mangue


Nombre de messages : 82
Localisation : 19 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Le double effet "The L Word" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 19:56

Tu as quel âge ambre? si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Le double effet "The L Word" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 20:03

Mais même tout le monde a le temps!! la mère d'un de mes meilleurs amis viens de rencontrer une femme elles ont mis du temps à dire qu'elles étaient ensemble mais je l'ai compris dès le départ. La mère de mon amie a 47 ans. Elle est très heureuse de vivre cela avec sa compagne et qu'importe son age
Revenir en haut Aller en bas
La petite mangue
Langue d'Alice!
La petite mangue


Nombre de messages : 82
Localisation : 19 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Le double effet "The L Word" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 5 EmptySam 1 Oct - 9:48

Oui c'est vrai, qu'importe l'âge...
Enfin bon, l'àge est quand même source d'expérience non?
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Le double effet "The L Word" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 5 EmptySam 1 Oct - 10:48

je pense qu'il faut attendre de rencontrer la personne qui te feras réelement craquer...ne pas sortir avec la 1ere venue (ça peut tout faire foiré)enfin c mon avis petite mangue....donc effectivement tu as tout ton temps comme le disais sweet jane un peu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Le double effet "The L Word" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 6:05

zehre dit "je pense qu'il faut attendre de rencontrer la personne qui te feras réelement craquer"

je suis tout a fait d'accord avec toi c pour ca que moi g encore rien fai avec une femme j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité




Le double effet "The L Word" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 15:01

C'est marrant je pensais être un cas un peu à part mais apparement je suis pas la seule, c'est vrai que cette série a réveillé un peu la libido dans notre couple, mais surtout c'est agréable d'avoir enfin des images, une série qui nous fait ressentir quelque chose. Les scènes sont toujours très bien tournées dans la sensualité, la tendresse, la passion, c'est beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le double effet "The L Word" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le double effet "The L Word"   Le double effet "The L Word" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le double effet "The L Word"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un épisode de "The L Word" écrit par les fans !
» Convention "The L Word"... à Paris
» Le Projet Earthlings " The L Word"
» 6x03 ""LMFAO"
» Forum rpg sur "The L Word"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: