The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Empty
MessageSujet: Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ?   Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? EmptyMar 17 Mar - 10:29

Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ?

Par Myrtille Rambion, mardi 10 mars 2009

Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Sgalgg10

Une idylle lesbienne prévue dans «New York Unité Spéciale» entre Mariska Hargitay et Stephanie March, des baisers entre Teri Hatcher et Eva Longoria Parker et une apparition de Gina Gershon dans «Numb3rs».

Dans un domaine au moins, les idées reçues ont vécu : oui, les filles ça peut aussi faire vendre ! La télévision américaine en est visiblement convaincue et en joue pour appâter la téléspectatrice. Et le téléspectateur aussi, mais cela, on aurait du mal à l'empêcher... En l'espace de quelques jours, les nouvelles tendant à le confirmer se multiplient. Le casting de New York Unité Spéciale (Law & Order:SVU, en V.O.) lui-même laisse entendre qu'une histoire entre Alex et Olivia n'est pas à exclure ! Stephanie March, l'actrice qui campe l'assistante du procureur Alex Cabot, de retour dans la série, a ainsi dit lors d'une interview téléphonique avec un collaborateur du site AfterEllen.com qui lui demandait si son personnage ne s'intéressait qu'aux hommes : «Je pense que nous n'avons pas encore tout déterminé dans ce domaine. Je pense qu'il y a encore des choses qui sont de l'ordre du mystère.» Puis, alors que le journaliste lui demandait s'il était possible qu'Alex et Olivia Benson (la grrrr ! Mariska Hargitay) soient amoureuses mais ne s'en soient pas encore rendu compte, elle a déclaré : «Je ne dis pas que nous ne sommes pas... je ne dis pas que nous ne sommes pas amoureuses.»

Le producteur exécutif de la série, Neal Baer, a en outre indiqué au journaliste que les scénaristes et lui-même étaient tout à fait conscients de l'immense fan club lesbien dont bénéficient Mariska Hargitay et Stephanie March. Bon, ça c'est un premier fait. Mais maintenant, les Desperate Housewives s'y mettent aussi ! Si, si. Teri Hatcher et Eva Longoria Parker, les Susan et Gabrielle de Wisteria Lane, s'embrasseront sur la bouche lors d'un prochain épisode. Les actrices l'ont elles-mêmes confirmé en plaisantant sur qui avait été l'embrasseuse ou l'embrassée... Et ça ne s'arrêterait pas là selon le magazine Extra qui croit savoir que d'autres actrices de la série mêleraient également leurs lèvres. Dans le même ordre d'idées, il y aura désormais une fliquette homo dans The Closer et, last but not least, Gina Gershon, l'inoubliable Corky de Bound, devrait faire une apparition dans Numb3rs en tant que... détective. Et ça, quand même, cela s'annonce comme le summum du crypto-lesbien dans une série diffusée en prime time.

Source :
têtue.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ?   Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? EmptyMar 17 Mar - 12:59

Aurely a écrit:
Une idylle lesbienne prévue dans «New York Unité Spéciale» entre Mariska Hargitay et Stephanie March, des baisers entre Teri Hatcher et Eva Longoria Parker et une apparition de Gina Gershon dans «Numb3rs».


Il m'est arrivé de regarder 3/4 épisodes de NYUS (il y a longtemps)...Je la trouvais plutôt sexy M. Hargitay en flic (d'ailleurs je l'imaginais assez bien en lesbienne)


Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Mariska_hargitay_1 Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Hargit11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ?   Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? EmptyMar 17 Mar - 13:37

Gina Gershon!!! love+5
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ?   Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? EmptyMar 17 Mar - 13:43

Ca doit bien faire 9 ans que je regarde New York Unité Spéciale, et je suis love de l'agent Olivia Benson lol

Je la vois aussi très bien lesbienne. Dans la série elle a eu quelques rares histoires foireuses avec des hommes que l'ont ne vois pratiquement jamais, elle en parle juste. Et elle est très proche des femmes, et le rapprochement entre elle et la procureur Alex Cabot j'y avais déjà pensé, elles étaient très proche quand Olivia la protégeait.

Ah la la Olivia... love+


Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Mariska_hargitay_image_diaporama_portrait
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ?   Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? EmptyJeu 20 Mai - 21:53

En ce moment, la lesbienne story se cuisine à toutes les sauces de séries..

il y a un couple dans

coronation street (série anglaise)..Sian et Sophie

https://www.youtube.com/watch?v=QQiMyozbCCQ



et dans la nouvelle mouture de Beverly Hills 90210

https://www.youtube.com/watch?v=ELTIbCfeDwo
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ?   Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? EmptyVen 21 Mai - 12:23

ah mince je regarde la serie 90210 et la je viens de voir qui vire en lesbienne lol pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ?   Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? EmptyVen 21 Mai - 19:46

arf..désolée..mais ça change je crois..j'ai vu que des extraits..
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ?   Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? EmptyVen 28 Mai - 22:03

moi si dans NY unité spé Alex et Olivia ont une relation MON RÊVE SE REALISERA !!!!!!!!!!
Olivia Benson première femme à m'avoir fais comprendre que j'aimais les femmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ?   Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? EmptyVen 28 Mai - 22:35

nanouch a écrit:
moi si dans NY unité spé Alex et Olivia ont une relation MON RÊVE SE REALISERA !!!!!!!!!!
Olivia Benson première femme à m'avoir fais comprendre que j'aimais les femmes !!!!

Notre rêve ne se réalisera pas... lol

En fait, la production a dit qu'ils avaient raconté ça juste pour faire le buzz sachant qu'Olivia Benson est une "icone lesbienne", bref c'était juste pour appâter son public lesbien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Contenu sponsorisé





Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ?   Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aide pour bien faire son coming out
» petit lien a faire passer pour la bonne cause merci
» Les 18 trucs à faire et à ne pas faire
» Y'a pas de mal à se faire du bien...
» Faire un quizz interactif sur le net!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: