The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les 18 trucs à faire et à ne pas faire

Aller en bas 
+5
Johnny
popy
magno
theanais
Mag
9 participants
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyDim 18 Juin - 12:22

Trouvé ça sur la toile...
Sympa




Les 18 trucs à faire et à ne pas faire quand on vit encore chez ses parents ou quand le "coming-out" reste un plan B.

1. Sachez que changer de meilleure amie tous les deux mois peut paraître ... suspect ... si si ...je vous assure....

2. Evitez de trop masculiniser... genre :

Mon petit copain .... Stephane 22 ans 3 ème année de Psycho
Ma meilleure amie.... Stephanie 22 ans 3 ème année de Psycho .......
[ tout va bien....]

3. Ne JAMAIS sous estimer la bête .....y sont pas idiots..... Evitez trop d'entousiame devant Mylène Farmer!!

4. Varier ses vidéos ... Même si on aime que Bound, When The Night Is Falling, Henvenly creatures, Boys don't cry ....etc....

5. Remplacez les
"zappe pas!!! j'adore cette actrice"
par
"zappe pas!!! j'm'identifie trop à elle"

6. De temps en temps pendant un envoyé spécial " spécial Lesbos " placez un :
- beurk, ça me dégoûte un peu quand même .... [ JE SAIS QUE CE N'EST PAS BIEN de conseiller à des personnes de ne pas faire leur coming-out .... mais ....laissons le temps au temps..... ]

7. Les ... :

- " C'est pas parce que je vais en boite GAY,
c'est pas parce que j'ai des amis Homo que je le suis...
sympatisant ça existe !!!!!
ça me gène pas et puis ils sont sympas
et la boite GAY est à la mode !!! "

Sont à bannir ...

8. Si vous avez un journal intime .... ATTENTION ! l'informatique c'est le progrès ... croyez moi ..

9. Une deuxième adresse E-mail avec un nom spécial double vie ...... (comme si je m'appelais W.)

10. Evitez de dire que vous allez toujours au même endroit parce que un :
" Tiens! chérie on est pas loin de là où elle traîne ... si on y allait .!!??.... pour voir ..!!??"

est très vite arrivé!

11. " Ce Keanu Reeves dans Matrix... il est trop canon, en plus j'adore le film et les réalisateurs .. c'est ceux qui ont fait BOUND ... c'est pour ça que je l'ai en Video !! visuellement irréprochable !
.. mais manque un peu de Keanu "

... ça peut toujours servir ...

12. Vous pouvez essayer les jupes ... ou pas .....

13. Ta meilleure amie elle dort chez toi ... OK ... mais molo ...

14. Ne jamais oublier qu'un :

"- Salut BB
- Ca va BB ??
- Merci BB " sortent très vite... et n'importe quand ....

15. De même ... remettre une mèche de cheveux à sa moitié ... fait désordre.

16. Choisir Stratégiquement ses activités ... foot et judo....
Séparément : oui.
Les 2 ... le rugby t'es sure que ça te tente pas ??

17. Revenir un jour les cheveux rasés .. OK ... mais jouez la finement .... il faut trouver la réplique... moi j'ai toujours les cheveux longs .................

18. Avoir un portable .. pour eviter que votre cher père un sourire jusqu'aux oreilles vous dise :

" Tiens c'est pour toi c'est ENCORE Marie-Jo ....." [...]
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyDim 18 Juin - 18:18

C'est bien marrant et c'est un peu vrai tout ces trucs a faire ou ne pas faire
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyDim 18 Juin - 18:43

looooooooooooooool je note je note, ça pourra me servir ...
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyDim 18 Juin - 20:23

excellent !!!

je me permets de rajouter :

19. donner un morceau de croissant au petit dej' à sa "meilleure" amie (près sa nuit passée à la maison..) directement de votre main à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyLun 19 Juin - 11:00

je sais que c'est de l'humour.. mais ça me rappelle une de mes copines qui est théorisée par le coming out alors que ses parents ne sont pas des monstres... elle va même jusqu'à faire semblant de prendre la pilule pour pas qu'ils s'en doutent... je trouve ça très triste... parce que je comprneds ceux qui ne sont pas près pour le dire.. mais ceux qui le cachent à ce point c'est d'une part vexant pour ceux qui assument et se battent pour nos droits et notre reconnaissance et d'autre part très lache ... cela dit elle avance peu à peu.. cette année elle a eu sa première copine.. mais elle se dit bi voire hétero (bizarre oui je sais) et temps qu'elle n'assumera pas mieux il va de soi que le coming out reste impossible
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyLun 19 Juin - 11:05

sweetjane a écrit:
je sais que c'est de l'humour.. mais ça me rappelle une de mes copines qui est théorisée par le coming out alors que ses parents ne sont pas des monstres... elle va même jusqu'à faire semblant de prendre la pilule pour pas qu'ils s'en doutent... je trouve ça très triste... parce que je comprneds ceux qui ne sont pas près pour le dire.. mais ceux qui le cachent à ce point c'est d'une part vexant pour ceux qui assument et se battent pour nos droits et notre reconnaissance et d'autre part très lache ... cela dit elle avance peu à peu.. cette année elle a eu sa première copine.. mais elle se dit bi voire hétero (bizarre oui je sais) et temps qu'elle n'assumera pas mieux il va de soi que le coming out reste impossible

pourquoi c'est vexant pour ceux qui assument ? chacun va à son rythme et l'acceptation de soi est un chemin personnel et chacun a son histoire, son vécu son éducation et même si ses parents ne sont pas des monstres, ça n'empeche pas d'avoir peur de leur réaction, voir de la déception, du dégout dans leur regard ... non je pense qu'assumer ca prend du temps et il ne faut pas juger ...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyLun 19 Juin - 11:17

de pas le dire ne me semble pas vexant ni lache.. je suis d'accord chacun va à son rythme et surtout chacun à son rapport à l'autre... ce que je toruve vexant c'est de mentir et de monter des stratagèmes... de mettre dans d'énergie à cacher quelque chose que du coup on peut considérer comme ignoble.. tu vois ce que je veux dire? je ne juge pas la personne sinon ce ne serait même pas mon amie.. je l'aide juste à assumer... ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle ment.. elle voit bien que ce n'est pas si horrible d'etre homo.. autrement dit je lui "reproche" son héterosexisme... et j'ai peur pour elle. parce qu'à force d ementir comme ça elle ne trouvera pas le courage de dire et de se dire à elle même qui elle est... je trouve curieux déjà qu'elle soit avec une fille qu'elle aime et avec qui ça se passe bien et à côté de dire qu'elle est peut etre quand même hétero.. ça fait encore du genre "l'homosexualité ce douloureux problème" alors qu'aucun de ses amis ne sont homophobes sa soeur l'a très bien pris.. par ailleurs je suis heureuse parce qu'elle tente peu à peu de s'interesser à la culture homo elle va à des conférences et parle beaucoup avec moi (qui suis l'allégorie de l'homosexualité pour elle lol) et elle est triste d'avoir raté la marche de la visibilité où cependant elle aurait été en tant que spectatrice m'a t'elle dit... autrement dit ça avance et je ne lui demande pas de monter nue sur un char avec écrit "je suis une gouine" sur le torse... c'est juste que je ne comprends pas pourquoi elle ment autant pour cacher quelque chose qui ne peut faire évoluer les mentalités que si on le montre
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyLun 19 Juin - 11:30

sweetjane a écrit:
de pas le dire ne me semble pas vexant ni lache.. je suis d'accord chacun va à son rythme et surtout chacun à son rapport à l'autre... ce que je toruve vexant c'est de mentir et de monter des stratagèmes... de mettre dans d'énergie à cacher quelque chose que du coup on peut considérer comme ignoble.. tu vois ce que je veux dire? je ne juge pas la personne sinon ce ne serait même pas mon amie.. je l'aide juste à assumer... ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle ment.. elle voit bien que ce n'est pas si horrible d'etre homo.. autrement dit je lui "reproche" son héterosexisme... et j'ai peur pour elle. parce qu'à force d ementir comme ça elle ne trouvera pas le courage de dire et de se dire à elle même qui elle est... je trouve curieux déjà qu'elle soit avec une fille qu'elle aime et avec qui ça se passe bien et à côté de dire qu'elle est peut etre quand même hétero.. ça fait encore du genre "l'homosexualité ce douloureux problème" alors qu'aucun de ses amis ne sont homophobes sa soeur l'a très bien pris.. par ailleurs je suis heureuse parce qu'elle tente peu à peu de s'interesser à la culture homo elle va à des conférences et parle beaucoup avec moi (qui suis l'allégorie de l'homosexualité pour elle lol) et elle est triste d'avoir raté la marche de la visibilité où cependant elle aurait été en tant que spectatrice m'a t'elle dit... autrement dit ça avance et je ne lui demande pas de monter nue sur un char avec écrit "je suis une gouine" sur le torse... c'est juste que je ne comprends pas pourquoi elle ment autant pour cacher quelque chose qui ne peut faire évoluer les mentalités que si on le montre


je suis d'accord pour faire évoluer les mentalités, il faudrait arrêter de cacher ce qu'est l'homosexualité, pour ne plus qu'il y ait de fantasme, juste nous montrer tels que nous sommes, mais avant d'en arriver à penser ça, il y a tout un processus d'acheminement ... il ne faut pas faire un coming out trop tôt si on ne se sent pas prêt.

Je peux comprendre que pour toi, le fait qu'elle mente ca peut vouloir dire que dans sa tête c'est encore quelque chose de mal, car on a dû durant toute sa vie, lui rabacher que l'homosexualité ce n'est pas bien ... mais je ne pense pas que c'est vraiment conscient dans son esprit, elle essaye d'evoluer (elle le prouve en allant à des conférence, en ayant une copine, en en ayant parler à sa soeur, ce sont des petits pas, mais la route est encore longue pour que tombe tous les murs qu'elle a construit ...

moi personnellement je comprends ton amie, et c'est bien que tu l'encourages, mais il ne faut surtout pas lui mettre la pression ... le temps fera son oeuvre et petit à petit tous ses petits mensonges disparairont quand elle se sentira prête ...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyLun 19 Juin - 11:36

Citation :
moi personnellement je comprends ton amie, et c'est bien que tu l'encourages, mais il ne faut surtout pas lui mettre la pression ... le temps fera son oeuvre et petit à petit tous ses petits mensonges disparairont quand elle se sentira prête ...


oui je pense que tu as raison.. mais je ne lui mets pas la pression.. je lui ai juste dit que je ne comprenais pas pourquoi elle m'était tant d'énergie à mentir à sa famille et ses proches .. ne pas le dire c'est une chose.. mais faire semblant de prendre la pilule pour qu'ils ne se doutent de rien pour moi c'est un peu se faire souffrir pour rien et de surcroit culpabiliser parce qu'on ment...

mais je sais qu'elle y arrivera et je vois ses progrès alors je perds pas espoirs
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyLun 19 Juin - 11:52

sweetjane a écrit:
Citation :
moi personnellement je comprends ton amie, et c'est bien que tu l'encourages, mais il ne faut surtout pas lui mettre la pression ... le temps fera son oeuvre et petit à petit tous ses petits mensonges disparairont quand elle se sentira prête ...


oui je pense que tu as raison.. mais je ne lui mets pas la pression.. je lui ai juste dit que je ne comprenais pas pourquoi elle m'était tant d'énergie à mentir à sa famille et ses proches .. ne pas le dire c'est une chose.. mais faire semblant de prendre la pilule pour qu'ils ne se doutent de rien pour moi c'est un peu se faire souffrir pour rien et de surcroit culpabiliser parce qu'on ment...

mais je sais qu'elle y arrivera et je vois ses progrès alors je perds pas espoirs


en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite à ton amie, qu'elle arrive à s'assumer, et qu'elle arrête de culpabiliser d'être ce qu'elle est et qu'elle ait le courage d'en parler à ses parents, afin de ne plus culpabiliser et de se faire souffrir ...

(tu sais la pillule encore ça passe, y en a qui refoule complètement et qui font bien pire ...)
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyLun 19 Juin - 14:36

A ma famille, je ne dis rien, je ne ment pas, je prefere ne rien dire lorsqu'on me pose des questions.
comme j'ai ramené déja un pote, ils croivent que je sui sortie avec lui et me taquinent, je souris mais je ne dis rien.

et comme je ne raconte jamais ma vie privé, ben le problème es réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Gush
Langue d'Alice!
Gush


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 16 ans-quelque part
Date d'inscription : 09/07/2006

Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyDim 9 Juil - 21:11

Bah, les parents n'ont pas forcément besoin de savoir!enfin...quand on a 16 ans, je crois qu'ils s'en foutent un peu beaucoup...Mais je pense que les parents doivent aussi apprendre à ne pas trop espérer de leurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettescuites.skyblog.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyLun 10 Juil - 19:07

Conseils forts judicieux, Mag !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyLun 10 Juil - 21:00

3. Ne JAMAIS sous estimer la bête .....y sont pas idiots..... Evitez trop d'entousiame devant Mylène Farmer!!

5. Remplacez les
"zappe pas!!! j'adore cette actrice"
par
"zappe pas!!! j'm'identifie trop à elle"


il faut absolument que je m'en rapelle!PTDR lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyLun 10 Juil - 21:02

Edlinka a écrit:
3. Ne JAMAIS sous estimer la bête .....y sont pas idiots..... Evitez trop d'entousiame devant Mylène Farmer!!

5. Remplacez les
"zappe pas!!! j'adore cette actrice"
par
"zappe pas!!! j'm'identifie trop à elle"


il faut absolument que je m'en rapelle!PTDR lol


choc merde MA MERE AIME BEAUCOUP MYLENE FARMER choc veux po voir

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyLun 10 Juil - 23:44

Gush a écrit:
Bah, les parents n'ont pas forcément besoin de savoir!enfin...quand on a 16 ans, je crois qu'ils s'en foutent un peu beaucoup...Mais je pense que les parents doivent aussi apprendre à ne pas trop espérer de leurs enfants...

oui ils doivent surtout les laisser vivre et pas penser au mariage alors que le gamin sort juste du ventre de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Gush
Langue d'Alice!
Gush


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 16 ans-quelque part
Date d'inscription : 09/07/2006

Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyMer 12 Juil - 12:29

En même temps, ils ont pas la même idéologie que maintenant. Moi perso, peu m'importe comment est ma fille ou mon fils (si j'en ai un ou une^^). Et je pense que je ne suis pas la seule à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettescuites.skyblog.com
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyJeu 22 Mar - 22:30

Le conseil a propos de Mylène c'est mort...mes parents savent que j'adore...

Perso, je suis chez mes parents et voilà 9 mois que je mens comme une arracheuse de dents, c'est de la gym intellectuelle mais bon j'ai pas le choix...C'est pas que l'envie de leur dire manque c'est surtout la réaction qui fait peur...Donc je mens...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire EmptyJeu 22 Mar - 22:37

arf..l'essentiel c'est de ne pas se mentir à soi...la réaction des parents, elle peut être tellement diverse..
on le leur dit quand on s'en sent la force ou qu'on voit une "ouverture"
c'est jamais simple..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty
MessageSujet: Re: Les 18 trucs à faire et à ne pas faire   Les 18 trucs à faire et à ne pas faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 18 trucs à faire et à ne pas faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trucs auxquelles on croyait quand on était gamins
» Y'a pas de mal à se faire du bien...
» Faire un quizz interactif sur le net!
» En faire des thonnes, est-ce que sapho le détour ? (T-Rex)
» Une femme à faire tourner la tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: