The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petite aide pour bien faire son coming out

Aller en bas 
+13
TiteWill
val
LouLou
tamy
mati
theanais
AliasWalen
zehre
Johnny
katie59
Mag
aurel616
Mumu
17 participants
AuteurMessage
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptySam 10 Déc - 14:52

Quelques pistes pour vous aider wnk3

Méthode de l'amour du prochain : Maman, Papa, je voulais vous dire que je vous aime. Et vous, vous m'aimez non ? Telle que je suis ? Oui ! Je suis soulagée. Mon homosexualité ne vous pose donc aucun problème.

Méthode de la double négation : Papa, Maman, je ne peux pas affirmer que je ne suis pas homosexuelle.

Méthode de la surenchère : Maman, Papa, je suis bisexuelle. [attendre dix minutes]. Euh, à la réflexion, je suis plus lesbienne que bisexuelle.

Méthode dite du "noyé dans la masse" : Maman, je sais pas si t'es au courant, mais j'ai croisé Corinne à la poste qui m'a dit que Marcel venait de rompre avec Sandra parce qu'elle avait prétendu avoir couché avec Bertrand. Quelle connerie, tout le monde sait qu'il est hospitalisé pour son foie depuis le début du mois d'octobre. Bernard a vendu sa vieille Fiat à une étudiante qui est en fait en TD avec moi et je suis homosexuelle et Martine vient de quitter Philippe parce qu'elle ne voulait pas de relation à distance maintenant qu'il part six mois en stage au Japon, c'est triste, mais bon, c'est la vie. T'en penses quoi ?

Méthode de l'horreur médicale : Papa, Maman, j'ai fait un scanner. Les médecins m'ont dit que j'ai une tumeur. En fait, non, je suis juste lesbienne.

Méthode de la devinette analogique: Maman, Papa, à votre avis, qu'est ce que Rupert Everett, Martina Navratilova, Elton John et moi avons en commun ?

Méthode de la réincarnation : Papa, Maman, vous comprenez, c'est mon âme qui veut ça, après plusieurs existences d'hétérosexuelle, j'ai la chance de pouvoir vivre pleinement les relations entre personnes du même sexe.

Méthode culinaire : Maman, je t’ai déjà dit que je préfère les moules aux carottes ? Tu me suis là ?

Méthode des travaux pratiques : Papa, Maman, si je commence à rouler des patins à Nath devant vous, le message sera-t'il assez clair ?

Méthode culpabilisante de l'inné : Je suis homo ! Je suis née comme ça et vous voudriez que je vive une existence entière de déni de ma véritable personnalité ?

Méthode culpabilisante de l'acquis : Je suis homo ! Apparemment, c'est le contexte familial et social qui prédispose à l'homosexualité et c'est à MOI que vous chiez une pendule ?

Méthode dite de la déduction religio-fallacieuse : Le Seigneur proscrit les actes contre nature. Hors, c'est dans ma nature que de préférer les personnes de mon sexe. Et vous voudriez que je m'adonne à des actes impurs contre ma volonté et celle de notre créateur ?

Méthode du sport salvateur : Si Amélie Mauresmo l'assume, je peux moi aussi ! (parfait !)

Méthode de l'anti-Mars-Vénus : Tu vois Maman, t'arrêtes pas de me répéter que les mecs sont des crétins. Ben moi j'ai trouvé la solution...

Méthode du rapprochement paternel : C’est bon une femme, hein Papa ? Si tu savais comme je te comprends.. du coup tu me comprends aussi hein ? :-p

Méthode du syllogisme : Les gays sont des êtres humains. Je suis un être humain, donc je suis gay.

Méthode statistique : Maman, y'a 10% de gays et de lesbiennes dans la population. Mes 9 cousins et cousines sont tous mariés. Fallait bien rentrer dans la statistique non ?

Méthode du développement durable : Les gens ne sont pas assez ouverts d’esprit. Il faut élever et faire naître enfin des enfants pour lesquels la différence ne soit pas un problème ! Mes enfants auront une mère homo.. Je fais un geste éducatif et philanthrope ( :-p) envers l'humanité.

Méthode de l'écoeurement sélectif : Papa, Maman, après maintes expériences, je suis arrivée à la conclusion que je préférais le goût de la cyprine à celui du sperme.

Méthode pour parents fiers de leur progéniture : "Papa, tu sais que parmis les plus grands intellectuels ya énormément d'homosexuels ?"

Méthode pour mamans féministes: "Alors là Maman, tu vas être fière de moi, j'ai décidé de poursuivre la lutte activement !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptySam 10 Déc - 15:16

bravo

Mumu a écrit:
Méthode de la double négation : Papa, Maman, je ne peux pas affirmer que je ne suis pas homosexuelle.

gooood2 J'adore celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptySam 10 Déc - 15:44

Citation :
Méthode culpabilisante de l'inné : Je suis homo ! Je suis née comme ça et vous voudriez que je vive une existence entière de déni de ma véritable personnalité ?

Citation :
Méthode culpabilisante de l'acquis : Je suis homo ! Apparemment, c'est le contexte familial et social qui prédispose à l'homosexualité et c'est à MOI que vous chiez une pendule ?

Moi c'était un peu des 2...

Je l'ai dis à ma mère le jour de son anniversaire (et oui, on ne choisi par forcement quand ça sort !!!)
Par contre, le truc immonde que j'ai fait, c'est qu'à la fin, j'lui ai sorti "Joyeux anniversaire Maman !!!"


Comme dirait Bette "I'm a Monster"
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptySam 10 Déc - 18:15

Citation :
Méthode de l'amour du prochain : Maman, Papa, je voulais vous dire que je vous aime. Et vous, vous m'aimez non ? Telle que je suis ? Oui ! Je suis soulagée. Mon homosexualité ne vous pose donc aucun problème.
bah moi classique.. fier

mais j'aime bien la méthode de la double négation et je me marre à chaque fois avec celle du "noyé dans la masse"... mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptySam 10 Déc - 20:30

J'ai toujours pas choisis ma méthode... perplex

Disons que je choisirais surement celle de la surenchère.

sifflot
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptyDim 11 Déc - 7:51

j'ai tjs pas decide a leur dire mais c marrant toute c methode lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptyDim 11 Déc - 11:49

morte de rire!!! mdr

J'adore j'adore j'adore...si jamais je ne l'avais pas déjà fait, mon coming-out serait noyé dans la masse, c'est clair! Par contre je connais pas tous ces gens faudrait que je trouve une autre histoire... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptyDim 11 Déc - 20:04

Pas mal, toutes ces méthodes! Par contre, le truc de l'écoeurement sélectif, je suis pas sûr que ça marche, si on sait pas ce qu'est la cyprine!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptyDim 11 Déc - 22:00

Johnny a écrit:
Pas mal, toutes ces méthodes! Par contre, le truc de l'écoeurement sélectif, je suis pas sûr que ça marche, si on sait pas ce qu'est la cyprine!


c'est une question ou une affirmation?? en gros tu sais ou tu veux savoir ce que c'est??
perplex
Revenir en haut Aller en bas
AliasWalen
Langue d'Alice!
AliasWalen


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 17/Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptyMar 28 Nov - 18:52

zehre a écrit:
Johnny a écrit:
Pas mal, toutes ces méthodes! Par contre, le truc de l'écoeurement sélectif, je suis pas sûr que ça marche, si on sait pas ce qu'est la cyprine!


c'est une question ou une affirmation?? en gros tu sais ou tu veux savoir ce que c'est??
perplex

Bah je pense pas ke Johnny est posé la kestion mais si tu veux nous le dire, ne te gène pas pour étaler ton savoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptyMar 28 Nov - 19:29

j'adore la méthode noyée dans la masse, trop fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptyMar 28 Nov - 22:45

LOL moi c'est la methode statistique que je préfère, j'ai 7 cousins, un frère et une soeur tous hétéro (enfin il n'y en a aucun qui m'a d'it qu'il était homo en tout cas) donc la methode s'applique parfaitement à mon cas. beuh
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptySam 2 Déc - 21:35

très fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptySam 2 Déc - 21:45

J'ai du faire un mélange de surenchère et de culpabilisation de l'inné... Je suis contente que ça soit passé en tout cas.. veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Langue d'Alice!
LouLou


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : West London
Date d'inscription : 29/11/2006

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptyDim 3 Déc - 8:46

Moi j'ai choisi un remake de " noyé dans la masse " . Mais de toute façon ma mère avait déjà deviné.
Revenir en haut Aller en bas
http://low-uk.skyblog.com
val
Just coming!
val


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : 25 ans Lille
Date d'inscription : 16/10/2006

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptyLun 4 Déc - 17:46

moi jregrette de ne po avoir fai mon coming-out. les gens l ont fait pour moi. et ca s'est pluto mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptyMar 27 Mar - 15:17

J'aime beaucoup:

Méthode de la devinette analogique: Maman, Papa, à votre avis, qu'est ce que Rupert Everett, Martina Navratilova, Elton John et moi avons en commun ?

Méthode de l'anti-Mars-Vénus : Tu vois Maman, t'arrêtes pas de me répéter que les mecs sont des crétins. Ben moi j'ai trouvé la solution...

Méthode statistique : Maman,
y'a 10% de gays et de lesbiennes dans la population. Mes 9 cousins et
cousines sont tous mariés. Fallait bien rentrer dans la statistique non
?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
justlara
Soup Chef
justlara


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : 21, Quelque Part...
Date d'inscription : 23/03/2007

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptyMer 28 Mar - 19:50

Bah merde alors... scratch Déjà 4 années que je cherche mais aucune de ces méthodes ne convient à mon exigeante petite personne. Mais j'en avais une durant un temps qui se calquait bien sur le genre de conneries que je peux sortir. En réalité j'ai qu'un frère (que nous appèlerons G comme dans les reportages TF1 Razz ), et il est homo, et personne ne saurait l'ignorer... j'avais pensé à : "Maman, demain j'imagine que tu iras au boulot comme chaque jour qui passe?... Tu pourras alors conforter tes collègues dans leur clichés, la maladie homosexuelle existe, G a contaminé sa soeur et ptete même le chat, que j'ai surpris tout à l'heure la patte dans le sac devant un reportage arté sur la bissexualité des animaux".

Mais bon, j'ai du me raviser... je ne peux pas tout mettre sur le dos de ce pauvre chat. Mais ma foi, c'était bien drôle à lire comme guide méthodologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptyMer 14 Avr - 13:18

Allez hop, petit remontage de topic avec un petit top 10

http://www.topito.com/top-10-des-facons-dannoncer-a-ses-proches-que-lon-est-homosexuelle

Franchement, 4-5-9 j'aurais bien aimé voir la tête de mes proches Petite aide pour bien faire son coming out Amdr
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptyMer 14 Avr - 17:56

la 9 est pas mal c'est clair mdr
la kamikaze est rentre dedans, dans tous les sens du terme fiouuu
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out EmptyJeu 7 Nov - 17:20

http://www.franceinter.fr/emission-service-public-j-ai-un-truc-a-vous-dire

Une émission de France Inter sur le coming out.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Petite aide pour bien faire son coming out Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour bien faire son coming out   Petite aide pour bien faire son coming out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide pour bien faire son coming out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas de mal à se faire du bien...
» Télévision US : Des lesbiennes pour faire vendre ?
» petit lien a faire passer pour la bonne cause merci
» Pour une fois qu'y a un truc bien à la télé ...
» et les coming out d'hetero...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: