The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la star ac 5

Aller en bas 
+19
nat
aurel616
katie59
Véro
Kay
Butchie
Morphée
MrPissou
Aurely
caramel33
SexToy
wiwi
Mumu
lois lane
Adana
maya
zehre
sweetjane
missfairbanks
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptySam 12 Nov - 12:15

Johnny B. a écrit:
Elle a chanté avec les élèves ou non?

Non elle a refusé de chanter en direct et avec les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptySam 12 Nov - 12:17

Aurely a écrit:
Johnny B. a écrit:
Elle a chanté avec les élèves ou non?

Non elle a refusé de chanter avec les élèves.
Ca fait plaisir à lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
miss-kit
Invité




la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptySam 12 Nov - 17:39

Mag a écrit:
J'l'adore ce Pierre !!!
Trop le Style !!!

Fait ch...r, je le voyais gagnant ... sifflot
tu voyais pierre gagnant?????
et ben Mag ta la foi toi!!!!! lol

jean luc est nettement au dessus (meme s'il m'interesse pas!)
et emilie aussi.......non?


bref a bientot ma grande love+3
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 14:29

Alors qui sera le grand gagnant cette année??? Mag ou Jérémy?

Les paris sont lancés! Votez fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 17:57

Mumu a écrit:
Alors qui sera le grand gagnant cette année??? Mag ou Jérémy?

Les paris sont lancés! Votez fete
pfffffffffffffffff, moi je boude carton jaune! carton jaune! , ma préférée elle a été sortie...... pleurs
..comme d'habitude.... pascontent

rahhhh, cette voix chaude et soul,un peu rauque parfois, avec une puissance vocale pas possible, sur "show must go on" ou "quand on a que l'amour"...et cette sihouette tout en formes généreuses... reveur reveur
love+ ...alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia, revieeeeeeeeeeeeeens.... fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 17:49

Rah Wiwi, choisis, Mag ou Jérémy? ^^

Je vote Mag mais je suis pas sûre que ce soit elle qui gagne... perplex
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
miss-kit
Invité




la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 18:57

et ben on a été gaté cette année au niveau casting...


j'ai laché l'affaire....
mais je me renseignerai pour le gagnant.....surement gregorie perplex
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 18:58

heuuuuuuuuuuuuuuuu.
JEREMY.....pardon emu
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 20:03

solidarité coloc', je vote Mag aussi.. (mais je préfère alexiaaaaaaa reveur )
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 20:08

solidarité coloc' perplex

c'est quoi ca !!!!!???
j'en veut une
faut remplir un dossier les filles???? wnk3
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 20:21

miss-kittin a écrit:
solidarité coloc' perplex
c'est quoi ca !!!!!???
que mumu est ma "casseuse de bonbons" (pour rester dans le domaine du politiquement correct^^) personnelle, à domicile...
et que y a des jours, on est même d'accord sur certaines choses, dites-donc!! wnk3
euhh, désolée, la colocation est pleine... (bah voui, des fois on est trois, des fois plus... et ça ne finit jamais en bagarre2 ..^^)

sinon,le vote pour Mag.. bah, euhh, allez, on va dire que des deux, c'est sa voix que je préfère, voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 15:48

Perso, j'aimerai que cela soit Jérémy qui gagne.........

La MagaliE me tape sur les nerfs.... colere
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 19:47

Mag a écrit:
Perso, j'aimerai que cela soit Jérémy qui gagne.........

La MagaliE me tape sur les nerfs.... colere
merci mag!!!!
tu me la enlevé de la bouche!!
fier
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 7:48

Un p'tit article sur c'que gagne les participants de la Real TV :

L'argent de la télé-réalité

En matière de télé-réalité, il existe une émission à part, une émission où vous n’avez même pas besoin de gagner pour décrocher le jack pot et vivre comme un prince, c’est la Star Académie ! Le programme génère tellement de sources de revenues différentes pour les candidats qu’au final et mis bout à bout les montants atteignent des sommes astronomiques !

Un exemple concret avec la jeune Anne-Laure de la Star ac2. Anne laure a touché dans l’ordre :

7500€ de gains de jeu donc non imposable pour ses 3 mois de présence au château.

PLUS

47250€ pour les 105 concerts de la tournée star ac 2. Chaque chanteur ayant un cachet de 460€ par soir.

PLUS

150.000€ sur les ventes des 3 albums de la star ac2 sortie cette année là.

PLUS

30.000€ de photos. Les candidats avaient un contrat avec l’agence de presse Sipa et touchaient 33% du prix de ventes de photos.

PLUS

7000€ de dédicaces en tous genres

PLUS

5000€ de produits dérivés

Et ce n’est pas fini… Le fait d’avoir fait la tournée de la star ac a donné un statut d’intermittent du spectacle à Anne-Laure, ce qui lui a permis de toucher l’année suivante des assedics et des congés spectacles de 30.000€

Au final, Anne-Laure de la Star ac 2 a touché après 13 semaines au château la somme totale de : 270.000€

Non, la star ac 4 par exemple n’a pas connu le même succès que pour les années précédentes. Les 7 CD n’ont totalisé qu’1M et demi de ventes et les candidats n’ont fait que 50 dates de concerts au lieu des 100 prévues.

Résultat, les candidats participant à la tournée ont vu leur revenu divisé par 3 et Mathieu Johan de la star ac 4 qui a pourtant fait 13 semaines au château quasiment comme Anne laure n’aura pas gagné 270.000 mais 92.000€ !

Sur les ventes de disques ! Les candidats touchent selon les programmes entre 5 et 10% des recettes des ventes au prorata de leur présence sur le disque.

S’ils chantent peu, les revenus sont moins importants. Par exemple, Lukas de la Star Ac 3, n’a pas touché 270.000€ comme Anne laure mais 150.000€

Rappelez-vous aussi des « what for » de Popstars 2, malgré l’échec du groupe, ils ont quand même vendu 1M de disque et ont chacun touché la somme de 80.000€.

Plus loin de nous, les lofteurs du loft1 avaient reçu 15.000€ chacun pour le tube « Lofteur up and down », disque de diamant quand même !

Du coup pour le loft 2, la production a voulu faire pareil en sortant une reprise de « On va s’aimer » de G.Montagné et les lofteurs avaient perçu une avance de 3000€ sur les ventes du disque. Manque de bol, ça a été le bide total et, depuis M6 interaction réclame 1200€ aux candidats du loft 2 en prétendant qu’il s’agissait d’une avance récupérable en cas d’échec !

Les candidats ne gagnent pas grand chose. Les coffrets du loft1 ont à peine rapporté 800e aux lofteurs.

Et si vous vous demandez pourquoi vous ne verrez jamais de DVD best of de kho lanta, c’est parce que les candidats ont refusé le deal que la prod leur proposait, c’est-à-dire 0.2% des recettes des ventes de dvd !!

Ces mêmes candidats de kho lanta qui décidément avaient déjà du signer un contrat sur lequel il était précisé qu’il touchait devrait payer une amende de 15.000€ s’ils dévoilaient un renseignement sur le programme entre le tournage et la diffusion de l’émission

Non bien au contraire ! Pour les autres émissions, tout dépend de l’audace et du sens du business de chaque candidat !

Sur l’île de la tentation la palm de la business girl revient à Diana. Entre les photos de son couple dans la presse people, ces prestations télé payées 2000€ à chaque fois, ses séances de dédicaces à 1500€, sa semaine passée dans le programme de TF1 « Nice people » où elle a touché 15.000€, ses dvd, livres ou singles…

Diana a récolté plus de 150.000€ ! Diana qui ne recule devant aucun bénéfice a même crée un numéro audiotel pour conseiller les futurs candidats à la télé réalité !

Félicien du Loft2 et à sa cum cum mania.

Entre son tube « cum cum mania » vendu à 600.000 exemplaires

Son 2ème single « tranquille Émile », son album « Olé, olé »

Sa tournée en concert pendant 1 an

Ou encore ses spectacles en boites de nuit ou dans les ferria,

Je peux vous révéler que le loft2 a rapporté à Félicien 650.000€ (4.200.000frs) et que le jeune garçon possède aujourd’hui des bureaux parisiens et 4 boites de productions.

A titre de comparaison, Romain du même loft 2 n’a empoché que 28.000€ réparti entre 10.000e de photos et 18.000€ de soirées dédicaces.

Ou encore, Aziz du loft 1 qui avait refusé tout ce qu’on lui a proposé n’a empoché que 26.000€ dont 23.000€ uniquement pour la pub MMA !

Sur kho Lanta, la palme revient à Raphael le pêcheur de requin de kho lanta 4 qui a totalisé près de 75.000€ de revenus entre sa finale, son livre, les photos, une pub pour un grand épicier et plus de 25 soirées dédicaces en tous genres… Et pour joindre Raphael, il faut aujourd’hui passé par son agent !

Là aussi à titre de comparaison, Gwénael Biras, finaliste aussi mais de Kho lanta1 a empoché 5 fois moins soit 14500€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
miss-kit
Invité




la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 10:30

Ils se gavent c'est clair...

en meme temps quand on voit que sur 5 star ac' il y a que jenifer ai réussit.... love+3

avec une moyenne de 15 éleves par academie.... perplex

ca fait pas beaucoup... pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 10:34

D'ailleurs, y parait qu'il ne va plus y avoir de Star Ac'....
Est ce vrai ?!!!!
perplex
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 10:38

Mag a écrit:
D'ailleurs, y parait qu'il ne va plus y avoir de Star Ac'....
Est ce vrai ?!!!!
perplex
Non y a déjà le casting de la Star Ac 6 de lancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 10:40

Mag a écrit:
D'ailleurs, y parait qu'il ne va plus y avoir de Star Ac'....
Est ce vrai ?!!!!
perplex

C'est faux, ils ont déjà signé au début de la Star Ac' 5, pour une 6ème Star Ac'.

Autre article :

La finale dont TF1 et Endemol ne voulaient pas !

Ce soir vous allez voir à la Star Ac, la finale que ni TF1, ni Endemol ne souhaitaient. C’est un face à face improbable entre Magalie et Jeremy qui va se dérouler à 20h50

Et quand je vous dit que ni TF1, ni Endemol ne souhaitaient cette finale, c’est tout simplement qu’elle ne correspond en rien à leurs plans initiaux.

Cette année, dans l’esprit des producteurs il y avait deux gagnantes possibles, c’était Emilie ou Ely. Mais le public en a décidé autrement ! Preuve, s’il en est, que ce sont bels et bien les téléspectateurs qui décident et non pas comme continuent à le croire certains, les producteurs qui font ce qu’ils veulent avec les votes. Et on se retrouve donc au final avec ces deux élèves inattendus Magali et Jeremy… Les mauvaises langues affirment que c’est le combat de la fan de base contre le provincial

« Et alors ? », a-t-on envie de leur répondre. Ces deux gamins ont réussi envers et contre tout à passer les barrages qui étaient dressés sur leur chemin.

Regardez Magalie par exemple… Elle s’est faite allumer dans le château pour son poids, à l’extérieur les humoristes la massacrent pour la même raison. Mais elle tient bon. Les profs eux ne lui ont pas fait de cadeaux. « Les téléspectateurs ont voté comme des veaux » lui a dit Raphaëlle Ricci après sa qualification. « Tu n’as pas d’univers » a ajouté Alexia Laroche Joubert !

Sur Jeremy, les profs ont affirmé que ce n’était pas un mauvais garçon. Non, il est mignon, et selon les profs, il plait aux jeunes filles qui votent pour lui, non pas pour ses qualités vocales mais simplement parce qu’il a une belle gueule.

Fin de citation ! Merci les profs !

Mais ce matin, c’est surtout Pascal Nègre le PDG de la maison de disques, Universal qui est inquiet, car même s’il nous déclarera sans doute ce soir à la fin de l’émission qu’il est très heureux et que ce sont de supers artistes, il se dit dans les couloirs d’Universal qu’on se demande vraiment comment le vainqueur va réussir à vendre assez de disques pour couvrir le million d’euros qui va lui être attribué.

Car je vous rappelle que ce soir le gagnant va remporter un million d’euros… Alors ce que l’on ne sait pas toujours, c’est que ce n’est pas un prix mais une avance sur recette. Une avance non remboursable sur les futures ventes de ses disques.

Bref il se murmure dans la maison de disques que si c’est Magalie qui gagne ce sera une mauvaise nouvelle… En revanche si c’est Jeremy, ce sera… aussi une mauvaise nouvelle...


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 10:41

Ro non...
Faite qu'il change de présentateur...
Le Nikos...il me sort par les yeux !!!!!!


la star ac 5 - Page 5 Nikos1_dr

Ma copine va p't'être rentrer au château c'coup çi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 10:56

Ça montre bien les limites de ce télé-crochet...

Il est censé "dénicher les stars de demain", mais les gens votent pour les candidats qui leur sont sympathiques, puisque la production les montre presque 24/7 aux téléspectateurs...

C'est de la télé-réalité qui se prend au sérieux et maintenant ils s'en mordent les doigts parce qu'ils se retrouvent avec des candidats sympas et mignons, qui chantent pas mal, mais qui n'ont pas les moyens de devenir des stars-minutes.

Heu... c'est bien fait, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 12:17

La revolution aujourd'hui comme le titre "Marianne", c'est la révolte du peuple!
Le peuple a voté pour quelqu'un de la "France d'en bas" pas pour la Canadienne de +, ni pour la perfection reunionnaise mais pour la fille de classe populaire, loin des sirénes de la mode et des canons de beauté actuels... Une fille toute simple, la Sheila des 2000, issue de classe modeste, elle aussi, Magalie a séduit parce qu'on s'identifie facilment à elle.... Magalie c'est l'anti néo-libéralisme, l'anti-pouvoir des riches..;
Magalie elle prend le Chateau de la Star Ac comme autrefois le bas peuple a pris la Bastille...
"Marianne" va même plus loin en disant - je paraphrase- que les Français pour faire chier tout le monde ont voté LePen en 2002, au lieu de Chirac ou Jospin, ont voté NON à la Constitution et ont voté Magalie à la 1/2 finale fille... Les français sont des rebelles et fantasment à l'idée qu'une gamine de la France d'en bas ni favorite, ni pistonnée foute le bordel en détruisant les planifications d'Endemol et de Universal...

Rien que pour ça, vive la rebelion et vive Magalie!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 12:22

Véro a écrit:
La revolution aujourd'hui comme le titre "Marianne", c'est la révolte du peuple!
Le peuple a voté pour quelqu'un de la "France d'en bas" pas pour la Canadienne de +, ni pour la perfection reunionnaise mais pour la fille de classe populaire, loin des sirénes de la mode et des canons de beauté actuels... Une fille toute simple, la Sheila des 2000, issue de classe modeste, elle aussi, Magalie a séduit parce qu'on s'identifie facilment à elle.... Magalie c'est l'anti néo-libéralisme, l'anti-pouvoir des riches..;
Magalie elle prend le Chateau de la Star Ac comme autrefois le bas peuple a pris la Bastille...
"Marianne" va même plus loin en disant - je paraphrase- que les Français pour faire chier tout le monde ont voté LePen en 2002, au lieu de Chirac ou Jospin, ont voté NON à la Constitution et ont voté Magalie à la 1/2 finale fille... Les français sont des rebelles et fantasment à l'idée qu'une gamine de la France d'en bas ni favorite, ni pistonnée foute le bordel en détruisant les planifications d'Endemol et de Universal...

Rien que pour ça, vive la rebelion et vive Magalie!!!! bravo


Tout a fait d'accord et en plus c'est trés bien dit! gooood2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 13:10

Véro a écrit:
"Marianne" va même plus loin en disant - je paraphrase- que les Français pour faire chier tout le monde ont voté LePen en 2002, au lieu de Chirac ou Jospin, ont voté NON à la Constitution et ont voté Magalie à la 1/2 finale fille...
Heu... je n'ai personnellement jamais été très fan de Jean-François Kahn...
Ceux qui ont voté Le Pen en 2002 ne sont pas forcément ceux qui ont voté non en 2004...
Et c'est un peu réducteur de dire que le non au TCE c'est pour faire chier, quand même...

Mais je m'éloigne du sujet.
Je pense que la fille va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 13:38

SexToy a écrit:
Véro a écrit:
"Marianne" va même plus loin en disant - je paraphrase- que les Français pour faire chier tout le monde ont voté LePen en 2002, au lieu de Chirac ou Jospin, ont voté NON à la Constitution et ont voté Magalie à la 1/2 finale fille...
Heu... je n'ai personnellement jamais été très fan de Jean-François Kahn...
Ceux qui ont voté Le Pen en 2002 ne sont pas forcément ceux qui ont voté non en 2004...
Et c'est un peu réducteur de dire que le non au TCE c'est pour faire chier, quand même...

Mais je m'éloigne du sujet.
Je pense que la fille va gagner.
Je suis d'accord avec toi d'autant que j'ai voté Mamère et NON... loll
Mais bon... dire que les Français sont colère et qu'ils le manifestent assez diversement mais de manière récurrente depuis qq années, je pense que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 13:48

La StarAc comme tribune du mécontentement populaire ?
Humpf... mais qui regarde vraiment ce truc là ? Qui prend réellement la peine de voter par SMS et tout ?
(Je suis aussi sceptique qu'une fosse...)

Mais c'est vrai qu'il y a du mécontentement et qu'il s'exprime de façon un pau anarchique.

Si seulement il voulait bien s'exprimer de façon EFFICACE, ça nous changerait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





la star ac 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la star ac 5   la star ac 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la star ac 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star ac' et alanis
» Star ac 2007
» Star Wars
» Star Ac' 6, c'est parti !
» la nouvelle star le retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: