The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment On Les Trouve Sur Le net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G.crazy
Langue d'Alice!
G.crazy


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 15 st-jerome
Date d'inscription : 18/06/2007

Comment On Les Trouve Sur Le net Empty
MessageSujet: Comment On Les Trouve Sur Le net   Comment On Les Trouve Sur Le net EmptyJeu 21 Juin - 16:03

Bon sa Dit un Peu Toute Dans Le titre a vrai dire je ne connait meme pas la serie... bah en fait j'ai connu le site avant la serie... et j'ai vu peut-etre le troisieme episode de la saison trois a la télé et je ne les suis pas car sa joue vers les 10h du soir et etant adolescente moi je vais dans des party lool...etk vous comprenez... et j,aimerais bien voir la saison 1 et 2 ... comment je fait je sais que certaine les telecharge mais ou ca ?????? et comment on fait est-ce que faut le graver sur des dvd ou dvx je sais pas etk j,aimerais savoir comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qtl35bi.skyblog.com
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Comment On Les Trouve Sur Le net Empty
MessageSujet: Re: Comment On Les Trouve Sur Le net   Comment On Les Trouve Sur Le net EmptyJeu 21 Juin - 16:21

la saison 1 et 2 est dispo en dvd mais il faut payer bien sur.
Sinon pour les telecharger il faut aller sur E........E et tu trouves assez facilement les 3 premieres saisons.Tu n'es pas obligé de les graver,tu peux les regarder sur ton ordi ou alors tu les graves sur dvd(a peu pres la saison entiere) ou cd(environ 2 episodes par cd).Mais une saison ne compte pas beaucoup d'episodes, 12 normalement.

Voila j'espere que j'ai pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment On Les Trouve Sur Le net Empty
MessageSujet: Re: Comment On Les Trouve Sur Le net   Comment On Les Trouve Sur Le net EmptyJeu 21 Juin - 16:37

Ce genre de discussions est formellement interdit sur le forum, comme c'est indiqué dans le règlement.
Veuillez poursuivre par MP.

Le sujet est clôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Comment On Les Trouve Sur Le net Empty
MessageSujet: Re: Comment On Les Trouve Sur Le net   Comment On Les Trouve Sur Le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment On Les Trouve Sur Le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un a trouvé l'épisode 8 de la saison 3????
» Cineffable : c'est comment ??
» Comment avez vous connu ce site?
» comment gérer l'aprés coming out...
» Comment concevez-vous la vieillesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: