The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment avez vous connu ce site?

Aller en bas 
+19
Fallen_Angel
mati
Anaïs B.
sylvie
Adessa18
Alcarion
chocapix
Titeabyss
S][aN
Mag
Ame
Gush
Lisa
zehre
Aurely
lois lane
missfairbanks
Johnny
katie59
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyLun 13 Juin - 21:39

Par curiosité et pour mon oral de jeudi, une tite question vite fait : comment avez eu connaissance de ce site?
Qu'est-ce qui vous a plu au point de vous inscrire dans ce forum?
Et que trouvez vous ici qui vous fasse revenir?
Merci!!!


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyMar 14 Juin - 6:18

vero j'ai appris pour ca forum grace a une annonce que tu as mis dans un autre forum the L word !! en faite m...e pour ton oral jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyMar 14 Juin - 7:58

Si je ne te remercie pas, ce n'est pas par manque de correction, mais par superstition.... Non je ne suis pas superstitieuse mais disons que.... enfin, ça ne mange pas de pain, quoi... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyMar 14 Juin - 11:53

Et bien je suis arrivée sur ce site grâce à ta ptite pub sur mediablvd.
J'y viens tous les jours car j'ai toujours quelques choses à dire sur TLW!! fier
Nous avons toutes un point commun, TLW, ce qui nous empêche pas d'être toutes différentes! Du coup, il y a des avis différents sur tous les sujet se que tu lances, ce qui rend ce forum encore plus intéressant!!
Cela dit, c'est aussi sympa de voir qu'il y a des personnes qui pensent comme moi, c'est un côté rassurant que j'apprécie!! winnnk2

Bon courage pour ton oral!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyDim 17 Juil - 16:41

Bon com d'hab du retard mais je pense que ça reste un sujet auquel on peut continuer a répondre mm si t exams sont finis...

moi je l'aie découvert en checrhant des sites sur TLW et je me suis inscrite paske j'm les forum et que le tien est particulierement sympa

voilà voilà. j'espere ne pas etre la seule a dire pkoi je viens....c'est toujours sympa de recompenser le travail de qq1 par des compliments qd on les pense...

kisous

Tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyMar 26 Juil - 17:17

Je cherchais des sites sur TLW sur google et hop je me suis arrêté là... Bonne initiative en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Comment j'ai connu le site   Comment avez vous connu ce site? EmptyLun 1 Aoû - 20:09

J'ai connus ce site par Google tout simplement, je recherchais un forum sur la serie et je suis tombée sur celui-ci et je suis bien contente d'ailleurs parce que je le trouve tres bien godwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyMar 2 Aoû - 18:30

En cherchant des infos sur L word sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyMar 2 Aoû - 18:36

Pareil que stella, en cherchant des infos sur Google France!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyMer 10 Aoû - 20:42

Comme le monde est petit!!!Je vois que pratiquement tout le monde a decouvert ton forum grace à google!!
Pourquoi on revient??bah parce que ton forum est très bien fait et qu' on a toutes quelque chose a dire sur TLW!C la meilleure série dc c normal!! wiiink
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyJeu 11 Aoû - 14:37

en pianotant sur mon clavier The L word!!!
et je me suis inscrite et voilou charmeuse charmeuse charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyJeu 11 Aoû - 15:48

idem en recherchant des infos sur The L Word
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptySam 13 Aoû - 5:11

sur google en recherchant des infos sur TLW
Revenir en haut Aller en bas
Eleo
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyMar 16 Aoû - 14:05

Gougle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyMar 16 Aoû - 17:20

Apres avoir vu un des episodes je me suis mise à chercher sur Google un forum digne de ce nom pour pouvoir dialoguer sur le sujet de " the L word " avec des personnes sympas : Apparament c'est le cas, me voilà ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyMer 17 Aoû - 20:51

alors bienvenu à toi en espérant que tu continueras à te plaire parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyJeu 25 Aoû - 8:22

Perso, j'ai connu ton site en surfant... J'en ai vu beaucoup, mais c'est sur celui çi où j'ai décider de m'installer un peu... lol... En plus, c'est pour la bonne cause, alors .... beuh
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyJeu 25 Aoû - 14:49

Je suis modératrice sur un forum qui parle de la série Xena Warrior Princess, Xena étant une icône lesbienne y'a une majorité de lesbiennes sur ce forum. L'année dernière, certaines des filles du forum ont commencé à parler de The L Word, j'ai fini par découvrir la série en DVD, j'suis devenu accro, j'ai fais des recherches sur Google et j'ai attéri ici ! Comment avez vous connu ce site? Sourire116
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyJeu 25 Aoû - 15:31

J'ai connu ce forum en allant sur google... Merci Google!
Revenir en haut Aller en bas
Gpl
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptySam 1 Oct - 15:20

Parce que regarder la série à la télé n'est pas suffisant, on fouine aussi sur le net et en moins de deux clics de souris, bingo !!!! mÔnsieur Google nous donne l'adresse de ta Planet ...

Je ne peux que te féliciter pour ton idée ... wahoo
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptySam 1 Oct - 15:25

moi avec 2 mois de retard en surfant sur le net ,en cherchant des sites qui parlaient de tlw...
et puis petit à petit je me suis attachée à vous toutes...
voili voilou véro...
en gros je peux plus me passer de vous confus2 ,et les sujets sont super interressant pour la plupart... gooood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptySam 1 Oct - 15:41

bonjour
je suis venue sur ce forum car je suis tres curieuse alors apres avoir vu et revu et rerevu les deux saisons je voulais en savoir plus sur la troisieme
voila bonne continuation a nous toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyLun 5 Déc - 23:08

Je viens tout juste de découvrir ce forum.
En ayant tapé dans google L Word pour trouver un site français, je suis tombée ici, et comme je suis curieuse de nature, j'ai eu envie de voir à quoi ressemblait ce forum, et pourquoi pas en faire partie!
So, here i am! embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue d'Alice!
Lisa


Nombre de messages : 106
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyJeu 29 Déc - 22:17

Moi c'est le bon vieil Oncle Google qui m'a filé l'adresse !! sympa le vieux wnk3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? EmptyVen 30 Déc - 12:28

Alors moi, c'est aussi un peu grace a Google que je suis ici, comme tout le monde a ce que je vois lol
Je faisais des recherches sur The L Word donc, je suis tombée sur un forum très récent, qui faisait de la pub pour ce forum là donc, j'ai cliqué et voilaaaaaaaaaaaaa gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce site?   Comment avez vous connu ce site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu ce site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu la série?
» que pensez-vous de la bisexualité ?
» Livres Lez...vous avez lu
» Avez vous des conseils ?
» Mes tatoos, pourquoi? pour qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word Study :: Et avec ça?-
Sauter vers: