The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma découverte musicale du mois.

Aller en bas 
+9
Smisek67
:missgreen:
Flo
chocapix
whynot
Li-Tchi
MrPissou
Plop
SexToy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:09

"moins virevoltant, plus "resserré" perplex

c'est pas facile quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilier du Planet!
Flo


Nombre de messages : 194
Localisation : 24 Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:13

j'essayais juste de décrire un peu les albums qui me plaisent..

si faut se contenter de "j'adore le nouveau andrew bird" ou "j'aime pas Neon Bible", je trouve ça un peu léger..

sparadra
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:16

Flo a écrit:
Je n'ai jamais beaucoup aimé Arcade Fire. A part certains morceaux phares, je trouve que le premier album n'était pas constant point de vue qualité. Le nouveau ne me fait pas changer d'avis. A part "keep the car running", "neon bible", ou "no cars go".. la pire pour moi c'est peut-être "intervention" et son orgue d'église monumental très mal exploité.. je trouve ce morceau raté. perplex

Bon sinon, je me régale en ce moment du nouveau Berg sans nipple (along the quai), qui continue dans une veine electronica post rock à la fois très organique et brut dans le son, et très métallique aussi... enfin toujours cette patte musicale identifiable entre toutes, et ce sens des rythmes qui fait merveille... bravo




Le nouveau Andrew Bird (armchair apocryphia) est très bien, plus directement pop voire rock et moins virevoltant, plus "resserré" dans les arrangements... un chant magnifique, il s'aventure dans les graves avec brio, bref bel album. bravo

Mais mon album de ce début d'année, c'est le nouveau Of Montreal, pour ce sens des mélodies pop euphorisantes attaquées par des arrangements electroniques complètements débridés... psyché, disco-pop electro, funk... un syncrétisme musical vraiment réussi... et totalement addictif.


Waouh!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:19

Flo a écrit:
j'essayais juste de décrire un peu les albums qui me plaisent..

si faut se contenter de "j'adore le nouveau andrew bird" ou "j'aime pas Neon Bible", je trouve ça un peu léger..

sparadra

ha oui oui tout à fait...là c'est beaucoup plus clair
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:19

j'aime ! c'est les inrocks version Flo ( je peux dire LezFlo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilier du Planet!
Flo


Nombre de messages : 194
Localisation : 24 Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:21

je comprends pas très bien pourquoi tu m'attaques... unsure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:23

Flo a écrit:
je comprends pas très bien pourquoi tu m'attaques... unsure
je t'attak pas je comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilier du Planet!
Flo


Nombre de messages : 194
Localisation : 24 Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:25

ok ben désolée de pas être claire..

en tout cas si vous avez l'occasion d'écouter ces disques, n'hésitez-pas! gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:27

Flo a écrit:
ok ben désolée de pas être claire..

en tout cas si vous avez l'occasion d'écouter ces disques, n'hésitez-pas! gooood2
ben ne soit pas désolé... emu
je comprends pas plus, mais je vais écouter.... tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
whynot
The L Girl!
whynot


Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : - Pas de Calais - Region parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:29

Flo a écrit:

en tout cas si vous avez l'occasion d'écouter ces disques, n'hésitez-pas! gooood2

Bon je dois dire que j'en connaissais aucun, donc j'ai écouté
Arcade Fire bof bof sauf neon bible, en revanche Berg gooood2 et Andrew Bird (A nervous tic motion of the head) gooood ....donc merki Flo et les autres au passage d'élargir mes horizons musicaux friends
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilier du Planet!
Flo


Nombre de messages : 194
Localisation : 24 Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:41

cool whynot!


voici les liens myspace, avec des titres en écoute

andrew bird :
http://www.myspace.com/andrewbird

berg sans nipple :

http://www.myspace.com/thebergsansnipple
of montreal :

http://www.myspace.com/ofmontreal
Revenir en haut Aller en bas
whynot
The L Girl!
whynot


Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : - Pas de Calais - Region parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:44

Flo a écrit:
cool whynot!


voici les liens myspace, avec des titres en écoute

andrew bird :
http://www.myspace.com/andrewbird

berg sans nipple :

http://www.myspace.com/thebergsansnipple

of montreal :



http://www.myspace.com/ofmontreal




Merki, vais me régaler!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:09

of montreal ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilier du Planet!
Flo


Nombre de messages : 194
Localisation : 24 Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 7:12

étrange... chez moi ca fonctionne... mais myspace est capricieux parfois, peut-être en réessayant!
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:55

Oui, ça y est!
J'aime bien les 3 sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilier du Planet!
Flo


Nombre de messages : 194
Localisation : 24 Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:37

COOLL!!!! gooood2

andrew bird est en concert le 2 juin à la cigale, si jamais vous avez envie d'un bon concert sur paris.. ses prestations live sont excellentes!
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:11

J'aime bien Andrew Bird meme si j'ai aucun de ses albums, juste qq morceaux.. Par contre, je l'ai vu quand il a ouvert pour Ani di Franco y'a 2, 3 ans.. Tout seul sur scene. Cool Je l'ai loupé plus tard quand il est passé a Lyon, dommage. Mais peut etre qu'il fera un tour par ici cet année.

Flo, tu es officiellement la premiere personne que je "rencontre" qui n'aime pas Arcade Fire. wnk3
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:49

Tamy ! il est bien le disque de feist !!
j'écoute aussi le dernier masterkraft, qui est pas mal mais rien de transcendant ... Au revoir simone, quelques morceaux vraiment bien !
( je suis pas douée pour parler zic )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:02

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Damien10


ce mec est génial

emu


Toujours Lisa aux choeurs charmeuse, on entends même tous les instruments ensemble. trop fou! choc Après quelques écoutes, le charme opère, grâce à des titres doux comme 9 crimes ou Elephant, et des titres plus rock comme Me, my yoke and I.
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:27

bon voilà, une page myspace sur laquelle je suis tombée et ça m'a bien plu http://www.myspace.com/yxxy
et Terry Reid pour celles qui aiment le folk/rock
http://www.myspace.com/terryreid
http://www.myspace.com/terryreidmusic
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilier du Planet!
Flo


Nombre de messages : 194
Localisation : 24 Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:56

ce n'est pas que je n'aime pas Arcade Fire Tamy, je trouve certains morceaux très réussis, mais je n'arrive pas à écouter les albums en entier, car je trouve les morceaux inégaux.

au revoir simone il faut que je me plonge dedans, pour le moment je n'ai fait que le survoler.
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:01

Ok. wnk2
C'est marrant, qq1 m'a parlée d'Au revoir Simone y'a pas longtemps mais j'ai pas (encore) écouté..

Oui, l'album de Feist est génial!! (c'est pour ca que j'en fais la pub wnk3 )

Pour Damien Rice, il parait qu'il y'a anguille sous roche avec Lisa: une copine les a vus la semaine derniere, Lisa était pas la.. Parait qu'elle a pas quitté le groupe mais qu'elle finit pas la tournée. :/
Ceci dit, j'avoue, j'ai pas encore écouté 9. shame
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilier du Planet!
Flo


Nombre de messages : 194
Localisation : 24 Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:03

ce n'est pas une découverte de ce mois ci, mais d'il y a quelques mois :

el perro del mar , pop songs sixties soyeuses, pleines de spleen dans la voix et les mélodies mais aussi très lumineuses dans les arrangements. Très jolie voix sur le fil.

On entend à un moment en arrière fond un des morceaux du disque dans l'épisode 11 , pendant une scène au planet je crois.

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Elperrocover
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:53

bon, je post ici mais ... ça n'a rien d'une découverte musicale
Lez Zeppelin, un quatuor lesbien qui fait des reprises de ... Led zeppelin !! elles sortent un album bientôt
je file le lien my space, vous pouvez écouter et voir des extraits de concert sur youtube
http://www.myspace.com/lezzeppelin
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:17

Je crois que ceci: http://www.myspace.com/josieanima mérite un OMG! choc

Josie's Anima est le nom du groupe mais la chanteuse s'appelle Nanna Bryndís, elle est Islandaise et a seulement 17 ans. seul Y'a 2 chansons en anglais mais ma préférée c'est la premiere "Gleym mer ey". emu
Par contre, me demandez pas ce que ca veut dire... mdr


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma découverte musicale du mois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: