The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma découverte musicale du mois.

Aller en bas 
+9
Smisek67
:missgreen:
Flo
chocapix
whynot
Li-Tchi
MrPissou
Plop
SexToy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMar 13 Fév - 10:53

Happy rhodes..
vous prenez un peu de ANNIE LENNOX, un peu de KATE BUSH et vous imaginez qu'elles ont eu une fille..


cela donne une voix extraordinaire..
https://www.youtube.com/watch?v=1zzcMmfGBjY
la vidéo n'est pas terrible mais je découvre sa discographie avec enchantement. (ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu une telle voix)

http://www.auntiesocialmusic.com/
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMar 13 Fév - 11:28

je l'ai déjà entendue, c'est chaud comment tout le monde voit en elle Lennox et Bush... mais c'est tellement vrai... j'aime bcp pour l'instant, mais je ne connais pas bien, merci pour le site
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMar 13 Fév - 11:43

«Auntie Social» mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMar 13 Fév - 15:19

Ah la voix, Kate Bush, en effet! choc
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMar 13 Fév - 17:46

gooood2 Sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMar 13 Fév - 18:25

Plutôt sympa ! godwin
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyVen 16 Fév - 15:36

le dernier disque de Jay Jay Johanson
the long term physical effects are not yet known
tous ses disques sont biens, au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyVen 16 Fév - 16:05

maudrie a écrit:
le dernier disque de Jay Jay Johanson
the long term physical effects are not yet known
tous ses disques sont biens, au passage Smile

gooood j'ai hâte de l'écouter !! Jay-Jay !!
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptySam 3 Mar - 15:03

pocket symphony, Air
ça y est, ils sont redevenus eux-même, c'est aérien, mélancolique, allez-y
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyLun 5 Mar - 19:31

metric
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyLun 5 Mar - 19:36

tamy a écrit:
metric

fier
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyLun 5 Mar - 21:09

maudrie a écrit:
pocket symphony, Air
ça y est, ils sont redevenus eux-même, c'est aérien, mélancolique, allez-y

AIR, c'est que du vent pour moi sifflot
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMar 6 Mar - 7:46

et bin la découverte musicale de mon année 2007 c'est xavier rudd!
www.xavierrudd.com

si vous aimez la musique aux tons africains mélangée à du didgeridoo le tout enveloppé dans une voix magique (ce gars a une voix de noir)..fermez les yeux, évadez vous!

écoutez les extraits live, allez sur youtube pour le voir jouer il est hallucinant!

bref vous l'aurez compris j'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
miss-kit
Invité




Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMar 6 Mar - 15:30

le dernier "Arcade Fire - neon bible"...
Excellent..
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMar 6 Mar - 15:31

Suis d'accord... T'as des morceaux preferes? Moi pas because je l'ai que depuis hier... lol Mais j'adore la nouvelle version de No Cars Go. bravo
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMar 6 Mar - 15:35

tamy a écrit:
Suis d'accord... T'as des morceaux preferes? Moi pas because je l'ai que depuis hier... lol Mais j'adore la nouvelle version de No Cars Go. bravo

neon bible, ocean of noise, black mirror....(dans l'ordre!..mais ça peut changer à tout moment.. sifflot )
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMar 6 Mar - 19:18

Et je crois que j'aime deja le prochain album de Cocorosie...

http://www.myspace.com/cocorosie

Promise. fier
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMer 7 Mar - 12:47

Pop Levi
http://www.myspace.com/poplevi
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMer 21 Mar - 17:25

le nouveau feist !!!! je l'attends avec impatience, en attendant, un avant goût avec son space http://www.myspace.com/feist
Revenir en haut Aller en bas
Li-Tchi
Langue d'Alice!
Li-Tchi


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : 20 ans Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2007

Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMer 21 Mar - 18:04

Un nouveau Wax Tailor - Hope & Sorrow avec un featuring d'Ursula RuckerMa découverte musicale du mois. Kaio

Ma découverte musicale du mois. B000NJL5SO.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V42405481_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMer 21 Mar - 18:10

tamy a écrit:
Et je crois que j'aime deja le prochain album de Cocorosie...

http://www.myspace.com/cocorosie

Promise. fier

excellent gooood
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilier du Planet!
Flo


Nombre de messages : 194
Localisation : 24 Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMer 21 Mar - 19:50

Je n'ai jamais beaucoup aimé Arcade Fire. A part certains morceaux phares, je trouve que le premier album n'était pas constant point de vue qualité. Le nouveau ne me fait pas changer d'avis. A part "keep the car running", "neon bible", ou "no cars go".. la pire pour moi c'est peut-être "intervention" et son orgue d'église monumental très mal exploité.. je trouve ce morceau raté. perplex

Bon sinon, je me régale en ce moment du nouveau Berg sans nipple (along the quai), qui continue dans une veine electronica post rock à la fois très organique et brut dans le son, et très métallique aussi... enfin toujours cette patte musicale identifiable entre toutes, et ce sens des rythmes qui fait merveille... bravo

Le nouveau Andrew Bird (armchair apocryphia) est très bien, plus directement pop voire rock et moins virevoltant, plus "resserré" dans les arrangements... un chant magnifique, il s'aventure dans les graves avec brio, bref bel album. bravo

Mais mon album de ce début d'année, c'est le nouveau Of Montreal, pour ce sens des mélodies pop euphorisantes attaquées par des arrangements electroniques complètements débridés... psyché, disco-pop electro, funk... un syncrétisme musical vraiment réussi... et totalement addictif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMer 21 Mar - 20:54

Flo a écrit:
Je n'ai jamais beaucoup aimé Arcade Fire. A part certains morceaux phares, je trouve que le premier album n'était pas constant point de vue qualité. Le nouveau ne me fait pas changer d'avis. A part "keep the car running", "neon bible", ou "no cars go".. la pire pour moi c'est peut-être "intervention" et son orgue d'église monumental très mal exploité.. je trouve ce morceau raté. perplex


"keep the car running", "neon bible", ou "no cars go"..
ben c'est déja ça.... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMer 21 Mar - 20:56

Flo a écrit:


Le nouveau Andrew Bird (armchair apocryphia) est très bien, plus directement pop voire rock et moins virevoltant, plus "resserré" dans les arrangements... un chant magnifique, il s'aventure dans les graves avec brio, bref bel album. bravo


j'ai rien compris, tu parles d'une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilier du Planet!
Flo


Nombre de messages : 194
Localisation : 24 Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. EmptyMer 21 Mar - 21:02

Citation :
j'ai rien compris, tu parles d'une voiture?

gné? perplex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma découverte musicale du mois. Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte musicale du mois.   Ma découverte musicale du mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma découverte musicale du mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: