The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**

Aller en bas 
+22
lilouu
Mag
Galaa
chocapix
wiwi
fsdusud
artemix66
miss parker
piquick34
Bam4
Chou
SexToy
Emily
fanm
Titeabyss
YouAndMe
Madame
THALIS
shanejtm
maya
yvi
katie59
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:06

Tina, l'hétéro de service ..et "so mean". que c'est facile tout ça..

SFU.A VOIR ABSOLUMENT..

Jodi!! j'ai oublié qu'elle est sourde.pour l'avoir vu dans d'autres séries, je zappe ce coté de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:08

en fait je parle de l'extrait de l'épisode 407 ou bette parle a l'oreille de jodi c'est pour cela que j'ai dit cela...
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:11

ma curiosité n'est pas exacerbée au point d'aller déjà voir ce qui se passe dans l'épisode suivant.. je préfère être "déçue" le pllus tard possible..
mais ta remarque ne remettait pas en question la 'mauvaise" qualité de cette série..
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:21

Twisted Evil salut perso lorsque je n'aime pas quelque chose je ne passe pas du temps a en discuter, ni a voir les episodes des qu'il sorte, je suis d'accord pour dire que la premiere saison etait bien mieux, mais je continue tout de m'aime a aimé la serie.
Et j'espere qu'il y aura encore plusieurs saisons.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:23

fsdusud a écrit:
perso lorsque je n'aime pas quelque chose je ne passe pas du temps a en discuter, ni a voir les episodes des qu'il sorte
Donc, on ne peut discuter que pour dire que la série est suuuuuper ?
On n'a pas le droit de dire qu'on est déçue à mort et d'expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ppeadoey
Invité




4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:26

SexToy a écrit:
fsdusud a écrit:
perso lorsque je n'aime pas quelque chose je ne passe pas du temps a en discuter, ni a voir les episodes des qu'il sorte
Donc, on ne peut discuter que pour dire que la série est suuuuuper ?
On n'a pas le droit de dire qu'on est déçue à mort et d'expliquer pourquoi ?

au contraire, c'est bien mieux d'en parler, mais moi en fait ça me dégoûte tellement ce qu'ils font de la série que je veux même pas en parler...
je suis même prête à payer de ma poche pour qu'il débauche des scénaristes de QAF ou SFU... parce que cette série reste une formidable idée, et la saison 1 était à mon avis très bien
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:27

je pense comme toi fsdusud, fier
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:27

fsdusud a écrit:
Twisted Evil salut perso lorsque je n'aime pas quelque chose je ne passe pas du temps a en discuter, ni a voir les episodes des qu'il sorte, je suis d'accord pour dire que la premiere saison etait bien mieux, mais je continue tout de m'aime a aimé la serie.
Et j'espere qu'il y aura encore plusieurs saisons.

moi aussi "j' aime" la série et je pense avoir été assez claire sur les points qui me font l'aimer mais je trouve aussi constructif de dire ce que je n'aime pas et en précisant pourquoi..
dire J'AIME PAS, sans la moindre explication c'est un peu enfantin..
je persiste à regarder mais je n'en oublie pas mon esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:31

non c n'est pas ce que je dit mais dire que c'est nul c'est vraiment avoir la memoire courte, on regarde tous cette serie parceque a un moment donne cela nous a plu, le fait de ne plus avoir la suprise de la nouveauté gache le plaisir pour beaucoup, mais malgre tou nous continuons a regarder dire c nul je n'en voit pas l'utilité dire j'aime pas ca ou j'ai prefere ca je comprend mais nul ben comme je disé avant si c'est nul je ne regarde plus. C'est uniquement mon avis bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:35

je ne pense pas avoir utilisé le mot 'nul' , je trouve seulement que cette série est très décevante, mais au bout de 4 ans on s'attache !!! et c'est aussi pour ça que je continue à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:37

oui c clair on s'attache surtout a bette...
lol pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:40

Qui a dit «nul» ?

Et c'est justement parce que je n'ai PAS la mémoire courte que je dis tout ça, justement parce que je me souviens à quel point la série a été audacieuse et bien écrite par le passé.
Et NON, ce n'est pas qu'une question de «fraîcheur du regard», parce que j'ai regardé je ne sais pas combien de saisons d'Urgences, par exemple, avec le même plaisir tant que la série était bien écrite et se renouvelait !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:44

franchement sextoy, d'accord l'interprète, il était là, et maintenant il est plus là, c'est vraiment un détail, d'accord bette a appris très (trop) vite la langue des signes, embarassé ok , à ce moment là il faudrait des épi qui durent 3heures, enfin ça ne me dérangerais pas , mais arriverez-vous à le supporter ? unsure ? ça risque d'etre trop dur pour vous........perplex
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:52

ON est face à une série, pas face à un téléfilm de merde d'M6 !
Si ça doit prendre plusieurs épisodes pour éviter d'avoir l'air ridicule et téléphoné, faisons-le !
Sinon on se retrouve face à ça : un truc schématique, avec des personnages caricaturaux et des situations à peine ébauchées.
J'attends toujours de voir la moindre profondeur dans le personnage de Papi (je n'ai rien contre elle a priori, mais là ça commence à me gaver grave !), la moindre cohérence dans celui d'Helena et capter un peu mieux l'orage intime que traverse Bette, parce que de belles larmes et «j'ai peur» en langage des signes, personnellement, ça ne me suffit pas quand on a eu le bonheur de comprendre durant toute une saison (la 1 !) et avec beaucoup de subtilité et de délicatesse comment le couple qu'elle formait avec Tina s'est cassé la gueule.

J'en ai marre des grosses ficelles et du n'importe quoi ! J'en ai marre qu'on saute du coq à l'âne et qu'on noue fourgue des paillettes pour masquer la vacuité du scénario !


Citation :
ça risque d'etre trop dur pour vous
Qu'est-ce que tu en sais ? seul
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 13:01

le seul truc "couillu" que j'ai entendu dans cet épisode c'est la position par rapport à la guerre en Irak et le gouvernement Bush ,qui en soit n'est pas un scoop puisque déjà abordé dans les saisons précédentes.
moi aussi je veux un peu plus de consistance dans les personnages, comme celui de Shane..
qu'est venue faire Marina pendant les 3" 12 ou on l'a vu au début, et quid de la française, je sais même plus son nom..
A quoi ça sert toutes ces apparitions furtives. franchement!!
j'aimerais bien mieux que les personnages existants soient travaillés sur le fond et pas que sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 13:16

Les guests comme Karina Lombard et Elodie Bouchez, dont on ne fait rien sur le plan scénaristique, c'est pour le "buzz", rien d'autre... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 13:43

Le personnage le plus "profond" à l'heure actuelle, et dont personne ne se doute, on peut dire que c'est :

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Janina10



mais personne ne le sais ....encore!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 16:05

Pour les incohérences, je suis entièrement d'accord, c'est vraiment n'importe quoi d'appercevoir marina pendant le premier épisode et puis "pouf", plus rien alor qu'on sait tous la place importante qu'elle a tenu dans la vie de jenny. Je crois que la série est victime de sa popularité; pour plaire au plus grand nombre, ils veulent faire vite et c'est bien dommage...

Par contre, ce qui personnelement me fais toujours aimé cette série c'est les dialogues que je trouve presque toujours aussi percutant, l'émotion que peut me procurer certaines scènes et puis comme vous l'avez dit, quelques personnages:gooood2 ... POUr ma part, je ne suis donc pas tellement déçu
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 16:08

miss-kittin a écrit:
Le personnage le plus "profond" à l'heure actuelle, et dont personne ne se doute, on peut dire que c'est :

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Janina10


mais personne ne le sais ....encore!!
j'ose à peine dire 2 doigts de profondeur!! non, je l'ai pas ditshame
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 16:09

«Fingers ! More fingers !»
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 16:11

faudrait embaucher Mr cadbury confus2 pour la suite de la série.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 16:32

Je prendrai Miss Cadbury, pour ma part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 16:52

je donne le baton pour me faire battre mad
je suis maso...

But Papi is the answer.. langue
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 16:55

Arrête de spoiler, Miss-K !!!!!! grr2
Ça me gâche le plaisir que tu donnes des indications sur le déroulement de la saison avant la diffusion des épisodes.

(je ne sais pas comment l'expliquer plus clairement... seul )
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:07

SexToy a écrit:
Arrête de spoiler, Miss-K !!!!!! grr2
Ça me gâche le plaisir que tu donnes des indications sur le déroulement de la saison avant la diffusion des épisodes.

(je ne sais pas comment l'expliquer plus clairement... seul )

mais je spoil pas search
c'est une phrase à moi, search
je suis une floodeuse mais pas une spoileuse grr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPOILERS // saison 3
» 503. LADY OF THE LAKE
» spoiler saison 2 !
» Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig
» 4x05 - Lez Girls**Spoiler**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: