The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**

Aller en bas 
+22
lilouu
Mag
Galaa
chocapix
wiwi
fsdusud
artemix66
miss parker
piquick34
Bam4
Chou
SexToy
Emily
fanm
Titeabyss
YouAndMe
Madame
THALIS
shanejtm
maya
yvi
katie59
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miss-kit
Invité




4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:18

c'est vrai dis donc????comment tu sais? perplex

on est toutes "ouïe"
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:27

je l'ais lu sur un site de TLW
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:59

ben moi, je suis comme shanejtm, bette et tina, pas fini, pas fini.....................................................salut
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:49

j'ai bien aimé cet épisode.
je l'aurais plus appelé. Let's play the game.

jeux en tous genres. séduction, poker, tricheries, ........

il m'a donné (pour une fois) envie de voir très vite la suite.






ps: j'ai vraimet bien aimé les 11 premières minutes..les plans "téléphones"
et Bette m'a arraché quelques larmes.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:50

un petit extrait pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode: https://www.youtube.com/watch?v=2G0b1qs0I_0
et j'approuve Madame, j'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:56

je l'ai trouvé très bon, le phone tree : très drole gooood2 , ceci dit la shane, elle est obligée de gueuler comme ça dans la rue, j'laurais claquer, la partie de poker de papi qui se termine en bagarre2 .. et puis bon ...... la scène que j'attendais, mad bette, jodi.....so fucking hot,langue , j'en suis arrivée à oublier tina, franchement je trouve qu'il y a plus d'osmose entre bette jodi, le contact est plus rapproché, tandis qu'avec tina les gestes paraissaient plus calculés.... JB assure encore une fois...bon et puis j'aime bien l'art hein mais là l'enchevètrement de ferrailles (?) à la fin de le scène, ça m'a gravement laissée sur ma faim choc
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:04

ppeadoey a écrit:
un petit extrait pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode: https://www.youtube.com/watch?v=2G0b1qs0I_0
et j'approuve Madame, j'attends la suite...
Merci pour l'extrait ! gooood2
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:29

DUR D'EN FAIRE UNE BD SANS AUCUN MOTS!! lol

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Bscap017

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Bscap018

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Bscap019

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Bscap020

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Bscap021

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Bscap023

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Bscap022

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Bscap024

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Bscap025

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Bscap026
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:35

Wow..papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...là elle me mad grave!
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:42

au fait l'épisode a déjà été diffusé au states? est ce que l'on peut déjà le trouver???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
miss-kit
Invité




4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:47

Le 406 est pas mal...
on voit se dessiner pas mal de choses comme Shane et " la belle blonde".....Alice et Tasha...( il était temps!! perplexe )

de l'autre côté.....Alléluyah priere on a des conclusions..enfin la scène Bette/Jodi... charmeuse so hot..

La partie de poker avec Papi et ses copines est vraiment fun. Elle est plutôt cool finalement cette Papi love+ Bon ça finit en bagarre...certes.... !!lol
Alice à l'hosto pour un coup dans l'oeil..
Je reste toujours sur ma faim, et comme d'ab, je me dit : "rhôôôô le 407 rattrapera tout!!"
search
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:48

Attend, Shane arrive ! wahoo
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:50

Smisek67 a écrit:
Attend, Shane arrive ! wahoo

non merci..
j'ai Papi qui réhausse le côté sexxxxx des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:51

Ah c'est Papi que tu veux...
Tant pis, je me la garde alors ! beuh
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:22

bravo bravo

oh la la c'est genial cet episode et super bon ok j'ai pas tout compris mais bon les images sont top...

Bon juste que jodie n'aime pas les enfants et que je n'est pas compris pourquoi bette pleure dont j'attend que le dieu pikachu fasse encore un miracle....

danse danse
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:29

deleted scenes sans grand intérêt: https://www.youtube.com/watch?v=CMQVia-GePA
https://www.youtube.com/watch?v=urzLGs53h-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 3:33

fsdusud a écrit:


Bon juste que jodie n'aime pas les enfants et que je n'est pas compris pourquoi bette pleure dont j'attend que le dieu pikachu fasse encore un miracle....


Je pense que Bette pleure parce qu'elle a peur de souffrir. En gros elle dit à Jodi qu'elle a peur d'elle. Apparemment, elle a peur d'elle parce qu'elle doit ressentir des choses face à elle qu'elle n'a pas ressenti depuis 8 ans. Mon interprétation c'est donc que Bette a peur de s'engager et pleure parce qu'elle ne peut lutter contre ses sentiments, mais sait qu'elle ne pourra résister une nouvelle fois à la souffrance que peuvent amener ces sentiments. Et je pense que ceci se confirme par la suite avec sa décéption quant au discours de Jodi sur les enfants et puis ses excuses.

Quoiqu'il en soit, quelle alchimie entre ces deux actrices. Quelle profondeur dans le jeu de Jennifer Beals. Ca fait du bien de voir un épisode avec ce genre de mise en valeur de la sensibilité des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 7:39

"you're scaring me because you're not afraid of anything" : tu m'effraies parce que tu n'as peur de rien, c'est ce que dit bette en signe lorsqu'elle vient voir jodi (merci mediablvd), je pense la meme chose que toi fsdusud, par contre pas compris ce que répond jodi scratch
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 9:33




je suis tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs des moments intense comme celui ci il n'y en a pas eu beaucoup depuis début de la saison.

a2love confus2 a2kiss charmeuse fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 9:47

Al Pieszecki a écrit:
Ca fait du bien de voir un épisode avec ce genre de mise en valeur de la sensibilité des personnages...

Quelle belle scène, celle des larmes de Bette...
J'en étais toute retournée. Et puis cette sensualité, cet air de prédatrice quand elle suit Jodi sur la plateforme... j'en ai eu la chair de poule. Ce regard, cette attitude dominatrice (alors qu'on connaît ses faiblesses), c'était troublant.

Et puis quand même, c'était un peu court.
Un peu court pour rattraper le marasme de cet épisode qui selon moi s'est épuisé en effets faciles, téléphonés, pénibles, chiants, minables...
Après l'avoir vu, j'ai musardé dans mon fichier d'extraits vidéo toutes saisons confondues, et je suis restée en arrêt devant certaines séquences de la saison 1.

Et je me suis souvenue de ce qui m'a fait aimer la série au départ :
- des personnages consistants
- des intrigues suivies
- une belle écriture dramatique
- la volonté d'éviter les clichés (après tout c'était le but de la série au départ...)
- le souci du réalisme.

Et trois ans plus tard, je me surprends à regarder un produit de seconde catégorie, bourré de pubs (franchement, combien a bien pu payer Hugo Boss pour être incorporé à l'intrigue de cette manière ? Un beau paquet de pognon à mon avis !), qui se caricature sans cesse («Talking to manatees», by Jenny Schecter, «You look very Shane today») comme pour tenter de devancer les critiques les plus violentes, qui fait dans la facilité (l'opposition entre Shane et Papi) pour rafler le public le plus jeune et qui sans cesse, fait faire n'importe quoi à ses personnages (Jenny, de plus en plus bipolaire et impossible à suivre, Dana, zappée sans autre forme de cérémonie, Helena, méchante séductrice de la saison 2 transformée en agneau comique, et Tina (mon Dieu, pauvre Tina !) transformée en furie hystérique unidimensionnelle, comme le sont tous les nouveaux personnages qu'on nous jette en pâture (Papi, Tasha, Phyllis et compagnie).

Et non, je ne laisserai pas «encore un chance» à la saison 4, parce qu'en une petite poignée d'épisodes magnifiquement écrits au début de la saison 1, la série est devenue ma série préférée.
Là elle ne fait plus que racoler dans le vide à grands renforts d'actrices sexy et d'effets artificiels et creux.

On peut rogner le budget de beaucoup de choses sur le tournage d'un gros truc comme ça... mais quoi qu'on fasse, des décors fabuleux et des costumes griffés ne masqueront JAMAIS l'indigence d'un scénario : un bon scénariste, ça se paie.


Et visiblement ce n'est plus dans le budget d'Ilene Chaiken.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:16

perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:20

SexToy a écrit:
je suis restée en arrêt devant certaines séquences de la saison 1.

Et je me suis souvenue de ce qui m'a fait aimer la série au départ :
- des personnages consistants
- des intrigues suivies
- une belle écriture dramatique
- la volonté d'éviter les clichés (après tout c'était le but de la série au départ...)
- le souci du réalisme.


ceci n'est valable que pour la saison 1 .. dès la saison 2 on sentait déjà les prémisces d'une série "banale"..(je pèse mes mots)
et quoi qu'on en dise, je persiste à regarder cette série qui est portée par Jennifer Beals....les autres personnages sont bien fades et futiles.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:31

Madame a écrit:
ceci n'est valable que pour la saison 1 .. dès la saison 2 on sentait déjà les prémisces d'une série "banale"..(je pèse mes mots)
Oui, mais ce n'était que des prémices justement.
Et on n'a pas voulu y prêter attention parce qu'on était tellement reconnaissantes de voir qu'il y avait une suite aux extraordinaires cliffhangers de l'épisode final de la saison 1.

Et oui, tu as raison, il reste Bette.
Et Alice.
Les seuls personnages, peut-être avec Shane, qui sont restés à la fois fidèles à eux-mêmes et consistants.


Putain, c'est bien peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:39

je ne suis pas convaincue pour Alice. c'est quand même le seul personnage Bi de la série mais c'est totalement occulté.
Mais oui, le personnage de Shane lui reste dans la logique d'une série, avec une vrai évolution..(elle me touche autant que Bette)
Quand il m'arrive de comparer TLW et QAF et même SFU (qui à mon avis est la meilleure série que l'on ait vu depuis bien des années) je me dis que nous sommes bien indulgentes avec Ilene Chaiken et que nous nous laissons facilement berner par un étalage de facilités télévisuelles..
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:56

Madame a écrit:
je ne suis pas convaincue pour Alice. c'est quand même le seul personnage Bi de la série mais c'est totalement occulté.
Oui, c'est vrai. Alice n'a été bi que le temps de quelques épisodes (et se montre presque aussi odieuse que les autres vis-à-vis de Tina !).
Dommage.
On a failli y croire.

Citation :
Quand il m'arrive de comparer TLW et QAF et même SFU (qui à mon avis est la meilleure série que l'on ait vu depuis bien des années) je me dis que nous sommes bien indulgentes avec Ilene Chaiken et que nous nous laissons facilement berner par un étalage de facilités télévisuelles..
Six Feet Under je ne connais pas bien, mais pour Queer As Folk, je suis entièrement d'accord avec toi.
Question écriture, TLW est à des années-lumière de QAF !

Et ça me met en colère, parce que ça pourrait être vraiment fabuleux, à condition de faire l'effort d'éviter la facilité.
(Ah oui, Jodi est sourde, mais bon, elle est capable de suivre une conversation avec Bette en lisant sur ses lèvres et en parlant, alors bon... ça suffit, on a vu durant 9 secondes Bette apprendre le langage des signes, qu'importe si avant ça la présence de l'interprète était indispensable).

Ça me rend folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPOILERS // saison 3
» 503. LADY OF THE LAKE
» spoiler saison 2 !
» Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig
» 4x05 - Lez Girls**Spoiler**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: