The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**

Aller en bas 
+22
lilouu
Mag
Galaa
chocapix
wiwi
fsdusud
artemix66
miss parker
piquick34
Bam4
Chou
SexToy
Emily
fanm
Titeabyss
YouAndMe
Madame
THALIS
shanejtm
maya
yvi
katie59
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 EmptySam 17 Fév - 14:58

Je suis vraiment partagée pour Tasha... J'aime bien son personnage un peu "masculin" mais en meme temps, c'est vraiment le genre de mentalité que je déteste: elle n'aime pas Bush, donc sa politique en Irak, mais "it was my job" donc, elle y va...
Cette attitude de bon petit soldat qui défend son pays contre l'incarnation du mal.. bad pfffff
Bon je sais que j'y vais un peu fort mais cela m'a vraiment exaspéré. Heureusement qu' Alice lui a bien répondu
Après, je sais pas trop ce que ça pourra donner dans leur futur relation. Est ce qu'Alice va oublier un peu son sens critique pour lui plaire? Franchement, ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 EmptySam 17 Fév - 16:20

lilouu a écrit:
Cette attitude de bon petit soldat qui défend son pays contre l'incarnation du mal.. bad pfffff

argfhh:chut: ...pas trop d'accord avec ta phrase..le boulot des soldats est assez difficile, et ils dépendent de décisions prises par d'autres, dont ils éspèrent qu'elles sont les bonnes...Surtout que Tasha, n'a pas l'air d'accord avec le grand patron, mais elle fait son job, du mieux qu'elle le peut, en accord avec sa conscience.... le taff de soldat, c'est pas jouer à la guéguerre..c'est plus compliqué que ça....Mais là j'floodouille un poil..sorry.
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 EmptySam 17 Fév - 17:40

colere
wiwi a écrit:
lilouu a écrit:
Cette attitude de bon petit soldat qui défend son pays contre l'incarnation du mal.. bad pfffff

argfhh:chut: ...pas trop d'accord avec ta phrase..le boulot des soldats est assez difficile, et ils dépendent de décisions prises par d'autres, dont ils éspèrent qu'elles sont les bonnes...Surtout que Tasha, n'a pas l'air d'accord avec le grand patron, mais elle fait son job, du mieux qu'elle le peut, en accord avec sa conscience.... le taff de soldat, c'est pas jouer à la guéguerre..c'est plus compliqué que ça....Mais là j'floodouille un poil..sorry.

moi jsuis plutot d'accord avec elle...
les americains se croient les sauveurs du monde alors qu'ils ne savent que foutre encore plus les pauvres gens dans la merde... et ce ne sont pas des guerres pour la paix...mais juste un bon moyen de voler le pétrole des autres perplexe ....
voici mon avis personnel!

mais sinon, Tasha, elle est pas mal! elle a un personnage très original qui sort de l'ordinaire: j'adore!!!embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 EmptySam 17 Fév - 19:50

Je parlais du cas des soldats en général (sans mentionner de nationalité) wnk3

vi..elle a un ptit quelque chose Tasha..elle intrigue quand elle a son visage fermé avec juste les yeux expressifs...et elle est très belle quand elle se fend d'un grand sourire..godwin
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 EmptySam 17 Fév - 19:55

chocapix a écrit:
ouais mais au moins si elle s'en prenait une!
Au lieu de ça c'est les filles qu'elle séduit qui se tapent dessus!

ben pourquoi tu veux qu'elle s'en prennent une langue
je pense que les filles connaissent bien la réputation de Papi pour "assumer" ou non .... bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 EmptySam 17 Fév - 23:01

Parce qu'elle m'énerve un peu avec son attitude de compétition. Elle arrête pas de provoquer shane qui n'en a rien à faire!reveur

Sinon j'aime bien tasha. Elle a un visage magnifique, même si elle fait un peu froide au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Galaa
Radar
Galaa


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/07/2006

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 0:45

Personnellement, j'ai a-do-ré cet épisode. Plus dans le style que dans l'histoire en fait.
J'suis restée littéralement scotchée tout le long de la très longue scène de téléphone au début. Les découpages d'écran avec les différents... tout simplement génial.
J'ai beaucoup aimé aussi le parrallèle entre le discours de Papi à la table de poker et son application par les autres persos.
Episode très 'stylé' en somme, moi qui suis fan de cinéma, j'ai adoré.

Côté histoire, j'étais explosée de rire devant le "Fuck you James, just fuck you !!!" de Bette et très touchée par sa peur face à Jodi.
J'aime de plus en plus Tasha. Très mystérieuse... j'adore découvrir les persos petit à petit. J'aime bien sa relation avec Papi.
Beaucoup aimé la discussion Paige/Shane avant la fête. Toujours aussi honnête et franche ma chère Shane adorée.
Mais grrrr... quelle chieuse cette Phyllis ! Trop deg qu'elle casse le coup entre Alice et Tasha. D'autant plus que je pense que Tasha va mettre du temps à "s'ouvrir" de nouveau comme elle l'avait fait avec Alice.
Euh... Jenny... elle m'a saoulé. J'ai même failli faire avance rapide pendant la scène avec la véto là.
Je trouve l'affiche Hugo Boss de Shane trop belleuhhhh !!!
Et trop chou la tite Shane qui se sauve de sa fête pour aller voir Shay. Ce rôle de grande soeur/mère lui va à merveille.
Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaylove.superforum.fr/index.htm
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: t'es trop fan poulette   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 9:15

à Smisek67
Ah bah nan, j'étais trop contente qu'elle se rende compte de son drame capillaire, il faut agir et vite !!!!
choc wnk3
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 10:35

wiwi a écrit:
le boulot des soldats est assez difficile, et ils dépendent de décisions prises par d'autres, dont ils éspèrent qu'elles sont les bonnes...
Mais c'est justement ça qui est affreux! Le boulot des soldats: obéir aux ordres. Et si tes convictions vont à l'encontre de l'ordre? Bah, tan pis, un ordre est un ordre!...chut
Personnellement, je ne pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilier du Planet!
Flo


Nombre de messages : 194
Localisation : 24 Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 10:59

merci les filles pour votre aide Wink

ah ouais la scène où Shane dit qu'il faut qu'elle change de coupe, j'étais éclatée de rire!!! elle aurait pas pu mieux dire!
sinon je suis d'accord avec Galaa sur le caractère stylé de cet épisode. Bon bien sûr ce procédé de mosaïque c'est pas neuf, mais le fil (téléphonique) conducteur c'est plutôt chouette, et ca donne un début d'épisode rythmé.
Je trouve le personnage de Shane finalement un peu transparent dans cette saison, ja la trouve un peu en retrait.
Je trouve aussi que Bette porte la série, de même qu'Alice.
L'histoire de Max ne m'intéresse pas vraiment.
J'ai eu un regain d'intérêt pour les mésaventures de Jenny, même si elle m'énerve quand même tjs.

Episode plutôt réussi en somme, même si tout ca reste quand même assez superficiel, ca reste plaisant à regarder.

Quant au manque de sexe, je me dis que c'est peut-être aussi un désir qu'ont manifesté les actrices. Au bout de quatre saisons, ca doit être quand même un peu usant pour elles ce genre de scènes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 13:02

Mag a écrit:
à Smisek67
Ah bah nan, j'étais trop contente qu'elle se rende compte de son drame capillaire, il faut agir et vite !!!!
choc wnk3
Je l'aimais toujours moi, c'est pour ça ! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 18:01

CA Y EST JE VIENS DE VOIR L'EPISODE!!

_ je pensais que ca serait plus hot entre bette et Jodie! on a pas vu grand chose, ni ressenti grand chose... L word devient moins ''trash" bad
_ C'est chou l'histoire qui nait entre Alice et TAsha a2love , par contre la Phyllis, faut qu'elle voit un psy! ca me fait penser à Alice quand elle était folle de dana apres leur rupture! mdr

_ Shane... elle est beaucoup présente de l'épisode ( en tout cas super sexy sur ces affiches!!!! embarassé ) et dans ceux qui ont précédé..mais je la sens transpartente... jsais pas... elle n'a pas autant de couleur qu'aux premieres saisons!

_ Angus : je trouve vraiment qu'il a une super sale tête, et j'ai hate que Kit le dégage pour de bon, car vraiment, sa tête de me revient pas! colere

_ Helena: danse ca bouge de son côté! je me demande vers quoi la menera cette fameuse clé de chambre.... embarassé sex maybe? ! dans tous les cas, elle est toujours pas fichu de trouver un boulot perplexe !

BILAN.... dejà le 6eme épisodes....et une fois encore pas vraiment de sujet phare pour cette 4eme saison..j'ai l'impression qu'elle est baclée carton jaune! !
mais vu que je suis tellement attachée aux persos depuis le début de L word, je ne peux pas m'empecher de regarder et ESPERER voir une saison plus mouvementée bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 EmptySam 8 Sep - 9:30

Episode meilleur que le précédent, avec des idées originales, de l'humour, et un peu de sexe !

Les 11 premières mn étaient originales, avec l'enchaînement des conversations téléphoniques, parfois, je me suis demandé si tout l'épisode n'allait pas se concrétiser ainsi ! Mais non, quelque part, ça évite l'overdose !

Bette... Elle finit par tomber dans les bras de Jodie (je n'ai pas compris ses larmes jusqu'à ce que je lise ce post), et nous offre une scène assez chaude ! J'ai aussi bien aimé le passage avec Angus, où celui-ci reconnaît avoir déconné tout en disant à sa belle-soeur qu'elle aussi a succombé à la tentation... Pas de manichéisme !

Tina, au début on la voit, après, on zappe... Passons...

Alice... Début peut-être d'une liaison avec Tasha (le passage à l'hôpital sur la guerre en Irak m'a bien plus, avec Tash partagée entre son devoir et ses opinions politiques, j'aime toujours les piques anti-W dans TLW)... Dommage que cette chieuse de Phyllis vienne tout gâcher à la fin... En espérant qu'Alice lui aura donné un bon coup de pied aux fesses avant l'épisode 7...

Jenny : son stratagème tombe à l'eau... Mais au moins, elle, elle a mauvaise conscience, pas comme Marina dans la saison 1 ! J'avais de la peine pour elle quand les larmes ont coulé de son visage... Et franchement, je regrettais de ne pas pouvoir passer à travers mon écran d'ordinateur pour aller lui faire un câlin... En tout bien tout honneur, bien sûr ! Je m'égare...

LNA : une partie de poker fichue en l'air... Va-t-elle jouer les courtisanes pour Catherine, qui semble aimer les femmes et les paris à tout-va ?

Shane : elle ne m'a guère marqué, malgré la fête à sa gloire... Fête qui la gonfle et elle finit par rejoindre Paige... Le début d'une nouvelle idylle ? Wait and see...

Bon épisode donc, notamment grâce à la présence plus importante de ma Jenny, mais aussi avec les trouvailles scénaristiques du début et de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**   4x06 - Luck be a Lady **Spoiler** - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SPOILERS // saison 3
» 503. LADY OF THE LAKE
» spoiler saison 2 !
» Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig
» 4x05 - Lez Girls**Spoiler**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: