|
| Paroles de chansons | |
|
+33Sacha mononeurone carovale phoenix Alcarion Mag ShAl mimi l'ambiance Johnny chocapix whynot miss parker Lindsay69 Cris Véro SoShanastic alicea333 mati SexToy :missgreen: Tymora Butchie Smisek67 lolax lolotte65 Helena.P Galaa Milky Madame Hell LouLou pucca pink.ego.box 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
maudrie Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 6 Mar - 20:57 | |
| Fréhel où sont tous mes amants
Où sont tous mes amants Tous ceux qui m'aimaient tant Jadis quand j'étais belle ? Adieu les infidèles Ils sont je ne sais où A d'autres rendez-vous Moi mon cœur n'a pas vieilli pourtant Où sont tous mes amants ,
Dans la tristesse et la nuit qui revient Je reste seule, isolée sans soutien Sans nulle entrave, mais sans amour Comme une épave mon cœur est lourd Moi qui jadis ai connu le bonheur Les soirs de fête et les adorateurs Je suis esclave des souvenirs Et cela me fait souffrir.
{Refrain}
La nuit s'achève et quand vient le matin La rosée pleure avec tous mes chagrins Tous ceux que j'aime Qui m'ont aimée Dans le jour blême Sont effacés Je vois passer du brouillard sur mes yeux Tous ces pantins que je vois, ce sont eux Luttant quand même, suprême effort, Je crois les étreindre encore.
Le dénicheur
Elle avait fait sa connaissance Dans un bar, un soir, simplement Ce fut le hasard d'une danse Qui le fit devenir son amant. Il avait de jolies manières Du tact et beaucoup d'instruction, Sachant faire de bonnes affaires C'était là tout sa profession. Comme elle avait un peu d'argent Ils se mirent en ménage tranquillement.
On l'appelait le dénicheur, Il était rusé comme une fouine C'était un gars qu'avait du cœur Et qui dénichait des combines, Il vivait comme un grand seigneur Et quand on rencontrait sa dame On répétait sur toutes les gammes Voilà la femme à dénicheur.
Les combines ça dure ce que ça dure La chance tourne et puis s'en va On perd le goût des aventures Quand le noir vous suit pas à pas. N'ayant plus confiance en lui-même Un soir qu'il était sans un sou Afin de résoudre le problème Le dénicheur fit un sale coup. Mais comme il rentrait au logis, En pleurant son amie lui dit :
On t'appelait le dénicheur Toi qu'étais rusé comme une fouine Je croyais trouver le bonheur Près de toi, avec tes combines. Adieu, c'est fini, pars sans peur, Je saurai souffrir et me taire. Malgré mon chagrin, je préfère Abandonner le dénicheur. |
| | | Pascale Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 7:26 | |
| .Ouverture - Etienne Daho
Il n'est pas de hasard, Il est des rendez-vous, Pas de coïncidence, Allez vers son destin, L'amour au creux des mains, La démarche paisible, Porter au fond de soi, L'intuition qui flamboie, L'aventure belle et pure, Celle qui nous révèle, Superbes et enfantins, Au plus profond de l'âme.
Portée par l'allégresse, Et la douceur de vivre, De l'été qui commence, La rumeur de Paris, Comme une symphonie, Comme la mer qui balance.
J'arrive au rendez-vous, Dans l'épaisse fumée, Le monde me bouscule, Réfugiée dans un coin, Et observant de loin, La foule qui ondule, Mais le choc imminent, Sublime et aveuglant, Sans prévenir arrive.
Je m'avance et je vois, Que tu viens comme moi, D'une planète invisible, Où la pudeur du cœur, Impose le respect, La confiance sereine, Et plus tu t'ouvres à moi, Et plus je m'aperçois, Que lentement je m'ouvre, Et plus je m'ouvre à toi, Et plus je m'aperçois, Que lentement tu t'ouvres.
Il fut long le chemin, Et les pièges nombreux, Avant que l'on se trouve, Il fut le long le chemin, Les mirages nombreux, Avant que l'on se trouve.
Ce n'est pas le hasard, C'est notre rendez-vous, Pas une coïncidence.
. |
| | | Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: 8) Mer 7 Mar - 7:30 | |
| Jeff Buckley Last goodbye
This is our last goodbye I hate to feel the love between us die But it's over Just hear this and then I'll go : you gave me more to live for, more than you'll ever know.
This is our last embrace, must I dream and always see your face Why can't we overcome this wall Baby, maybe it is just because I didn't know you at all.
Kiss me, please, Kiss me But kiss me out of desire, babe, and not consolation You know, it makes me so angry 'cause I know that in time I'll only make you cry, this is our last goodbye.
Did you say "no, this can't happen to me," and did you rush to the phone to call? Was there a voice unkind in the back of your mind saying, "maybe... you didn't know him at all."
Well, the bells out in the church tower chime Burning clues into this heart of mine Thinking so hard on her soft eyes and the memory Of her sighs that, "it's over... it's over..." | |
| | | Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: une tite dernière pour la route Mer 7 Mar - 7:38 | |
| Jeff Buckley I know we could be so happy baby
There's no easy answer None to blame or forgive Two cripples dancing To the end we live
I'm not with you not of you Not with you, not of you You are soft and young to me I am the ghost who comes and goes And I hope I'll catch you In the throws of one last look at the wonder One last look at the wonder
O, God, I love you And all the past we once knew Some other love becomes you Whatever else we come to I know we could be so happy, baby If we wanted to be
You are soft and young to me I am the ghost who comes and goes I'm hoping that I'll catch you in the throws Of one last look at joy that we've become
But there's no easy answer, none to blame or forgive We were two cripples dancing To the bitter end we live I'm not with you, but of you I'm not with you but of you
O, God, I loved you And all the past we once knew Some other love becomes you Whatever else it comes to I know we could be so happy, baby If we wanted to be
We had a birthplace in common We had separate beds and lives
I'll just sit here and glow Break out the oldest pictures Hand your ruined letters out to dry We had a birthplace in common And separate beds and lives And lives, and lives I know that we could be so happy, baby If we wanted to be I know that we could be so happy, baby Yeah oh. | |
| | | cooby Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 7:54 | |
| Keren Ann - Benjamin Biolay
Décrocher les étoiles
Il me suffit parfois d'un geste, d'une rose, d'un reste, de larmes Je ne ferai aucune promesse,je laisse un blanc, un blâme Je ne suis pas toujours en reste d'un zeste de vague à l'âme Mais si je devais lâcher du leste, ce serait aujourd'hui Madame
Avant que tu t'en ailles Décrocher les étoiles Avant nos retrouvailles Décrocher les étoiles
Laisse les autres parler de toi, le reste est à venir Laisse les autres parler de moi, ils ne m'ont pas vu sourire
Oui j'ai tort d'écouter parfois les autres, le reste, le pire A toujours se perdre au même endroit, je préfère encore partir
Avant que tu t'en ailles Décrocher les étoiles Avant nos retrouvailles Décrocher les étoiles |
| | | Mag Julie McCoy
| | | | ella Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 9:20 | |
| When you were here before, couldn't look you in the eye You're just like an angel, your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world And I wish I was special You're so fucking special But I 'm a creep, I 'm a weirdo What the hell am I doing here I don't belong here I don't care if it hurts, I want to have control I want a perfect body, I want a perfect soul I want you to notice When I'm not around You're so fucking special
I wish I was special She's running out again She's running out ... Whatever makes you happy Whatever you want You're so fucking special I wish I was special.. But I'm a creep, I'm a weirdo What the hell am I doing here? I don't belong here I don't belong here |
| | | PollyEst Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 11:56 | |
| - ella a écrit:
When you were here before, couldn't look you in the eye You're just like an angel, your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world And I wish I was special You're so fucking special But I 'm a creep, I 'm a weirdo What the hell am I doing here I don't belong here I don't care if it hurts, I want to have control I want a perfect body, I want a perfect soul I want you to notice When I'm not around You're so fucking special
I wish I was special She's running out again She's running out ... Whatever makes you happy Whatever you want You're so fucking special I wish I was special.. But I'm a creep, I'm a weirdo What the hell am I doing here? I don't belong here I don't belong here Miam,I love it... |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 15:38 | |
| Mc Solaar Victime de la mode Clapeur, prise 1, vision panoramique Une caméra avance, gros plan sur Dominique Seule devant la glace, elle osculte son corps Puis crie machinalement : encore quelques efforts Tous les régimes sur elle furent testés Toutes les tentatives ont été des échecs complets Mais elle persévère et pour plaire à son homme Dominique a décidé de suivre la norme Elle enmagasine des magazines Dans lequels elle pense trouver le recours ultime Maso à l'assaut de ses formes rondelettes Elle était occupée à couper du pécul car on lui piquait les fesses Victime de la mode, tel est son nom de code
Lumière, scène II, l'As de trèfle lui propose Une toute nouvelle donne et en voici la cause Tellement d'efforts et pour quel résultat ? Elle perd de l'oseille au lieu de perdre du poids Dominique réplique et très vite m'explique qu'elle veut être la réplique d'une créature de clip ainsi font, font, font les petites filles coquettes Elles suivent un modèle qui leur fait perdre la tête From London to Washington, Kingston, Charenton ou Carcassone Quand le téléphone sonne, elle répond sans cesse Qu'elle était occupée à couper du pécul car on lui piquait les fesses
Victime de la mode, tel est son nom de code
Donc, en guise de conclusion A l'analyse logique de cette situation Le régime, le jogging, la lipossucion Sont à tester mais il faut faire attention Espérons que vous avez compris Les bases très claires de ce code de déontologie Prendre ou perdre quelques kilos L'essentiel est d'être vraiment bien dans sa peau Ma tactique attaque tous tes tics avec tact Domique pas de panique, écoute bien ce funky beat La quête de l'image la laisse dans le stress Elle était occupée à couper du pécul car on lui piquait les fesses
Victime de la mode, tel est son nom de code |
| | | Mag Julie McCoy
| Sujet: à bycoOOOOOOOOOOOOOOOOO Mer 7 Mar - 17:23 | |
| Bob Marley Iron, Lion, Zion
I am on the rock and then I check a stock I have to run like a fugitive to save the life I live Im gonna be iron like a lion in zion (repeat) Iron lion zion Im on the run but I aint got no gun See they want to be the star So they fighting tribal war And they saying iron like a lion in zion Iron like a lion in zion, Iron lion zion
Im on the rock, (running and you running) I take a stock, (running like a fugitive) I had to run like a fugitive just to save the life I live Im gonna be iron like a lion in zion (repeat) Iron lion zion, iron lion zion, iron lion zion Iron like a lion in zion, iron like a lion in zion Iron like a lion in zion | |
| | | Pascale Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 17:56 | |
| . Je reviens de loin - Michel Berger chanté par Véronique Sanson J'ai bien cru ne plus jamais revoir La couleur de la mer, le soir Je reviens de loin Je reviens de loin Je reviens de loin Si vous n'en croyez rien Demandez à mon ange gardien
J'ai bien cru ne plus jamais sentir L'odeur des sapins bleus, bleu gris Je reviens de loin Je reviens de loin Je reviens de loin Si vous n'en croyez rien Demandez à mon ange gardien
Je pleurais du matin au soir Et j'avais perdu tout espoir Ma vie entière était bercée par le hasard
Et maintenant, la vie comme une ombrelle Maintenant, m'a repris sous son aile Et je n'aime qu'elle comme avant
J'ai bien cru ne plus jamais danser Devant le feu les soirs d'hiver Je reviens de loin Je reviens de loin Je reviens de loin Si vous n'en croyez rien Demandez à mon ange gardien
Elle me regardait sans me voir Elle me souriait sans savoir Et même au soleil, je me sentais seul dans le noir
J'ai bien cru ne plus jamais revoir La couleur de la mer, le soir Je reviens de loin Je reviens de loin Je reviens de loin Si vous n'en croyez rien Demandez à mon ange gardien . |
| | | Cris Tonya's wordsssss
Nombre de messages : 1041 Age : 40 Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 21:21 | |
| Nathalie Cardone : "Hasta siempre"Aprendimos a quererte Desde la historica altura Donde el sol de tu bravura Le puso cerca la muerte Aqui se queda la clara, La entranable transparencia De tu querida presencia Comandante Che Guevara Vienes quemando la brisa Con soles de primavera Para plantar la bandera Con la luz de tu sonrisa Aqui se queda la clara, La entranable tranparencia De tu querida presencia Comandante Che Guevara Tu amor revolucionario Te conduce a nueva empresa Donde esperan la firmeza De tu brazo libertario Aqui se queda la clara, La entranable tranparencia De tu querida presencia Comandante Che Guevara Seguiremos adelante Como junto a ti seguimos Y con Fidel te decimos "Hasta Siempre Comandante" Aqui se queda la clara, La entranable tranparencia De tu querida presencia Comandante Che Guevara Signé : le MRAD. Viva la revolucion | |
| | | PollyEst Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 21:25 | |
| |
| | | Mag Julie McCoy
| Sujet: I'll Fuck the MRAD hein Rosette ? Mer 7 Mar - 22:56 | |
| Placebo Special K
Coming up beyond belief On this coronary thief More than just a leitmotif More chaotic, no relief I'll describe the way I feel Weeping wounds that never heal Can the savior be for real Or are you just my seventh seal?
No hesitation, no delay You come on just like special K Just like I swallowed half my stash I never ever want to crash No hesitation, no delay You come on just like special K Now you're back with dope demand I'm on sinking sand Gravity No escaping gravity Gravity No escaping... not for free I fall down... hit the ground Make a heavy sound Every time you seem to come around
I'll describe the way I feel You're my new Achilles heel Can this savior be for real Or are you just my seventh seal?
No hesitation, no delay You come on just like special K Just like I swallowed half my stash I never ever want to crash No hesitation, no delay You come on just like special K Now you're back with dope demand I'm on sinking sand Gravity No escaping gravity Gravity No escaping... not for free I fall down... hit the ground Make a heavy sound Every time you seem to come around
No escaping gravity No escaping gravity No escaping gravity No escaping gravity Gravity [x4] | |
| | | whynot The L Girl!
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : - Pas de Calais - Region parisienne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 22:59 | |
| Défoncé Défonce moi
J'y peux rien tu m'allumes Rien qu'à me regarder Ca m'excite ça me défonce rien qu'à te voir danser à mes genoux Comme un ange en danger Tu me le fais ça me le fais De te savoir paré Écorché déchiré jusqu'à n'en plus savoir A n'avoir jamais su Qui je suis ou je vais Je sais plus si c'est toi ou si c'est moi Qui suce et qui me tire En jurant que tu vas me bourrer Écorché déchiré écartelé x2
Défoncé défonce moi ; moi sans dessous dessus Déchiré déchire moi , moi sans dessous dessus
Attends moi tu vas voir ce que tu fais de moi Tu es beau quand tu jouies C'est moi qui m'extasie Tu es beau quand tu m'obéis
Nous plaire nous déplaire , nous faire et nous refaire Allez suce mon amour
Défoncé défonce moi ; moi sans dessous dessus Déchiré déchire moi , moi sans dessous dessus
Que l'on brûle en enfer
Damien Saez | |
| | | Mag Julie McCoy
| | | | wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 23:01 | |
| - Mag a écrit:
- OMFG !!!!!!!!!!!!!!!
m'enlève les mots de la bouche | |
| | | whynot The L Girl!
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : - Pas de Calais - Region parisienne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 23:02 | |
| Soit pas choquée Mag, elle est beaucoup moins trash chantée pis le texte est un legerement different aussi... | |
| | | Mag Julie McCoy
| | | | whynot The L Girl!
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 23:04 | |
| Abuse pas, c'est qu'une chanson.... La prochaine fois j'en posterais une plus prude alors | |
| | | Mag Julie McCoy
| | | | whynot The L Girl!
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 23:11 | |
| - Mag a écrit:
- LooooOOOOOOOOOOOOONGUE histoire...
hum je suis pas coincée... mais j'ai un blocage sur suce... j'en doute pas et tout blocage se débloque.... | |
| | | whynot The L Girl!
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 23:20 | |
| Hedonism - Skunk Anansie
I hope you're feeling happy now I see you feel no pain at all it seems I wonder what you're doin' now I wonder if you think of me at all Do you still play the same moves now Or are those special moods For someone else I hope you're feeling happy now Just because you feel good Doesn't make you right Just because you feel good Still want you here tonight Does laughter still discover you I see through all the smiles That look so right Do you still have the same friends now To smoke away your problems and your life Oh how do you remember Me the one that made you laugh until you cried I hope yo're feeling happy now Just because you feel good Doesn't make you right Just because you feel good Still want you here tonight I wonder what you're doing now I hope you're feeling happy now I hope you're feeling happy now | |
| | | Mag Julie McCoy
| Sujet: la vie est une fête...j'ai pas mon carton d'invitation Mer 7 Mar - 23:20 | |
|
Calogero Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer
Il suffirait simplement Qu'il m'appelle Qu'il m'appelle D'où vient ma vie Certainement pas du ciel
Lui raconter mon enfance Son absence Tous les jours Comment briser le silence Qui l'entoure
Aussi vrai que de loin Je lui parle J'apprends tout seul A faire mes armes Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser Si seulement Je pouvais lui manquer
Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est ce pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer
Je vous dirais simplement Qu'à part ça Tout va bien A part d'un père Je ne manque de rien Je vis dans un autre monde Je m'accroche tous les jours Je briserai le silence Qui m'entoure
Aussi vrai que de loin Je lui parle J'apprends tout seul A faire mes armes Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser Si seulement Je pouvais lui manquer
Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est ce pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer
| |
| | | wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 7 Mar - 23:29 | |
| Parti trop tôt (M.pokora)
Doucement mon âme quitte mon corps Je sens arriver la mort J'ai tant de choses à faire encore Ma dernière pensée va vers celle que j'aime Mon amour Dites-lui que je l'aimais plus que tout Je veux que tu sois forte, baby
Fais sans moi à présent Et regarde loin devant Et pardonne-moi
{Refrain:} J'aurais voulu que ça se passe autrement J'aurais voulu une fin de roman Le destin en a décidé autrement J'avais tant de choses à faire sur cette terre Je n'ai pas connu les joies d'être père Là-haut j'en garde comme un goût amer
On avait tout pour devenir heureux Aujourd'hui, j'ai rejoint les cieux De là où je suis, je veille sur toi Je repense à tout ce qu'on aurait pu faire Tous les deux Il faudra que tu avances sans moi Je veux que tu sois forte, baby
Fais sans moi à présent Regarde droit devant Et pardonne-moi
{au Refrain}
Pardonnez-moi, tous ceux que je laisse en bas (pardonnez-moi) Merci de tout ce que vous avez fait pour moi Je m'en vais Reste présent par la pensée Avec vous tous
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
| | | | Paroles de chansons | |
|