|
| Paroles de chansons | |
|
+33Sacha mononeurone carovale phoenix Alcarion Mag ShAl mimi l'ambiance Johnny chocapix whynot miss parker Lindsay69 Cris Véro SoShanastic alicea333 mati SexToy :missgreen: Tymora Butchie Smisek67 lolax lolotte65 Helena.P Galaa Milky Madame Hell LouLou pucca pink.ego.box 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 4 Mar - 19:54 | |
| ALICIA KEYS - FALLIN'
I keep on fallin' In and out of love With you Sometimes I love ya Sometimes you make me blue Sometimes I feel good At times I feel used Lovin you darlin' Makes me so conf.used
I keep on Fallin' In and out of love with you I never loved someone The way that I love you
Oh, oh, I never felt this way How do you give me so much pleasure And cause me so much pain? Just when I think I've taken more than would a fool I start fallin' back in love with you
I keep on Fallin' In and out of love with you I never loved someone The way that I love you
Oh, baby I, I, I, I?m fallin' I, I, I, I?m fallin' Fall
I'm fallin In and out of love with you I never loved someone The way that I love you
I'm fallin In and out of love with you I never loved someone The way that I love you
What? trés simple, trop belle! |
| | | lolotte65 The L Girl!
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : 18 / tarbes Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 4 Mar - 20:43 | |
| A sang à l'heure. -Les titnassels- Ivre de vivre à 30 à l'heure Les yeux rivés sur le compteur Ceinture ceintré sur le palpitant Vitre teinté sur les amants... qui passent
Assez lassé de son bonheur Le coeur huilé comme un moteur aucun danger d'accident Elle a lavé nos sentiments ... à coup d'essui-glaces
Depuis je fonce à 100 sur les boulevards A chaque virage j'entend les girofares Alors j'enfonce la pédale sur le plachet Dans mon sillage la faucheuse va se pointer
Sécurité, rites et routines Je n'suis point mort mais en warning Exténué par notre voyages Elle m'a jeter tous nos bagages ... En pleine face
Les phares s'éffarent et moi jme mine Jpleure comme un gosse sur le parking Les pieds vautrés sur l'embrayage Le guermoyet dans un mirage ... bon pour la casse
Depuis je fonce à 100 sur les boulevards A chaque virage j'entend les girofares Alors j'enfonce la pédale sur le plachet Dans mon sillage la faucheuse va se pointer
Pare-brise qui brise tous mes espoirs Corps étendu sur le trotoir Objet volant identifié Jperd du sang je suis mal baré ... Tout s'éfface
Ne lisse qui glisse, ô desespoir Bougie grillée de notre histoire Panne sèche d'amour trop assuré J'ai jamais pu la ratrapé du volant ... chui pas un as
Depuis je ne fonce plus sur les boulevards J'entend à peine le bruit des girofares Je m'enfonce dans l'ambulance lancé Et dans l'orage la faucheuse ma fauché.
| |
| | | whynot The L Girl!
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : - Pas de Calais - Region parisienne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 4 Mar - 21:53 | |
| Clandestins – Damien Saez
Dans la chambre sans bruit La nuit nous faisons route. Amoureux solitaires Sans regarder derrière. Nous fuyons tous les deux, Tu me dis qu'on est fou, Alliés, là dans l'ombre, Tu éclaires, Dans les draps de satin noir Etaient nos nuits blanches. Toi tu m'ouvrais la voie, Moi je cambrais les hanches, Au brûlant de la peau, Au puissant des parfums De la sueur de l'autre. Comme deux sans abris Au milieu de l'orage. Sous les coups, sous la pluie Nous joignons nos visages. Au-delà des réels Mon amour avec toi, Allez viens on s'arrache, Allez vizns on se crashe, Evadés, Clandestins Allez viens........
Allez envoie le corps, au défi de l'hardcore Allez envoie tes rêves, allez envoie tes lunes, Allez crame mon âme que nous brûle passion, Que nous mène l'union aux hallucinations, Que la peur dans tes yeux fasse monter l'acide jusqu'au bord De tes lèvres aussi noires que la nuit qui nous emmène Au large sur des terres sacrées où l'on aime à saigner, Où l'on aime à s'aimer, Que l'on meurt maintenant dans ce lit, fugitifs, Accrochés à nous même, perdus sur le récif ; Que s'arrête le temps ! Que continue l'instant ! Et que s'ouvre l'abysse devant toi mon amour Allez délivre moi du plaisir qui nous ronge Allez libère moi au violent de nos songes Allez transe avec moi sans jamais t'arrêter. Toute nue sous l'orage, je veux te voir pleurer Hors de moi ! S'évader, Clandestins Dérapés, http://www.radioblogclub.com/open/131839/saez_clandestins/Saez%20-%20Clandestins | |
| | | Pascale Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 4 Mar - 22:54 | |
| .Le brasier – Etienne Daho
Ces instants fragiles sont emplis d'espoir Même si j'ai été la cible et la proie De mille aiguilles, de cent coups bas Qui m'éloignent trop de moi La perfection pure n'a souvent pas de prix La rechercher me détruit Puis je reviens à la vie
Vois tout au fond de moi Ce brasier qui ne s'éteint pas Que vive la flamme, que vive la flamme Pour à nouveau prendre Feu et brûler jusqu'au bout A nouveau prendre Feu et brûler jusqu'au bout
Cet irrépressible espoir S'accrocher à des détails, l'espoir Si la vie se charge de me refaire tomber Sans personne à mes côtés Si à nouveau la solitude me déprave Tu sais même les épaves Sont de la trempe des braves
Vois tout au fond de moi Ce brasier qui ne s'éteint pas Que vive la flamme, que vive la flamme Pour à nouveau prendre Feu et brûler jusqu'au bout A nouveau prendre Feu et brûler jusqu'au bout
Et brûler jusqu'au bout Et brûler jusqu'au bout Et brûler jusqu'au bout
. |
| | | cooby Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 5 Mar - 10:03 | |
| Jean-Jacques Goldman Envole-moi
Minuit se lève en haut des tours Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd La nuit camoufle pour quelques heures La zone sale et les épaves et la laideur
J'ai pas choisi de naître ici Entre l'ignorance et la violence et l'ennui J'm'en sortirai, j'me le promets Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux
Envole-moi {3x} Loin de cette fatalité qui colle à ma peau Envole-moi {2x} Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Envole-moi
Pas de question ni rebellion Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés L'hiver est glace, l'été est feu Ici, y a jamais de saison pour être mieux
J'ai pas choisi de vivre ici Entre la soumission, la peur ou l'abandon J'm'en sortirai, je te le jure A coup de livres, je franchirai tous ces murs
Envole-moi {3x} Loin de cette fatalité qui colle à ma peau Envole-moi {2x} Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Envole-moi
Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi Croiser d'autres yeux qui ne se résignent pas Envole-moi, tire-moi de là Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas Envole-moi {3x} Regarde-moi bien, je ne leur ressemble pas Me laisse pas là, envole-moi Avec ou sans toi, je n'finirai pas comme ça Envole-moi, envole-moi, envole-moi... |
| | | Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: envole toi déjà pour Gre LOL ;) Lun 5 Mar - 10:32 | |
| vite que tu viennes...définitivement... ma chanson du jour....
Lou Reed cover Perfect day Just a perfect day Drink sangria in a park And then later When it gets dark we go home Just a perfect day Feed animals in the zoo And then later a movie, too And then home Oh its such a perfect day I'm glad I spend itwith you Oh such a perfect day you just keep me hangin on you just keep me hangin on Just a perfect day Problems are left to know Weekanders all night long Its such fun Just a perfect day You make me forget myself I thought I was someone else Someone good Oh its such a perfect day I'm glad I spend itwith you Oh such a perfect day you just keep me hangin on you just keep me hangin on | |
| | | cooby Invité
| | | | Pascale Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 5 Mar - 12:18 | |
| .Quelqu'un qui me ressemble – Etienne Daho
On se ressemble, c'est fou ce qu'on ressent Du moins c'est ce qu'il me semble, on se ressemble On est bien ensemble et quoiqu'on en pense Être ensemble en confidence est une chance
On se ressent, c'est à n'y rien comprendre Tant on se ressemble, on se ressent Qui se ressemble se rassemble, qui se ressemble s'assemble Je cherchais partout quelqu'un qui me ressemble
On se ressemble, c'est fou ce qu'on ressent Du moins c'est ce qu'il nous semble, on se ressemble Et puis se confondre, à la nuit se fondre Seul dans cet hôtel à Londres, me morfondre
Plus de comptes à rendre, ne plus se surprendre Ailleurs se méprendre, se détendre Qui s'accorde se raccorde et se désaccorde Chercher ailleurs quelqu'un qui te ressemble
Plus de comptes à rendre, ailleurs se méprendre Même ailleurs s'éprendre, s'en défendre Qui se ressemble se rassemble et se désassemble Se casser ailleurs faire ce que bon me semble Mais tu reviens.
. |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 5 Mar - 13:55 | |
| HUSHPUPPIES - Packt Up Like Sardines In A Crushtin Box
You buy the love as long as your heart can sell. You never can tell. You suck the blood of men , their life running through their veins. You’re preaching in vain. You dry the faith I used to share with a million ones. What about a dance? You take the death for bride, you step on my pride, you come alone this guns in your arms!
Come on now! Get close to me! I can’t afford your hypocrisy!
You pay a lot of brains to give your life a meaning sense. Hide behind the fence… You own the cure and make profits on everyone. Cheating on everyone! |
| | | phoenix The L Girl!
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : 31 ans - Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 6 Mar - 6:57 | |
| Celle que tu vois Jenifer
Tout ce que je lis dans tes yeux Est comme l'envers de nous deux Oh non ! Même le silence résonne Comme j'aimerais pouvoir nous défendre Oui, malgré tout, nous attendre Oh non ! Entre nous tout m'étonne Pourtant vois-tu Il est bien l'heure De mettre à jour Les moindres reflets de ton coeur
Je ne suis pas celle que tu vois Tourne la page du magazine Oublie les unes glacées de moi Je ne suis pas celle que tu crois Reprends du début on s'abîme C'est pas une image devant toi
Dans cette course contre la montre On sépare le pour du contre Oh non ! Même les raisons se donnent Tant de nuits sont passées il me semble Maintenant qu'elles nous ressemblent Oh non ! Pourvu qu'elles nous pardonnent Alors sais-tu Ou donc se meurent Les rêves d'amour Qui n'ont même plus droit aux pleurs
Je ne suis pas celle que tu vois Tourne la page du magazine Oublie les unes glacées de moi Je ne suis pas celle que tu crois Reprends du début on s'abîme C'est pas une image devant toi
Si je suis celle que tu me crois C'est que seul mon corps tu bouquines
Tout ce que je lis dans tes yeux Est comme l'envers de nous deux Oh non ! Entre nous tout m'étonne Pourtant vois-tu Il est bien l'heure De mettre à jour Les moindres reflets de ton coeur
Je ne suis pas celle que tu crois Je ne suis pas celle que tu crois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 6 Mar - 7:14 | |
| Une petite chanson pour tous les chagrins d'amour... Chez moi, elle marche. FORT ALAMO - MURAT
Qu'il est dur de défaire J'en reste K.O. Dans ta ville frontière Sise au bord de l'eau
Abruti de lumière Comme pris au lasso Je me laisse défaire De tous mes oripeaux
Tes gestes d'orfèvre Ta vie de femelle Je te jure que je m'en fous Le plaisir vorace Dans l'impasse et alors De ma vie vulgaire Dans l'armée de l'air Je garde l'amour c'est tout Plus rien n'est en place Comme tout s'efface Et alors je m'en fous
Voilà donc la disgrâce Où sont les chevaux Mon ami Pégase Et la belle Ozo
Je n'ai plus de visage Je reste caché Caché dans ton ombre Ton ombre portée
Je suis dans l'espace Un temple de glace Je n'aime plus rien du tout Malgré les menaces Comme tout me lasse Je m'en fous Si dans tes bontés internationales Je ne vaux plus le coup C'est l'adieu aux armes L'oubli est en place et alors je m'en fous
Donnez-moi la lumière sur ce chant muet Ce long chant de misère Et de vanité Comme tout est triste dans l'air Oh ! tout est à côté Ami voilà ma prière Voilà mes péchés
Je suis dans l'espace un temple de glace Je n'aime plus rien du tout
Je m'en fous, je m'en fous Je vis dans la crasse je suis dégueulasse Et alors… Le chien de l'espace dans la glace N'aboiera plus whoo whoo whoo |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 6 Mar - 9:49 | |
| - Kashima a écrit:
- [size=7]
[center][color=blue]FORT ALAMO - MURAT
j'commence vraiment à m'y faire ... pas mal celle là aussi |
| | | Helena.P The L Girl!
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : 18 / 76 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 6 Mar - 14:13 | |
| Metric The Twist Lyrics We were too wasted to close the window. Friends and family looking into my only hiding place The rythmn of a stranger's skin. Infidel to die for what I'm doing will happen in the morning when the mirror won't recognize me He holds a certain gesture when we're lovin' to ask each other Do you want it?Do you want me? I want it. It is you. You are where I want to be.
Who is he? *o0o* Why would I *do* hitch a ride? *the* I can drive. *twist* Who is she? *o0o* Why would I *do* hitch a ride *o0o0* When i can drive? *the twist*
Somebody put me back in school, I forget everything. I used to know how to leave the boy behind without having to watch him go. *oh* Infidel to die for what I'm doing will happen on the morning when the mirror won't recognize me. He holds a certain gesture when we're lovin' to ask each other "Do you want it?Do you want me? I want it. It is you. You are where I want to be.
Who is he? *o0o* (Circumstantial) Why would I *do* hitch a ride *the* I can drive? *twist* Who is she? *o0o* (Circumstantial) Why would I *do* hitch a ride *o0o0* when i can drive? *the twist*
(o0o) do the twist (do) (the) do the twist (twist) (o0o) do the twist (do) (o0o) (the twist)
(o0o) do the twist (do) (the) do the twist (twist) (o0o) do the twist (do) (o0o) (the twist) Always
ma préférée j'adoooore | |
| | | tamy Dana's jokes!
Nombre de messages : 2968 Localisation : The Papi Squad Reunited Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 6 Mar - 14:49 | |
| Azure Ray - Displaced
It's just a simple line I can still hear it all of the time If i can just hold on tonight I know that nothing Nothing survives Nothing survives I think i'm turned around I'm looking up Not looking down And when i'm standing still Watching you run Watching you fall Fall into me
Am i making something worthwhile out of this place Am i making something worthwhile out of this chase I am displaced I am displaced
And she's my friend of all friends She's still here when everyone's gone She doesn't have to say a thing We'll just keep laughing all night long All night long
Am i making something worthwhile out of this place Am i making something worthwhile out of this chase I am displaced I am displaced
It's just a simple line I can still hear it all of the time If i can just hold on tonight I know that no one No one survives No one survives. | |
| | | miss-kit Invité
| | | | Helena.P The L Girl!
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : 18 / 76 Date d'inscription : 23/07/2006
| | | | miss-kit Invité
| | | | lolotte65 The L Girl!
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : 18 / tarbes Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 6 Mar - 16:51 | |
| Les uns contre les autres -Starmania- On dort les uns contre les autres On vit les uns avec les autres, On se carresse, on se cajole, On se comprend, on se console,
Mais au bout du compte On se rend compte Qu'on est toujours tout seul au monde
On danse les uns contre les autres, On court les uns après les autres, On se déteste, on se déchire, On se détruit, on se désire,
Mais au bout du compte On se rend compte Qu'on est toujours tout seul au monde | |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 6 Mar - 16:57 | |
| JIL CAPLAN - NATHALIE WOOD
Saute dans le vide mais, ressaisis-toi dans l'air Et retombe sur tes pieds, retombe toujours par terre Tes amis t'ont trahie, poignardée en douceur Si t'en a réchappé, c'est qu'c'était pas l'heure
Les coups de marteau que tu donnes sur la tête T'aiderons pas à comprendre l'existence est si bête Que certains en veulent plus, parfois sautent par la f'nêtre Si t'y a réchappé, c'est qu't'étais pas prête
Et tu r'vois Nathalie Wood Tu r'vois Nathalie Wood Sans la fièvre et dans le sang Chaqu' jeu a son perdant Mais tu lui r'ssembles pas vraiment Même si t'as beaucoup l'goût d'désespoir en toi Comme Nathalie Wood Comme Nathalie Wood
T'en veux à tout le monde de tes sales coups manqués Tu vois leur philosophie, c'est de pas écouter Et en toi c'est gravé, tu finis par souhaiter Etre comme eux un jour, avoir rien à donner
Il faudrait qu'tu comprennes, j'suis la seule à comprendre Il faudrait que tu prennes tout c'qui est bon à prendre Et quand là on t'assomme, tu cries " tout m'abandonne " On y échappe pas, personne même pas moi
Et tu r'vois Nathalie Wood Tu r'vois Nathalie Wood Sans la fièvre et dans le sang Chaqu' jeu a son perdant Mais tu lui r'ssembles pas vraiment Même si t'as beaucoup l'goût d'désespoir en toi Comme Nathalie Wood Comme Nathalie Wood
Et quand des fois t'es heureuse Alors tu veux tout gâcher, tout détruire, tout tuer Juste histoire de prouver qu'la vie est vraiment affreuse
Nathalie Wood Nathalie Wood
Et tu r'vois Nathalie Wood Tu r'vois Nathalie Wood Sans la fièvre et dans le sang Chaqu' jeu a son perdant Mais tu lui r'ssembles pas vraiment Même si t'as beaucoup l'goût d'désespoir en toi Comme Nathalie Wood Comme Nathalie Wood... |
| | | tamy Dana's jokes!
Nombre de messages : 2968 Localisation : The Papi Squad Reunited Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 6 Mar - 17:42 | |
| Josh Ritter - Come & Find me
if i could trace the line that ran between your smile and your sleight of hand i’d guess that you put something up my sleeve now every time i see your face, the bells ring in a far-off place we can find each other this way, i believe.
from the hills and up behind my town is naked from the horizon down .. the curvature is pressed against the raise and we walked up in the fields alone and the silence fell just like a stone that got lost in the wild blue and the gravel grey
come and find me now
though i’m here in this far off place, my air is not this time and space i draw you close with every breath you don’t know it’s right until it’s wrong You don’t know it’s yours until it’s gone i didn’t know that it was home ‘til you up and left
come and find me now
i keep you in a flower vase with your fatalism and crooked face with the daisies and the violet brocades and I keep me in a vacant lot in the ivies, forget-me-nots hoping you will come and untangle me one of these days
come and find me now | |
| | | Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: trop tentant.............. Mar 6 Mar - 18:02 | |
| Michel Fugain Un beau roman...Une belle histoire C'est un beau roman, c'est une belle histoire C'est une romance d'aujourd'hui Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard Elle descendait dans le midi, le midi Ils se sont trouvés au bord du chemin Sur l'autoroute des vacances C'était sans doute un jour de chance Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain Ils se sont cachés dans un grand champ de blé Se laissant porter par les courants Se sont racontés leur vies qui commençaient Ils n'étaient encore que des enfants, des enfants Qui s'étaient trouvés au bord du chemin Sur l'autoroute des vacances C'était sans doute un jour de chance Qui cueillirent le ciel au creux de leurs mains Comme on cueille la providence Refusant de penser au lendemain C'est un beau roman, c'est une belle histoire C'est une romance d'aujourd'hui Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard Elle descendait dans le midi, le midi Ils se sont quittés au bord du matin Sur l'autoroute des vacances C'était fini le jour de chance Ils reprirent alors chacun leur chemin Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main Il rentra chez lui, là-haut vers le brouillard Elle est descendue là-bas dans le midi C'est un beau roman, c'est une belle histoire C'est une romance d'aujourd'hui
| |
| | | :missgreen: The Lust World
Nombre de messages : 3820 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 6 Mar - 19:04 | |
| GARBAGE "You Look So Fine"
I want to break your heart And give you mine You're taking me over
It's so insane You've got me tethered and chained I hear your name And I'm falling over
I'm not like all the other girls I can't take it like the other girls I won't share it like the other girls That you used to know
You look so fine
Knocked down Cried out Been down just to find out I'm through Bleeding for you
I'm open wide I want to take you home We'll waste some time You're the only one for me
You look so fine I'm like the desert tonight Leave her behind If you want to show me
I'm not like all the other girls I won't take it like the other girls I won't fake it like the other girls That you used to know
You're taking me over Over and over I'm falling over Over and over
You're taking me over Drown in me one more time Hide inside me tonight Do what you want to do Just pretend happy end Let me know let it show
Ending with letting go {3x}
Let's pretend, happy end {4x} | |
| | | wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 6 Mar - 20:01 | |
| Spending my time (Roxette) What's the time. Seems it's already morning. I see the sky, it's so beautiful and blue. The TV's on but the only thing showing is a picture of you. Oh I get up and make myself some coffee. I try to read a bit but the story's too thin. I thank the lord above that you're not here to see me in this shape I'm in. Spending my time, Watching the days go by. Feeling so small, I stare at the wall, hoping that you think of me too. I'm spending my time. I try to call but I don't know what to tell you. I leave a kiss on your answering machine. Oh help me please, is there someone who can make me wake up from this dream? Spending my time, watching the days go by. Feeling so small, I stare at the wall, hoping that you are missing me too. I'm spending my time, watching the sun go down. I fall asleep to the sound of "tears from a clown", a gone blind. I'm spending my time. My friends keep telling me: hey life will go on, time will make shure I'll get over you. This silly game of love - You play, you win only to lose. | |
| | | Pascale Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 6 Mar - 20:14 | |
| . Retour à toi - Etienne Daho
Ennemie de soi-même, comment aimer les autres Etranger à soi-même, étranger pour les autres Qui réduit au silence, le fracas de l'enfance Et avance masqué, en attendant sa chance Et sous les apparences, le prix du vêtement Personne ne voit les plaies et le sang de celui qui survit
Mais quand demain se lèvera, ah, je serai libre, retour à toi Et quand demain de lèvera, ah, je serai libre, retour à moi
Si l'amour me couronne et s'il me crucifie Elève mes pensées dans un hymne à la vie Et que monte très haut la flamme des bougies Quel que soit le drapeau ou le Dieu que l'on prie Et sous les apparences, vulnérable et changeant Personne ne lèche les plaies et le sang de celui qui survit
Mais quand demain se lèvera, ah, je serai libre, retour à toi Et quand demain de lèvera, ah, je serai libre, retour à moi Et quand demain de lèvera, ah, je serai libre et près de toi
Retour à toi. . |
| | | Pascale Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 6 Mar - 20:27 | |
| L'île aux enfants - Paroles: Christophe Izard - Musique: Roger Pouly
Voici venu le temps des rires et des chants Dans l'île aux enfants C'est tous les jours le printemps C'est le pays joyeux des enfants heureux Des monstres gentils Oui c'est un paradis
Ce jardin n'est pas loin Car il suffit d'un peu d'imagination Pour que tout, tout près de vous Poussent ses fleurs, ses rires et ses chansons
{au Refrain}
Si seulement vos parents Avaient envie de vivre dans notre île Tout serait beaucoup plus gai Et pour chacun la vie serait plus facile
{au Refrain}
Et le soir, dans le noir Quand bien au chaud, votre journée s'achève Vous pouvez nous inviter A revenir chaque nuit dans vos rêves
{au Refrain}
La lala lala Lala lalala ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
| | | | Paroles de chansons | |
|