| Paroles de chansons | |
|
+33Sacha mononeurone carovale phoenix Alcarion Mag ShAl mimi l'ambiance Johnny chocapix whynot miss parker Lindsay69 Cris Véro SoShanastic alicea333 mati SexToy :missgreen: Tymora Butchie Smisek67 lolax lolotte65 Helena.P Galaa Milky Madame Hell LouLou pucca pink.ego.box 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocapix DJ Carmen's Musics
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 1 Avr - 13:12 | |
| - mononeurone a écrit:
- elle avait tout compris cette Dalida...
C'est pour ça qu'elle a fini par se suicider? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 1 Avr - 13:23 | |
| |
|
| |
wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 1 Avr - 13:30 | |
| - miss-kit a écrit:
- Pour ne pas vivre seul
On vit avec un chien On vie avec des roses ou avec une croix Pour ne pas vivre seul On's fait du cinéma On aime un souvenir une ombre, n'importe quoi Pour ne pas vivre seul On vit pour le printemps et quand le printemps meurt pour le prochain printemps Pour ne pas vivre seule Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion de ne pas vivre seule de ne pas vivre seule Pour ne pas vivre seul des filles aiment des filles et l'on voit des garçons épouser des garçons Pour ne pas vivre seul D'autres font des enfants des enfants qui sont seuls comme tous les enfants Pour ne pas vivre seul On fait des cathédrales où tous ceux qui sont seuls s'accrochent à une étoile Pour ne pas vivre seul Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion de ne pas vivre seul Pour ne pas vivre seul On se fait des amis et on les réunit quand vient les soirs d'ennui On vit pour son argent ses rêves, ses palaces mais on a jamais fait un cercueil à deux places Pour ne pas vivre seul Moi je vis avec toi je suis seule avec toi tu es seul avec moi Pour ne pas vivre seul On vit comme ceux qui veulent se donner l'illusion de ne pas vivre seul wow.... .....On est jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis seuuuuul , y a toujours quelqu'un qui vous r'file un bout d'son coeur comme terre d'asile !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 1 Avr - 20:02 | |
| I saw your new girlfriend the other day And i expected for her to be so much more than she was I checked out her style, the way she smiled The way she moved, the things she said The way she looked at me like, "i got yo girl"
She cant love you like i can Her awful love just cant compare to what i have She cant touch you like i do Cause when y'all touching, you pretend its me and you
And theres no way her love's as good as mine Theres no reason for you to waist your time
When we were together you told me what you didnt like And you went out and got exactly that type Except that your new girl is nothing compared to me Everything that she did wrong i always did right
She cant hold you like i can Girl you a fool if you cant realize what you had She cant feel you like i can Cause im a girl thats always standin by my woman
And theres no way her loves as good as mine Theres no reason for you to waste your time And theres no way her loves as good as mine Theres no reason for you to waste your time
theres no way, theres no way that her love could be could be good as mine theres no reason no reason for you to even go and waste your time, your time |
|
| |
maudrie Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 1 Avr - 20:15 | |
| Ma solitude Paroles et Musique: Georges Moustaki autres interprètes: Serge Reggiani
Pour avoir si souvent dormi Avec ma solitude Je m'en suis fait presqu'une amie Une douce habitude Ell' ne me quitte pas d'un pas Fidèle comme une ombre Elle m'a suivi ça et là Aux quatre coins du monde
Non, je ne suis jamais seul Avec ma solitude
Quand elle est au creux de mon lit Elle prend toute la place Et nous passons de longues nuits Tous les deux face à face Je ne sais vraiment pas jusqu'où Ira cette complice Faudra-t-il que j'y prenne goût Ou que je réagisse?
Non, je ne suis jamais seul Avec ma solitude
Par elle, j'ai autant appris Que j'ai versé de larmes Si parfois je la répudie Jamais elle ne désarme Et si je préfère l'amour D'une autre courtisane Elle sera à mon dernier jour Ma dernière compagne
Non, je ne suis jamais seul Avec ma solitude Non, je ne suis jamais seul Avec ma solitude
Serge Reggiani
Compagnons des mauvais jours
Paroles: Jacques Prévert
Compagnons des mauvais jours je vous souhaite une bonne nuit et je m'en vais
La recette a été mauvaise, c'est de ma faute... j'aurais du jouer du caniche c'est une musique qui plait mais je n'en ai fait qu'à ma tête et je me suis énervé; quand on joue du chien à poil dur, il faut ménager son archet.
Les gens ne viennent pas au concert pour entendre hurler à la mort et cette chanson de la fourrière nous a causé la plus grand tort!
Compagnons des mauvais jours je vous souhaite une bonne nuit dormez, rèvez, moi je prends ma casquette et puis deux ou trois cigarettes dans le paquet et je m'en vais...
|
|
| |
chocapix DJ Carmen's Musics
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 1 Avr - 20:31 | |
| - miss-kit a écrit:
- I saw your new girlfriend the other day
And i expected for her to be so much more than she was I checked out her style, the way she smiled The way she moved, the things she said The way she looked at me like, "i got yo girl"
She cant love you like i can Her awful love just cant compare to what i have She cant touch you like i do Cause when y'all touching, you pretend its me and you
And theres no way her love's as good as mine Theres no reason for you to waist your time
When we were together you told me what you didnt like And you went out and got exactly that type Except that your new girl is nothing compared to me Everything that she did wrong i always did right
She cant hold you like i can Girl you a fool if you cant realize what you had She cant feel you like i can Cause im a girl thats always standin by my woman
And theres no way her loves as good as mine Theres no reason for you to waste your time And theres no way her loves as good as mine Theres no reason for you to waste your time
theres no way, theres no way that her love could be could be good as mine theres no reason no reason for you to even go and waste your time, your time si c pas de l'amour ça! | |
|
| |
mati Dana's jokes!
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 1 Avr - 21:36 | |
| Et c'est dans l'amertume Que ma journée s'achève Seule dans mon lit je t'appelle Encore le répondeur Et ta voix qui me rappelle Que c'est mon seul moyen De te dire je t'aime J'ai l'impression que l'on n'existe plus J'ai peur que tu ne te souviennes plus De mon nom de ma voix Nos envies tous les deux De notre histoire Je sais que...
Jamais je n'aurais cru pouvoir aimer autant J'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant Jamais je n'aurais cru pouvoir t'aimer autant Mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant Mais j'espère simplement que tu comprends
Si tu savais ce que je vis Tous les jours, toutes les nuits Déchirée par un vent de peine Je sais que je t'ai fait mal Mais j'ai mal aussi J'ai dû tourner le dos A l'homme que j'aime Je voudrais tant te garder que pour moi Pouvoir encore te serrer contre moi C'est égoïste, je le sais Mais je ne peux m'empêcher de le penser Je sais que...
Jamais je n'aurai cru pouvoir aimer autant J'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant Mais j'espère simplement que tu comprends J'espère simplement que tu m'attends shy'm - rêve d'enfant | |
|
| |
Cris Tonya's wordsssss
Nombre de messages : 1041 Age : 40 Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 1 Avr - 22:25 | |
| Mylène Farmer : "Pas le temps de vivre"... Il est des heures, où Les ombres se dissipent La douleur se fige Il est des heures, où Quand l'être s'invincible La lèpre s'incline Mais Si j'avais pu voir qu'un jour Je serai qui tu hantes Qu'il me faudrait là, ton souffle. Pour vaincre l'incertitude Ecrouer ma solitude Il est des heures, où Les notes se détachent Les larmes s'effacent Il est des heures, où Quand la lune est si pâle L'être se monacale Mais Je erre comme une lumière Que le vent à éteinte Mes nuits n'ont plus de paupières Pour soulager une à une, Mes peurs de n'être plus qu'une. Je n'ai pas le temps de vivre Quand s'enfuit mon équilibre Je n'ai pas le temps de vivre Aime-moi, entre en moi Dis-moi les mots qui rendent ivres Dis-moi que la nuit se déguise Tu vois, je suis Comme la mer qui se retire, de N'avoir pas su trouver tes pas Il est des heures où Mes pensées sont si faibles Un marbre sans veines Il est des heures où L'on est plus de ce monde L'ombre de son ombre Dis De quelle clef ai-je besoin Pour rencontrer ton astre Il me faudrait la, ta main, Pour étreindre une à une Mes peurs de n'être plus qu'une... Je n'ai pas le temps de vivre Quand s'enfuit mon équilibre Je n'ai pas le temps de vivre Aime-moi, entre en moi Dis-moi les mots qui rendent ivres Dis-moi que la nuit se déguise Tu vois, je suis Comme la mer qui se retire, de N'avoir pas su trouver tes pas Je n'ai pas le temps de vivre Quand s'enfuit mon équilibre Je n'ai pas le temps de vivre Aime-moi, entre en moi Dis-moi les mots qui rendent ivres Dis-moi que la nuit se déguise Tu vois, je suis Comme la mer qui se retire, de N'avoir pas su trouver tes pas .... .... | |
|
| |
wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 1 Avr - 22:32 | |
| L'amitié (F.Hardy) Beaucoup de mes amis sont venus des nuages Avec soleil et pluie comme simples bagages Ils ont fait la saison des amitiés sincères La plus belle saison des quatre de la terre
Ils ont cette douceur des plus beaux paysages Et la fidélité des oiseaux de passage Dans leurs cœurs est gravée une infinie tendresse Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse Alors, ils viennent se chauffer chez moi Et toi aussi tu viendras
Tu pourras repartir au fin fond des nuages Et de nouveau sourire à bien d'autres visages Donner autour de toi un peu de ta tendresse Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse
Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines Alors, peut-être je viendrai chez toi Chauffer mon cœur à ton bois
| |
|
| |
Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 5:16 | |
| Lou Reed Perfect Day
Just a perfect day Drink Sangria in the park And then later, when it gets dark, we go home Just a perfect day Feed animals in the zoo Then later a movie too, and then home
Oh, it's such a perfect day I'm glad I spend it with you Oh, such a perfect day You just keep me hanging on You just keep me hanging on
Just a perfect day problems all left alone Weekenders on our own it's such fun Just a perfect day you made me forget myself I thought I wassomeone else, someone good
Oh, it's such a perfect day I'm glad I spent it with you Oh, such a perfect day You just keep me hanging on You just keep me hanging on
You're going to reap just what you sow You're going to reap just what you sow You're going to reap just what you sow You're going to reap just what you sow
une vidéo...cliquez sur ma bannière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 6:33 | |
| Mano Solo
Allô Paris il est si tard Les doigts collés au combiné Je relance encore avec l'espoir De te parler j'ai beau savoir Que ça me fout le cafard Je peux pas m'empêcher d'y croire La nuit sonne ses derniers coups J'irai jusqu'au bout J'aurais voulu quelque chose de bien J'aurais voulu que tu me dises viens Et là debout sur le trottoir Comme chaque soir je te raconte L'histoire des larmes de rue Dans les bars qui puent les regards moisis Et les corps meurtris Allô Paris tout est fini Et putain Je suis fatigué J'aurais voulu quelque chose de bien J'aurais voulu que tu me dises viens Allô Paris tout est fini Tu m'as tout pris même l'envie Tu ne te souviens plus de rien Tu oublies un peu plus chaque matin Ta mémoire coule le long des trottoirs En noyant mon désir dérisoire J'aurais voulu tout est fini J'aurais voulu Tout est foutu Allô paris J'aurais voulu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 7:15 | |
| BEN HARPER - BY MY SIDE
Dont you get ahead of me And I wont leave you behind If you get unhappy Show me a sign
Theres no love like lost love No pain like a broken heart Theres no love like you and me And no loss like us apart
Promises promise is Only a word And when softly spoken Is never heard
And a heart Is not a stone And is fragile When alone
By my side By my side Wont you be by my side By my side By my side Wont you be by my side
My care for you Is from the ground up to the sky Its over under up above Down below and to the side
No use in pretending No use in saving face My love is never ending You are my saving grace
By my side By my side Wont you be by my side By my side By my side Wont you be by my side |
|
| |
mononeurone Shane Serial Speaker
Nombre de messages : 1652 Age : 46 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 7:54 | |
| Tracy Chapman "Change" If you knew that you would die today If you saw the face of God and love Would you change? Would you change?
If you knew that love can't break your heart When you're down so low you cannot fall Would you change would you change?
How bad how good does it need to get? How many losses how much regret? What chain reaction What cause and effect Makes you turn around Makes you try to explain Makes you forgive and forget Makes you change Makes you change
If you knew that you could be alone Knowing right being wrong Would you change? Would you change? If you knew that you would find a truth That brings a pain that can't be soothed Would you change would you change?
How bad how good does it need to get? How many losses how much regret? What chain reaction What cause and effect
Makes you turn around Makes you try to explain Makes you forgive and forget Makes you change Makes you change
Are you so upright you can't be bent if it comes to blows Are you so sure you won't be crawling If not for the good why risk falling Why risk falling
If everything you think you know Makes your life unbearable Would you change? Would you change? If you'd broken every rule and vow And hard times come to bring you down Would you change? Would you change?
If you knew that you would die today If you saw the face of God and love Would you change? Would you change?
If you saw the face of God and love If you saw the face of God and love Would you change? Would you change? | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Age : 46 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 10:49 | |
| Regarde ta montre Il est déjà huit heures Embrassons nous tendrement Un taxi t'emporte Tu t'en vas, mon cœur Parmi ces milliers de gens C'est une journée idéale Pour marcher dans la forêt On trouverait plus normal D'aller se coucher Seuls dans les genêts
Le lundi au soleil C'est une chose qu'on n'aura jamais Chaque fois c'est pareil C'est quand on est derrière les carreaux Quand on travaille que le ciel est beau Qu'il doit faire beau sur les routes Le lundi au soleil
Le lundi au soleil On pourrait le passer à s'aimer Le lundi au soleil On serait mieux dans l'odeur des foins On aimerait mieux cueillir le raisin Ou simplement ne rien faire Le lundi au soleil
Toi, tu es à... l'autre bout De cette ville Là-bas, comme chaque jour Les dernières heures Sont les plus difficiles J'ai besoin de ton amour Et puis dans la foule au loin Je te vois, tu me souris Les néons des magasins Sont tous allumés C'est déjà la nuit
Le lundi au soleil C'est une chose qu'on n'aura jamais Chaque fois c'est pareil C'est quand on est derrière les carreaux Quand on travaille que le ciel est beau Qu'il doit faire beau sur les routes Le lundi au soleil
Le lundi au soleil On pourrait le passer à s'aimer Le lundi au soleil On serait mieux dans l'odeur des foins On aimerait mieux cueillir le raisin Ou simplement ne rien faire Le lundi au soleil
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 13:21 | |
| ME, MYSELF & I
Allow me to take the blame Everything I did, I did it all by myself, it was just me, myself & I Listen, Couldn't believe the things that I went through, because of all my wrong doings it was me, myself & I Ooohhh listen, tryin' not to worry about a thing, but it's hard when I know I put it all on myself it was me, myself & I Ooohhh listen, cause all the trouble I got myself in, it was up to me, couldn't depend on no one but me, myself & I yeah...
'Cause often times I feel like I'm all alone in this world and I don't have no one but me :me, myself & I 'Cause often times I feel like I'm all alone in this world and I don't have no one but me : me, myself & I
Ooohhh listen, see I done left those streets alone, half my niggas long, long gone and it's just me :me, myself & I Listen, Ain't got nobody to turn to Can't complain 'cause nobody can burn you, why must it be me, myself & I Ooohhh listen, even though it felt good to be alone It didn't feel that good to walk in my home it just me, myself & I Ooohhh listen, Can't believe I'm on top of the world But to me nothing feels the same no more, and i blame me :me, myself & I
'Cause often times I feel like I'm all alone in this world and *I don't have no one* but me :me, myself & I 'Cause often times I feel like I'm all alone in this world and *I don't have no one but me :me, myself & I
So can you please tell me where my people at It was from way back when I started with I'm still tryin' to figure out where they went, and why is it me, myself & I 'Cause the world keepin busy girl', as I go, put your right go and feel alone It should be the other way around you know, but it's just me, myself & I |
|
| |
Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| |
| |
| |
| |
Mag Julie McCoy
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
alicea333 Pilier du Planet!
Nombre de messages : 226 Age : 39 Localisation : Nord-est Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 14:47 | |
| Renaud P'tite conne
Tu m'excuseras mignonne D'avoir pas pu marcher Derrière les couronnes De tes amis branchés Parc' que ton dealer Etait peut-être là Parmi ces gens en pleurs Qui parlaient que de toi En regardant leur montre, En se plaignant du froid En assumant la honte De t'avoir poussée là
P'tite conne tu leur en veux même pas, Tu sais que ces charognes sont bien plus morts que toi
Tu fréquentais un monde, D'imbéciles mondains Où cette poudre immonde Se consomme au matin Où le fric autorise A se croire à l'abris Et de la cours d'assise Et de notre mépris Que ton triste univers Nous inspirait malin En sirotant nos bières Ou en fumant nos joins
P'tite conne tu rêvais de Byzance Et c'était la Pologne jusque dans tes silences
On se connaissait pas Aussi tu me pardonnes J'ai pas chialé quand t'as Cassé ta pipe d'opium J'ai pensé à l'enfer D'un téléphone qui crie Pour réveiller ta mère Au milieu de la nuit J'aurai voulu lui dire Que c'était pas ta faute Qu'à pas vouloir vieillir On meurt avant les autres
P'tite conne tu voulais pas mûrir, Tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir
Et t'aurais-je connu Que ça n'eût rien changé Petit enfant perdu M'aurais-tu accepté Moi j'aime le soleil Tout autant que la pluie Et quand je me réveille {variante: Et quand le jour se lève} Et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe Bien plus que le bonheur Cette affaire de médiocre Et qui use le cœur
P'tite conne c'est oublier que toi t'étais là pour personne Et qu' personne était là
Tu m'excuseras mignonne D'avoir pas pu pleurer En suivant les couronnes De tes amis branchés Parc' que ton dealer Etait peut-être là A respirer ces fleurs Que tu n'aimerais pas A recompter ces roses Qu'il a payé au prix De ta dernière dose Et de ton dernier cri
P'tite conne aller, repose toi tout près de Morison Et pas trop loin de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 14:50 | |
| mince
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Mag Julie McCoy
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
alicea333 Pilier du Planet!
Nombre de messages : 226 Age : 39 Localisation : Nord-est Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 15:08 | |
| Merci c'est vrai que ça fait mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 17:05 | |
| 4 Mots Sur Un Piano - Patrick Fiori / Jean-Jacques Goldman (Paroles Jean-Jacques Goldman)
Quatre mots sur un piano, ceux qu'elle a laissés Quatre c'est autant de trop, je sais compter Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ? Ne le saurai-je jamais
Cas très banal, cliché, dénouement funeste Trois moins deux qui s'en vont, ça fait moi qui reste Caresses, égards et baisers, je n'ai pas su faire La partager me soufflait Lucifer Depuis je rêve d'enfer
Moi j'aurais tout fait pour elle, pour un simple mot Que lui donne l'autre que je n'offrirais ? Elle était mon vent mes ailes, ma vie en plus beau Etait-elle trop belle ou suis-je trop sot ? N'aime-t-on jamais assez ?
Quatre années belles à pleurer, maigre résumé Cartes jouées mais la reine s'est cachée
Quatre millions de silences, de regrets qui dansent Les questions, les soupirs et les sentences Je préférais ses absences
Moi j'aurais tant fait pour elle, pour boire à son eau Que lui donne l'autre que je n'offrirais ?
Elle était mon vent mes ailes, ma vie en plus beau
Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sots ?
N'aime-t-on jamais assez
Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour Vous deux noués filiez mon parfait amour Un matin vous m'avez condamnée à choisir Je ne vous aimais qu'à deux Je vous laisse, adieu Choisir serait nous trahir
Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ? Ne le saurai-je jamais ?
La partager me soufflait Lucifer
Depuis je rêve d'enfer |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 18:29 | |
| Cette blesure - Léo Ferré Cette blessure Où meurt la mer comme un chagrin de chair Où va la vie germer dans le désert Qui fait de sang la blancheur des berceaux Qui se referme au marbre du tombeau Cette blessure d'où je viens
Cette blessure Où va ma lèvre à l'aube de l'amour Où bat ta fièvre un peu comme un tambour D'où part ta vigne en y pressant des doigts D'où vient le cri le même chaque fois Cette blessure d'où tu viens
Cette blessure Qui se referme à l'orée de l'ennui Comme une cicatrice de la nuit Et qui n'en finit pas de se rouvrir Sous des larmes qu'affile le désir
Cette blessure Comme un soleil sur la mélancolie Comme un jardin qu'on n'ouvre que la nuit Comme un parfum qui traîne à la marée Comme un sourire sur ma destinée Cette blessure d'où je viens
Cette blessure Drapée de soie sous son triangle noir Où vont des géomètres de hasard Bâtir de rien des chagrins assistés En y creusant parfois pour le péché Cette blessure d'où tu viens
Cette blessure Qu'on voudrait coudre au milieu du désir Comme une couture sur le plaisir Qu'on voudrait voir se fermer à jamais Comme une porte ouverte sur la mort
Cette blessure dont je meurs
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Paroles de chansons | |
|