The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 4x05 - Lez Girls**Spoiler**

Aller en bas 
+20
manon
SexToy
lilouu
artemix66
Mag
AliasWalen
fsdusud
pucca
piquick34
ShAl
Flo
shanejtm
chocapix
THALIS
Titeabyss
rossi46
maya
miou
YouAndMe
Bam4
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 18:00

[quote="Mag"]<SPAN style="COLOR: black"><STRONG>rien de palpitant...????????????? choc

Shane repart en chasse fete fete fete

l'oeil du prédateur
lol
<DIV align=center>fete en selle Shane fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilier du Planet!
Flo


Nombre de messages : 194
Localisation : 24 Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 18:26

quelqu'un aurait les sous titres de l'épisode 5? s'ils sont dispo? (je rêve sans doute... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Tu sais ce qu'ils te disent les montagnard(e)s ?????   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 18:57

Mag a écrit:
4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 GS_1a3bdf41aba2832f14a295e96e75dfbe

Pas grand chose apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
ShAl
Radar
ShAl


Nombre de messages : 427
Age : 48
Localisation : Au soleil du sud ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 22:42

épisode sympatique

ce que j'en retiens c'est comme dis Mag .....Shane est de retour fete

et le petit jeu de Papi va a mon avie vite la gonfler

la compétition va etre acharnée mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 8:46

ShAl a écrit:
épisode sympatique

ce que j'en retiens c'est comme dis Mag .....Shane est de retour fete

et le petit jeu de Papi va a mon avie vite la gonfler

la compétition va etre acharnée mdr

trop acharnée...je vois ça d'ici.... dodo
Revenir en haut Aller en bas
ShAl
Radar
ShAl


Nombre de messages : 427
Age : 48
Localisation : Au soleil du sud ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 17:50

miss-kittin a écrit:


trop acharnée...je vois ça d'ici.... dodo

tu vas voir wnk2 ta Papi elle ne va pas s'en remettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 17:53

ShAl a écrit:
miss-kittin a écrit:


trop acharnée...je vois ça d'ici.... dodo

tu vas voir wnk2 ta Papi elle ne va pas s'en remettre mdr
à mon avis Papi peux se remettre de tout puisqu'elle se fout de tout!
Revenir en haut Aller en bas
artemix66
Soup Chef
artemix66


Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 31/01/2007

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 17:58

Ciao les filles,

Je viens de matter cet épisode et je reste sur ma première impression: cette saison ne "démarre" pas et puis pas de sexe pleurs, même les bizous sont coupés...

Je suis plutôt déçue et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 19:40

oui c'est vrai que cette saison ne démarre pas, je suis un peu déçue, il ne passe rien d'exeptionnel, j'espere que ca va s'arranger avec les épisodes suivants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
pucca
Langue d'Alice!
pucca


Nombre de messages : 71
Localisation : 29 ans somme
Date d'inscription : 17/01/2007

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 20:18

je trouve que depuis l'épisode 3 , ça a démarré, toujours marant, quelques grands moments, par contre il est clair que c'est beaucoup moins sex que dans les saisons précédentes, l'audience US va chuté lol
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 22:06

oui c'est clair de plus les seuls scenes sont celles de angus et de la blondasse de nounou....
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 22:10

je voudrais bien voir la tina retomber dingue de bette et lui courir apres pendant plus d'une saison. Ce serait un juste retour des choses.... Elles allaient bien ensemble au debut, on a seulemnt oublié bette qui trompe sa femme alors que celle ci est enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 22:17

Vivement que je vois.. perplex ..voies ....mate cet épisode

fsdusud, si t'as oublié de mentionner un truc dans ton post, tu peux éditer.. wnk3 [wiwMG]
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 22:31

okok merci
Revenir en haut Aller en bas
AliasWalen
Langue d'Alice!
AliasWalen


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 17/Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 22:51

Salut, ça fait un peu lontemps que j'ai pas pu vnir lire les poste et tout mais j'ai suivila S4 jusqu'à maintenant et je commençais un peu à désespérer! les 4 premier épisodes était assez chiant, enfin on nous avez abitué à mieux!
J'trouve que ça avance lentement, notament avec Shane qui malgré le fait que sasituation avec Shay très interressante (et touchante), socialement je trouve que sa "réabilitation" est quand même assez lente.

Mais là cet épisode m'a vraiment fait marré!
Que ce soit Alice, Helena ou même Papi elles étaiant trop LOL!
Dailleurs Papi jepréfère quand elle est marrant que quand elle se la raconte.
Max pour la première foi depuis le début de la S3 m'a touchée, elle vit une situation difficile et avec son histoire je pense qu'on s'interresse à un vrai problème (qui avait commencé à être abordé avec Ivan mais sans suite.
Shane commence enfin à sympathyser avec Paige (Christina Loken), ça peu donner quelque chose de sympa.

Mais surtout TASHA a ENFIN fait son apparition !
Dailleur le générique est beaucoup mieux avec elle!
C'est Exellent comment Alice la regarde on la sens vraiment troublée! c'est trop beau à voir !
Fin bon la faut que j'arrète de m'extasier devant se personnage parce que on me vire de l'ordi ! mais ne vous méprené pas JE L'ADORE déjà! je sais pas pourquoi !
En tout cas j'espère que leur relation va se poursuivre (on est en droit de l'espérer, je pense, d'après le générique!).
rainbow
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 22:56

deleted scenes:
https://www.youtube.com/watch?v=eyJNtWfDNl4 (Phyllis)
https://www.youtube.com/watch?v=8Hm5jBQnqHw (Max/Shane)
https://www.youtube.com/watch?v=xCdLl0p17nc (Bette/Phyllis)
https://www.youtube.com/watch?v=6RtiDHUFUqs (Bette/Jodi)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: euh sinon Max ne sait pas boxer... je sors !   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 6:23

La scène entre Shane et Max, est touchante...
Revenir en haut Aller en bas
artemix66
Soup Chef
artemix66


Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 31/01/2007

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 7:23

...et moi qui croiait que les "deleted scenes" auraient étés un peu plus... chaudes a2love.

Bon.. bin... je crois que ce n'est pas pour cette saison. A mon avis
des assos cathos doivent être passé par là, ou bien un nouveau PDG de
Showtime est hypercoincé et ne veut pas que sa fille de 15 ans accros à
la série devienne...beurk... lesb... mince je n'arrive même pas à
prononcer ce mot chut horrible...

Vite, je vais aller voir mon confesseur spirituel pour qui m'aide à chasser ces pensés impures de ma tête rouge
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 10:22

Moi je l'ai bien aimé cet épisode! mes scénes préférées:

-j'adore quand alice et jenny s'engueulent à propos de la nouvelle, même si je comrpends pas tout, j'aime trop comment elles se parlent
-même si la relation alice/phylis c'est vrai que c'était pas trés...excitant, j'ai trouvé que la scène de rupture pré de la piscine était trés touchante...
-et ouis le shotgun quoi...(même si c'est pas hyper crédible leur joint, on voit bien que c'est pas un vrai et elles sont toujours en train de le rallumer...moué)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 10:47

Le joint c'est surtout que c'est pas un truc roulé, c'est un genre de tube en métal où tu mets la beuh, c'est pas le même système, il faut l'allumer pour pouvoir ensuite tirer quand le tube est rempli de fumée, principe shisha quoi.

Sinon, mouais je me suis de nouveau ennuyée.

Jenny ben a priori ils ne savent plus quoi en faire, à la rigueur l'histoire avec la véto je comprends mais sa nouvelle, c'est encore nul et surtout elle doit avoir un truc contre Tina parce que dire qu'elle a gaché 8 ans de la vie de Bette, faut du culot.
Et j'adore Alice parce qu'effectivement elle l'a bien mouchée "Don't ever compare yourself to him", jubilatoire.
Bette bon ben ça donnait des scènes sympa même si pas très logique avec le perso.
Shane est pas back du tout pour moi, malheureusement.
Papi me gonfle, Tasha m'intrigue.

Pour ce qui est des scènes coupées : celle Max/Shane aurait été utile pour que Max ait un peu d'interaction avec les persos parce que pour l'instant c'est pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 10:49

J'agree complètement avec tout ça, sauf que je ne me suis pas vraiment ennuyée. C'était moins bien que le 404, mais ça va, quand même. Disons que je me surprends à attendre la suite, ce qui n'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Anne
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 10:56

J'admets que dire que je me suis ennuyée est un peu too much, ça fait 2 épi où je ne regarde pas où ça en est toutes les 2 minutes Razz

En revanche là où ça me gêne c'est que ça n'avance pas trop je trouve, c'est assez lent, beaucoup de persos rajoutés et donc ceux qu'on aime on n'en parle pas ou presque : Tina fait tapisserie, Max j'en parle pas (et pourtant c'est pas 2 persos que j'adore...).
Et pis n'utiliser certains comme Helena que pour faire rire ça lasse (même si je bénis toutes es scènes où elle est présente, parce que beeeeeeeeeeelle c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle quand même).

Bref ça redresse un peu la barre du début de saison mais c'est pas encore ça pour moi (car oui le 404 fonctionnait, mais surtout parce que c'était drôle, pas pour la profondeur des histoires...).
Revenir en haut Aller en bas
manon
Langue d'Alice!
manon


Nombre de messages : 61
Localisation : 22ans Strsbg
Date d'inscription : 23/02/2006

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 15:54

bon épisode.. mais Angus t'a merdé grave!! elle est vilaine en plus! bad
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 17:21

vu !

J'apprécies toujours ce début de saison..je m'attend à rien, donc je suis pas déçue (normal ma chouchoute est plus là)...j'aime bien les nouveaux personnages...

Jenny....hummmff.. bien mouchée par Alice ( yeaah Alice GO GO GOoooo !!)

Max...wow le début d'épisode et tout ce qui passe dans ses yeux... et son soulagement quand son boss dis rien..

Tina..bon réflexe pour Angus (grrrrr celui-là!).. même si Bette a raison, faut pas s'en mêler..

clin d'oeil, sur la terrasse, quand elles passent commande..

Helena... mdr ..trop chou et very sexy quand elle prépare les amuses-gueules avec son haut noir.. confus2 love+3

Phyllis..arf...

Shane/Paige..ça promet ..

Papiiiiiii toujours aussi chou ( love+3 ) et Tasha..wow... mystérieuse et magnétique à souhaits...


Un moment qui m'a fait mdr3 mdr3 .. la tête de Shane...
4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Bscap019


Et là...mmmmmm..on retrouve Bette... "Dirtier..." love+3
4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Bscap020
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 19:27

C'est sur que là Shane... mdr
Et pour le reste, je prendrais bien la place de Jodi ! love+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x05 - Lez Girls**Spoiler**
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show Girl
» Bad girls
» Bomb Girls
» Gilmore girls
» SPOILERS // saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: