The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 4x05 - Lez Girls**Spoiler**

Aller en bas 
+20
manon
SexToy
lilouu
artemix66
Mag
AliasWalen
fsdusud
pucca
piquick34
ShAl
Flo
shanejtm
chocapix
THALIS
Titeabyss
rossi46
maya
miou
YouAndMe
Bam4
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 19:41

wiwi a écrit:


Papiiiiiii toujours aussi chou ( love+3 ) et Tasha..wow... mystérieuse et magnétique à souhaits...

PAPI ??? CHOU??? celle là je peux vraiment pas la voir ..et ca depuis le début....bad désolée je ne l'encadre pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 19:46

perplexe ...

On a le droit d'apprécier sans se faire reprendre??

perplexe
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 18:36

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 Bscap027


The famous "shotgun".......Bette/Jodi charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 18:38

je viens de regarder cet épisode 5 ... ennuyeux à mourire.. ca n'avance pas ca stagne .. c'est saoulant..... jsuis de plus en plus decue....

- Shane recommence à se faire draguer ci et là... mais on voit bien qu'elle a perdu l'habitude, l'assurance, papi l'a soufflé en plein vol LOL !! c'est marrant cette ptite guèguèrre...
- Alice a réussi à se débarasser de la 'vieille'
- Angus, cool il a fait une belle connerie! j'ai hate qu'il se casse cette tronche rat!
- puis Bette ..... shootée.... mdr
- Helena... elle qui savait pas répondre au téléphone..elle sait préparer du traiteur pour plusieurs centaines de personne! je trouve pas ca logique, mais bon depuis quelque temps y en a plus dans L word....

le + de l'épisode: le personnage de Tasha semble interressant...j'ai hate de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 18:40

wiwi a écrit:
perplexe ...

On a le droit d'apprécier sans se faire reprendre??

perplexe

bravo sorry !! c 'est vrai chacun ses gouts ooupsss désolée si je t'ai blesséetalita
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 EmptySam 8 Sep - 9:06

Episode pas mal, mais un peu plan-plan sur les bords... Un peu à l'image de la saison 4, en somme... A moins que le rôle 2ndaire de ma Jenny y soit pour quelque chose...

A deux reprises, on a des remarques de la part d'Alice et Phyllis et de Bette à Jodie (vers la fin), sur les hommes qui fantasment sur les lesbiennes et s'imaginent qu'elles ont besoin d'eux... Peut-être aurait-il fallu préciser que des hommes qui sont excités par les scènes saphiques ET qui ne sont pas analphabêtes, ça existe... Je n'ai pas été vexé, car je sais dans quelle situation je suis, mais bon...

Alice et Phyllis... On passe de la lecture d'un livre lesbien (dommage qu'on les ait pas vues tester l'annulingus, quel dommage qu'Illene s'effraie de sa propre audace !... Je m'égare...) à la rupture, même si Phyllis ne semble pas l'accepter, alors qu'Alice a rencontré Tasha...

Jenny : peu en vue, son stratagème suit son cours...

Angus et Hazel : ah, je savais bien qu'il allait succomber au démon de midi, celui-là ! C'était bien la peine que Kit enregistre une chanson olé-olé sur leur couple, tiens ! Cela dit, j'ai bien aimé le string d'Hazel... Tous deux sont vus par Henry et Tina, et celle-ci en parle à Bette, une petite discussion s'en suit... Cela dit, j'ai été d'accord avec Bette quand elle dit à son ex de ne pas en parler à Kit... Y'a un dicton qui dit "Trop de curiosité nuit".

LNA : elle continue de vouloir trouver sa voie... Eh bien, je l'engagerais pas comme traiteuse ! Heureusement qu'elle avait Alice comme amie !

Shane/Papi : Vanilla semble être dépassée par la latina incendiaire, je la trouve moins entreprenante qu'avant (sa relation avec Carmen a dû lui laisser des séquelles)... Elle semble même rechigner à draguer la belle Paige... Dommage...

Bon, rien de plus à dire... Enfin, l'épisode 6 est un peu venu remonter le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x05 - Lez Girls**Spoiler**
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Show Girl
» Bad girls
» Bomb Girls
» Gilmore girls
» SPOILERS // saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: