The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4x05 - Lez Girls**Spoiler**

Aller en bas 
+20
manon
SexToy
lilouu
artemix66
Mag
AliasWalen
fsdusud
pucca
piquick34
ShAl
Flo
shanejtm
chocapix
THALIS
Titeabyss
rossi46
maya
miou
YouAndMe
Bam4
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miss-kit
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 13:47

pour la rumeur..ben toujours pas de Carmen dans cet épisode. search

Pour me satisfaire du 405 , je me dit que c'est un épisode de transaction...c'est creux....
Angus qui trompe Kitt....(encore)
Bette et Tina déjeunent ensemble et discute d'Angus.
J'ai trouvé chou le fait qu'elles gardent quelques habitudes à table.
la complicité entre Bette et Jodie se fait charmeuse et on a droit à la fameuse "souflette" arrété brusquement par Alice et Phyllis qui se dispute. En même temps Alice en profite pour jeter la vieille hétéro qui pour une fois ma touché (peucheure!!)
Que dire de Papi!! lol Egale à elle-même (exubérante, maniérée au max...un p'tit caïd des clubs!!! JA-DO-RE!!! )
Elle se voit toujours en compèt avec Shane, qui elle, en a rien à faire...mais grave!! choc
"Vanilla" rencontre enfin la blonde 90-60-90....Mais elle est à l'ouest encore la Shane...en attendant le réveil... dodo
Jenny...pffffffffffffffffffffff....Jenny......ARF!

ET enfin l'arrivée de Tasha, que dire... heart2
Mystérieuse...froide....et un visage magnifique, d'ailleurs on voit un long plan de son profil et je kiff ce style de traits...(enfin)
Alice est complètement sous le charme..me semble-t-il??? perplex
Et hélène en plein taf, complètement débordée par le buffet qu'elle orgainise.
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 17:40

Angus et Jenny on s'en tape,
Kit et Tina on les voit pour ainsi dire pas,
Phyllis j'aime pas,
Papi elle-même, pour une fois j'ai apprécié elle est marrante,
Tasha j'adore pour l'instant, vivement la suite,
Paige is fancy Shane, mais complètement choc
Héléna on la voit tjs trop peu, et c'est bien dommage...
Bette et Jodie, dommage qu'elles aient été interrompues, j'attends la suite... et j'aime bien l'interprète (Tom)
Alice égale à elle-même...
et moi j'aime bcp la véto, mais je pense pas qu'on la verra bcp
Shane est tjs un peu perdue, mais elle revient bien... et comment elle en a rien à foutre de Papi et de la "compète"...

maintenant que tous les personnages sont plus ou moins introduits, vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 19:34

Bette alors le Camais, faut arrêter...
Angus, bel exemple de la gente canine....
La véto, faut lui apprendre à tenir un verre de vin...


Tasha... hum j'adore....mystèrieuse, qui ne parle pas pour rien dire.... une anti-papipiapia

Shane on the road again fete
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 20:18

Mag a écrit:
Bette alors le Camais, faut arrêter...
Angus, bel exemple de la gente canine....
La véto, faut lui apprendre à tenir un verre de vin...


Tasha... hum j'adore....mystèrieuse, qui ne parle pas pour rien dire.... une anti-papipiapia

Shane on the road again fete
on the road again...c'est vite dit ..!! tous les épisodes à gober des mouches dodo

et Papi...tu dis ça mais tu l'aimes bien va......elle parle pas pour rien dire!!!elle parle!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:50

miss-kittin a écrit:
et Papi...elle parle pas pour rien dire!!!elle parle!

MDR ... mdr mdr3 mdr4

ça me rappelle les montagnard(e)s ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: tu sais ce qu'ils te disent les montagnard(e)s ?????????   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 6:23

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 GS_1a3bdf41aba2832f14a295e96e75dfbe
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 7:06

Boriiiiiing !! cet épisode

Alice est trop chou avec son tit beret charmeuse
Arrivée de Tasha ,enfin !!!
et pour finir la souflette hmmm interrompu pascontent

sinon... rien de très palpitant
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane is baaaaaaaaaaaaaaaack   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 9:15

rien de palpitant...????????????? choc

Shane repart en chasse fete fete fete

l'oeil du prédateur
lol
4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Pdvd0471zv0


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 10:05

j'ai aimé cet épisode bravo , la relation bette jodi m'accroche bien, on sent une vraie complicité entre les 2, (JB fleurs2 ) Tina, réveilles-toi, d'ailleurs on l'a voit à peine dans cet ép, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 10:27

Bam4 a écrit:
J'avoue que Tina depuis qu'elle est avec Henry elle est trop ennuyeuse! Mais j'ai l'impression qu'elle commence à se rendre compte que ca vie est vraiment pas très active et assez routinière. Juste à la soirée chez Henry, le regard qu'elle a fait quand Bette et Shane sont parties....ça en disant long!

Truc que j'ai trouvé drôle sortant de la bouche de Tina, ce qui est rare il me semble. C'est dans l'extrait ou Angus (le connard...) embrasse la fille dont je me souviens plus le nom; Tina dit She is so fire....en parlant de la fille!! Ça m'a bien fait rire!

Alors Tina......tu dois te réveiller et sortir de ton monde ennuyant! Mais pas retourner avec Bette quand même, on laisse faire les vieilles histoires!

en fait elle dit "she is so fired": elle est renvoyée
je pense qu'alice est déjà sous le charme de tasha et profite de l'occasion qui lui ai donnée pour avoir une raison de rompre avec phillys
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 11:05

Moui, bien vu pour Alice, Tasha et Phyllis.
En même temps, elle semblait quand même un rien... ennuyée de voir Phyllis en compagnie de son mari. Comme si elle réalisait finalement ce que cette liaison risquait de foutre par terre et qu'elle ne se sentait pas le courage de l'assumer.

Jolie aussi, la scène où Phyllis lui dit au téléphone «I love you» avant de réaliser presque avec effroi que ces mots lui ont échappé malgré elle.

C'est dommage que tout ça ait été traité sur le ton de l'humour, parce que je trouve ça plus poignant que ce que la série en montre.


Sinon, Max m'a touchée. Très belle scène d'ouverture. Je me demande ce que ça va donner avec la fille de son boss. Est-ce qu'elle va revenir sur son coup de flip ?

Bette est très drôle quand elle est stone, mais en même temps c'est un peu «out of character» : ça ne lui ressemble pas de se laisser aller comme ça. Et personnellement tant qu'à le faire, j'aurais préféré qu'elle n'ait pas besoin de fumer des pétards pour ça. Sinon, elle l'a très bien joué, je trouve.
Jolie soufflette, mais filmée de façon un peu trop arty et pas assez sexy à mon goût. J'en ai des souvenirs beaucoup plus troublants que ça, personnellement.

Est-ce que j'ai déjà dit que je trouvais Helena d'une beauté à couper le souffle ?

Tasha, sympa. J'ai hâte d'en voir plus. En plus elle fait fermer son clapet à Papi : ça doit être un ange en visite sur la terre !

Shane a changé et j'aime bien qu'elle ne se jette plus comme avant à la tête de toutes les filles qu'elle croise. Son histoire avec Carmen lui a fait gagner en profondeur et c'est vraiment chouette. Je l'aime beaucoup avec Shay.

Est-ce que Tina va ouvrir les yeux sur le fait qu'elle a fait une énorme connerie ? Elles étaient tellement touchantes à la terrasse du bistrot...

Qu'est-ce qui se passe avec Jenny ? Pauvre Mia Kirshner, obligée de se plier aux extravagances scénaristiques d'Ilene Chaiken ! Je la plains... et je l'admire aussi, parce qu'elle y met vraiment du coeur !
Jenny est odieuse. Je la hais.
La véto est adorable, non ?
La scène du baiser entre Jenny et Alice m'a fait éclater de rire. Bon point.

J'ai oublié quelqu'un ?
Ah oui : Angus et Kit.
Mais en fait je m'en fous. La baby sitter, on dirait Anne Heche... et pour moi qui ne lui ai jamais pardonné d'avoir abandonné Ellen DeGeneres pour un homme, ça n'est pas un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 11:56

En tt cas ellen de generes n'a pas perdu au change: portia de rossi: waouh!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 12:20

Phyllis, ou la-fille-qui-louche-dès-qu'elle-est-excitée
vous trouvez pas qu'elle a un nez de cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 12:41

Peut-être bien, oui...
Mais tant pis si on dit les choses les plus vilaines à son sujet.
Pour moi elle restera éternellement la Cybill Sheperd que j'ai aimé quand j'avais 15 ans.


4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Prof_maddie

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Pho6886

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 039_30215~Cybill-Shepherd-Posters

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 7816


Maddie Hayes, you'll be remerbered always.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 12:50

Pascale a écrit:
miss-kittin a écrit:
et Papi...elle parle pas pour rien dire!!!elle parle!

MDR ... mdr mdr3 mdr4

ça me rappelle les montagnard(e)s ...

perplex
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 12:51

SexToy a écrit:
Peut-être bien, oui...
Mais tant pis si on dit les choses les plus vilaines à son sujet.

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 039_30215~Cybill-Shepherd-Posters

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 7816[/center]

Maddie Hayes, you'll be remerbered always.

ha ben c'est sûr qu'à 15ans c'étais pas pareil !!! love+3

et comme dirai l'autre "c'étais le temps d'avant..." sifflot
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 12:54

Mag a écrit:
Phyllis, ou la-fille-qui-louche-dès-qu'elle-est-excitée
vous trouvez pas qu'elle a un nez de cochon ?

j'ai deja entendu ça???? shame
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 12:54

Théoriquement, ça finira par nous arriver à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 13:03

SexToy a écrit:
Théoriquement, ça finira par nous arriver à toutes...

ben théoriquement je suis pas obligée de me taper une phillys parce que c'étais une bomde il y a 20ans! search
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 13:07

SexToy a écrit:
Moui, bien vu pour Alice, Tasha et Phyllis.
En même temps, elle semblait quand même un rien... ennuyée de voir Phyllis en compagnie de son mari. Comme si elle réalisait finalement ce que cette liaison risquait de foutre par terre et qu'elle ne se sentait pas le courage de l'assumer.



je pense pas ...on voit trés bien au début de l'épisode quand Phyllis est en rute apres Alice, que celle çi veut rester dans la cuisine avec Héléna. Phillys est agitée comme une puce, fais des signes à Alice, s'exite mais Al cherche des escuses aupres d'héléna pour rester dans la cuisine...
Puis elle cède devant autant d'entrain...

Quand au fait de voir son mari...je pense que ça l'aide à prendre une décision au plus vite :"la" quittée!

SexToy a écrit:
Tasha, sympa. J'ai hâte d'en voir plus. En plus elle fait fermer son clapet à Papi : ça doit être un ange en visite sur la terre !

Elle se permet de lui dire ça parce qu'elle sont "potes"! le guetto.. le basket ...tous ça ...ça exite les gens des quartiers pauvres de LA...Papi n'est pas profonde certes..mais elle anime un peu ces tristes épisodes qui ont du mal à démarrer...


GOD BLESS THE 406 priere
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 13:17

miss-kittin a écrit:
Papi n'est pas profonde certes..mais elle anime un peu ces tristes épisodes qui ont du mal à démarrer...
Miss-K, becs et ongles pour défendre Papi ! mdr

Non, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas profonde ! D'ailleurs les regards par en dessous que Shane lui lance sont assez éloquents à ce sujet... mais elle m'a fait rire l'une ou l'autre fois, c'est pas si mal.

Et elle a accueilli Tina dans son équipe, ce qui est franchement cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 15:15

J'adore Papi, c'est le personnage le plus amusant de la saison (a part Alice peu etre...et Helena peut etre...)
Ce qu'on voit d'elle pour l'instant c'est la facade, celle qui joue en permanance. Mais je ne trouve pas ca déplaisant, de plus je suis sure qu'on va la voir evoluer.

I LOOOOOOVE Papi!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 15:22

PoussinNoir a écrit:
J'adore Papi, c'est le personnage le plus amusant de la saison (a part Alice peu etre...et Helena peut etre...)
Ce qu'on voit d'elle pour l'instant c'est la facade, celle qui joue en permanance. Mais je ne trouve pas ca déplaisant, de plus je suis sure qu'on va la voir evoluer.

I LOOOOOOVE Papi!

choc
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 16:56

SexToy a écrit:
Max m'a touchée. Très belle scène d'ouverture. Je me demande ce que ça va donner avec la fille de son boss. Est-ce qu'elle va revenir sur son coup de flip ?
je l'espère, et le fait qu'elle n'ait rien dit à son père m'incite à être optimiste priere

SexToy a écrit:
Jolie soufflette, mais filmée de façon un peu trop arty et pas assez sexy à mon goût.
on dirait qu'il ont voulu refaire la scène du baiser de Bound...

SexToy a écrit:
Helena d'une beauté à couper le souffle ?
choc

SexToy a écrit:
Tasha, sympa. J'ai hâte d'en voir plus. En plus elle fait fermer son clapet à Papi : ça doit être un ange en visite sur la terre !
mdr

SexToy a écrit:
Shane a changé. Son histoire avec Carmen lui a fait gagner en profondeur et c'est vraiment chouette. Je l'aime beaucoup avec Shay.
godwin

SexToy a écrit:
La véto est adorable, non ?
contente que qqun l'ait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 17:31

ppeadoey a écrit:
SexToy a écrit:
Max m'a touchée. Très belle scène d'ouverture. Je me demande ce que ça va donner avec la fille de son boss. Est-ce qu'elle va revenir sur son coup de flip ?
je l'espère, et le fait qu'elle n'ait rien dit à son père m'incite à être optimiste priere
Oui.
En même temps, Max s'enfonce dans le mensonge vis-à-vis du boss.
C'est bien vu, la difficulté de sa situation !

Citation :
SexToy a écrit:
Jolie soufflette, mais filmée de façon un peu trop arty et pas assez sexy à mon goût.
on dirait qu'il ont voulu refaire la scène du baiser de Bound...
Ah mais oui, bien vu ! godwin
Quand est-ce que Bette va se mettre à apprendre la langue des signes pour pouvoir se passer de cet encombrant interprète ?
Il a beau être gay, ça me gave de le voir observer (et commenter) leur jeu de séduction...

Citation :
SexToy a écrit:
La véto est adorable, non ?
contente que qqun l'ait remarqué...
[/quote]
Je ne crois pas être la seule, mais je la spotte du coin de l'oeil depuis l'épi précédent... trop cute, son rose aux joues durant le repas, face aux avances de Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Lez Girls**Spoiler**   4x05 - Lez Girls**Spoiler** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x05 - Lez Girls**Spoiler**
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show Girl
» Bad girls
» Bomb Girls
» Gilmore girls
» SPOILERS // saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: