The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mort de Laurent Bonelli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort de Laurent Bonelli Empty
MessageSujet: Mort de Laurent Bonelli   Mort de Laurent Bonelli EmptyVen 22 Déc - 17:51

Pour ceux et celles qui connaissaient le chroniqueur littéraire de feu le Set, je viens de lire qu'il est mort...

"Laurent Bonelli est mort

C'est avec une profonde tristesse que nous venons d'apprendre la disparition, le 19 décembre, de Laurent Bonelli. Farouche amoureux et défenseur de la littérature, Laurent Bonelli, 37 ans, avait multiplié les expériences ces dernières années: assistant de Pascale Clark sur France Inter, libraire au Virgin Mégastore des Champs Elysées, chroniqueur dans l'émission «Le Set» sur PinkTV… On retiendra de lui sa réserve doublée d'une gentillesse extrême, son débit lent et passionné, et surtout cet infini amour des livres qu'il défendait âprement.


Copyright tetu.com "
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Mort de Laurent Bonelli Empty
MessageSujet: Re: Mort de Laurent Bonelli   Mort de Laurent Bonelli EmptyVen 22 Déc - 17:55

Mort de Laurent Bonelli DWF15-972067

Mort de Laurent Bonelli Sg9tzs10
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Mort de Laurent Bonelli Empty
MessageSujet: Re: Mort de Laurent Bonelli   Mort de Laurent Bonelli EmptySam 23 Déc - 19:19

Connaissais pas... Mais qu'il repose en paix. 37 ans, c'est jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
PollyEst
Invité




Mort de Laurent Bonelli Empty
MessageSujet: Re: Mort de Laurent Bonelli   Mort de Laurent Bonelli EmptySam 23 Déc - 22:42

Johnny a écrit:
Connaissais pas... Mais qu'il repose en paix. 37 ans, c'est jeune...

Merci Johnny de confirmer qu'on est encore jeune à 37 ans,commençais à avoir peur là... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Mort de Laurent Bonelli Empty
MessageSujet: Re: Mort de Laurent Bonelli   Mort de Laurent Bonelli EmptyDim 24 Déc - 2:17

Paix à son âme, bien que je ne le connassait n' d' Yves ni d' Adam.
37 ans + le fait qu'on ne nous dise pas de quoi il est mort, je suspecte qu'il fussent séropo priere

PollyEsther a écrit:
Johnny a écrit:
Connaissais pas... Mais qu'il repose en paix. 37 ans, c'est jeune...

Merci Johnny de confirmer qu'on est encore jeune à 37 ans,commençais à avoir peur là... sifflot
Oui, enfin, c'est jeune en valeur realtive, comparé à un age "normal" pour mourrir (75 ans et plus) mais en valeur absolu, c'est vieeeeeeeux 37 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Mort de Laurent Bonelli Empty
MessageSujet: Re: Mort de Laurent Bonelli   Mort de Laurent Bonelli EmptyDim 24 Déc - 10:01

Butchie a écrit:
Paix à son âme, bien que je ne le connassait n' d' Yves ni d' Adam.
37 ans + le fait qu'on ne nous dise pas de quoi il est mort, je suspecte qu'il fussent séropo priere

Ne le connaissais pas non plus ...RIP Laurent...

PollyEsther a écrit:
Johnny a écrit:
Connaissais pas... Mais qu'il repose en paix. 37 ans, c'est jeune...

Merci Johnny de confirmer qu'on est encore jeune à 37 ans,commençais à avoir peur là... sifflot

Butchie a écrit:
Oui, enfin, c'est jeune en valeur realtive, comparé à un age "normal" pour mourrir (75 ans et plus) mais en valeur absolu, c'est vieeeeeeeux 37 ans lol



Plus vraiment étant donné le nombre de Peter Pan adulescents qui ne veulent pas avoir l'air d'avoir + de 20 ans quand ils en ont déjà presque 30 voire plus (en valeur absolument absolue)-je ne vise personne sifflot - lol
Du coup,je me sens ...comment dire? Jeune adulte croquant la vie à pleines dents... mdr


http://www.le-delire.com/medias/4/dents.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Laurent Bonelli Empty
MessageSujet: Re: Mort de Laurent Bonelli   Mort de Laurent Bonelli EmptyDim 24 Déc - 10:34

Butchie a écrit:
37 ans + le fait qu'on ne nous dise pas de quoi il est mort, je suspecte qu'il fussent séropo priere

Non, justement, tous les homos ne meurent pas du sida.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Laurent Bonelli Empty
MessageSujet: Re: Mort de Laurent Bonelli   Mort de Laurent Bonelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Laurent Bonelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peine de mort...
» Pierre Seel est mort
» Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes
» Jeff Dunham - Achmed le terroriste mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: