The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 que pensez-vous de la bisexualité ?

Aller en bas 
+23
sweetjane
Flo
SexToy
Johnny
caramel33
Joy
Kay
Cris
tamy
v@ljoy
lapinou
Butchie
Véro
melisse
Lisa
Mag
orlane
soso
Bulma
Adana
zehre
lois lane
KittyButtler
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 EmptyDim 2 Avr - 11:53

Al Pieszecki a écrit:
La bisexualité c'est simplement accepter de pouvoir aimer n'importe qui, de trouver les deux sexes beaux et de pouvoir se sentir aussi bien avec l'un ou l'autre. A partir du moment où il y a cet équilibre, ce n'est pas un passage transitionnel.


Merci Al !!!
ça fait du bien de lire ce genre de petites choses de temps en temps, car c'est exactement ce que je ressens !

Je trouve que c'est un peu mépriser ceux ou celles qui se disent bi en disant que c'est juste qu'ils n'ont pas encore choisi...
Heureusement qu'on n'a pas à CHOISIR d'ailleurs !! ce serait bien triste..on se pose déjà suffisament de questions!
Il existe certainement beaucoup de personnes pour lesquelles la bisexualité consitutue en effet la transition dans leur sexualité, mais l y en a d'autres qui se sentent parfaitement bien et accomplis dans cette situation..

Je me dois d'ailleurs de dire à tout le monde que je ne me suis jamais sentie aussi heureuse et épanouïe depuis que j'ai enfin laissé mes désirs s'exprimer librement..
L'important est de savoir ce que l'on peut faire pour être comblées...


danse

gooood2 voilà !!! Faut être heureuse !! lol mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 18:31

I agree!!! gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 EmptyJeu 13 Avr - 23:55

nous sommes tous bisexuels en tout cas l'etre humain sait tout faire.
SAI
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 EmptyVen 14 Avr - 9:00

tout à fait d'accord avec Al
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 EmptyVen 14 Avr - 15:35

Ok on sait tout faire mais on ne veut pas tous tout faire donc on ne peut pas dire que nous sommes tous bi, moi je ne suis pas d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 EmptyVen 14 Avr - 19:42

Morphée... heart2 heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 21:01

Petit Up de topic...

Etes vous bisexuelle et que pensez vous de la bisexualité?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 22:16

Alors, je ne le suis pas (enfin ne jamais dire jamais, mais on va dire que c'est peu probable lol)..

personnellement, je pense que les bi n'ont pas une vie si facile et "hop, je papillonne" que ça...on les taxe toujours de (pardon de l'expression) "manger à tous les ratelliers"..mais je crois que ça ne doit pas être si facile...d'avoir un coeur qui penche des deux cotés, et par rapport à soi-même ( cette valse hésitation doit pas aider à trouver une stabilité, surtout si on découvre sa bisexualité hyper jeune), et par rapport aux autres (qui renvoient dans la tête un "il/elle ne sait pas ce qu'il/elle veut, il/elle n'est pas normal" etc...)
Et en même temps...être bi, c'est juste aimer 2 fois plus, enfin avoir deux fois plus de gens à aimer reveur

De toute façon, l'important c'est d'être bien dans ses pompes, qu'on aime il/ elle ou il et elle...
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 EmptyLun 23 Aoû - 10:10

je vais poster ça ici: http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/48846/date/2010-08-22/article/special-sexe-les-doux-ebats-des-bi/ un article des inrocks bien tourné

( si ce n'est pas du remontage de Topic ça... )
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 EmptyVen 3 Sep - 19:02

magnifique remontage wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 EmptyDim 28 Nov - 16:51

ce soir 23h sur France 3, doc. sur la bisexualité...

http://www.capatv.com/?p=8411
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 EmptyLun 29 Nov - 6:33

merci pour l'info
j'ai regardé du coin de l'oeil du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 20:51

le char des bi cette année à la gay pride de paris

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 13 Img_0210

une image vaut parfois mieux qu'un long discours ...
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de la bisexualité ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» A quoi vous pensez ?
» Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Qu'en pensez-vous?
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: