The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que pensez-vous de la bisexualité ?

Aller en bas 
+23
sweetjane
Flo
SexToy
Johnny
caramel33
Joy
Kay
Cris
tamy
v@ljoy
lapinou
Butchie
Véro
melisse
Lisa
Mag
orlane
soso
Bulma
Adana
zehre
lois lane
KittyButtler
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:02

jlo a écrit:
mozarella a écrit:
Je suis bisexuelle et pourtant je suis avec mon amour depuis 7 ans....Je n'éprouve pas le besoin d'aller voir les hommes mais je les désirent autant que les femmes...A vrai dire je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, je vis ça trés bien...cependant si je me sentais complétement homo à 1000% je pense que je le vivrais trés mal...car je n'ai pas le choix...et suis condamnée à être avec des femmes...

Alors ça c tré interressant vexed ....donc si on est lesbienne à 100 % et pa Bi (comme moi par ex, et d'autres je pense...) on est condamnée à être avec des femmes et on a pa le choix .... ETRANGE perplexe
Personnellement je ne m'estime pa condamnée et j' ai la chance d'avoir le choix parmis les millions de femmes que compte notre planéte .... danse N'en déplaise

je suis assez d'accord avec toi jlo wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:08

Je me suis peu être un petit peu mal exprimée sur le coup , je voulais juste dire que si un mec te trouve interressante et a envie de passer du temps avec toi, je trouve un tantinet dommage de lui assener d'entrée de jeu " suis lesbienne alors cherche pas..." Il me semble qu'en effet chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai beaucoup de mal avec les gens qui,faute de tolérance, traite les bi de "sale race" ou qui pense que c'est parce-qu'on assume pas...Pour citer Véro godwin dans un autre post il faut du courage pour se dire bisexuel(le) car on a souvent a gerer les foudres des 2 camps, si je puis dire...
Pour répondre a jlo, le forum parle de la bisexualité, et les "rapports humains" dont je parlais tendais vers ce même sujet...
"Mon meilleur ami est gay (à 100 %) et j'ai avec lui d'énormes rapports humains qui ne passe pas par le sex, car il n'y a pas que cela dans la vie. "

perplex HEUREUSEMENT pour toi sinon NERVOUS BREAKDOWN!!!!!!!!!
Désolée mais pour moi le sexe a une importance fondamentale et j'ose dire, sans dénigrer qui que ce soit, que les bi en général sont des gens NORMAUX... biz qd même seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:43

sin ella a écrit:
Je me suis peu être un petit peu mal exprimée sur le coup , je voulais juste dire que si un mec te trouve interressante et a envie de passer du temps avec toi, je trouve un tantinet dommage de lui assener d'entrée de jeu " suis lesbienne alors cherche pas..." Il me semble qu'en effet chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai beaucoup de mal avec les gens qui,faute de tolérance, traite les bi de "sale race" ou qui pense que c'est parce-qu'on assume pas...Pour citer Véro godwin dans un autre post il faut du courage pour se dire bisexuel(le) car on a souvent a gerer les foudres des 2 camps, si je puis dire...
Pour répondre a jlo, le forum parle de la bisexualité, et les "rapports humains" dont je parlais tendais vers ce même sujet...
"Mon meilleur ami est gay (à 100 %) et j'ai avec lui d'énormes rapports humains qui ne passe pas par le sex, car il n'y a pas que cela dans la vie. "

perplex HEUREUSEMENT pour toi sinon NERVOUS BREAKDOWN!!!!!!!!!
Désolée mais pour moi le sexe a une importance fondamentale et j'ose dire, sans dénigrer qui que ce soit, que les bi en général sont des gens NORMAUX... biz qd même seul


1) Je pense être tolérante, je ne pense pas avoir à aucun moment dénigré ou bien même dit que les BI étaient "des sales races" ou des gens "anormaux" (selon tes termes), ni même k'ils ne s'assumaient pas ! perplexe

2) J'ai dit ke si on est lesbienne à 100% et pa BI c'est par choix et non par quelque condamnation que ce soit (tu dis " cependant si je me sentais complétement homo à 1000% je pense que je le vivrais trés mal...car je n'ai pas le choix...et suis condamnée à être avec des femmes..." JE PENSE QU'ICI TU T'EXPRIMES MAL)

3) Des rapports humains j'en ai, avec des femmes et avec des hommes, ils sont biensure différent étant donné ma tendance sexuelle (que j'ai CHOISI).

4) Si un garçon me trouve intéressante et kil veut passer du temps avec moi... pas de probléme, et je pense être honnête en lui disant que l'on ne sera jamais "ensemble" (ça évite les faux espoir et la tristesse)

5) Et ne soit pas désolée, le sexe et trés important pour moi et ma vie sexuelle n'a rien à envier à aucune autre ..... langue

Ccl° : Entre être BI ou Lesbienne, il n'y a pas un choix meilleur que l'autre.... mais juste un choix

SO... NO NERVOUS BREAKDOWN wnk3 godwin
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi sexualité   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:16

mag38ali a écrit:
mais fut un temps ou le terme qui les désignait était "sale race"... Ne vous en prennez pas à moi, c'est ce qui se dit dans le milieu homo grenoblous ou je trainais (fut un temps) ! beuh

ça fait plaisir! Je pense que nous sommes tous différents et avons tous des approches différentes de l'amour, la vie, la sexualité, ... Vous pouvez ne pas comprendre que quelqu'un soit bi, complètement hétéro ou totalement gay mais ne jugez pas! colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:57

Qui juge ? perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:31

Je te trouve très tolérante jlo , je parlais plus du post de mag38ali qui m'a un peu fait mal au coeur tarteu dans ta tronc ...De plus tu confonds ce que j'ai dit avec ce que mozarella a dit mais bon, je ne t'en veut pas....En ce qui concerne ce fameux choix de sexualité, tu as raison aucun n'est meilleur que l'autre, je préfère dire que je me refuse a faire un choix catégorique a ce sujet, je suis plutôt partisane de la formule "il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau" so je fais le choix d'aimer sans distinction du sexe de la personne... Je me sens + bi-loveuse que bisexuelle wnk3 lol
En tout cas, ça fait plaisir d'échanger et de se faire remettre en place (quelque-peu) ...j'aime cette idée de ne pas être campé sur ses positions
et de n'avoir aucun jugement de valeur sur les personnes différentes...
SO no nervous breakdown, keep smiling et viva espana !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:36

jlo a écrit:
Qui juge ? perplexe

J'ai cité mag38ali, donc je parle des gens qu'elle cite dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:30

sin ella a écrit:
Je te trouve très tolérante jlo , je parlais plus du post de mag38ali qui m'a un peu fait mal au coeur tarteu dans ta tronc ...De plus tu confonds ce que j'ai dit avec ce que mozarella a dit mais bon, je ne t'en veut pas....En ce qui concerne ce fameux choix de sexualité, tu as raison aucun n'est meilleur que l'autre, je préfère dire que je me refuse a faire un choix catégorique a ce sujet, je suis plutôt partisane de la formule "il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau" so je fais le choix d'aimer sans distinction du sexe de la personne... Je me sens + bi-loveuse que bisexuelle wnk3 lol
En tout cas, ça fait plaisir d'échanger et de se faire remettre en place (quelque-peu) ...j'aime cette idée de ne pas être campé sur ses positions
et de n'avoir aucun jugement de valeur sur les personnes différentes...
SO no nervous breakdown, keep smiling et viva espana !!!!

Tout est bien qui fini bien... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:15

Je pense que le ou la bisexuel doit avoir du mal à gérer cette situation, comme vous l'avez dit auparavant la bisexualité à du mal à être accepter par les hétérosexuels et les homosexuels de surcroît...dur dur.
Personnellement j'ai eu des aventures qu'avec des bisexuelles et généralement elles retournent avec un mec. C'est assez flippant. Le pire reste l'hétéro que j'ai détourné du "droit chemin" et qui maintenant est retournée avec son ex...
M'enfin je vais arrêtée de raconter ma vie.
Pour conclure être bisexuel n'est pas facile pour la personne concernée ainsi que son/sa compagne.
En gros j'ai pas dit des choses très interressantes...grrr putain de complexe d'inferiorité! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:33

Chloe Sevigny a écrit:
Je pense que le ou la bisexuel doit avoir du mal à gérer cette situation, comme vous l'avez dit auparavant la bisexualité à du mal à être accepter par les hétérosexuels et les homosexuels de surcroît...dur dur.

C'est vrai car on est mal vu par tout le monde, on se retrouve le cul entre deux chaises finalement!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:58

Chloe Sevigny a écrit:
Je pense que le ou la bisexuel doit avoir du mal à gérer cette situation, comme vous l'avez dit auparavant la bisexualité à du mal à être accepter par les hétérosexuels et les homosexuels de surcroît...dur dur.
Personnellement j'ai eu des aventures qu'avec des bisexuelles et généralement elles retournent avec un mec. C'est assez flippant. Le pire reste l'hétéro que j'ai détourné du "droit chemin" et qui maintenant est retournée avec son ex...
M'enfin je vais arrêtée de raconter ma vie.
Pour conclure être bisexuel n'est pas facile pour la personne concernée ainsi que son/sa compagne.
En gros j'ai pas dit des choses très interressantes...grrr putain de complexe d'inferiorité! perplexe

oui je suis d'accord ce doit être difficile d'etre bi par moment mais sortir avec une bi .. c'est pas évident non plus..

et ce que je ne comprends pas trop avec beaucoup de bi (comme ma soeur par exemple ou une de mes amies proches) c'est qu'ils ne font pas de coming out ou peu sont ceux qui le font
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:41

sweetjane a écrit:


et ce que je ne comprends pas trop avec beaucoup de bi (comme ma soeur par exemple ou une de mes amies proches) c'est qu'ils ne font pas de coming out ou peu sont ceux qui le font

mais pourquoi en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:10

je pense qu'il est plus diffice de sortir avec une bi que l'inverse

c'est mon cas actuellement et 3millions de questions me traverse la tete en quelques secondes quelques fois..

elle me rassure et je sais qu'elle m'aimes
mais je crains surtout un etat de manque quelquonque qu'elle ne puisse gerer...

une carance!!

c'est peu etre bete mais etre avec une bi c'est pas evident meme si l'amour est la
(en meme temps c'est moi qui l'ai voulut.........j'assume!! love+ )

des bisous rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:00

Salut! (1er post, ça s'arrose) fete

J'veux pas te casser le moral miss-kittin mais je pense que t'as entierement raison... Perso je suis bi et c'est vrai que c'est pas toujours simple de 'se controler' quand on est en couple, j'veux dire que moi par ex je vais avoir tendance a etre bcp plus attiré par les mecs en étant avec une fille et vice versa.. Ca fait très cliché mais bon ooupsss
Mais t'inquietes pas, j'pense que si ta copine t'aimes y'aura pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:11

Morphée a écrit:
sweetjane a écrit:


et ce que je ne comprends pas trop avec beaucoup de bi (comme ma soeur par exemple ou une de mes amies proches) c'est qu'ils ne font pas de coming out ou peu sont ceux qui le font

mais pourquoi en faire un?

oui c'est vrai en théorie la sexualité est une affaire privée je suis d'accord.. il n'empeche que si chacun et les bi compris fesaient leur coming out peut être qu'on finirait par comprendre que l'homosexualité c'est la vie de nombreuses personnes justement ...

je sais c'est facile pour moi de dire ça .. faisons notre coming out... mais j'ai conscience que c'est extrement difficile et la plupart des gays et des lesbiennes passent par là .. je ne comprends pas trop pourquoi les bi ou la majorité des bi s'en passerait
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:10

"oui c'est vrai en théorie la sexualité est une affaire privée je suis d'accord.. il n'empeche que si chacun et les bi compris fesaient leur coming out peut être qu'on finirait par comprendre que l'homosexualité c'est la vie de nombreuses personnes justement ...

je sais c'est facile pour moi de dire ça .. faisons notre coming out... mais j'ai conscience que c'est extrement difficile et la plupart des gays et des lesbiennes passent par là .. je ne comprends pas trop pourquoi les bi ou la majorité des bi s'en passerait[/quote]"

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, sweetjane, perso la majorité de gens de mon entourage sont parfaitement au courant de ma bisexualité et ça n'est pas tabou,au contraire, mais je ne le revendique pas outre mesure non plus car je trouve incongru de se definir par rapport a sa sexualité... je trouve que faire son coming-out c'est bien mais ça n'est pas la chose la + importante a mes yeux, être en accord avec soi-même c déja pas mal...
De plus, je n'ai jamais entendu parler d'une "straight pride",on a la sexualité qu'on a et puis voilà!!! je ne vois pas ou se place la fierté dans tout ça, je ne suis pas fière d'être bi, je suis heureuse comme ça c tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:10

Mmm Je suis d'accord avec toi SweetJane, ca pourrait faire évoluer les mentalités.
Au lycée beaucoup de filles se proclament bi mais faut vraiment faire le tri. C'est une grande mode depuis le phénomène Tatu, je me souviens qu'au collège à cette periode j'étais en train de m'inquieter dans mon coin pour mon homosexualité mais que des jeunes filles se faisait des bisous sous mon nez juste pour reproduire Tatu... Ca m'avait marqué.
J'aime pas ce phénomène de mode...enfin c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:50

Bulma a écrit:
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, sweetjane, perso la majorité de gens de mon entourage sont parfaitement au courant de ma bisexualité et ça n'est pas tabou,au contraire, mais je ne le revendique pas outre mesure non plus car je trouve incongru de se definir par rapport a sa sexualité... je trouve que faire son coming-out c'est bien mais ça n'est pas la chose la + importante a mes yeux, être en accord avec soi-même c déja pas mal...
De plus, je n'ai jamais entendu parler d'une "straight pride",on a la sexualité qu'on a et puis voilà!!! je ne vois pas ou se place la fierté dans tout ça, je ne suis pas fière d'être bi, je suis heureuse comme ça c tout!!!

Moi je suis plutôt d'accord avec bulma. Je ne me cache pas sur mes orientations sexuelles mais, comme pour un tas d'autres choses, je ne vais pas le crier sur tous les toits. Ca dépend de la personnalité, moi je suis quelqu'un de discret mais je comprends ce que vous voulez dire par rapport au fait que ça pourrait contribuer à faire évoluer les mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:56

Pour ceux que ça interesse, j'ai posté sur mon blog (tt nouveau donc pas trés fourni soyez indulgentes) un écrit sur la biphobie écrit par Milène, une cop de DESS... gooood2
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:13

Chloe Sevigny a écrit:
Mmm Je suis d'accord avec toi SweetJane, ca pourrait faire évoluer les mentalités.
Au lycée beaucoup de filles se proclament bi mais faut vraiment faire le tri. C'est une grande mode depuis le phénomène Tatu, je me souviens qu'au collège à cette periode j'étais en train de m'inquieter dans mon coin pour mon homosexualité mais que des jeunes filles se faisait des bisous sous mon nez juste pour reproduire Tatu... Ca m'avait marqué.
J'aime pas ce phénomène de mode...enfin c'est un autre débat.
Y'a 20 ans, l'homosexualité était une maladie mentale (supprimée de la liste depuis 1981), aujourd'hui, c'est un argument pour vendre des disques! Tout arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:18

Johnny B. a écrit:
Y'a 20 ans, l'homosexualité était une maladie mentale (supprimée de la liste depuis 1981), aujourd'hui, c'est un argument pour vendre des disques! Tout arrive!
Non : en 1981, l'homosexualité a été décriminalisée en France.
Ce n'est qu'en 1991 qu'elle a été retirée de la liste des maladies mentales par l'OMS et en 1992 qu'elle l'a définitivement déclassifiée juridiquement et politiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:34

Et 25 ans plus tard, une série lesbienne.
Une vraie révolution, et c'est pas fini.

Etre bi, çà va devenir tendance jvous dis..
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:36

mdr gooood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:39

Itjihad a écrit:
Etre bi, çà va devenir tendance jvous dis..

Tu es loin d'avoir tord tu sais, mais vaudrais mieux nous en réjouir qu'en pleurer, perso je suis vraiment pas contre. reveur
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:01

Stella Antonovna Korolenk a écrit:

Tu es loin d'avoir tord tu sais, mais vaudrais mieux nous en réjouir qu'en pleurer, perso je suis vraiment pas contre. reveur

Si. Moi j'aime pas être à la mode! ["façon stroumpht grognon"] pascontent (je rêvais de placer ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de la bisexualité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi vous pensez ?
» Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Qu'en pensez-vous?
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: