The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que pensez-vous de la bisexualité ?

Aller en bas 
+23
sweetjane
Flo
SexToy
Johnny
caramel33
Joy
Kay
Cris
tamy
v@ljoy
lapinou
Butchie
Véro
melisse
Lisa
Mag
orlane
soso
Bulma
Adana
zehre
lois lane
KittyButtler
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 16:51

Alias, ouais, c'est un peu violent, ya de la bagarre, des explosions et parfois même de la torture.
Part contre, quand Attention mesdames et messieurs a fait un bide, M6 a déplacé Alias en 1ère partie de soirée pour remplacer...

Vu certaines scène de sexe, TLW, c'est minimum, -12 voire même -16.

Et pis, de la violence, du sang et tout, yen a tous les soirs sur toutes les chaines dans le 20h. Et là, pas moyen de dire aux gamins que c'est pour de faux...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 18:11

si ta jamais essayer avec une fille morphée...moi je veux bien te montrer.... confus2

on pourrai tenir un petit book de comparaison entre ton mec et moi emu

je suis peu etre pas la meilleure pour les cunni.... perplex quoi que tarteu dans ta tronc


lol heart2 heart2 wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 20:03

SexToy a écrit:
Ouais, je suis d'accord, sauf que ça gène pas les chaînes de passer des films où les gens se font réduire en purée en prime time.

La violence choque moins que le sexe entre personnes amoureuses et consentantes.

C'est pas très logique ce raisonnement, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 20:18

Montrez l'amour, pas la guerre ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 21:33

mdr miss-kittin!!!!!!

Ca, c'est de la proposition!!!

Tu as réussi à me faire rougir, je ne sais plus quoi dire! confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 22:20

Ben dis OUI Morphée!!! bravo fete danse

shame
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Pilier du Planet!
Kay


Nombre de messages : 154
Localisation : 25ans, Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2006

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 22:26

Voilà un excellent moyen de mettre en pratique le sujet de ce post! mdr

Je ne savais pas qu'on avait aussi des travaux pratiques sur ce forum! gooood2

Et après faut rendre un rapport en expliquant ce qu'il y a de mieux chez une fille et ce que tu préfère quand même chez un mec! perplex

Allez au boulot! sifflot

mdr4
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 22:28

miss-kittin a écrit:
si ta jamais essayer avec une fille morphée...moi je veux bien te montrer.... confus2

on pourrai tenir un petit book de comparaison entre ton mec et moi emu

je suis peu etre pas la meilleure pour les cunni.... perplex quoi que tarteu dans ta tronc


lol heart2 heart2 wnk3

Sacrée Miss!!! que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 4966mv Quelle proposition!! bravo T'as réussie à faire rougir Morphée... danse
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 23:49

Luciole a écrit:
Ben dis OUI Morphée!!! bravo fete danse

shame

mdr

confus2 Mais euuuuuuh!!

Je suis bien gênée tout à coup! ooupsss

Kay a écrit:
Voilà un excellent moyen de mettre en pratique le sujet de ce post!

Je ne savais pas qu'on avait aussi des travaux pratiques sur ce forum!

Et après faut rendre un rapport en expliquant ce qu'il y a de mieux chez une fille et ce que tu préfère quand même chez un mec!

Allez au boulot!
Oui bien sûr! C'est un forum avec des cours de biologie, des expériences, des rapports à rédiger, ... et moi, je ne suis qu'une élève en plein apprentissage, c'est ça? wnk3

Pour ce qui est de la comparaison homme/femme, je n'en suis pas totalement sûre encore mais je crois que j'aime la douceur lors d'une relation avec une femme mais je sais qu'il y a des hommes doux également donc je ne sais pas si c'est le plus que je veux trouver chez une femme (tout comme le rapport peut être très intense avec une femme, voire "violent". J'aime tout de toutes façons: la douceur, la force, tout! Ca dépend juste des moments). Par contre, l'homme a un truc en plus, que certes les sextoys peuvent remplacer mais je ne pense pas que ce soit suffisant.

Bon allez, miss-kittin, finalement je ne suis pas encore prête pour établir un vrai comparatif. Quand est-ce que tu as un petit créneau de libre pour m'aider dans mes recherches?

confus2 enfin si t'as pas le temps c'est pas grave hein! On verra ça plus tard, bien plus tard, très très tard!!!

v@ljoy a écrit:
Sacrée Miss!!! Quelle proposition!! T'as réussie à faire rougir Morphée...
Oui. D'ailleurs, je crois qu'il ne vaut mieux pas que je lui lance le défi de le faire vraiment! embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 8:36

Je suis plutot d accord avec Morphee, un orgasme est quelque chose qui peut etre assez mecanique.. C est l affectif ou une sensualite explosive qui decuple le plaisir. Parfois il suffit d un baiser pour atteindre les hauteurs, la pression dans la poitrine, et sentir son corps tout a coup delicieusement febrile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 13:45

Itjihad a écrit:
Je suis plutot d accord avec Morphee, un orgasme est quelque chose qui peut etre assez mecanique.. C est l affectif ou une sensualite explosive qui decuple le plaisir. Parfois il suffit d un baiser pour atteindre les hauteurs, la pression dans la poitrine, et sentir son corps tout a coup delicieusement febrile...
Ca c'est bien vrai.... confus2 confus2 confus2 ....reveur....
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyMer 15 Fév - 21:02

Heu je me permets d’intervenir dans la discussion et de remonter un peu le topic. embarassé Je viens de lire dans les grandes lignes les 18 pages du sujet et pour répondre à la question initialement posée, je crois que l’on peut aimer et être attiré indifféremment par les femmes et les hommes.
Et je pense donc que l’on peut être « bi » à vie. Enfin je veux dire par là que selon moi, on peut vivre comme ça sans devoir faire un « choix »… Mais là je voudrais vous soumettre mon analyse du sujet et expliquer pourquoi je dis tout cela…
Heu en fait il se trouve que je suis amoureuse d’une bi. Mais en fait le truc c’est qu’à plusieurs reprises, ma chérie m’a dit qu’un jour elle devrait faire un choix : entre hétérosexualité et homosexualité j’entend. Enfin, je suis peut-être un peu concon scratch mais je ne comprends pas pourquoi elle devrait avoir à choisir. Pour moi si on est attiré par les deux sexes, je ne vois pas pourquoi on devrait un jour faire une croix sur l’un des deux.
Enfin déjà l’idée de « choix » me gène car on ne fait pas le choix d’être hétéro, bi ou homo, pour moi c’est comme ça ; on fait juste le choix de s’assumer ou non. Donc j’en viens de plus en plus à penser que certain(e)s bis ne s’assument pas et qu’une majorité vont faire le « choix » d’être comme tout le monde : le(a) gentil(le) petit(e) hétéro.
Et peut-être que la bisexualité est une phase de transition ?! On essaye les deux et après on voit ce que l’on préfère…Mais bon à la base, si l’on peut être aussi bien attiré par une femme ou un homme même si un jour on « choisit son camps », on aura toujours une attirance (même si on essaye de l’occulter) pour une personne de l’autre/son sexe.
Enfin je trouve que c’est nul de penser ça, je ne comprends pas… perplexe Donc si vous avez des critiques, remarques à me soumettre, je suis preneuse… wnk2

P.S : Je ne sais pas si je me suis clairement exprimée mais si vous avez des soucis pour me comprendre je veux bien tenter de réexpliquer. wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 16:51

perplex Et bien ça m'a parue plutôt claire comme point de vue. Et ton analyse est sensiblement ce que je pense de la bisexualité. Qu'importe si c'est un homme ou une femme, mais c'est une personne à un instant T de sa vie qui ressent une émotion pour une autre personne attirante et qui lui correspond à ce moment. Le désir étant là la relation sexuelle s'ensuit logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 17:52

Oui on pense visiblement la même chose. Et toi V@ljoy (et aussi les autres), qu’est ce que tu penses de quelqu’un qui se dit aujourd’hui bi et qui pense qu’elle devra forcément trancher entre homosexualité et hétérosexualité ? C’est le fait de penser ça qui me turlupine. perplex Enfin je respecte toutes les opinions (et celle de ma chérie avant tout) mais là ça me dépasse… perplexe
Donc penser ça est-il lié au fait que la personne ne s’assume pas, subit-elle consciemment ou inconsciemment la pression de la société et recherche-t’elle en quelque sorte à se fondre dans le moule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 18:06

bon alors je vais répondre mais ca sera pas vraiment général, puisque je me base sur ton cas particulier...
donc deja t'as chérie ne se définie pas bi, elle ne se définie pas du tout, elle se dit juste ouverte, elle aime les gens point. donc elle ne se pose pas de questions et ne cherche pas à se ranger dans une catégorie (un choix a respecter...) cependant je pense qu'au fond d'elle, elle ne s'assume pas et s'impose ce choix plus tard. on dirait qu'elle scinde sa vie en deux. elle veux profiter a fond de sa jeunesse et ne se fermer aucunes portes, mais j'ai le sentiment qu'elle considere qu'a un moment elle doit se ranger et dire "stop, je change mon mode de vie, je m'assagie et j'aime les femme ou les homme" (la derniere option serait la plus probable vu la pression de l'hétérocentrisme) bon ca m'etonnerait que ca se passe comme ca, mais c'est peut etre ce qui la turlupine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 21:10

Cris a écrit:
Oui on pense visiblement la même chose. Et toi V@ljoy (et aussi les autres), qu’est ce que tu penses de quelqu’un qui se dit aujourd’hui bi et qui pense qu’elle devra forcément trancher entre homosexualité et hétérosexualité ? C’est le fait de penser ça qui me turlupine. perplex Enfin je respecte toutes les opinions (et celle de ma chérie avant tout) mais là ça me dépasse… perplexe
Donc penser ça est-il lié au fait que la personne ne s’assume pas, subit-elle consciemment ou inconsciemment la pression de la société et recherche-t’elle en quelque sorte à se fondre dans le moule ?

Ben puisque tu le demandes... . Ton amie ou une personne lambda qui se dit ce genre de chose, c'est qu'elle pense qu'il faut nécessairement rentrer dans une case, un genre. Je ne pense pas que cela soit une question de s'assumer perplex ...mais plutot de se rassurer qu'on appartient à une catégorie "qualifiable" ou "classifiable" socialement. C'est mon avis sur ta question. wnk3
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 21:36

Mais si une personne fait comme ta copine et que par exemple, elle choisit de faire une croix sur les mecs et que manque de bol (enfin, c'est une expression, hein... je conçois pas ça comme une catastrophe? Wink) elle tombe un amoureuse d'un beau jeune homme. Qu'est ce qu'elle fera là? Elle se refusera d'être heureuse? perplex unsure
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 22:07

Merci pour vos réponses. wnk2

V@ljoy a écrit:
Ton amie ou une personne lambda qui se dit ce genre de chose, c'est qu'elle pense qu'il faut nécessairement rentrer dans une case, un genre.

Pourtant comme le disais justement Lapinou (qui connait ma chérie), c'est une fille vachement ouverte (et peut-être un peu trop à mon goût perplexe mdr ) donc pour moi c'est pas le genre à mettre les gens dans des cases. Mais c'est vrai que tout ce qu'elle m'a dit me font aussi voir les choses comme toi. Je sais tout ça est contradictoire. perplex

Citation :
mais plutot de se rassurer qu'on appartient à une catégorie "qualifiable" ou "classifiable" socialement

Ouais c'est fort possible. Enfin d'après ce qu'elle m'a dit elle ne peut pas avoir exclusivement que des relations homosexuelles. Donc c'est un peu ce que je disais, elle voudrait faire comme tout le monde, être à terme la "gentille petite hétéro". perplex

Tamy a écrit:
elle choisit de faire une croix sur les mecs et que manque de bol (enfin, c'est une expression, hein... je conçois pas ça comme une catastrophe? ) elle tombe un amoureuse d'un beau jeune homme. Qu'est ce qu'elle fera là? Elle se refusera d'être heureuse?

mdr Ah franchement tel qu'elle m'a exposé son opinion, je crois que si elle tranche, ce sera en faveur de la gent masculine. perplexe Donc selon mon analyse de ses dires, elle ferait plutôt une croix sur les filles.
Enfin c'est compliqué tout ça. mdr Mais bon c'est vrai que si elle finit par faire un choix catégorique, je pense qu'elle pourrait se priver de pleins de choses. Enfin on peut pas au jour d'aujourd'hui avoir des attirances pour les deux sexes et après dire qu'on aura que exclusivement des relations homosexuelles ou hétérosexuelles. Enfin pour moi c'est pas logique. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 22:23

Cris a écrit:
Ouais c'est fort possible. Enfin d'après ce qu'elle m'a dit elle ne peut pas avoir exclusivement que des relations homosexuelles. Donc c'est un peu ce que je disais, elle voudrait faire comme tout le monde, être à terme la "gentille petite hétéro". perplex

"Elle ne peut pas avoir exclusivement de relations homosexuelles", ça ne sous-entend pas qu'elle veut faire sa "gentille petite hétéro" mais juste qu'elle a besoin d'avoir des contacts avec les hommes, de coucher de temps en temps avec un homme (ce n'est qu'une supposition, je ne veux pas t'effrayer). Peut-être qu'elle ne se voit pas ne coucher qu'avec des femmes toute sa vie, peut-être qu'elle pense qu'elle ressentirait un manque à un moment ou à un autre. Je me permets de dire ça car moi je pense que je ne pourrais pas me passer totalement des hommes donc, si c'est bien ça, je peux comprendre.

Mais c'est vrai qu'au regard de ce que tu nous dis, on a plus tendance à se dire que ce n'est pas réellement un choix d'orientation sexuelle que ta copine pense qu'elle se sentira obliger de faire un jour, mais plus un choix de mode de vie comme l'on dit certains, à savoir: avoir un mari, avoir des enfants, ... ou être avec une femme et envisager son avenir tout autrement!

Si elle veut un mari et tout ce qui va avec, là je comprends que tu puisses parler de "petite vie d'hétéro".

Il faudrait vraiment que tu la questionnes pour essayer de comprendre pourquoi elle pense qu'elle devra forcément faire un choix.

------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre aux autres, je pense finalement que nous ne sommes pas vraiment obligé(e)s de faire un choix. On peut être avec un homme et se sentir tout de même attirer par les femmes sans tromper son homme pour autant, juste trouver des femmes belles et séduisantes, sans plus! des hommes attirants, sans pour autant passer à l'action.

En gros :

Une femme qui aime un homme mais qui est attirée par d'autres femmes = bi, et pas hétéro car elle aura soit disant fait le choix d'aimer plus les hommes. On n'aime pas + LES hommes. On aime + UN homme. On aime + UNE femme. On aime + UN être humain plutôt que tous les autres êtres humains (je parle pour les bi, je sais bien que nombreuses sont celles qui n'aimeront jamais les hommes ou jamais les femmes!).

Je trouve que, bien trop souvent, les gens pensent que les Bi sont des girouettes, qu'une bi est hétéro lorsqu'elle sort avec un homme et homo lorsqu'elle sort avec une femme. Ce n'est pas du tout ça!
C'est comme sortir avec un blond, ça ne veut pas dire qu'on n'aime que les blonds par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptySam 25 Fév - 0:09

Morphée a écrit:
"Elle ne peut pas avoir exclusivement de relations homosexuelles", ça ne sous-entend pas qu'elle veut faire sa "gentille petite hétéro"

Oui je suis d'accord avec toi Morphée ; c'est moi qui me suis vraiment mal exprimée. Je sais bien qu'il n'y a pas de rapport entre les deux mais j'ai dit ça parce que en fait à l'heure actuelle, elle me dit qu'elle ne peut pas avoir exclusivement de relations homosexuelles, donc on peut en déduire qu'à terme elle se tournera vers des relations hétérosexuelles (si elle fait son choix comme elle le dit).
Enfin je sais que mon raisonnement est très spécial. mdr Faut me pardonner, depuis quelques temps je n'ai plus toutes mes capacités mentales. mdr

Citation :
mais juste qu'elle a besoin d'avoir des contacts avec les hommes, de coucher de temps en temps avec un homme (ce n'est qu'une supposition, je ne veux pas t'effrayer)

Je sais que tu ne veux point m'effrayer mais bon, je le suis quand même un peu. pale Enfin rassures-toi, je me pose des questions depuis un ptit bout de temps. Rolling Eyes Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis hein. Je n'ai pas dis que les bi avaient la fâcheuse tendance à aller voir ailleurs. Twisted Evil mdr

Citation :
Peut-être qu'elle ne se voit pas ne coucher qu'avec des femmes toute sa vie, peut-être qu'elle pense qu'elle ressentirait un manque à un moment ou à un autre. Je me permets de dire ça car moi je pense que je ne pourrais pas me passer totalement des hommes donc, si c'est bien ça, je peux comprendre.

Si je comprends bien ce que tu dis, tu parles plutôt d'un manque qui serait d'ordre sexuel vu que là tu parles de "coucher". Enfin si ce n'est qu'une question "de-truc-qui-pendouille-entre-les-jambes-de-nos-amis-les-hommes-et-que-nous-les-filles-n'avont-pas", c'est bof. Je veux dire par là que l'on peut très bien trouver des moyens de substitution. mdr Enfin ma foi, on peut manquer de ce que l'on veut. mdr

Citation :
Il faudrait vraiment que tu la questionnes pour essayer de comprendre pourquoi elle pense qu'elle devra forcément faire un choix

Oui je veux bien moi, j'ai amené plusieurs fois le sujet sur le tapis sans pour autant obtenir réponses à mes questions. Enfin toujours est-il que pour l'instant je ne pense pas revenir là-dessus.

En tout cas Morphée merci pour ta réponse. wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
Kay
Pilier du Planet!
Kay


Nombre de messages : 154
Localisation : 25ans, Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2006

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 15:32

Ca faisait un p'tit temps que je n'étais plus venue lire les posts de cet article.

Pour y aller de mon p'tit commentaire, je vais donc y ajouter ma p'tite expérience perso! :p

Je me définis comme bi, pour dire de me définir... parce que ceux qui m'entourent se rassurent lorsque je dis que je suis bi!

Etre bi c'est justement ne pas faire de choix ou faire le choix de l'amour absolu.

Je m'explique. Un(e) bi ne s'interdit aucun amour, qu'il soit féminin ou masculin ce qui importe avant tout c'est l'amour et les sentiments que l'on ressent pour la personne en face de nous (homme ou femme)

Un(e) bi aime faire l'amour avec une femme tout autant qu'elle aime faire l'amour avec un homme.

Un(e) bi est donc attirée par les deux sexes, c'est un fait!

Mais un(e) bi peut être fidèle ou non. Autant qu'un(e) hétéro ou un(e) homo peut l'être. La fidélité n'est pas une question d'orientation sexuelle mais bien de valeurs propres à un individu!


Maintenant, mettons les choses au point: une personne qui a une expérience homosexuelle dans sa vie n'est pas bi pour autant...

La personne qui essaye pour la première fois l'amour avec une personne du même sexe est juste une personne ouverte d'esprit qui veut essayer autre chose.

Elle n'est bi que si elle s'assume en tant que tel: càd qu'elle ne fermera jamais la porte, ni aux hommes, ni aux femmes!

Elle ne fera jamais de choix si ce n'est celui de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: hum   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyMar 7 Mar - 23:10

Après avoir parcouru en diagonale ce topic, une question me taraude....

Comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui.. (dsl !! embarassé )
il y a bien un jour, j'espère où on trouvera notre amour et avec lequel on finira notre vie... Le sexe de la personne concernée définira-t-il alors notre tendance sexuelle ?!!
Si je me dis bisexuelle mais que je finis ma vie avec un homme que j'aime alors ça veut dire que je suis une bi qui ne sera pas "resté" bi ?!!
et vice versa....

C'est effectivement dommage de metre des étiquettes, maheureusement on vit dans un monde où on est un peu obligés de passer par là...
d'autres disent que c'est juste une ouverture d'esprit pour une hétéro d'avoir une expérience avec une femme...

MAIS ALORS VOILA !!!!!
A partir de quelle limite, nombre d'expériences, âge ou je ne sais quoi peut-on vraiment déterminer si on est bi ou pas?! et si on va le rester ?!!

Hum... j'ai peur que tout ça soit un peu sectaire perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyMar 7 Mar - 23:12

Pardon, en gros pour éviter de faire des répétitions, je suis assez d'accord avec Kay !!

mais mes questions sont toujours valables... lol

wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyMar 7 Mar - 23:23

J'ai pas lu cki avai écris avant, y se fait un peu tard et je suis un vrai flémarde mais je pense ke si :
t'es une femme que tu te sent attiré par les hommes et pas par les femmes t'es hétéro
Si t'es une femme et que tu te sen attiré par les femme et pas par les hommes t'es lesbiennes
Et si t'es une femme attiré par les deux ben t'es bi

ça vien de la personne et de ce qu'elle ressent, aprè sinon on en revien au meme questions Comment savoir si on est vraimen homo? Vraiment hétéro? Vraiment bi? On le sais un point c'est tout wnk3

Si je repete des choses déja dite pardon d'avance confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 11 EmptyMar 7 Mar - 23:26

J'adore ta capacité de synthétisation Lifty!!!
lol gooood2
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de la bisexualité ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi vous pensez ?
» Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Qu'en pensez-vous?
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: