The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Star Ac' 6, c'est parti !

Aller en bas 
+28
maya
alicea333
AliasWalen
Mag
Titeabyss
piquick34
tamy
aurel616
miou
lolax
MrPissou
SylviaPlath
Milky
Butchie
LouLou
AlWord
lolotte65
Maminou
petitecureuil
endOrphine
Aurely
Seasyle
Johnny
Helena.P
lee
mati
sweetjane
Morphée
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:10

J'ai regardé ....mais .....je sais pas j'adhère moins cette année
je suis d'accord avec vous cyril me semble être homo .....
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:14

pas (encore) ecouté les différentes voix, sauf Cynthia..

mais je viens de regarder les photos...

Fish, je suis d'accord avec toi pour 2 au moins...les deux premières de ta liste... love+3 love+3
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:55

coup de coeur pour marina et sa chanson jme-la-pète-sur-le-tapis-qui-bouge mdr

et aussi pour eloisha

les mecs ont des têtes zarb
Revenir en haut Aller en bas
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:23

mati a écrit:
les mecs ont des têtes zarb

Non!

danse danse danse danse danse danse Jean charles danse danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:33

miss-kittin a écrit:
Y a même une future Anais charmeuse cette année.....
et ben on est gatés!!!!!!
Ouiiii excellente la ch'tiote!!!!!! On a grave craqué pour son Anaïsme!

Pi Dominique... charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:01

Jean charle c'est le plus grand?
Pour moi mention spéciale pour dominique qui a bcp de charme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:55

Il s'est dit chez Morandini aujourd'hui qu'Elfy aurait déjà enregistré des "chansons saphiques". On aurait une lesbienne à la star ac! Toutes avec elle!!! mad

Interview, Citegay.com
http://citegay.fr/THEMES/INTERVIEWS/00/actualites_liste.htm?GAY_TEXTESpg=3

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Elfymc4

Extrait :

A 25 ans, cette jeune chanteuse conjugue un physique à la Pink, une voix à la Vanessa Paradis et un univers à la Mylène Farmer...

Tourmentée et passionnante, elle parle d'amour au féminin et de "Lisa... sans son étoile".

- "Lisa sans son étoile" ne peut pas être disséqué morceau par morceau. On a plutôt le sentiment d'un voyage, d'une introspection... Comment est né ce disque et le personnage de Lisa ?

Lisa est apparue d'une façon assez magique à Jay Alanski, mon producteur et compositeur, qui, un jour, m'a dit : "Tiens, et si on écrivait l'histoire de Lisa ?". Pourquoi Lisa ? Pourquoi ce prénom ? Il ne sait pas et quelque part on s'en fout... "Lisa sans son étoile", ce qui donnait un côté un peu dur. Et tout d'un coup ça a été une révélation pour moi, parce que je pouvais me cacher derrière ce personnage. C'est à dire qu'au lieu d'écrire à la première personne et d'assumer, je pouvais me permettre de la faire aller encore plus loin, la faire souffrir encore plus. C'est mon alter-ego et mon souffre-douleur. C'est elle qui vit dès le premier morceau et qui est complètement fataliste au quatorzième avec le morceau "tout est bien".

- Il y a une chanson sur l'amour dans ton album qui parle de "latex" et de "vautours"...

Quand on écrit l'histoire de quelqu'un, forcément on espère pour lui qu'à un moment donné on va pouvoir parler d'amour, sans préciser trop les choses non plus... Et c'est vrai que les mots que tu as cités sont apparus parce qu'à un moment donné, j'ai trouvé qu'il était dur de ne pas pouvoir parler d'amour sans parler de SIDA, sans montrer du doigt les homosexuels ou encore sans parler de guerre. Toutes ces notions se mélangent.

- Dans quel état d'esprit te trouves-tu quand tu écris ?

J'écris pour survivre. C'est un grand mot quand on a 25 ans. Je suis quelqu'un qui "grille", c'est à dire que quand quelque chose ne me plaît pas, je vais l'effacer aussitôt. Je suis tellement à l'intérieur d'un corps que je n'aime pas, parce qu'on me l'a imposé, parce qu'il faut que je vive avec... Du coup l'écriture, c'est me libérer, c'est recomprendre et avancer toujours plus loin. Au bout, il y a la lumière, heureusement (rires) ! L'album n'est pas noir. Les chansons de Jay sont assez sophistiquées, elles nous font voyager.

- Quels sont tes livres de chevet ?

Comme en musique, je n'ai malheureusement jamais eu de héros... L'un des premiers livres que j'ai terminé et que j'ai relu immédiatement c'est "le Portrait de Dorian Gray", parce que je suis un peu omnubilée par la jeunesse et le côté éphémère de l'enfance et puis le milieu homosexuel d'Oscar Wilde m'a beaucoup touchée. Sinon, j'ai dévoré tous les livres de Claire Castillon. J'aime la façon qu'elle a de s'évader dans sa tête et son côté un peu vicieux. Elle aime bien tuer, elle utilise des mots durs et ca me parle vraiment. J'ai lu également un livre de l'écrivain homosexuelle Karine Bernfeld, "Alice au pays des femelles" que j'ai complètement adoré. Il y a également un livre qui m'a bouleversé et qui ne m'a pas donné beaucoup d'espoir à l'égard de la vie c'est "Une Vie" de Maupassant. Un vrai choc... Je pourrais continuer à en parler pendant des heures !


09/05/2002 Jean-Rémy Gaudin-Bridet - Themes Interviews Musique
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:24

Moi j'ai vu que la toute dernière espagnol qui a chanté KT Kunstall et oua quelle voix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:24

elle est italienne non?
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:40

JE sais pas mais j'ai trouver elle s'appelle dominique !!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 3:44

desle debut je le sentais qu'elle etait lez ou du moins bi...E t dominique love+5
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 4:51

je regarde pas, simplement parce que je ne capte pas tf1 chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
ice_quee
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:29

Donc en même temps, tu sais pas s'il passe Ayo, Leonard Cohen ou encore The Mamas and the Papas sur nrj


Je fais une distinction entre entendre et écouter.
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:35

Je m'excuse pour mes citations douteuses sans ref, mauvaise manip confus2
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:16

Il y a bien deux homos cette année dans la Star Ac', Elfy & Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
julianna
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: elfy intéressante !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:04

j'ai trouvé cet article sur le citégaymag:
elle cite comme livre préférée "Alice au pays des femelles de l'écrivain homosexuelle Karine Bernfeld" !

Intéressant...

http://citegay.fr/00/00/228186/content_visu.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:20

Heu... J'ai mis le même lien plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:31

Effectivement, la elfy.... y a des pistes à explorer!
Une photo qui fera plaisir à jhonny si je ne m'abuse :

CLIC


tirée du blog de mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
julianna
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: oups !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:59

Kashima a écrit:
Heu... J'ai mis le même lien plus haut...
gooood2


désolée je suis nouvelle j'avais pas vu que c'était le meme lien ! A suivre donc cette fille. (Quant à savoir si Karine Bernfeld est un écrivain homosexuelle ça je ne savais pas non plus: je l'avais vue chez Ardisson elle se disait "queer" ce qui est ambigu !) gooood
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:52

..j'ai juste zappé deux secondes sur la une, et je suis tombée sur Cynthia, cheveux lisses, robe à tomber, et regard vert....et une voix basse.......vaut mieux pas que je regarde cette émission, je vais avoir des problèmes de santé..du genre une poussée d'hormones.. ooupsss shame
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 7:15

wiwi a écrit:
..j'ai juste zappé deux secondes sur la une, et je suis tombée sur Cynthia, cheveux lisses, robe à tomber, et regard vert....et une voix basse.......vaut mieux pas que je regarde cette émission, je vais avoir des problèmes de santé..du genre une poussée d'hormones.. ooupsss shame

je suis arrivée à la fin et j'ai été étonné par Ludo, qui a chanté avec Voulzy que j'ai même pas vu du coup....

trop dynamique, un beau sourire, une belle voix et pour un fan de r&b il a chanté une chanson qui avais aucun rapport et c'étais plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:12

Wiwi, si tu a vu que cynthia, ben tu a vue le meilleur de l'emission.
C'est vrai qu'elle est à tomber par terre et qu'elle a une présence... on voyait qu'elle charmeuse si tu veux, j'ai la video
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:54

Roooh, y en a d'autres qui doivent être pas mal..Dominique par exemple..

ps: J'ai quasi les mêmes yeux que Cynthiaaaa... danse danse danse ... ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:17

ah cynthiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa charmeuse fleurs2 love+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:17

Alors j'ai regarder juste dominique et wahou moi je la croise dans la rue je lui saute dessus ahhhhh wiwi je risque d'avoir les même soucis de santé que toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ac' 6, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE Star
» la star ac 5
» Star Wars
» Star ac 2007
» la nouvelle star le retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: