The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Après les mamans, les papas...

Aller en bas 
+24
Johnny
Cris
miou
Mumu
injall
Helena.P
Mag
mati
Emylia
lolax
ptitange
linou
katie59
melisse
sweetjane
theanais
magno
popy
Kuro
SexToy
MrPissou
orlane
Butchie
tamy
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre papa est (ou était) comment !
Papa sergent-chef : "On mange à 7h, alors à 7h, j'veux voir tout le monde assis avec les main lavés. Et pas de capuche ou de casquette à table !"
Après les mamans, les papas... Vote_lcap6%Après les mamans, les papas... Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Papa juge d'application des peines : Votre vous disait "Sois sage ou j'appelle ton père !"
Après les mamans, les papas... Vote_lcap6%Après les mamans, les papas... Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Papa prof : il vos a appris changer une roue, il vous aidait en sciences...
Après les mamans, les papas... Vote_lcap8%Après les mamans, les papas... Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Papa au travail : Hein quoi, mon gosse ? Pas le temps, je bosse moi !
Après les mamans, les papas... Vote_lcap13%Après les mamans, les papas... Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Papa ambitieux : Mon fils/ma fille sera médecin ou avocate.
Après les mamans, les papas... Vote_lcap0%Après les mamans, les papas... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papa protecteur : Mon gosse c'est mon sang, celui qui y touche, je le démolit !
Après les mamans, les papas... Vote_lcap10%Après les mamans, les papas... Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Papa "2ème maman" : il vous racontait des histoire, allait au réunion parent-prof, etc...
Après les mamans, les papas... Vote_lcap8%Après les mamans, les papas... Vote_rcap
 8% [ 4 ]
autre...
Après les mamans, les papas... Vote_lcap48%Après les mamans, les papas... Vote_rcap
 48% [ 23 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyJeu 8 Juin - 22:06

Après les mamans, les papas... Kidwithdad1cc
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyJeu 8 Juin - 22:09

J'ai mis 'autre'..... Papa un peu discret, dur de savoir ce qu'il pense.. comme moi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyJeu 8 Juin - 22:11

Papa protecteur : Mon gosse c'est mon sang, celui qui y touche, je le démolit !

et comme toi Tamy, mon père était très discret...
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyJeu 8 Juin - 22:19

J'ai eu droit au papa Juge d'application des peines.

Mon père est un passionné, si tu t'intérèsse pas à ce qui lui l'intérèsse, t'existe pas pour lui. Ma mère l'appellait pour me fouttre une torgnolle ou pousser une gueulant quand j'dépassais les bornes...

Enfin, ça c'était avant, maintenant j'ai droit au papa qui bosse en Afrique et qui nous raconte de cracs. Genre, il a toujours été à fond dans la technologie, 'linformatique tout ça et il veut nous faire croire qu'il a pas de mail là bas perplexe
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyJeu 8 Juin - 22:27

J'ai aussi mis autre...J'ai eû un "papy-papa", ex-instit, donc là pour moi, pour m'apprendre tant de choses, pour guider mes pas, un papa protecteur qui était si fier d'avoir une fille, après 3 garçons, un papa qui était tout troublé quand il a annoncé ma venue à ma tata, si troublé qu'à l'Etat Civil, il en a oublié un prénom...

C'était tout ça mon papa...

friends MAg..
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyJeu 8 Juin - 22:30

Mon papa, un homme bien si il n'y aurait eu ma mère.
Un homme dans l'ombre d'une épouse névrosée et violente.

Pauvre homme, devenue sénile avant l'age.

Mais dans le fond, un homme bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyJeu 8 Juin - 22:31

................................................................................................................................................................................................ friends wiwi... et ....BREF sur ce bonne nuit.....................
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 5:50

j'ai voté autre car il a aps tt ca !! on est une famille ki montre pas c sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 5:54

katie59 a écrit:
j'ai voté autre car il a aps tt ca !! on est une famille ki montre pas c sentiment

C'est à dire ????
Vous ne vous dites pas "je t'aime" ?
Vous ne vous montrez pas d'affection ?

C'est ça ????? perplex
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 6:52

Citation :
Mon papa, un homme bien si il n'y aurait eu ma mère.
Un homme dans l'ombre d'une épouse névrosée et violente.

Popy... je crois que nous sommes soeurs.... friends
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 7:00

papaheinjaidesgosses?monlapinnainalepoiltoutdrumerdejvaispasgagnerdemédaillesavec

tout est dit perplexe

c'est pas maintenant qu'il est parti que je vais refaire l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
mozarell
Invité




Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 8:16

j'ai mis Papa 2ème Maman...Ah mon père !!! c'est toute ma vie !...Il est à la fois protecteur, sévère mais juste..ba wai, Cuisinier, bricoleur, femme de ménage à la fois, il nous a construit des cabanes de malades dans la fôret, il passait des dimanches entiers à nous concoctés des jeux de pistes...bref, "Mon père ce héros"...
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 8:25

"Papa au travail : Hein quoi, mon gosse ? Pas le temps, je bosse moi !"
quand j'étais petite et ado, maintenant c'est papa j'appelle tout le temps au telephone je ne peux pas me passer de mes enfants... il rattrape le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 9:07

Papa prof, métier qu'il n'a par ailleurs jamais exercé.

Il voulait m'apprendre les choses de la vie, me pousser à être curieuse, à cultiver une attitude critique face aux choses qui m'entourent.
Il m'a aussi incitée à croire qu'on pouvait changer certaines choses.

Il continue de le faire, d'ailleurs. Nos discussions politiques, historiques, géopolitiques, sont passionnées, homériques quand nous ne sommes pas d'accord et toujours très stimulantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 9:27

Papa protecteur.
Je crois qu'il serait même prêt à tuer pour nous.
A la fois, il avait toujours peur quand on grimpait aux arbres ou on faisait du vélo dans la rue.
Mais c'est avant tout un père aimant et présent. Un papa fondant au chocolat.
Il est aussi l'image de l'homme présent et attentif qui est d'une fidélité sans faille à ceux et celle qu'il aime... c'est un peu grâce à lui que je ne pense pas que les hommes sont lâches et fuient l'engagement... il est tellement tout le contraire de cela.
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 12:16

orlane a écrit:
Citation :
Mon papa, un homme bien si il n'y aurait eu ma mère.
Un homme dans l'ombre d'une épouse névrosée et violente.

Popy... je crois que nous sommes soeurs.... friends

friends y'a des histoires comme ca qui rapprochent confus2
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Langue d'Alice!
Kuro


Nombre de messages : 88
Localisation : 19 - Namur - Belgique -
Date d'inscription : 14/01/2006

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 13:18

Autre parce que j'en ai plus (-_-) mais sinon de ce que je me souviens il etait mi-absent mi-présent... difficile a dire silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 13:33

Kuro a écrit:
Autre parce que j'en ai plus (-_-) mais sinon de ce que je me souviens il etait mi-absent mi-présent... difficile a dire silent

friends love+3
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 15:09

Papa prof...pas dans la définition que Johan a donnée, mais dans le sens où il me dit que j'aurais besoin de leçons de vie, de sortir de ma bulle, de m'ouvrir aux autres...Conseils que je ne suis guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 15:47

Kuro a écrit:
Autre parce que j'en ai plus (-_-) mais sinon de ce que je me souviens il etait mi-absent mi-présent... difficile a dire silent
friends friends
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 16:19

papa "quoi mes gosses?" : je me suis toujours engueulée avec mon père, aujourd'hui encore d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 16:24

moi ça va il est un peu tout : papa protecteur, papa fiere et papa qui parle beaucoup mais aussi un papa assez sévére aussi mais c'est mon popa je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 17:47

moi il est papa gay.. toujours de toutes les couleurs il danse et chante tout le temps.. mais ça fait pas longtemps avant il était très distant et ne montrait jamais son affection depuis que mes parents ont divorcé c'est différent il est plus cool .. sinon au n'est pas souvent d'accord en ce qui concerne plein de choses (politique façon de vivre arts..) mais il se laisse souvent convaincre par moi notamment depuis que je lui ai dit que j'étais lesbienne.. il était assez héterocentriste sans etre trop homophobe pour autant mais il a beaucoup changé ces dernières années....

à part ça c'est ce qu'on pourrait appeler un romantique qui cherche desepérément l'amour qui l'a perdu deux fois avec deux divorces ce qui lui a "donné" quatre enfants qu il'aime énormémént.. il n'acceptait pas mon choix de vie quand je lui disais que je ne croyais pas en l'amour mais il me laissait faire... maintenant il ne comprned pas toujours tout mais aime julie presque comme une troisième fille
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptyVen 9 Juin - 22:40

mon père il est top !

à la fois papa prof, papa ami et papa poule, sans être envahissant

bon il a son caractère comme pas mal de gens dans la famille mais je trouve qu'il a été (et est toujours) un super père. Toujours présent quand j'avais besoin de lui, qui va me chercher à pas d'heure et à perpète, qui m'emmenait au marchand de tabac acheter des petits jouets en cachette de ma mere...

encore aujourd'hui quand on fait des courses ensemble il nous arrive de faire une petite escapade boulangerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... EmptySam 10 Juin - 6:03

pour te repondre oui c ca on se di jamais je taime on se fai jamais de calin meme pas la bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les mamans, les papas... Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les mamans, les papas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les papas ne font pas pipi debout
» J'ai deux mamans
» C'est Ma Vie - J'ai Deux Mamans
» comment gérer l'aprés coming out...
» Y a t-il une vie après the L word?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: