The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Après les mamans, les papas...

Aller en bas 
+24
Johnny
Cris
miou
Mumu
injall
Helena.P
Mag
mati
Emylia
lolax
ptitange
linou
katie59
melisse
sweetjane
theanais
magno
popy
Kuro
SexToy
MrPissou
orlane
Butchie
tamy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre papa est (ou était) comment !
Papa sergent-chef : "On mange à 7h, alors à 7h, j'veux voir tout le monde assis avec les main lavés. Et pas de capuche ou de casquette à table !"
Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_lcap6%Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Papa juge d'application des peines : Votre vous disait "Sois sage ou j'appelle ton père !"
Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_lcap6%Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Papa prof : il vos a appris changer une roue, il vous aidait en sciences...
Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_lcap8%Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Papa au travail : Hein quoi, mon gosse ? Pas le temps, je bosse moi !
Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_lcap13%Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Papa ambitieux : Mon fils/ma fille sera médecin ou avocate.
Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_lcap0%Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papa protecteur : Mon gosse c'est mon sang, celui qui y touche, je le démolit !
Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_lcap10%Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Papa "2ème maman" : il vous racontait des histoire, allait au réunion parent-prof, etc...
Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_lcap8%Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
autre...
Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_lcap48%Après les mamans, les papas... - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 23 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:41

Oki....... et tu le ressents comment tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:14

J'ai mis "autres". J’voudrais bien expliquer mes raisons, juste vous dire que mon père n’était pas un homme fait pour raconter des histoires quand nous étions petits ou alors qui nous prenais dans ses bras pour nous dire des je t’aime. C’est peut être à cause de ça que moi et ma mère avons développés une vraie complicité.
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 6:29

je mentirai si je disai ke ca me toucher pas m je le vis tres mal le faite ke g aucun contact ac m parent
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 9:26

Je suis désolé pour toi, Katie...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
linou
Langue d'Alice!
linou


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : 21 En mouvement constant...
Date d'inscription : 08/08/2006

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:39

j ai mis autre car c etait (je ne vis plus chez lui depuis mes 5 ans) papa tres bosseur jamais là toujours a faire le tour du monde mais pourtant tres gateau, avec des cartes postales "questions du trivial poursuite", l avion, les histoires et le mcdo quand il etait là.
Bref entre le papa ideal et le papa jamais là... Avec ca j aurais du faire un oedipe en beton sur mon pere non? Ben merde alors...je suis ptetre hetero finallement...lol bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
ptitange
Soup Chef



Nombre de messages : 33
Localisation : 22 france
Date d'inscription : 01/08/2006

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:21

j'ai voté autre.. parce qu'il était pas la meme si je le vois de temps en temps, c'est juste un simple formalité en quelques sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:00

papa prof il m'aidait toujours en maths lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:32

papa 2ème maman.
Il est super, c'est lui qui me faisait faire mes devoirs, allait aux reunions parents/profs, me bordait et encore maintenant il est vraiment super.
A l'inverse de ma mère, il est très calin et à fait les 2 rôles pour m'élever:le côté calins et bisous et un peu d'autorité.
Je l'aime vraiment de trop!
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:11

jai mis papa au travail.. car il bosse tt le temps
de 7h du mat depart maison a pff retour entre 20h et 21h et le samedi sil bosse pas dans le jardin il fait des devis..
pis il brille tellement pas son absence, les non paroles, les inatentions
que papa il est la ou pas, bah c quasi la mm chose...


qd il raconte un truc, ta envie de lui dire ta gueule parce quil c pas fait vivre c histoires!!! et qd il parles pas bah c comme dab...
ou alors c nous enfants et femme qui somme trop vivant pour lui???
ché po....

mais il ma appris plein de truc, bricolage, patience (il en faut); plein de truc sur la mecanique (pas de voiture hein, les vis les boulons...) en faite je laime bien!! il est tete de mule comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Emylia
Soup Chef
Emylia


Nombre de messages : 33
Localisation : 20 ans - 83
Date d'inscription : 23/11/2005

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:02

Papa absent entre 4 et 10 ans et DCD a 12 ans .... perplexe
En gros pas d'image paternelle pdt le complexe d'oedipe ni apres et quand il commence à s'oocuêr de mon frere et moi il meurt d'un infarctus du myocarde...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:50

mon père à commencé à s'interessé à moi à la mort de mon frère.. j'avais 17 ans..un peu tard mais bon

sinon il veut à tout instant contrôler ma vie ce qui m'énerve prodigieusement
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:35

J' ai mis Autre car c'est un Papa parfait friends
c'est l' homme de ma vie gooood2
il est toujours là pour moi , on a pas besoin de parler des heures et des heures pour se comprendre , je lui dis tout et inversement
c'est un mari exemplaire : ma mère c'est pas la chance qu'elle a
il est protecteur, compréhensif, généreux,travailleur,drôle, assez beau gosse ( un vrai italien sans le machisme wnk3 )........etc etc la liste est longue
Je l' adoreeeeeeee........ emu
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:51

Mon père c'est le même que moi...naturellement beau, chargé d'humour, pleins de meufs et une intelligence!! choc

bon ok tout sauf les meufs shame et la beauté tarteu dans ta tronc , et l'humour perplexe , et l'intelligence d'un labrador..
Plus sérieuesement. Il a du mérite avec ce que je lui ai fait voir!! really.
c'est l'homme de ma vie aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:00

PTDR !!!!!!

et pour la fin...c'est trop chou... love+3
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:42

Moi c'est papa protecteur mais aussi papa blague papa délire papa qui ma toujours défendu devant maman au péril de son couple donc c'est super papa mon papa je l'aime très très fort et y'a qu'a lui que je le dis !!!!tout le monde devrait rêver d'avoir un papa comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:30

Papa au travail. Très absent, y'a eu un moment où je ne le voyais que deux fois par an. Mais bon, il s'est toujours tué au boulot pour sa famille. Il a toujours du mal à accepter certains de mes choix, mais il essaie d'être compréhensif. De toute façon, même s'il voulait me faire la morale, il se heurterait à un bon gros mur.........
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:09

La aussi obligée de mettre autre car papa mythomane (ceci est une vraie maladie je vous assure) et en plus on peu dire qu'il m'a abandonée donc.
(est-ce pour sa que je n'ai point confiance en la gente masculine ? perplex )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:29

Sergent Chef (ben 30 ans d'armée, ça laisse des séquelles lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:49

Et mon papa, il est exceptionnel c'est le même que moi en homme avec quelques années de plus. On ne peut pas vraiment dire qu'il m'ait élevé au sens propre du terme mais il m'a inculqué toutes les valeurs qui sont les miennes aujourd'hui, surtout la tolérance. Et quand il a su pour ma copine, il a fait preuve d'une ouverture d'esprit plus qu'exceptionnelle!!! Je peux tous lui dire, il a toujours de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:33

J'ai répondu "papa sergent-chef" parce que y'avait pas "papa dictateur" ou "papa-qui-se-prend-pour-le-seigneur-de-son-royaume"... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
faby
Soup Chef
faby


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : 19 Genève
Date d'inscription : 06/08/2006

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:41

Moi j'ai mis autre....c'est papa con ( dans le sens gentil) et papa complice

Il a bcp d'humour et on chante sur nostalgie en essuyant la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:13

J'ai repondu papa protecteur. Mais mon papa, c'est pas seulement ça, il est si généreux, très fort, charismatique et en même temps si sensible, combien de fois en m'emmenant à l'école dans la voiture il disait " je t'aime", si affectueux. je l'ai vu pleurer pour ma mère, pour sa mère pour son fils. Je crois que je lui ressemble beaucoup. Il m'a transmis son dynamisme, son ambition et cette rage de vouloir entreprendre. Oula, si il savait tout ça, je crois qu'il pleurerait!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:32

faby a écrit:
Il a bcp d'humour et on chante sur nostalgie en essuyant la vaisselle.
Je te vois bien chanter un vieux tube de Johnny en faisant gaffe de pas casser une assiette, faby... mdr wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
faby
Soup Chef
faby


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : 19 Genève
Date d'inscription : 06/08/2006

Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:18

Johnny a écrit:
faby a écrit:
Il a bcp d'humour et on chante sur nostalgie en essuyant la vaisselle.
Je te vois bien chanter un vieux tube de Johnny en faisant gaffe de pas casser une assiette, faby... mdr wnk2

Oh Lauuraaaaa!

ps: il siffle trop bien papa.
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 11:47

j'ai mis autre parce que mon père je ne sais comment le définir ... il était du genre absent et invisible tout en étant là ... pas très concerné par ce qui l'entourait. Il reste pour moi un véritable énigme ... pas si facile à vivre mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mamans, les papas...   Après les mamans, les papas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les mamans, les papas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les papas ne font pas pipi debout
» J'ai deux mamans
» C'est Ma Vie - J'ai Deux Mamans
» comment gérer l'aprés coming out...
» Y a t-il une vie après the L word?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: