The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Astro: votre ascendance

Aller en bas 
+23
Li-Tchi
Titeplume
Plop
Milky
lolotte65
Helena.P
popy
ShAl
miou
phoenix
mati
wiwi
sweetjane
tamy
melisse
lapinou
orlane
Johnny
lily
Butchie
Cris
lolax
katie59
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 19:01

lol j'étais sure que ça allait te faire sortir cette histoire !!!!! sifflot
Revenir en haut Aller en bas
ShAl
Radar
ShAl


Nombre de messages : 427
Age : 48
Localisation : Au soleil du sud ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 19:01

ok ok wnk2
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 19:02

langue
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 19:04

Astro: votre ascendance - Page 4 Omg
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 19:07

wot?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 19:09

rien !!!


Vous y croyez, vous à l'importance de l'ascendant ???
sifflot

il parait qu'il prend le dessus à partir de l'âge de 40 ans... mais bon en même temps personne ne dit pareil !!! perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 20:12

On fait comment pour savoir de quel ascendant on est?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 20:14

facile... faut date, lieu et heure de naissance fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 20:26

Apparemment je suis Scorpion ascendant Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 20:31

super le caractère

(7866 % ironique mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 20:33

Mag a écrit:
super le caractère

(7866 % ironique mdrrrrrr)

Warum?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 20:38

les scorpions... arf... EN GENERAL grosse tendance à l'autodestruction... et le capricorne... (ma femme l'est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 20:40

Mag a écrit:
les scorpions... arf... EN GENERAL grosse tendance à l'autodestruction... et le capricorne... (ma femme l'est)

PTDR!!! pour le capricorne lol lol



J'ai déja vu sa le truc de l'autodestruction...po cool
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 20:54

gémeau ascendant poisson ça donne koi?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 20:58

Ella

Deux signes doubles pour vous tout seul. Et l'on s'étonnera que vous ayez du mal à y retrouver votre latin. Avec toutefois, pour se repérer dans ce beau fouillis, quelques points communs. D'abord, une imagination fabuleuse qui se nourrit aussi bien d'une parole attrapée à l'arraché que d'un non-dit. Voire du silence. Ensuite, la conviction que tout est relatif, fluctuant, et qu'entre la réalité et le rêve, la vérité et le mensonge, la ligne de démarcation est bien ténue. Au point que vous-même, vous aurez souvent du mal à la distinguer. Dans le meilleur des cas, cela vous donnera une infinie tolérance qui pourra être mise à contribution dans des emplois sociaux. Dans le pire, une mythomanie galopante confinant parfois à la malhonnêteté. Sans oublier votre goût naturel pour l'esquive qui pourrait faire de vous un redoutable fugueur. A moins que vous ne souffriez d'absences, même lorsque votre présence physique ne saurait être discutée.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

Entre l'intellect des Gémeaux et l'intuition des Poissons, vous ne savez pas très bien par quel bout aborder la vie. Rêveur, influençable, vous avancez au "radar", vous dites "peut-être" ou "à quoi bon", vous réservez toujours votre réponse. Certains se plaindront d'avancer en votre compagnie sur des sables mouvants et de s'y enliser tandis que vous défiez les lois de la pesanteur, évanescent dans un voile de gaze.

Les certitudes : une seule à votre actif, rien n'est jamais certain. Bon, admettons ! 1La ponctualité : avez-vous même déjà vu une montre de votre vie ?

Les engagements professionnels et/ou affectifs : pour une heure ou pour une vie ? Quelle importance cela peut-il avoir au regard de l'éternité ?

Reconnaissez qu'il y a tout de même de quoi s'arracher les cheveux. Pourtant, lorsque vous mettrez votre inspiration au service d'un enseignement, d'un commerce ou d'un art, vous ne serez pas loin de réaliser des miracles. Tant votre réceptivité avoisine la médiumnité !




J'adoooooooooooore le gémeau (en amitié)


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 22:34

pffffffffffffff langue langue ...c'est bien les capricornes!! Na !!!

*une bête à cornes qui tire la langue à une autre bêbête à cornes*
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 23:38

ils sont forts ces capricornes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptySam 21 Oct - 4:57

Astro: votre ascendance - Page 4 Fqid9

Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptySam 21 Oct - 7:42

Mag a écrit:
Ella

Deux signes doubles pour vous tout seul. Et l'on s'étonnera que vous ayez du mal à y retrouver votre latin. Avec toutefois, pour se repérer dans ce beau fouillis, quelques points communs. D'abord, une imagination fabuleuse qui se nourrit aussi bien d'une parole attrapée à l'arraché que d'un non-dit. Voire du silence. Ensuite, la conviction que tout est relatif, fluctuant, et qu'entre la réalité et le rêve, la vérité et le mensonge, la ligne de démarcation est bien ténue. Au point que vous-même, vous aurez souvent du mal à la distinguer. Dans le meilleur des cas, cela vous donnera une infinie tolérance qui pourra être mise à contribution dans des emplois sociaux. Dans le pire, une mythomanie galopante confinant parfois à la malhonnêteté. Sans oublier votre goût naturel pour l'esquive qui pourrait faire de vous un redoutable fugueur. A moins que vous ne souffriez d'absences, même lorsque votre présence physique ne saurait être discutée.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

Entre l'intellect des Gémeaux et l'intuition des Poissons, vous ne savez pas très bien par quel bout aborder la vie. Rêveur, influençable, vous avancez au "radar", vous dites "peut-être" ou "à quoi bon", vous réservez toujours votre réponse. Certains se plaindront d'avancer en votre compagnie sur des sables mouvants et de s'y enliser tandis que vous défiez les lois de la pesanteur, évanescent dans un voile de gaze.

Les certitudes : une seule à votre actif, rien n'est jamais certain. Bon, admettons ! 1La ponctualité : avez-vous même déjà vu une montre de votre vie ?

Les engagements professionnels et/ou affectifs : pour une heure ou pour une vie ? Quelle importance cela peut-il avoir au regard de l'éternité ?

Reconnaissez qu'il y a tout de même de quoi s'arracher les cheveux. Pourtant, lorsque vous mettrez votre inspiration au service d'un enseignement, d'un commerce ou d'un art, vous ne serez pas loin de réaliser des miracles. Tant votre réceptivité avoisine la médiumnité !




J'adoooooooooooore le gémeau (en amitié)

c'est Ella mais bon po grav'
belle analyse détaillée
c'est assez ça sauf pour les engagements professionnels et affectifs

ceci dit je suis bien dans l'enseignement et l'art après va savoir si je réalise des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptySam 21 Oct - 9:58

ella a écrit:

ceci dit je suis bien dans l'enseignement et l'art après va savoir si je réalise des miracles...
si, y en a un de miracle..le miracle de la connaissance wnk3 ..dans ton domaine, contribuer à l'éveil de l'imaginaire des gamins, et peut-être révéler une vocation précoce à un futur artiste en herbe !
Revenir en haut Aller en bas
gami
Invité




Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptySam 21 Oct - 10:57

ella a écrit:

ceci dit je suis bien dans l'enseignement et l'art après va savoir si je réalise des miracles...

gni copine ^^, moi hier j'ai fait art visuel avec mes CP ( j'ai fait peinture koi) et ya pas eu de miracle y'avait plus de peinture sur les mains et la table ( et sur moi aussi d'ailleurs ) que sur la feuille mdr mais bon c'etait quand meme vachement bien , je me suis amusée autant qu'eux fier



sinon pour en reveni au sujet moi jsuis balance ascendant poisson il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 20:06

wiwi a écrit:
ella a écrit:

ceci dit je suis bien dans l'enseignement et l'art après va savoir si je réalise des miracles...
si, y en a un de miracle..le miracle de la connaissance wnk3 ..dans ton domaine, contribuer à l'éveil de l'imaginaire des gamins, et peut-être révéler une vocation précoce à un futur artiste en herbe !

ah ça l'eveil de l'imaginaire je m'y emploie bien...
maintenant le miracle est loin.... on va dire ke je sème des graines... on verra si ça pousse...

Citation :
gni copine ^^, moi hier j'ai fait art visuel avec mes CP ( j'ai fait peinture koi) et ya pas eu de miracle y'avait plus de peinture sur les mains et la table ( et sur moi aussi d'ailleurs ) que sur la feuille mdr mais bon c'etait quand meme vachement bien , je me suis amusée autant qu'eux
lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 8:05


Eau...Terre....Feu...Air...
votre sexualité dans tout ça......
http://www.aufeminin.com/couple/eauterrefeuair/eauterrefeuair1.asp
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 17:21




Pour connaitre votre ascendant



Astro: votre ascendance - Page 4 Doorlogosmframe

http://www.astroo.com/ascendant-calcul-maisons.php
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 18:07

miciiii Maaaaaaaaaag !! friends

suis Capricorne ascendant *roulement de tambour*....fish beuh wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astro: votre ascendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro: votre ascendance
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre B.O.
» Testez votre QI
» Votre Maman
» Donnez votre avis !
» Testez votre puretée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: