The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astro: votre ascendance

Aller en bas 
+23
Li-Tchi
Titeplume
Plop
Milky
lolotte65
Helena.P
popy
ShAl
miou
phoenix
mati
wiwi
sweetjane
tamy
melisse
lapinou
orlane
Johnny
lily
Butchie
Cris
lolax
katie59
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 10:15

C'est en faisant mon ménage de Printemps que je suis tombée sur un bouquin d'astro qui ne sort de je ne sais où (Connaissez-vous par votre Signe astral "Marabout")...
Alors comme j'ai constaté que pas mal s'interessaient à l'astrologie, je vous livre les Attirances selon votre ascendance (y'a une explication, mais vraiment trop long à écrire).....L'ascendance est soi-disant, le signe qui régule notre personnalité, notre affection......A prendre avec des pincettes car quand même edité par "MARABOUT".....


QUELQUE SOIT VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE..... L'ASCENDANCE SERA TOUJOURS ATTIRÉE PAR LE MÊME SIGNE.....(Exemple :Bélier ascendant Lion: Attirance pour le Verseau....et dans la même logique: Taureau ascendant Lion: Attirance pour le Verseau.)

DONC...Si votre ASCENDANCE (et non le signe) est:

Bélier: Attirance pour la Balance.
Taureau: Attirance pour le Scorpion.
Gémeaux: Attirance pour le Sagittaire.
Cancer: Attirance pour le Capricorne.
Lion: Attirance pour le Verseau.
Vierge: Attirance pour le Poisson.
Balance: Attirance pour le Bélier.
Scorpion: Attirance pour le Taureau.
Sagittaire: Attirance pour le Gémeaux.
Capricorne: Attirance pour le Cancer.
Verseau: Attirance pour le Lion.
Poisson: Attirance pour la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 11:41

moi je suis "FISH"...ascendant taureaux... search

je kiff les scorpion ...en amis...
mais je garde mon attirance pour les taureaux vraiment prononcé et prouvé...(simple coincidence à chaque amour..)
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 11:57

miss-kittin a écrit:
moi je suis "FISH"...ascendant taureaux... search

je kiff les scorpion ...en amis...
mais je garde mon attirance pour les taureaux vraiment prononcé et prouvé...(simple coincidence à chaque amour..)

Alors, tu es fish et tu crois être attirée par les taureaux...sans parler d'ascendance..je regarde dans mon torchon!! et voilà ce que dis la relation entre un FISH ET UN TAUREAU :

Complémentarité profonde entre ce Vénusien de Terre et de neptunien d'Eau; le second subjugue le premier et celui-ci amarre le second, lui évitant ainsi d'aller à la dérive. Un lien Puissant qui a des racines mystérieuses, psychiques, sensuelles, affectives.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 12:20

mozarella a écrit:
miss-kittin a écrit:
moi je suis "FISH"...ascendant taureaux... search

je kiff les scorpion ...en amis...
mais je garde mon attirance pour les taureaux vraiment prononcé et prouvé...(simple coincidence à chaque amour..)

Alors, tu es fish et tu crois être attirée par les taureaux...sans parler d'ascendance..je regarde dans mon torchon!! et voilà ce que dis la relation entre un FISH ET UN TAUREAU :

Complémentarité profonde entre ce Vénusien de Terre et de neptunien d'Eau; le second subjugue le premier et celui-ci amarre le second, lui évitant ainsi d'aller à la dérive. Un lien Puissant qui a des racines mystérieuses, psychiques, sensuelles, affectives.


merci Elizzzzabeth Teissier!!!!

je n'en doute pas un instant, vos prédictions sont des cléfs de saturne...

avis aux taureaux sifflot
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 12:27

je suis capricorne ascendant capricorne
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 12:31

katie59 a écrit:
je suis capricorne ascendant capricorne
capricorne ascendant capricorne perplex perplex perplex

j'espre que Mlle TEISSIER N'Y VERRA RIEN SI JE DONNE MON AVIS lol

ben.... perplex
tu est capricorne, tu vis capricorne, tu "manges" (dixit mon topic..), tu aime capricorne, tu fai du roller capricorne, tu fonces capricorne...

bref le signe avec le même ascendant perplex , on fait comment là???


biz katie love+3
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 12:40

katie59 a écrit:
je suis capricorne ascendant capricorne

Alors CAPRICORNE ascendant Capricorne...

Caractère dure, du moins dans l'apparence. L'humour comme bouclier. Au fond, angoisse, peur, grande difficulté à se réconcilier avec soi, à s'aimer. Epreuves dans le jeunesse, deuils; plus tard, des ennuis de santé ou des "fuites" vers l'alcool: pour ne pas affronter une solitude écrasante. Ou bien, la sagesse vient: solitude acceptée de façon détachée et souriante. Choix entre le pouvoir, l'ambition ou la vie calme de l'ermite. Rêve de paix, adore les enfants. Attirance pour le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 12:46

miss-kittin a écrit:
moi je suis "FISH"...ascendant taureaux...

ALORS POUR FISH..

POISSON ascendant Taureau...

Tempérament volupteux et sensuel; très intuitif; possède un pouvoir sur les autres qui passe par la sexualité et le mystère. Mais ne perd jamais la tête et assure la sécurité. Accès de la générosité, actes altruistes..mais qui visent à se faire plaisir soi-même. Cherche à concilier son plaisir et sa conscience. Chance ou hasard dans la réussite. Attention aux séséquilibres glandulaires, hormonaux, surtout chez les femmes. Attirance pour le Scorpion

J'hallucine FISH !! c'est complètement TOIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 12:55

mozarella a écrit:
miss-kittin a écrit:
moi je suis "FISH"...ascendant taureaux...

ALORS POUR FISH..

POISSON ascendant Taureau...

Tempérament volupteux et sensuel; très intuitif; possède un pouvoir sur les autres qui passe par la sexualité et le mystère. Mais ne perd jamais la tête et assure la sécurité. Accès de la générosité, actes altruistes..mais qui visent à se faire plaisir soi-même. Cherche à concilier son plaisir et sa conscience. Chance ou hasard dans la réussite. Attention aux séséquilibres glandulaires, hormonaux, surtout chez les femmes. Attirance pour le Scorpion



J'hallucine FISH !! c'est complètement TOIIIIIIII


shame lol shame search

et toi alors??????on peu savoir???? pascontent pascontent sifflot
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 12:57

miss-kittin a écrit:

et toi alors??????on peu savoir???? pascontent pascontent sifflot

Alors pour moi: CAPRICORNE ascendant Taureau.

Avec des yeux rivés au sol. Très attaché à la terre, aux biens de ce monde ; besoin de thésauriser ; horreur du vide. Consciencieux, réfléchi, à un pouvoir d’attraction sur les gens. Lent à mettre en colère mais rancunes tenaces : une mémoire d’éléphant. Ne pardonne pas à ceux qui ont tenté de léser ses intérêts. Son humour cache une extrême sensibilité. Un côté « pantouflard ». Aime bien vivre mais s’organise une existence où il y peu de place pour les surprises. Aimable mais boudeur. Attirance pour le scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 13:10

mozarella a écrit:
miss-kittin a écrit:

et toi alors??????on peu savoir???? pascontent pascontent sifflot

Alors pour moi: CAPRICORNE ascendant Taureau.

Avec des yeux rivés au sol. Très attaché à la terre, aux biens de ce monde ; besoin de thésauriser ; horreur du vide. Consciencieux, réfléchi, à un pouvoir d’attraction sur les gens. Lent à mettre en colère mais rancunes tenaces : une mémoire d’éléphant. Ne pardonne pas à ceux qui ont tenté de léser ses intérêts. Son humour cache une extrême sensibilité. Un côté « pantouflard ». Aime bien vivre mais s’organise une existence où il y peu de place pour les surprises. Aimable mais boudeur. Attirance pour le scorpion.



choc choc choc ............ Son humour cache une extrême sensibilité. Un côté « pantouflard ». Aime bien vivre mais s’organise une existence où il y peu de place pour les surprises. Aimable mais boudeur. choc choc choc


PTDR.. PTDR...PTDR..PDTR love+3 love+3
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 13:22

miss-kittin a écrit:

choc choc choc ............ Son humour cache une extrême sensibilité. Un côté « pantouflard ». Aime bien vivre mais s’organise une existence où il y peu de place pour les surprises. Aimable mais boudeur. choc choc choc

mwaich !!!! ça c'est absolument pas vrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 13:49

mozarella a écrit:
miss-kittin a écrit:

choc choc choc ............ Son humour cache une extrême sensibilité. Un côté « pantouflard ». Aime bien vivre mais s’organise une existence où il y peu de place pour les surprises. Aimable mais boudeur. choc choc choc

mwaich !!!! ça c'est absolument pas vrai !!!!!

allez tombe le masque .... shame
on t'a reconnu... charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 13:51

Moi je l'ai déjà dit ya pas longtemps, jsuis capricorne ascendant scorpion...

Katie 59 a écrit:
je suis capricorne ascendant capricorne
On a trouvé la dernière membre du club des 5. bravo

Moza a écrit:
DONC...Si votre ASCENDANCE (et non le signe) est :
Scorpion: Attirance pour le Taureau.

C'est fou ce truc. choc mdr Mon ex était taureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 15:48

Cris a écrit:
Moi je l'ai déjà dit ya pas longtemps, jsuis capricorne ascendant scorpion...

Katie 59 a écrit:
je suis capricorne ascendant capricorne
On a trouvé la dernière membre du club des 5. bravo

Moza a écrit:
DONC...Si votre ASCENDANCE (et non le signe) est :
Scorpion: Attirance pour le Taureau.

C'est fou ce truc. choc mdr Mon ex était taureau...

Alors CAPRICORNE ascendant Scorpion...

Personnalité puissante, très secrète, dont on peut longtemps ignorer les desseins. Peut mettre sa volonté au service d'une oeuvre exigeant un effort surhumain ou au service du mal de la destruction. Personnalité qui fascine et inquiète. Bcp d'écrivains maudits. Puissance critique; voit le défaut de la cuirase, la faiblesse, la bêtise. Essayiste ou philosophe amer et désabué. Attirance pour le Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 16:05

Je suis FISH (aussi !) ascendant LION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 16:12

Verseau ascendant Capricorne (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 16:31

Citation :
Personnalité puissante, très secrète dont on peut longtemps ignorer les desseins.

choc Ya beaucoup de vrai lol... j'ai longtemps été très très secrète, aussi muette qu'une tombe lol... mais je me soigne depuis quelques temps maintenant. mdr

Citation :
Peut mettre sa volonté au service d'une oeuvre exigeant un effort surhumain ou au service du mal de la destruction.

Oui j'ai assez de volonté, quand j'ai décidé quelque chose, je me tiens de la réaliser, même si ça doit prendre du temps. Mais heu, pas au service du mal et de la destruction. choc perplex

Citation :
Personnalité qui fascine et inquiète.

Ouais je sais, beaucoup de personnes sont fascinées par moi, je dégage un truc trop puissant. mdr Enfin sans rigoler, ça c'est pas vrai lol, le jour où je fascinerai et j'inquièterai quelqu'un heu bah ce jour il est pas arrivé. mdr

Citation :
Bcp d'écrivains maudits.

Ah ouais ? Quelqu'un a des noms ? Bah quoi ça m'interesse. langue

Citation :
Puissance critique; voit le défaut de la cuirase, la faiblesse, la bêtise.

Je vois déjà la mienne de bêtise lol.

Citation :
Essayiste ou philosophe amer et désabué.

perplex Arff, il y a du vrai...

Et merci Moza. wnk3
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 18:31

Johan a écrit:
Je suis FISH (aussi !) ascendant LION

POISSON ascendant LION

Du magnétisme. Tend à se construire un personnage LION qu'il "n'est" pas profondément. D'où mythomanie, vantardise et whishfull thinking. Epreuves dans la vie qui l'obligent à se montrer plus humble, à assumer ses angoisses. Avec le temps, dons de guérison ou médiumniques. Fort égocentrisme et sincère altruisme. Souvent un divorce éprouvant; union libre à rechercher. Attirance pour le Verseau


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 18:36

Al Pieszecki a écrit:
Verseau ascendant Capricorne (je crois)

VERSEAU ascendant Capricorne...

Peut utiliser la connaissance du passé pour réinventer l'avenir. Goûts des expériences nouvelles mais sous contrôle. Prudence qui assure l'éfficacité. Tiraillé entre le désir du risque (financier en particulier) et la peur de manquer. S'interesse à la science, aux idées mais ne se contente pas d'abstractions. Bons contacts dans la vie sociale; très grande complicité. Belle intelligence, à la fois d'analyse et de synthèse. Attirance pour le Cancer.

Y'a bcp de toi là-dedans, Al !!!!

Madame Irma pour vous servir !! SOUS VOS APPLAUDISSEMENTS !!! POUR TOI PUBLIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 18:40

no, no ,no JOHAN......... pascontent

tu n'est pas fish pascontent ......tu es du signe du poisson comme 3millions d'habitants sur cette terre.....

être fish c'est tout un art, une façon de voir la vie, de tourner dans un bocal, d'aimer le fromage et les onomatopé d'arfi...de plaire à Verlaine, d'user sans precédant de la touche F2 avec my boo, de citer les liaisons dangereuses avec mon ami valmont et boire de la vodka avec SOoooOOOO...tout ça en habitant Marseille, nager entre deux eaux avec beaucoup d'humour et d'entrain....et de kiffer une belle metisse qui me trompe avec un éjac...préc.....

mais c'est cool d'etre du signe du poisson applaud
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 18:42

mdr ptit rouget! mdr

hi hi hiiiiiii mdr viens de calculer mon ascendant :
je suis PTDR mon ptit rouget mdr mdr

Je suis capricorne ascendant...poisson!!!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 18:49

miss-kittin a écrit:
no, no ,no JOHAN......... pascontent

tu n'est pas fish pascontent ......tu es du signe du poisson comme 3millions d'habitants sur cette terre.....

être fish c'est tout un art, une façon de voir la vie, de tourner dans un bocal, d'aimer le fromage et les onomatopé d'arfi...de plaire à Verlaine, d'user sans precédant de la touche F2 avec my boo, de citer les liaisons dangereuses avec mon ami valmont et boire de la vodka avec SOoooOOOO...tout ça en habitant Marseille, nager entre deux eaux avec beaucoup d'humour et d'entrain....et de kiffer une belle metisse qui me trompe avec un éjac...préc.....

mais c'est cool d'etre du signe du poisson applaud

JE RAPPELLE QUE LE NOM"FISH" EST UNE MARQUE DÉPOSÉ À LA SACEM...QU'IL N'Y A QU'UN FISH SUR CE FORUM.....ET QUE C'EST MON FISH !!! ais-je besoin de le rappeler ???? la prochaine, elle tombe ................ lol lol lol lol lol

Johan, je rigole, bien évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 18:54

Comment peut-on découvrir son ascendance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance EmptyDim 7 Mai - 18:55

wiwi a écrit:

Je suis capricorne ascendant...poisson!!!!!!

y'a une invasion de capricorne....

CAPRICORNE ascendant Poisson...

Sent les choses plus qu'il ne comprend, doit se fier à son intuition. Très affectif et souvent déçu. Se réfugie dans son univers où tout est idéalisé. L'amitié prend le pas sur l'amour. Une vie marquée d'épreuves, de responsabilités trop lourdes. Donne tout sans se plaindre mais aime susciter compassion et admiration. Avec l'âge, se forge une philosophie, une sagesse intérieure. Attirance pour la Vierge

Ah ba y'a aussi bcp de toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astro: votre ascendance Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro: votre ascendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Testez votre subconscient !
» Votre Maman
» Testez votre QI
» Testez votre puretée!
» Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: