The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astro: votre ascendance

Aller en bas 
+23
Li-Tchi
Titeplume
Plop
Milky
lolotte65
Helena.P
popy
ShAl
miou
phoenix
mati
wiwi
sweetjane
tamy
melisse
lapinou
orlane
Johnny
lily
Butchie
Cris
lolax
katie59
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 19:22

pour ???
Vous êtes Scorpion Ascendant Capricorne


Motus et bouche cousue ! Entre d'autre temps, l'on vous aurait appelé le Masque de Fer, à moins que, Cendrillon malchanceuse, vous n'ayez oublié de laisser votre pantoufle de vair comme indice.

Une combinaison plutôt sévère, il faut en convenir. Rugueux comme un cilice, aussi ouvert qu'une huître durant les mois sans "r", il est souvent si difficile de vous aborder que vos proches ironiseront sur votre air guindé, sous-entendant que vous avez dû avaler votre parapluie.

Apparence ! Que de crimes commet-on en ton nom ? Vous n'avez certes rien d'un petit plaisantin et chacune de vos paroles, chacun de vos actes et de vos décisions sont pesés sur un trébuchet. Vos nerfs sont d'acier. Vos convictions, fermes et indéracinables, semblent coulées dans du béton armé.

Il faut vous rendre justice et clamer (puisque vous n'aurez jamais l'impudeur de le faire vous-même), que votre cœur, lui, est en or massif pour ceux qui ont su gagner confiance.

Hélas, une éducation rigide ou des conditions de vie astreignantes vous ont persuadé très tôt qu'il était périlleux de montrer ses sentiments et de s'appesantir sur ses états d'âme.

Bûcheur acharné, vous êtes taillé pour mener à leur terme de longues et souvent arides études. Dès lors bien des voies enviables vous seront ouvertes. De la médecine à la recherche scientifique. Du haut fonctionnariat à la politique. Plus humble, vous accepterez les tâches les plus ingrates plutôt que de vous prélasser.

Honnête et scrupuleux, vous êtes redoutable en matière financière. Certains iraient même jusqu'à vous traiter de "pingre". Pourtant, si vous vous privez aujourd'hui, c'est pour investir dans le long terme. Et l'on vous retrouvera, plus tard, à la tête d'un patrimoine immobilier ou de lingots planqués en Suisse.

Sérieux et fidèle, vous représentez l'ami(e) et le conjoint sur lequel on peut toujours compter. Un peu abrupt pourtant pour les "fleurs bleues", qui se plaindront de la rareté de vos câlins et de la concision de vos billets doux. Pourtant, à la nuit tombée, le Scorpion, si longtemps tenu en respect, sort de sa cachette. Passionné, sensuel, voire torride, vous donnerez alors libre cours à vos effusions les plus débordantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 20:12


pour BycoooOOOOOOOO

Vous êtes Lion Ascendant Balance


"La huitième merveille du monde" : ainsi vous considéraient vos parents qui n'étaient pas peu fiers de se promener en votre compagnie. Tout en vous n'est que grâce et raffinement. Vous n'avez nul besoin de prendre des cours pour marier les couleurs, agencer un décor harmonieux à la fois élégant et confortable. Si vous êtes un homme, certains "beaufs éméchés" vous trouveront peut-être efféminé. C'est compter sans votre délicatesse d'âme, qui vous fait vibrer à l'unisson de celle des femmes et les comprendre d'instinct.

Nulle arrogance en vous ! Plutôt une distinction discrète qui vous permet de vous couler dans des milieux fort divers en l'emportant toujours d'une courte tête. Conscient d'appartenir à une classe sociale, à une corporation ou à une entreprise, vous assumez une foule de responsabilités au nom des vôtres. Certains appellent cela l'esprit de caste. Vous préférez n'y voir qu'ordre et équité. Horripilé par tout ce qui est bas et vulgaire, vous prenez sur vous pour neutraliser tout conflit et toute dissension. Si ce n'était votre intolérance au bruit et aux effets de manche, l'on vous verrait bien ténor du barreau, capable de tenir en haleine et de galvaniser un prétoire.

Préférant souligner les ressemblances plus que les divergences, vous incarnez à merveille les "go between", ceux qui, des cabinets de notaire aux bureaux des pleurs de l'administration, s'efforcent de séparer le bon grain de l'ivraie. A moins que, bardé d'un diplôme de psychologue, vous ne deveniez conseiller conjugal, fervent défenseur de la paix des ménages.

Dans le domaine affectif, vous tendez souvent à disparaître derrière votre conjoint. Au point que vous l'on désigne comme "la femme de M. X" ou "l'époux de Mme Y".

Ce serait oublier à quel point vous êtes fine mouche. En fait, vous avez tout simplement compris qu'on obtient davantage avec des sourires et des compliments qu'en jurant et en admonestant. Et lorsque l'on s'apercevra que vous tirez les ficelles, il sera bien difficile de vous échapper. A moins que ce ne soit vous qui changiez d'activité ou de partenaire, pour vous élever socialement.
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 20:18

Mag a écrit:
[b]
pour BycoooOOOOOOOO


merciiiiiiiiiiiii maaaaaaaaaaaaaaaaaaaag
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 22:01

et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 22:02

Vous êtes Capricorne Ascendant Taureau

Une Chèvre-Capricorne, et un Taureau : deux animaux domestiques qui vous dotent d'un tempérament sédentaire et vous rendent peu exigeant. Pour peu que vous ayez, comme eux, un territoire bien délimité au sein duquel vous vous ébattrez à votre guise.

Deux bêtes à cornes aussi qui, entre les rebuffades du premier et les mugissements du second, ne se laissent pas marcher sur les sabots.

L'on en déduira que votre incontournable bon sens et votre pragmatisme à toute épreuve vous aideront à défendre vos intérêts et à faire votre chemin dans la vie. La prudence et la modération, alliées à un solide sang-froid, font de vous l'intermédiaire indispensable auquel on songe pour calmer le jeu lorsque toute négociation apparaît impossible. Vous revenez généralement gagnant de ces missions, ayant rendu à César ce qui appartient à César.

Sur le plan professionnel, vous apportez à chaque tâche une minutie sans égale. Comme si rien d'autre n'existait au monde. Cette capacité d'abstraction à l'égard de votre environnement vous fait passer pour un être sévère, parfois indifférent.

Attiré par les activités en rapport avec la finance, vous pourriez également faire un architecte talentueux, un restaurateur d'art ou un ébéniste.

Bon comme le pain, vous êtes rugueux et ferme au dehors, tendre et réconfortant au dedans. Votre fidélité à l'égard de votre partenaire et de vos amis est légendaire.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de trigone (aspect harmonique), tout vous semble couler de source. Et l'être-pour-le-monde (Ascendant) n'est pas très éloigné de l'être-pour-soi (Soleil), ce qui évite bien des tensions.

Lorsque la nature jouisseuse du Taureau reprend le dessus, vous sacrifiez des années d'efforts pour la satisfaction immédiate de besoins financiers ou sensuels. L'économe Capricorne s'embarquera alors pour Cythère sans billet de retour. Plus communément, vous passerez de l'avidité à la mortification, alternant libations et diètes, au grand dam de votre organisme. Pour comprendre enfin que, dans tous les domaines, la qualité des sensations vous apportera la sérénité, tandis que la quantité ne fera que vous étourdir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 22:05

merci (cé tout moi) et toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 22:06

Vous êtes Bélier ascendant Cancer

Voici une combinaison quelque peu tourmentée, mais infiniment riche de possibilités !

Dans la vie de tous les jours, vous cultivez les valeurs du Cancer : doux, discret, intimiste et délicatement timide. A vous entendre, seules comptent les valeurs familiales. Attaché aux liens du sang, vous peignez des aquarelles ou composez des comptines, bien à l'abri dans votre bonbonnière.

Heureusement que les voisins qui vous trouvent si "gentil" n'ont pas accès aux tableaux expressionnistes et aux hymnes guerriers qui hantent vos rêves. Sinon, ils cesseraient de vous saluer.

Hypocrite, vous ? Certainement pas. A moins d'admettre que vous ne vous mentiez à vous-même. Par peur d'éclater. De déclencher un scandale. De faire voler en éclats toutes les habitudes qui vous protègent de votre propre violence (ou de ce que vous considérez comme telle).

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité. A moins que vous ne compartimentiez votre existence de façon étanche. Le risque serait alors de devenir un employé balbutiant devant son patron qui se transforme en véritable tyran domestique. Aussi auriez-vous intérêt à travailler à votre propre compte, dans votre univers, tout en relevant chaque jour de nouveaux défis.

Heureusement, il existe des points communs entre ces deux signes pourtant si différents, et vous devez les faire converger. Ainsi, vous êtes authentique, sincère, désintéressé. Un peu naïf, diront certains. Mais tellement attendrissant pour ceux qui plébiscitent les valeurs humaines. Quoique vous fassiez, vous n'écoutez que votre cœur et votre générosité ne connaît pas de limite. De même que votre acharnement à défendre ce qui vous est cher. Quant à votre regard d'enfant constamment émerveillé, il ferait fondre même le Père Fouettard. L'on trouve beaucoup d'artistes dont le thème est bâti sur une telle combinaison. Ce qui est fort logique, si l'on considère votre imagination luxuriante et l'impact de vos images intérieures. Et puis, mener une vie de Bohème : n'est-ce pas la meilleure façon de concilier en vous le rêveur et l'aventurier, et de recréer votre "sweet home" dans n'importe quelle chambre d'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 22:06

Mag a écrit:
pour ???
Vous êtes Scorpion Ascendant Capricorne


Motus et bouche cousue ! Entre d'autre temps, l'on vous aurait appelé le Masque de Fer, à moins que, Cendrillon malchanceuse, vous n'ayez oublié de laisser votre pantoufle de vair comme indice.

Une combinaison plutôt sévère, il faut en convenir. Rugueux comme un cilice, aussi ouvert qu'une huître durant les mois sans "r", il est souvent si difficile de vous aborder que vos proches ironiseront sur votre air guindé, sous-entendant que vous avez dû avaler votre parapluie.

Apparence ! Que de crimes commet-on en ton nom ? Vous n'avez certes rien d'un petit plaisantin et chacune de vos paroles, chacun de vos actes et de vos décisions sont pesés sur un trébuchet. Vos nerfs sont d'acier. Vos convictions, fermes et indéracinables, semblent coulées dans du béton armé.

Il faut vous rendre justice et clamer (puisque vous n'aurez jamais l'impudeur de le faire vous-même), que votre cœur, lui, est en or massif pour ceux qui ont su gagner confiance.

Hélas, une éducation rigide ou des conditions de vie astreignantes vous ont persuadé très tôt qu'il était périlleux de montrer ses sentiments et de s'appesantir sur ses états d'âme.

Bûcheur acharné, vous êtes taillé pour mener à leur terme de longues et souvent arides études. Dès lors bien des voies enviables vous seront ouvertes. De la médecine à la recherche scientifique. Du haut fonctionnariat à la politique. Plus humble, vous accepterez les tâches les plus ingrates plutôt que de vous prélasser.

Honnête et scrupuleux, vous êtes redoutable en matière financière. Certains iraient même jusqu'à vous traiter de "pingre". Pourtant, si vous vous privez aujourd'hui, c'est pour investir dans le long terme. Et l'on vous retrouvera, plus tard, à la tête d'un patrimoine immobilier ou de lingots planqués en Suisse.

Sérieux et fidèle, vous représentez l'ami(e) et le conjoint sur lequel on peut toujours compter. Un peu abrupt pourtant pour les "fleurs bleues", qui se plaindront de la rareté de vos câlins et de la concision de vos billets doux. Pourtant, à la nuit tombée, le Scorpion, si longtemps tenu en respect, sort de sa cachette. Passionné, sensuel, voire torride, vous donnerez alors libre cours à vos effusions les plus débordantes.
oh!! je suis ça aussi!! mais je ne suis pas trop d'accord.. du moins je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 4:52

Euh... confus2 confus2 ..et moi?? (capricorne ascendant fish)

confus2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 5:09

Vous êtes Capricorne Ascendant Poissons

«Il voyage en solitaire...» dit la chanson. «Il est libre Max... il y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler» en fredonne une autre. Il pourrait s'agir de vous, tant l'univers des ritournelles et de la poésie rendent mieux compte de votre personnalité polymorphe que toute définition figée.

Votre Signe Solaire comme votre Signe Ascendant vous font rechercher la solitude. Pour des raisons fort différentes. Réticent, méfiant, parfois volontairement reclus par le Capricorne, vous êtes ouvert à toutes les rencontres par les Poissons. Cette apparente disponibilité se mâtine pourtant d'une faculté prodigieuse au laisser-aller, au lâcher prise et parfois à l'indifférence.

Sous le double parrainage de Saturne et de Neptune, vous n'avez que faire des ambitions terrestres, des considérations matérielles et de toutes les attaches formelles qui obsèdent les humains. Rien ne vous appartient en propre. Ce qui paradoxalement vous permet d'embrasser des valeurs infiniment plus précieuses. L'altruisme est chez vous une seconde nature. Capable de vous mettre instantanément à la place d'un interlocuteur, quel qu'il soit, vous partagez ses joies et ses peines, au point de les éprouver dans votre corps. L'art ? Une grande affaire qui vous attire et vous fait hésiter à la fois. Vous avez tant à exprimer que seule la musique, la peinture naïve ou impressionniste, l'écriture automatique vous paraissent des vecteurs idéaux pour communiquer vos impressions et vos sensations. Un tantinet paresseux, vous n'avez pas l'envergure de vos ambitions et laissez la plupart du temps vos œuvres inachevées.

L'amour ? Entre maîtrise de soi et abandon voluptueux, votre corps se prête puis se reprend. Un peu cafouilleux et pas vraiment fidèle, vous vous sentez souvent épris de deux (voire plusieurs) partenaires en même temps. Pris à votre propre piège, vous voyez parfois s'éloigner celui (ou celle) à qui vous teniez le plus, sans le savoir.

Dans votre activité comme dans votre vie affective, donnez la parole au Capricorne. Il fera le tri dans les aspirations multiples des Poissons. Elaguant et jetant, il vous dégagera de votre nébuleuse et vous orientera dans la voie la plus favorable à vos intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 5:11

confus2 miciii Mag friends friends
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 5:17

magali....!!!!
poisson ascendant shame

priere
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 5:20

miss-kittin a écrit:

poisson ascendant shame
perplex .."sac en papier" c'est un ascendant?? .. perplex

*neurone en panne* mdr mdr

wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 5:22


Fof
Vous êtes Poissons Ascendant Taureau
Cette combinaison zodiacale, bénie par Vénus, fait de vous un éternel amoureux. De sept à soixante-dix-sept ans, voire plus... Votre bouche, ronde et sucrée comme une cerise, attise la faim des plus austères. De la tête aux pieds, vous n'êtes que discrètes œillades, voluptueux ondoiements et savantes invites. Peu enclin à gaspiller tant de richesses, le Taureau vous indiquera à qui vous donner et à qui vous refuser. Avisé, vous étudierez le crédit bancaire de chaque prétendant(e) à votre alcôve.

Vénal, vous ? Certainement pas. Simplement conscient de la véracité de l'adage qui précise : "quand il n'y a plus de foin dans le râtelier, les chevaux se mordent". Epris de beauté et de confort, vous vous priveriez difficilement des agréments de l'existence. Qu'il s'agisse de vêtements, d'accessoires de mode et de parfums, votre avidité ne connaît d'autres limites que celles fixées par la taille de vos armoires. Puisque chacun se plaît à reconnaître le raffinement de votre goût et la dextérité de vos doigts de fée, vous songerez peut-être à ouvrir une échoppe de fleuriste ou à diriger un cabinet de soins esthétiques. Votre commerce sera florissant car, avec votre signe Ascendant, "la maison ne fait jamais crédit".

Dans votre vie privée, vous vous montrez à la fois casanier et hospitalier. Les Poissons vous interdisent de refuser le gîte et le couvert aux déshérités, même si le Taureau tique un peu lorsque de parfaits étrangers laissent de la boue sur vos tapis. L'organisation de votre quotidien y perdra en cohérence, et votre "sweet home" ressemblera bientôt à une auberge espagnole.

Quelle que soit l'activité à laquelle vous vous adonnez, vous vous plierez toujours à un apprentissage des plus classiques, et vous laisserez aller aux inventions les plus inspirées et parfois les plus farfelues, lorsque vous serez assuré de votre technique. Le Taureau, toujours aussi madré, ne manquera pas d'arguments pour mettre en valeur l'originalité de votre production et pour la monnayer au meilleur prix.

Dans le domaine affectif, vos élans romanesques se heurteront à votre besoin de sécurité matérielle. Entre le baladin sans le sou et le banquier, votre cœur fera des allers et retours. Galvanisé par la passion, vous pourriez vous instituer à la fois l'égérie patiente et l'impresario réaliste du premier.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 0:26

bélier ascendant cancer...

edit :

[quote]
Citation :
Mag a écrit:
Bien bien... Hum... Chère Moza... Et pour BELIER ascendant CANCER ?



dis dc mag on a le même signe et le même ascendant choc



Citation :

BELIER Ascendant CANCER

La mature est lente à venir; veut tout et tout de suite; à la fois le désir du risque et le besoin d'un refuge; difficultés à rompre avec le milieu familial; mélange d'esprit révolutionnaire et de conservatisme. Echecs dus au tempérament vélleitaire et succès dus à l'imagination. Doit tout tenter pour être à la hauteur de ses rêves. Aime les enfants et la famille; beaucoup de tendresse, garde longtemps un côté enfant. Aime les femmes maternelles.[b] Sensible et susceptible. Puissants conflits intérieurs[b] mais l'angoisse ne s'avoue pas facilement. Fraicheur d'âme, spontanéité, nature romanesque, souvent décue. La réusssite peut tout changer. C'est d'elle seule qu'il tirera sa force. Ambition secrète qui sous-entend l'action. Attirance pour le Capricorne.

tout moi embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 7:35

mati a écrit:
dis dc mag on a le même signe et le même ascendant choc

choc
Revenir en haut Aller en bas
ShAl
Radar
ShAl


Nombre de messages : 427
Age : 48
Localisation : Au soleil du sud ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:30

sifflot heu et pour moi? je ne pense pas que bélier ascendant balance est était fait sparadra
Dit Mag toi qui disait quel gachi, ca donne quoi au final? perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 20:01

pour ShAl

Vous êtes Bélier Ascendant Balance

Comment l'on apprend, en vous côtoyant, que même la rose la plus capiteuse a des épines ! D'abord, vous charmez. Sans effort. C'est chez vous une seconde nature. A travers votre regard, la vie paraît si douce et les gens si bienveillants. L'on se rapproche de vous, c'est bien naturel. Alors, on s'aperçoit que quel que soit le sujet abordé, souvent vous ne parlez que de vous. Et qu'à travers les espoirs et les aspirations que vous générez, vous ne cherchez bien souvent qu'à défendre vos propres intérêts.

En fait, vous n'êtes pas plus égoïste qu'un autre. Simplement, vous donnez l'impression d'être d'un altruisme confondant. Ce qui entraîne bien des malentendus.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en opposition, vous oscillez en permanence entre deux comportements contradictoires et complémentaires. Votre dilemme personnel peut se résumer ainsi : «moi avec l'Autre» ou «moi contre l'Autre». Sociable au plus haut point, incapable de supporter la solitude ou même l'indifférence, votre premier mouvement est de ravir, d'enchanter, de captiver. Ou de capturer. Qui saura vraiment, dans vos innombrables tribulations amoureuses ou associatives, qui propose et qui dispose ?

Le plus souvent, vous choisissez la voie de la douceur, de la conciliation et vous vous montrez fort docile. Fait pour suivre le mouvement, vous vous adaptez à toutes sortes de personnalités et de situations. Vous êtes l'associé idéal, la seconde moitié de pomme. Parfois même, l'éternel Sosie.

Mais que l'on ne s'y trompe pas. Si l'Autre flanche ou que la conjoncture se fait moins porteuse, vous savez fort bien prendre des initiatives ou faire cavalier seul, s'il le faut. Et l'on s'étonne de vous voir trancher dans le vif, accepter chaleureusement, refuser catégoriquement. Bref, mener le bal. C'est pourtant ce que vous aviez toujours fait. Entre la cajolerie et le rapt, la suggestion et la persuasion. Ce qui peut faire de vous, à la scène comme à la ville, un avocat redoutable, voire un comédien fascinant comme un bateleur éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 21:49

MAG


VS





Astro: votre ascendance - Page 5 Imagesbq1
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 21:57

PTDR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 23:09

Et moi et moi, je suis sagittaire ascendant sagittaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 5:55

popy

Vous êtes Sagittaire Ascendant Sagittaire

Ebloui par la poussière soulevée par vos sabots de Cheval-Sagittaire, il nous prend l'envie de rêver de grands espaces et d'aventures héroïques. Des titres de films défilent devant vos yeux : «L'équipée sauvage» ou «La chevauchée fantastique». Malheureusement pour vous, les fastes d'Hollywood étant révolus et les plaines du Far West ayant perdu leurs Peaux-Rouges, il ne vous reste plus guère que les activités sportives pour donner libre cours à vos élans conquérants et à votre besoin de vous surpasser.

Cela pour la chair qui, chez vous, est souvent drue et saine, parfois pléthorique. Palefroi ou destrier, c'est dans l'effort physique que vous prenez la mesure de votre partie animale : celle d'un cheval bien dans son cuir.

La composante humaine du Sagittaire reflète votre nature de chercheur idéaliste, toujours en quête de "sapience". Eternel étudiant, vous vous intéressez à tous les domaines qui situent l'humain par rapport à son milieu. Ecologie, sociologie, ethnologie ou politologie attisent plus particulièrement votre curiosité. Ennemi des définitions réductrices, vous embrassez l'univers dans sa globalité. Un problème se pose à vous ? Vous envisagez toutes les connexions qui le rattachent à d'autres problèmes, déjà élucidés. Et le tour est joué !

Sur le plan amoureux, la joyeuse et sanguine nature du Cheval-Sagittaire vous promet de magnifiques extases, tandis que l'humain en vous finit toujours par "se caser", ne serait-ce que par respect de l'ordre établi et par désir de s'inscrire dans une lignée.

Comme toutes les personnes qui ont le Soleil et l'Ascendant dans le même signe, les affres du doute vous sont totalement étrangères. En vous nulle dichotomie : l'être-pour-soi (Soleil) et l'être-pour-le-monde (Ascendant) sont de la même pâte.

Toutefois, cette "surcharge" en Sagittaire vous incitera, un jour ou l'autre, à vous tourner vers votre signe complémentaire : les Gémeaux. Toujours aussi épris de connaissances, vous envisagerez l'existence sur un échiquier plus étroit. Aux généralisations abusives, vous préférerez étudier les particularismes. Votre vision de l'univers gagnera en finesse ce qu'elle perdra en ampleur.

Par contre, si votre Soleil se situe dans la douzième maison, la partie "cheval" en vous perdra de sa vigueur. Vos voyages seront moins fréquents. Effaré par l'agitation de la foule, vous vous détournerez des engagements collectifs. Confiné dans votre chambre, barricadé de livres et de thèses, vous poursuivrez sans cesse la lueur incandescente de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 18:24

ah mais j'avais pas vu ça !!

Mag, s'il te reste un peu de temps, qu'est-ce que ça donne Poissons ascendant Vierge ??

merci merci... fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 18:28

j'aime po les fleurs LOL
Le Chevalier de BRONZE



Vous êtes Poissons Ascendant Vierge
Entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Entre les planètes qui font la ronde avec le Soleil pour coryphée et le dandinement sournois des amibes, paramécies et autres microbes.

«Deux ordres de grandeur, deux systèmes qui, en dépit des apparences, sont aussi organisés l'un que l'autre», répondra la Vierge qui, en matière d'organisation, en connaît un rayon.

Les yeux tournés vers les cieux, vous avez plus d'une fois trébuché sur un caillou. Faute de contempler la lumière des étoiles, vous n'avez entrevu que les flammes vacillantes des trente-six chandelles que vous avez ramassées. Cela vous a servi de leçon. Sermonné par votre Signe Ascendant, vous avez remisé vos aspirations mystiques dans votre coffre à jouets.

Vous avez accepté de vous plier aux disciplines les plus rigoureuses, vous avez collé une étiquette sur chaque dossier et inscrit un nom sur chaque étiquette. Pourvu que ce travail de fourmi serve la communauté humaine ! On vous imaginera volontiers assistante sociale, pharmacien(ne) ou diététicien(ne). Quelle que soit votre activité, vous serez de ces artisans consciencieux qui polissent chaque pièce avec le même amour, conscients qu'il suffit qu'une vis se grippe pour que toute la machine s'enraye.

On pourrait vous reprocher qu'à vous perdre dans les détails, l'arbre ne finisse par vous cacher la forêt. Votre vision de l'univers se rétrécira, tandis que vos conceptions de l'existence, expurgées de toute ferveur, deviendront raisonneuses et stériles.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en opposition, vous oscillez en permanence entre deux comportements contradictoires et complémentaires. Votre dilemme personnel peut se résumer ainsi : "circonscrire" ou "vous laisser circonvenir".

Ce sera dans le domaine affectif que vous adopterez les comportements les plus équivoques. Vous vous mettrez en quatre pour que tous autour de vous soient heureux, au détriment de votre propre plaisir. A moins que vous n'éprouviez justement une jouissance délectable à vous sacrifier sur l'autel de l'amour. Un peu maso, peut-être ? Il en faut pour tous les goûts !



Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 18:37

Ouh lala... mais là j'ai quand même un peu peur hein !! veux po voir

Mon Dieu...dites moi que j'ai mal calculé mon ascendant !!...argf...tu parles, non en plus c'est bien celui-ci !! Pauvre de moi tout de même..

En dépit de tout cela, merci beaucoup Mag, et en plus, quelle rapidité ll mdr wnk3

pas de pb, la prochaine fois je t'enverrai du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astro: votre ascendance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro: votre ascendance
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre B.O.
» Testez votre QI
» Votre Maman
» Donnez votre avis !
» Testez votre puretée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: