The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel public - 3 - orientation sexuelle

Aller en bas 
+51
wiwi
golden apple
:missgreen:
SexToy
Polly
Plop
Milky
Johnny
nanouch
Adessa18
zakura
Queentia
Sparks
Hell
The_Empress
chocapix
alice57
pink.ego.box
mati
Shane_Addict
Smisek67
Alcarion
Titeabyss
LouLou
theanais
lolotte65
faby
Butchie
Gush
manon
Mag
Sarbacane
piquick34
lee
katie59
Cris
lapinou
Aurely
Pingouin
Morphée
zehre
Emylia
raphlex
v@ljoy
orlane
Bulma
Lisa
lois lane
missfairbanks
KittyButtler
blondie
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Vous regardez "The L word". Quelle est votre identité sexuelle (ou celle dont vous vous sentez le plus proche.)
Hétérosexuel
sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_lcap2%sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Hétérosexuelle
sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_lcap9%sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Bisexuel
sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_lcap1%sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Bisexuelle
sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_lcap22%sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_rcap
 22% [ 66 ]
Gay
sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_lcap0%sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Lesbienne
sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_lcap48%sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_rcap
 48% [ 143 ]
Autre...
sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_lcap0%sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Indécis/e
sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_lcap13%sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_rcap
 13% [ 38 ]
Rejette toute étiquette
sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_lcap4%sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Total des votes : 297
 

AuteurMessage
Invité
Invité




sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptySam 22 Juil - 11:28

j'ai pas mal réfléchi et je me demandais si ce sont les rencontres que l'on fait qui font que nous sommes ce que nous sommes, ou si nous faisons des rencontres parce que nous sommes ce que nous sommes. Oui c'est peut-être pas très clair ce que je dis mais je sais pas comment le poser autrement. En d'autres termes est-ce que l'on est lesbienne parce que l'on est tombé amoureuse d'une fille, ou alors est-ce qu'on tombe amoureuse d'une fille parce qu'on est lesbienne? mad
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptySam 22 Juil - 12:35

l'oeuf ou la poule? perplex
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptySam 22 Juil - 15:08

c'est pas parce qu'on est amoureuse d'une fille qu'on est lesbienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptySam 22 Juil - 17:32

bon ok j'arrête avec mes questions tordues lol shame
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptySam 22 Juil - 18:00

ce sont pâs des questions tordues wnk3 elles méritent reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyDim 23 Juil - 3:12

C'est pas bete comme question... je dirais les 2 mais bon j'suis pas la mieu placée pour répondre ooupsss

+1 hétéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyDim 23 Juil - 9:30

moi j'pense pas qu'une fille est lesbienne juste parce qu'elle est sortie avec une fille...ca veut rien dire, même si c'est à plusieurs reprises. Ca peut très bien être une passade. Puis une fille qui sort avec une autre fille peut très bien restée autant attirée par les gars.
Ensuite est-ce que c'est parce qu'on est lesbienne qu'on sort avec une fille, bah moi je dirai que forcémment oui, mais pas à 100% lesbienne, en même temps moi je pense que tout le monde a déjà envisagé la possibilité d'avoir une relation homo...j'pense que tout le monde a une part comme ca en lui
Revenir en haut Aller en bas
jahourta
Invité




sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyMer 26 Juil - 9:32

Nouvelle venue sur ce forum, je vous dis bonjour à toutes (et tous).
Pour ma part, je me classe comme étant hétéro. Néanmoins, je pense que ceci n'empêche pas l'attirance envers certaines filles, et même la concrétisation de ce sentiment... Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyMer 26 Juil - 11:10

jahourta a écrit:
Nouvelle venue sur ce forum, je vous dis bonjour à toutes (et tous).
Pour ma part, je me classe comme étant hétéro. Néanmoins, je pense que ceci n'empêche pas l'attirance envers certaines filles, et même la concrétisation de ce sentiment... Mais ce n'est que mon avis...

bonjour wnk3
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyMer 26 Juil - 12:12

Quand on sait que dans une vie, il y a des centaines de vies!
Si on se pose la question c'est parce qu'on nous a toujours appris à définir, à classer, à étiqueter, qu'on finit par vouloir nous étiqueter nous-même. Je ne saurais pas répondre à cette question bien que je me la sois posée souvent. Mais comme dirait Pascal "Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. " Bon par le mot coeur, on peut englober pas mal d'autres choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
jahourta
Invité




sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyMer 26 Juil - 15:31

"I think people like to categorize things too much" (saison 2 épisode 1) En une phrase, la jolie Shane a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyMer 2 Aoû - 17:44

Je déteste catégoriser les personnes pour quoique ce soit....
ms je me suis toujours sentie plus attirer par les femmes
je pense que l' amour n' a pas d' âge, de sexe, de religion etc etc
c'est un sentiment qu'on éprouve envers une personne et il suffit juste de le vivre
Revenir en haut Aller en bas
faby
Soup Chef
faby


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : 19 Genève
Date d'inscription : 06/08/2006

sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyDim 6 Aoû - 16:35

Bonjour premier post pour moi ici. Lesbienne je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyDim 6 Aoû - 17:13

faby a écrit:
Bonjour premier post pour moi ici. Lesbienne je suis.

... et tu dois rester! yoda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyJeu 17 Aoû - 7:55

Bonjour ,
J'ai hésité entre indécise et rejette toutes les etiquettes, j'ai connu le mariage pendant 10 ans je suis divorcée j'ai un copain depuis 2 ans dont je suis amoureuse
J'ai toujours été attirée par les filles , amoureuse de filles ,ados plusieurs fois mais pas de passage à l'acte
Après je marche aux sentiments filles ou garçons peu importe j'irai où la vie me mènera
Revenir en haut Aller en bas
*Lapom*
Invité




sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyJeu 17 Aoû - 12:02

I quote indécise, parceque je saaaiiissss ppaassss!!! Pfff si je sais, bi en fait...(vous avez assisté à ma double personnalité en direct...pourtant j'suis pudique! embarassé )
Revenir en haut Aller en bas
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyMar 22 Aoû - 17:39

Je ne sais pas vraiment non plus. Mais j'ai mi bisexuelle! Je n'arrive pas à faire un choix entre filles et mecs donc... ça me correspondrait
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyMar 22 Aoû - 18:26

Moi j'ai votée 'indécise' car je n'ai toujours eu que des copains mais je me dit que si je tombais amoureuse d'une fille ... ça pourrait se faire donc je sais pas trop ce que je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
parazitt
Invité




sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 11:12

j'ai toujours aimer les filles aussi loin que je m'en souvienne mais je connais 2 mecs et uen nana qui regarde la serie et ils sont tout les trois hetero ... car l'histoire est tellement interesante et realiste qu'il n'y a pas forcement besoin d'être homo pour aimer the l word ^^
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Langue d'Alice!
LouLou


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : West London
Date d'inscription : 29/11/2006

sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 19:33

J'ai toujours été avec des mecs jusqu'à ce que je la rencontre .. Elle.

LA fille. Celle qui a changé ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://low-uk.skyblog.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 21:16

parazitte a écrit:
j'ai toujours aimer les filles aussi loin que je m'en souvienne mais je connais 2 mecs et uen nana qui regarde la serie et ils sont tout les trois hetero ... car l'histoire est tellement interesante et realiste qu'il n'y a pas forcement besoin d'être homo pour aimer the l word ^^
D'accord avec toi...mais pour le moment, les membres du forum sont surtout lesbiennes + 2 mecs, dont l'un ressemble à une butch et l'autre aurait été une lesbienne s'il avait été une fille (dixit Mag) !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Sparks
Langue d'Alice!
Sparks


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 05/12/2006

sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyMar 5 Déc - 20:50

Allez je me lance pour mon premier post (hors présentation).
Moi, j'ai repondu bisexuelle, bien que cela en soit pas vérifié je ne suis jamais sortie avec des gars, donc pour l'instant je me définit comme bi, faute de données lol.
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyDim 24 Déc - 9:10

Lez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 29 Déc - 13:24

Hétérosexuelle

Mais je suis plus bi je crois même si je ne suis pas encore "passée à la pratique" chut
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   sexuelle - Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 16 EmptyDim 7 Jan - 0:28

Hétérosexuel.
Donc Sparks t'es un white star ? :d
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel public - 3 - orientation sexuelle
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public - 4 - Téléphile?
» Quel public pour The L word?
» Quel public pour the L word? - 2
» Orientation sexuelle des actrices
» Quel super-heros es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: