The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lesbiennes et Piercings.

Aller en bas 
+22
golden apple
Polly
Véro
nanouch
Célyn
shanejtm
Galaa
Mag
lolotte65
endOrphine
Helena.P
lolax
mati
Cris
faby
popy
aurel616
orlane
Butchie
katie59
tamy
lily
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Où se trouve votre piercing ?
A l'arcade
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_lcap21%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Au dessus de la lèvre
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_lcap0%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sous la lèvre
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_lcap7%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dans le nez
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_lcap5%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sur le(s) téton(s)
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_lcap2%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dans le nombril
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_lcap12%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Sur le sexe
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_lcap2%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres (précisez svp)
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_lcap51%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 22 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 12:20

en fait j'ai étendu parler que c'était une question de placement à droite ou à gauche pour les percings au nez pour les filles et aux oreilles pour les mecs !!! mais je sais pu si à gauche sa veut dire sa ou a droite sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 16:38

Oui effectivement il y a eu une rumeur dessus, ça date quand même, je me rappel j'était petite.
mon frere s'était fait percer l'oreille, et quelqu'un lui a dit que ça voulait dire qu'il était homo, de ce coté(me rappel plus lequel).
Pour ma part je ne pense pas qu'il y ai besoin de ça pour s'identifier coté sexualité mais bon, c'était a l'époque!!! lol

en tout cas c'est vrai j'ai bien eu oui-dire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 17:47

apparement dans mon coin c'est toujours d'actualité !! Faut que je cherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 18:19

Oki tu me rediras ça, car pour le moment toujours pas rentendu parler.

Mais en tout cas ce n'était que pour les boucles d'oreilles que je connaissais. Peut etre y'a t'il autre chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 19:06

alors apparement à droite cela veut dire gay pour les percings au nez en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 16:43

pour les Bi faut faire les 2 cotés alors, lol!
Pour ma part c'est a gauche car c'est là que je le préférais. Puis comme je vie avec pépère pour le moment suis hétéro, car j'entend déjà Mag qui dit je ne comprend pas que quelqu'un soit bi... lol
Alors je vais dire hétéro, lol!
et pour les oreilles sais tu pour les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 17:00

Bah écoute il me semble que c'est l'inverse mais je demanderais ce soir à un copain qui lui c'était renseigné la dessus ( c'est un peu un homophobe mais que pour les hommes !! ) je te redis ça
Revenir en haut Aller en bas
endOrphine
Soup Chef
endOrphine


Nombre de messages : 47
Localisation : 24 ans/ Sud
Date d'inscription : 05/09/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 17:07

Je suis percée au labret...

Par contre, je n'envisage pas de faire d'autres piercing... un, je trouve que c'est suffisant sur le visage... après, cela dépend des gôuts et des personnes!

Sinon, j'aime bien reveur
Revenir en haut Aller en bas
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 17:29

En reponse à Helena: j'ai un piercing au nombril, mais en fait il est inversé! C'est à dire que je l'ai fait sur la peau du bas du nombril. Quand j'ai demandé ça au perceur, il avait un air bizard. En même temps que de me piercer, il me posait plein de questions pour que j'arrete de penser à la douleur! Et à un moment, il m'a demandé si javais une petite amie. J'ai jamais vraiment compris pourquoi il me posait cette question.
Mais l'année dernière j'ai rencontré un perceur qui ma dit que c'était un piercing soit de mec, soit de gays et lesbiennes.

Bon voila! En tout cas chez moi, c'était instinctif!
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 13:47

hou là là les percings j'adore a l'oreille gauche 8 trous donc un au tragus, et a la langue,pour les sensations fete

et les tatoos j'en ais 5 vala j'ais fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 13:48

shanejtm a écrit:
hou là là les percings j'adore a l'oreille gauche 8 trous donc un au tragus, et a la langue,pour les sensations fete

et les tatoos j'en ais 5 vala j'ais fait le tour

le tragus ?? kézako ?????????
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 13:53

mozarella a écrit:
shanejtm a écrit:
hou là là les percings j'adore a l'oreille gauche 8 trous donc un au tragus, et a la langue,pour les sensations fete

et les tatoos j'en ais 5 vala j'ais fait le tour

le tragus ?? kézako ?????????

tragus....(lol)
j'veux pas savoir ..j'aime pas le mot déja... veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 13:58

Citation :
le tragus ?? kézako ?????????

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Diagrampi5

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 43818sqo9

wnk3
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:04

vivi c'est bien ca, bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:05

OK MERCI WIWI!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:06

wiwi a écrit:
Citation :
le tragus ?? kézako ?????????

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Diagrampi5

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 43818sqo9

wnk3

OOOOK ...c'est mimi sur la petit boule, vu d'ici, on dirai .. chut
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:11

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:13

ça doit faire un mal de hyènes de se faire traguler, non ? chut
Revenir en haut Aller en bas
Galaa
Radar
Galaa


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/07/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:26

shanejtm a écrit:
hou là là les percings j'adore a l'oreille gauche 8 trous donc un au tragus, et a la langue,pour les sensations fete

et les tatoos j'en ais 5 vala j'ais fait le tour

Je t'adore déjà toi tu sais... reveur
Revenir en haut Aller en bas
http://gaylove.superforum.fr/index.htm
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:37

Galaa a écrit:
shanejtm a écrit:
hou là là les percings j'adore a l'oreille gauche 8 trous donc un au tragus, et a la langue,pour les sensations fete

et les tatoos j'en ais 5 vala j'ais fait le tour

Je t'adore déjà toi tu sais... reveur

je vais rougir arreteuuuuuuuuuuuuuuuuuu confus2 confus2
Revenir en haut Aller en bas
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 15:49

Ca y'est j'ai craqué pour un piercing a la langue !!!
Je l'ai fait mercredi dernier donc ca fait 5 jours, mais aie aie aie punaise que c'est pénible et un peu douloureux.

Ma langue a doublé de volume, les gencives ont gonflées, la gorge aussi enfin que du bonheur quoi, mdr !!!

Là c'est galère mais bientot ca sera que du bonheur !!! hein les filles ???? langue

Bises

Célyn
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 17:13

Célyn a écrit:
Ca y'est j'ai craqué pour un piercing a la langue !!!
Je l'ai fait mercredi dernier donc ca fait 5 jours, mais aie aie aie punaise que c'est pénible et un peu douloureux.

Ma langue a doublé de volume, les gencives ont gonflées, la gorge aussi enfin que du bonheur quoi, mdr !!!

Là c'est galère mais bientot ca sera que du bonheur !!! hein les filles ???? langue

Bises

Célyn

T'inquiètes c'est normal qu'elle gonfle
tu vas avoir un ptit défaut de prononciation peut-être, les premiers jours, le temps que tu t'habitues au percing.
D'ici quelques jours tu retourneras chez le perceur pour qu'il voit ce qu'il en est et sans doute remplacer la grande barre qu'il a mise en premier.
Oublie pas les précautions et les soins (bain de bouche, éviter de trop fumer les premiers temps et pas de sexe oral de suite).

Et oui, après tu la sentiras plus et tu joueras probablement avec wnk3
Bienvenue dans la famille des percées de la langue miss friends
Revenir en haut Aller en bas
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 17:33

AHHH CA pour avoir un defaut de prononciation oui je zozotte perplexe, en plus de mon accent du sud

pour les bains de bouche j'en fais souvent, trop peur que ca s'infecte et qu'on me coupe la langue !!! une lesb sans langue AH NON NON NON !!!

Je retourne chez mon perceur dans 10 jours pour mettre une barre plus petite car elle me gene. Je fume aie aie aie. Pour le sexe oral c combien de jour sans ?

Suis contente quand meme de l'avoir fait emu lol
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 17:38

t'en fais pas, tu vas t'y habituer , même si tu peux garder un petit sifflement sur certaines lettres, mais ça dépend des personnes

Pour les bains de bouche, n'en fait pas trop trop souvent, juste bien après les repas et ne fume pas trop (pis ça fait faire des économies lol)

Pour le sexe, je ne sais plus combien de temps, mais c'est pas long si je me rappele bien (au besoin pose la question à ton perceur)

wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 17:47

Merci pour tes renseignements !!!! c'est super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesbiennes et Piercings.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: