The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lesbiennes et Piercings.

Aller en bas 
+22
golden apple
Polly
Véro
nanouch
Célyn
shanejtm
Galaa
Mag
lolotte65
endOrphine
Helena.P
lolax
mati
Cris
faby
popy
aurel616
orlane
Butchie
katie59
tamy
lily
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Où se trouve votre piercing ?
A l'arcade
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_lcap21%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Au dessus de la lèvre
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_lcap0%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sous la lèvre
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_lcap7%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dans le nez
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_lcap5%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sur le(s) téton(s)
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_lcap2%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dans le nombril
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_lcap12%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Sur le sexe
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_lcap2%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres (précisez svp)
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_lcap51%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 22 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:39

Al Pieszecki a écrit:
Yes j'aime beaucoup Giger. D'ailleurs faut tjs que j'aille au musée G. un de ces jours..

En parlant de peintres modernes, il y a Luis Royo (que j'adoooore) qui s'est fait un gros trip piercings et tatouages sur certains de ses personnages. Enfin certaines surtout vu que ce sont essentiellement des femmes.
Mais ouais faut venie en suisse en gruyère, en sortant du musée tu bois un bonne bière au gigerbar et enfin tu te fais une fondue bien arrosée.
Tu comprendras alors les secrets hélvétiques
si tu passes par là, préviens-moi
seeU
SAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:41

Je les connais les secrets helvétiques lol, ça fait 21 ans que j'y vis en helvétie.
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:43

ptdr... dialogue suisse... sortez les mouchoirs .. z allez pleurer de rire ...

z'etes trop fortes les filles mdrrrrrrrr


lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:43

Johan a écrit:
Ca confirme ce que je pense de ce sondage : il manque l'option "Pas de piercing"... perplex


La question du sondage c'est "Où se trouve votre piercing ?", les gens qui n'en n'ont pas ne répondent pas ... C'est simple Very Happy

Et dans post de présentation il est écrit :
Petite étude sur les lebiennes qui sont percées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:46

Flood mode : On
orlane a écrit:
ptdr... dialogue suisse... sortez les mouchoirs .. z allez pleurer de rire ...

z'etes trop fortes les filles mdrrrrrrrr


lol lol lol lol lol

La vache milka chocolat viendrait pas de suisse dit donc?
(grgrg....chui en manque de chocolat)

Flood mode :Off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:50

Al Pieszecki a écrit:
Je les connais les secrets helvétiques lol, ça fait 21 ans que j'y vis en helvétie.
mais tu vis ou?
je pars toujours du principe que je ne suis en présence de françaises. Beu...
SAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:52

Je crois qu'on devrait reprendre notre charmante discussion ailleurs parce qu'à mon avis, les autres s'en fouttent lol.

Dsl pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:52

Alors....
Niveau piercing :
- un en haut de l'oreille droite
- un au nez (petit diam's narine gauche)
- et le meilleur pour la fin : un à la langue...langue
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:56

un à l'arcade gauche pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 23:35

j'suis pas une vraie lesbienne, j'ai pas de piercings, ni te tatouages!!!!!!!!!MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais, j'ai d'autres atouts !!!!!!!!!! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 23:37

Bein moi je suis qu'à moitié lesbienne et j'ai eu 9 piercings et 2 tattoos au summum de mon body art. Comme quoi hein!



Je vais me faire une réput de passoire, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 0:06

mozarella a écrit:
j'suis pas une vraie lesbienne, j'ai pas de piercings, ni te tatouages!!!!!!!!!MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais, j'ai d'autres atouts !!!!!!!!!! mdr3
chut chut .......lesquels??? ooupsss ...(désolée.. friends )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 2:37

mais le piercing n'a rien à voir avec l'homosexualité!!!!!!
SAI
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 5:48

Citation :
j'suis pas une vraie lesbienne, j'ai pas de piercings, ni te tatouages!!!!!!!!!MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pfffffffffffffffffffffff................... perplexe

Citation :
mais, j'ai d'autres atouts !!!!!!!!!! mdr3
Humpf... Oui... Lesquels ? wnk3


dasich666, tu as raison "le piercing n'a rien à voir avec l'homosexualité!!!!!!"...
Mais il faut avouer que certains sont bien utiles... sifflot wnk3 langue
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:49

Mag a écrit:
Citation :
j'suis pas une vraie lesbienne, j'ai pas de piercings, ni te tatouages!!!!!!!!!MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pfffffffffffffffffffffff................... perplexe

Citation :
mais, j'ai d'autres atouts !!!!!!!!!! mdr3
Humpf... Oui... Lesquels ? wnk3


dasich666, tu as raison "le piercing n'a rien à voir avec l'homosexualité!!!!!!"...
Mais il faut avouer que certains sont bien utiles... sifflot wnk3 langue

Euh mes autres atouts ???? en fait j'en sais rien !!! euh, voyons, qu'est que j'ai de plus que vous ????? embarassé ah ba rien....
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:53

Citation :
ah ba rien....
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fete
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:15

mozarella a écrit:
j'suis pas une vraie lesbienne, j'ai pas de piercings, ni te tatouages!!!!!!!!!MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais, j'ai d'autres atouts !!!!!!!!!! mdr3

Ha la fausse lesbienne !!!! Viens par ici que jte troue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:40

popy a écrit:
mozarella a écrit:
j'suis pas une vraie lesbienne, j'ai pas de piercings, ni te tatouages!!!!!!!!!MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais, j'ai d'autres atouts !!!!!!!!!! mdr3

Ha la fausse lesbienne !!!! Viens par ici que jte troue ! lol

JE SUIS LÀ !!
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:59

mozarella a écrit:
popy a écrit:
mozarella a écrit:
j'suis pas une vraie lesbienne, j'ai pas de piercings, ni te tatouages!!!!!!!!!MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais, j'ai d'autres atouts !!!!!!!!!! mdr3

Ha la fausse lesbienne !!!! Viens par ici que jte troue ! lol

JE SUIS LÀ !!

applaud
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:16

je nest qu'un piercing au cartilage de l'oreille gauche!

une envie, arcade! gauche je pense aussi!
un big envie la lanque, mais comme jai trop les pétoche bah faut que je trouve quelqu'un pour me tenir la main qui na pas peur (hein clo-clo) et qui supporte de voir ca!

pis et la jappel a votre experience, la lanque enfle cest un faite mais beaucoup? pas beaucoup?? la langue (ho muscle sacré) bah en faite jai peur de metouffer! et de pas pouvoir parlé pendant un moment (arg trop dur)

sinon jai une envie de tatoo gravos en ce moment, bah ouai avec les beaux jours!
mon reve la cheville, un fun pour la patte de felin sur les 2 chevilles ou alors la salamandre... et le fameux scorpion sur lepaule

'soupire'
qui maccompagne?


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:19

Bein lolax disons que c'est différent selon les personnes. Il y a certaines personnes pour qui la langue n'enfle même pas. En général, elle est enflée pendant 2-3 jours (mais tu vas pas t'étouffer, don't worry) et après ça diminue.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:20

Citation :
pis et la jappel a votre experience, la lanque enfle cest un faite mais beaucoup? pas beaucoup?? la langue (ho muscle sacré) bah en faite jai peur de metouffer! et de pas pouvoir parlé pendant un moment (arg trop dur)


La langue elle gonfle le plus le 3ème jour en général...

Tu peux parler, c'est assez comique les premières heures mais après ça roule !

Sinon, pendant un mois abstinence totale pour "ce muscle sacré", si tu vois c'que j'veux dire... langue

Mais sinon, j'ai rien senti ! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:29

si je le fais je dis bien si, cest pendant mes vacs mais les prochaines jai la tete dans la peinture et les pieds dans les cartons ou linverse!!
bref a pas le temps

pis pour mon piercing, entre ma premiere envie et la realisation jai attendu 4ans et 3mois!
les 3mois c parce que la premiere fois, jai fais percé au pistolet donc ca c tres mal passer, jai du attendre 3mois pour que loreille a soit a nouveau normale!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:38

la langue
1. aller chez quelqu'un de confiance. Une langue mal percée peut tourner au carnage. Y'a un nerfs ou une veine, je sais plus à ne pas toucher.
2. L'aiguille rentre comme dans du beurre, la pince, si il y a pince, fait plus mal que le trou. C'est moins agresse de le faire sans pince, mais il faut un pro qu'assure.
3.le chiant c'est les jours qui suivent(y'a des exeptions), la langue triple de volume (dans ce cas prendre de l'arnica), tu bouffes plutot liquide, et t'attends que ça passe. Il est possible de ne pas trop pouvoir parler selon l'enflement. T'as aussi l'impression d'avoir une angine
4.s'habituer au bijou et surtout s'adapter, surtout éviter de se péter une dent en mordant dans la barre
5.ça vaut la peine d'en chier parce qu'après c'est le pied, pour toi et tes partenaire
6. éviter de le faire trop proche du bout de la langue, risque de perte de gout et ça nique grave les dents
7.faut voir avec le dentiste, mais à surveiller dents, émail,gencives
8.pour les memes raisons, ne pas jouer toute la journée avec et faire gaffe pendant les pelles et cunnis
9. j'ai failli oublier, bien rincer après avoir mangé ou bu et éviter de fumer
Voilà ce que j'en sais.
Mon expérience, j'en avaient 2 sur l'avant de la langue, ils me manquent. Après environ cinq ans de bons et loyaux services, mon dentiste m'a plus que conseillé de les virer, l'émail de mes dents et les gencives étant dans un état limite.
Allez, ça va aller.
Have fun
SAI
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:46

Citation :
5.ça vaut la peine d'en chier parce qu'après c'est le pied, pour toi et tes partenaire

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesbiennes et Piercings.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: