The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lesbiennes et Piercings.

Aller en bas 
+22
golden apple
Polly
Véro
nanouch
Célyn
shanejtm
Galaa
Mag
lolotte65
endOrphine
Helena.P
lolax
mati
Cris
faby
popy
aurel616
orlane
Butchie
katie59
tamy
lily
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Où se trouve votre piercing ?
A l'arcade
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_lcap21%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Au dessus de la lèvre
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_lcap0%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sous la lèvre
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_lcap7%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dans le nez
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_lcap5%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sur le(s) téton(s)
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_lcap2%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dans le nombril
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_lcap12%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Sur le sexe
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_lcap2%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres (précisez svp)
Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_lcap51%Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Vote_rcap
 51% [ 22 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyDim 16 Avr - 15:51

Petite étude (pas désinteressée) sur les lebiennes qui sont percées.

Etes-vous percées, où, et éventuellement, pourquoi ?



Edit : Oups, j'ai oublié la langue... shame Comme j'arrive pas à réédité mon sondage, il faudra le placer dans Autres ... Désolée confus2

RE-Edit : Comme certaines d'entre vous ont plusieurs piercings et qu'il est impossible de faire plusieurs votes, votez pour le premier que vous avez fait.


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyDim 16 Avr - 15:55

Je suis percée aux oreilles et j'ai un strech de 6Mm dans l'oreille droite, je suis percée a la langue et j'etait percée au labret mais je l'ai viré car il me fesait mal a la gencive sinon j'envisage de me faire percer a l'arcade mais verticalement voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyDim 16 Avr - 16:01

Perso je comprend pas que certaines personnes se fassent beaucoup de percings. Ceci dit je trouve que sa fait classe. Sa fait mal? C'est génant? Le fait d'avoir un percing interdit de donner son sang, est ce qu'il y a d'autres choses que l'ont ne peux plus faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyDim 16 Avr - 16:09

Moi j'ai un piercing à l'arcade droite et un au cartillage de l'oreille droite.

??? a écrit:
Sa fait mal? C'est génant?

Pour l'arcade je n'ai rien sentit du tout mais par contre, j'ai eu un joli bleu pendant quelques jours mais à l'oreille ce fut autre chose, j'ai eut un peu mal quand même et c'est long à cicatriser (vu que c'est du cartillage). Sinon c'est pas spécialement génant, par contre pour l'arcade, au début je me l'accrochait souvent en otant mes vêtements, ouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyDim 16 Avr - 16:09

Moi je sais que je profite de mon jeune age pour me faire certains piercing dont j'ai envie, sans tomber dans l'exces parceque je sais que quand je rentrerai dans le monde du travail je serais peut-etre forcéé de les virer c'est pour ça que je reflechi bien avant de me faire celui a l'arcade. Sinon pour ce qui est de la douleur tout depend des personnes moi je sais que j'ai pas eu mal quand on m'a piercée la langue mais aprés la douleur part rapidement, c'est un peu génant au debut la langue mais on s'habitue vite . Puis apres c'est vrai que ça fait partie de certaines sensations agréable ou désagreable selon les personnes de la pratique du pierçing. Moi je sais que je ne regrette pas mes pierçing mais j'ai beacoup réflechi avant de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyDim 16 Avr - 16:17

Lily a écrit:
parceque je sais que quand je rentrerai dans le monde du travail je serais peut-etre forcéé de les virer c'est pour ça que je reflechi bien avant de me faire celui a l'arcade.

Tiens en parlant de boulot et de piercing à l'arcade, une fois dans un train un client m'a dit : "Vous vous êtes compostée le dessus de l'oeil ?" bad mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyDim 16 Avr - 16:21

mdr4 Sympa le client lol mdr4
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyDim 16 Avr - 17:54

??? a écrit:
Le fait d'avoir un percing interdit de donner son sang, est ce qu'il y a d'autres choses que l'ont ne peux plus faire?

C'est vrai?? Je le savais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyDim 16 Avr - 17:55

Mais non! Ca interdit de donner son sang pendant les 6 mois suivant le piercing, comme le tatouage.

C'est pour éviter une éventuelle infection qui passerait dans le sang du donneur.
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyDim 16 Avr - 17:56

Ahhh.. Je me disais.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyDim 16 Avr - 18:00

alors: mdr

-arcade gauche ( perplex ..voui, c'est bien à gauche), une boule en bas, un spike transparent en haut (une pointe wnk3 ), faite il y a euhh 5 ans presque..

- labret, boule transparente, avec plateau en plastique (ça fait moins mal à la gencive), y a deux ans.

- langue, deux boules...y a un an et des brouettes

- nez, y a quelques mois...

ceux qui ont saigné le plus, l'arcade et la langue..celui qui perso m'a fait le plus mal, le nez (ouchhhhhh...)....

Je jongle avec pour le boulot, c'est clair, au final je n'en garderais certainement qu'un, non enlévé, ce sera la langue, normal il ne se voit pas..

pour les tatoos, un jour, un jour....(ahhh les tatoos d'Angelina, pensée émue^^)

valaaa...je les ai pas fait par effet de mode (quand j'ai fait l'arcade, chez les filles c'était plutôt la mode du nez ou du nombril), j'en avais envie tout simplement...j'ai reflechi à chaque fois avant de les faire (surtout pour la langue)...le principal, c'est de choisir un pierceur (ou tatoueur) qui soit compétent, qui déploie toute l'hygiène possible, et puis soi-même, prendre soin de son piercing..c'est essentiel si on veut pas se retrouver avec une infection....

L'oreille (cartilage) je la ferais pas, le nez ça m'a suffit^^....et puis j'en ai déja assez sur la tronche là!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyDim 16 Avr - 18:01

Bon sinon moi au summum j'avais 9 piercings, mais là j'en ai enlevé 4.

Alors, arcade, surface à coté du tragus, conch (c'est une partie du cartilage de l'oreille, je vois déjà les esprits tordus s'y arrêter lol) et deux lobes à 5mm.

J'ai enlevé 2 lobes et 2 surfaces au-dessus du pubis. Vala.
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyLun 17 Avr - 5:44

je n'ai pas de percing !! je n'aime pas ca sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyLun 17 Avr - 8:44

C'est une mode chez les lez d'avoir des percing ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyLun 17 Avr - 9:07

bah perso,j'en ai un haut de l'oreille droite et j'avais fait l'arcade droite...je l'ai rejeté quatre mois apres...pfff sparadra
du coup je l'ai refait coté gauche...il se porte bien merci loll

j'aimerai assez la langue...mais disons que je suis dans une periode tatoo là..donc je foccalise pas, mais le jour ou ça va me reprendre....aie aie aie

Citation :
Alors, arcade, surface à coté du tragus, conch (c'est une partie du cartilage de l'oreille, je vois déjà les esprits tordus s'y arrêter

bah attends AL... libre à toi de te faire percer le conch !!! wahoo
nan je suis pas torduuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyLun 17 Avr - 14:47

comment on répond si on en a plusieurs?
SAI
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyLun 17 Avr - 14:50

dasich666 a écrit:
comment on répond si on en a plusieurs?
SAI


Je l'ai écrit dans le post de présentation, il faut mettre le premier piercing que tu as fait. Ou alors le premier qui ait vraiment compté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyLun 17 Avr - 16:00

salu
ex-piercing : les 2 arcades, un labret à la lèvre et 2 sur la langue ki m'ont niqué gencives et émail, septum nazal(c un des plus bestial), oreilles environ 15 trous, sein droite enlevé pour mon ex, c'est tout je crois.

piercing actuel : labret au tragus, bridge, agraphe à l'horizontal sur le haut de la joue à la hauteur de l'oreille, agraphe au cou, sur le haut du sein droite, sein gauche,agraphe sur le haut du nombril et nombril, capuchon du clito, basta.

Autres : un tatou d'un personnage de giger sur l'épaule droite, des ptits trucs fait maison, une scarif dégueu sur le bras et une nouvelle brulure de clop faite ma copine ce we. J'aime bien graver mes meufs dans ma peau. C'est une façon de las garder pour toujours.

Pour en revenir au piercing, le capuchon du clito et le septum sont les plus trash que j'ai fait.
Et enfin, le piercing c'est une masturbation perpétuelle. Don de sang ou pas, rien à foutre. C'est trop bon. De toute façon, mon sang est beaucoup trop chargé pour que je le donne.
SAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyLun 17 Avr - 16:05

dasich666 a écrit:


piercing actuel : labret au tragus

Tu veux dire que t'as un bijou de labret au tragus? Parce que sinon, je comprends po bien.

dasich666 a écrit:

agraphe à l'horizontal sur le haut de la joue à la hauteur de l'oreille

Genre en surface à coté du tragus?

dasich666 a écrit:

Autres : un tatou d'un personnage de giger sur l'épaule droite

Aaaaah c'est bon ça. Tiré d'un de ses tableaux? Si oui lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyLun 17 Avr - 16:11

katie59 a écrit:
je n'ai pas de percing !! je n'aime pas ca sur moi !!
Ca confirme ce que je pense de ce sondage : il manque l'option "Pas de piercing"... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyLun 17 Avr - 16:14

Ouais pis on pourrait changer le titre aussi, parce que ça limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyLun 17 Avr - 16:20

T'as tout compris jute, bene!
Pour giger, c'est un personnage dans une balle tiré de la machine à naissance.
T'aimes giger?
SAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyLun 17 Avr - 16:27

Yes j'aime beaucoup Giger. D'ailleurs faut tjs que j'aille au musée G. un de ces jours..

En parlant de peintres modernes, il y a Luis Royo (que j'adoooore) qui s'est fait un gros trip piercings et tatouages sur certains de ses personnages. Enfin certaines surtout vu que ce sont essentiellement des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyLun 17 Avr - 16:32

C'est sa le personnage dans la balle?

Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. J1774ek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. EmptyLun 17 Avr - 16:34

exact
SAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes - Lesbiennes et Piercings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesbiennes et Piercings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: