The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......

Aller en bas 
+8
Butchie
tamy
wiwi
SexToy
Sarbacane
MrPissou
katie59
orlane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:26

-Quel est l'origine de l'Homme? Demande à Yves Coppens
-Ou se trouve l'Atlantide? Dans tout bon livre de mythologie
-Mais ou est passé St Exupery? Ben, on a retrouvé son avions dans la mer, il a du servir des 4heurs aux requins...
-Y'a t-il de grosses bebetes au fond de l'eau? Oui, on appelle ça des BALEINES
-Bush est-il si Idiot que ça? Non, il est assez malin pour se faire passer pour baucoup plus idiot qu'il ne l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:57

Comme melisse et akmuse, j'aimerais pouvoir me téléporter à volonté où je veux! Ca m'éviterait 4h de train (aller+retour) par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:24

ELUI D'AVOIR LE SAVOIR ABSOLU!!!!!!!!!VOUS IMAGINEZ LE POUVOIR DE FOU!!!!!!

Connaitre toutes les réponses aux questions que l'homme se pose depuis la nuit des temps:

-Dieu existe t-il?euhhhh je croix qu'on le saurai si c'était le cas,non?
-Quel est l'origine de l'Homme? c'est un dinnosore aprentit chimiste qui a fait une boulette!!
-Sommes nous seuls dans l'univers? desolé mais j'ai perdue mais lunette je vois pas plus loin que mon nez mais bon probablement que oui!
-Ou se trouve l'Atlantide? je sais meme pas où se trouve carpantra une ville a 25 borne de chez moi alors l'atlantide!!!!!?
-Mais ou est passé St Exupery?euh il a joué dans quel film?ptdr (un homme qui avais le tête dans les nuage)
-Jésus avait vraiment de super pouvoir? oui et moi aussi celui de dire des conneries
-L'océan regorge t-il du fameux trésor des Pharaons? euh vous avais dit l'ocean mais le quel ? attender je vais chercher mon masque et le tuba!
-Y'a t-il de grosses bebetes au fond de l'eau?euh ça remet en ma reponce d'avant!!!!
-Amanda Lear est-elle vraiment un homme?je c'est pas j'ai pas couché avec elle!
-Le vaccin du Sida est-il vraiment trouvé ? (comme certains l'affirment)je c'est pas mais si c'est le cas QUI EST LE CONNARD QUI LE CACHE?? colere
-Bush est-il si Idiot que ça? euh OUI "euh papa je dois écrire quoi aprés?"!lol
-L'humanité va disparaitre quand? et comment?JE SUIS PAS MADAME SOLEIL MOI NON MAIS!!!!et COMMENT PAR L'HOMME LUI MÊME biensur!!
-Régine est-elle un trans ?ou une énorme blague???? énorme oui! blague je c'est pas !de mauvais gout oui surement!lol
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:29

bon et à part ça t'as pas donné de super pouvoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:45

Mag a écrit:
Hum V@loy, comme tu marques des points.... j'me comprends...

[center]Bref... pour celles qui me connaissent...
Hum... Je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN de Logan alias Wolverine

Sinon, ce n'est pas un pouvoir, mais j'aimerais être un vampire........... pour exploser Buffy ........ lolllllllllllll

Et bien moi je ne savais pas que tu étais fan des persos de X Men et surtout de Wolverine! J'adore ces films inspirés des comics aussi! Et Malicia,même si c'est pas facile de ne pas pouvoir toucher, caresser ceux qu'on aime, est pour moi le perso le plus aboutit.

On a un point commun aussi pour les vampires.... Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 Vampire9knc'est vraiment l'être légendaire qui m'a toujours le plus fasciné...le Vampire! danse
Ne serait ce que pour sucer le sang des cons de cette planète mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 6:47

Citation :
Et bien moi je ne savais pas que tu étais fan des persos de X Men et surtout de Wolverine! J'adore ces films inspirés des comics aussi!
Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation :
Et Malicia,même si c'est pas facile de ne pas pouvoir toucher, caresser ceux qu'on aime, est pour moi le perso le plus aboutit.
Arf... Son pouvoir est naze, elle est accro de Wolverine, qui lui kiffe Jean Gray.... Alors que Iceberg est fou amoureux d'elle....... Compliquée, non ????!!!!!!!! langue
Sinon, j'adore Mystique et Magneto...

Citation :
On a un point commun aussi pour les vampires.... c'est vraiment l'être légendaire qui m'a toujours le plus fasciné...le Vampire! danse
Idem oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???
» Etes-vous vous même ?
» Vous et l'amoOOOOOOOOOOOOOOOOUR
» Que Feriez Vous?
» Etes-vous vous même?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: