The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......

Aller en bas 
+8
Butchie
tamy
wiwi
SexToy
Sarbacane
MrPissou
katie59
orlane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyLun 20 Fév - 19:54

si la nature vous accordait un SUPERPOUVOIR, genre inspecteur gadget, Wonder woman, Superjaimie love+ ou l'homme qui valait trois milliards.... par exemple, le quel serait il ???
Qu'est ce qui eut à ce point vous fasciner que vous aimeriez l'obtenir et l'utiliser pour la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyLun 20 Fév - 20:16

Je crois... que je voudrais pouvoir lire dans les pensées des gens... Mais peut être que ce seriat un peu chiant à la longue. perplexe
Haha, j'ai trouvé! Vous avez vu le 5ème Elément? Je voudrais apprendre aussi vite que Leeloo. fier
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyLun 20 Fév - 20:24

J'aimerais être invisible quand cela me chante! bagarre2 danse
Et aussi pouvoir me télétransporter!! langue
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyLun 20 Fév - 20:48

Si j'avais un super pouvoir ce serait celui de Malicia (Rogue dans le Comics Marvel) dans X Men.
Rogue possède le pouvoir surhumain d'absorber la mémoire, les connaissances, les talents, la personnalité et les habilités physiques (surhumaines ou pas) d'autres êtres humains (ou membres de certaines races d'extraterrestres) par un contact physique de sa peau avec la peau de l'autre personne. (Quelque fois elle peut même reproduit des caractéristiques physiques de ses victimes.)
Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... X50yd.th

Je trouve que c'est un pouvoir complet et bien pratique beuh
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyLun 20 Fév - 21:03

mmhhh, super pouvoir existant, je prendrais bien celui de Piper Halliwell, arréter le temps... danse
Il fut un temps où j'aurais voulu être immortelle comme Duncan Mcleod,mais comme il est dit dans une des chansons qui est passée dans la série "who wants to live forever...."
sinon, un pouvoir que j'aimerais bien avoir, ce serait celui de ramener ceux que j'ai perdu, m'enfin, ça c'est du domaine de l'impossible..
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyLun 20 Fév - 21:08

la téléportation assurément Smile

c'est fichtrement pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyLun 20 Fév - 21:26

Je crois que ça serai la téléportation également pour moi...ça doit etre bien cool, aller n'importe où dans le monde à n'importe quel moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyLun 20 Fév - 21:56

v@ljoy a écrit:
Si j'avais un super pouvoir ce serait celui de Malicia (Rogue dans le Comics Marvel) dans X Men.
Rogue possède le pouvoir surhumain d'absorber la mémoire, les connaissances, les talents, la personnalité et les habilités physiques (surhumaines ou pas) d'autres êtres humains (ou membres de certaines races d'extraterrestres) par un contact physique de sa peau avec la peau de l'autre personne. (Quelque fois elle peut même reproduit des caractéristiques physiques de ses victimes.)
Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... X50yd.th

Je trouve que c'est un pouvoir complet et bien pratique beuh

Il faudrait quand même résoudre son méga problème : un contact prolongé avec une personne, peut tuer cette personne. Malicia est condamné à ne jamais connaitre le plaisir physique pleurs !!!!!!!!

Pour répondre à la question, ce serait : la téléportation, l'immortalité et la télékinésie. Je ne demande pas grand chose ? (et puis peut-être pouvoir voler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyLun 20 Fév - 22:04

Moi je veux la Magiiie !
*intoxiquée aux Harry Potter*
Je sens que ça ne compte pas... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 5:28

moi ca serai d pouvoir pour transformer les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 7:46

le pouvoir de rendre les gens moins cons! perplexe


(et de me téléporter au chaud!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 8:16

MrPissou a écrit:
le pouvoir de rendre les gens moins cons! perplexe

Dans ce cas il te faudrait aussi l'immortalité parce que t'aurais trop de boulot pour une seule vie!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 8:50

Hum V@loy, comme tu marques des points.... j'me comprends...

Bref... pour celles qui me connaissent...
Hum... Je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN de Logan alias Wolverine...


Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Wolverinepromo8tr


On a le même caractère..... sifflot


Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Xmen109wolviemplow2ya
Ses pouvoirs : Wolverine possède des sens intensifiés, le rendant capable de voir très loin, d'entendre et de sentir des choses bien avant tout le monde.
Il possède des griffes dans ses avant bras qu'il peut faire sortir de ses mains quand il le veut.
Wolverine dispose aussi d'un facteur de guerison ultra rapide.
Pour finir Wolverine est également un expert qualifié en informatique, en explosifs et en technique de combats.


Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Xmen44wolverine5claws1ax





Sinon, ce n'est pas un pouvoir, mais j'aimerais être un vampire........... pour exploser Buffy ........ lolllllllllllll


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 10:59

Mag a écrit:
Sinon, ce n'est pas un pouvoir, mais j'aimerais être un vampire........... pour exploser Buffy ........ lolllllllllllll

tu crois que c'est parce que c'est en petit que je le vois pas ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 12:42

la téléportation... pour aller visiter plein d'endroits, et pour me lever moins tôt pour aller au boulot Smile... encore que... je me lève 15mn avant de partir lol
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 12:49

La précognition : Connaitre l'avenir. Pratique pour les sujets des exams, pour jouer au Lotto, pour éviter de se prendre des rateaux tarteu dans ta tronc , etc...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 13:13

CELUI D'AVOIR LE SAVOIR ABSOLU!!!!!!!!!VOUS IMAGINEZ LE POUVOIR DE FOU!!!!!!

Connaitre toutes les réponses aux questions que l'homme se pose depuis la nuit des temps:

-Dieu existe t-il?
-Quel est l'origine de l'Homme?
-Sommes nous seuls dans l'univers?
-Ou se trouve l'Atlantide?
-Mais ou est passé St Exupery?
-Jésus avait vraiment de super pouvoir?
-L'océan regorge t-il du fameux trésor des Pharaons?
-Y'a t-il de grosses bebetes au fond de l'eau?
-Amanda Lear est-elle vraiment un homme?
-Le vaccin du Sida est-il vraiment trouvé ? (comme certains l'affirment)
-Bush est-il si Idiot que ça?
-L'humanité va disparaitre quand? et comment?
-Régine est-elle un trans ?ou une énorme blague????
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 13:15

Pour ce qui est de Bush, je crois que tout le monde a déjà la réponse. unsure
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 13:16

Moi je voudrais pouvoir voler...
Aaaahhh... survoler la ville au clair de Lune et la contempler du haut des plus grands immeubles, apprécier la sensation du vent qui caresse mon corps, slalomer entre les nuages en compagnie des oiseaux...

J'en rêve toutes les nuits !
Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Character0028
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 13:24

Vu qu'à mes yeux tu es Catwoman... Tu sautes de toits en toits, c'est déjà ça !!! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 14:07

mozarella a écrit:
CELUI D'AVOIR LE SAVOIR ABSOLU!!!!!!!!!VOUS IMAGINEZ LE POUVOIR DE FOU!!!!!!

Connaitre toutes les réponses aux questions que l'homme se pose depuis la nuit des temps:

-Dieu existe t-il?
-Quel est l'origine de l'Homme?
-Sommes nous seuls dans l'univers?
-Ou se trouve l'Atlantide?
-Mais ou est passé St Exupery?
-Jésus avait vraiment de super pouvoir?
-L'océan regorge t-il du fameux trésor des Pharaons?
-Y'a t-il de grosses bebetes au fond de l'eau?
-Amanda Lear est-elle vraiment un homme?
-Le vaccin du Sida est-il vraiment trouvé ? (comme certains l'affirment)
-Bush est-il si Idiot que ça?
-L'humanité va disparaitre quand? et comment?
-Régine est-elle un trans ?ou une énorme blague????
1/ la vraie question est "doit on croire à son existence"
2/l'origine?? comme pour tout, un truc minuscule microscopique, qui évolue.
3/ selon les chercheurs, soit au milieu de l'atlantique,soit près de l'île de santorin...
4/des supers pouvoirs je sais pas, mais un super tchatche en tout cas..on en parle encore..
5/ahhh, il est pas dans le sable du désert???? rahh ça doit être Alexandre qui l'a fichu à la flotte..
6/pourquoi pas??? dans les abysses, tout est possibles..et pis y a bien des gros cons sur terre pourquoi pas des grosses bêbêtes dans le flotte..
7/ moi je dis "femme"..
8/ohhhh ce serait vraiment très très bien ça..Après y faudra un vaccin contre la connerie ambiante.
9/MMhh, plus encore...et ça fait peur..
10/tout ce qui a un début, a une fin....mais nous on ne sera déja plus là..
11/mmh trop difficile, la question...
mdr mdr mdr
pardon je déraille un chouia...mais je m'en fouuuuuuuuuuuuut mad mad

celà dit moza...tout savoir c'est bien..mais t'oublie qu'on viendra tout le temps te déranger pour choper ton savoir!!! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 14:14

En plus, à quoi bon vivre si tu sais tout.... unsure
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 14:20

wiwi a écrit:

1/ la vraie question est "doit on croire à son existence"

je suis trop rationelle pour me poser cette question..quoique

wiwi a écrit:
2/l'origine?? comme pour tout, un truc minuscule microscopique, qui évolue.

ah ba y'en a qui disent qu'on vient des amphibiens, d'autres des singes, d'autres de météorites (et oui!!)...

wiwi a écrit:
3/ selon les chercheurs, soit au milieu de l'atlantique,soit près de l'île de santorin...

oui mais moi je veux savoir où!!!!!!!

wiwi a écrit:
6/pourquoi pas??? dans les abysses, tout est possibles..et pis y a bien des gros cons sur terre pourquoi pas des grosses bêbêtes dans le flotte..

lol excellent!!


wiwi a écrit:
celà dit moza...tout savoir c'est bien..mais t'oublie qu'on viendra tout le temps te déranger pour choper ton savoir!!! wnk3
lol

oui, t'as raison..on viendrait m'emmerder tout le temps et puis un beau jour je me ferais tuer par un fou car je dérengereai.....pfuhhhhh....trop vulgaire en fait ce pouvoir...en fait, JE SERAIS INVISIBLE et grace à ce pouvoir et ben..je pourrais savoir plein de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 14:24

NAnnnnn je sais, j'aurais le pouvoir des tester TOUS LES POUVOIRS PENDANT 3 JOURS !!!!!!!!!!!, ba oui, invisibilité, savoir absolu, voler, invincibilité, rendre les gens heureux....et pleins d'autres...et puis au bout d'1 mois, je me tirais une balle, car ma vie à côté de tout ça....c'est de la fiante de pigeon!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... EmptyMar 21 Fév - 15:18

TROOOooooooooOOOOOOOP FORTE !!!!!!!


wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......   Et si vous n'aviez qu'un pouvoir...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous n'aviez qu'un pouvoir......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???
» Etes-vous vous même ?
» Vous et l'amoOOOOOOOOOOOOOOOOUR
» Que Feriez Vous?
» Etes-vous vous même?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: