The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig

Aller en bas 
+29
wiwi
carovale
bornetolove
Polly
Véro
nanouch
mati
katie59
LOVE~SHANE
Plop
Madame
alicea333
sweetjane
celine
lane
phoenix
tamy
Mag
Emily
linou
D&G
KittyButtler
Bulma
raphlex
boydrice
caramel33
zehre
Gabala
lois lane
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 8:05

Oui : la bande-annonce était plutôt marrante.
Mais c'est super naze. Et le fait que ça soit un petit film indépendant n'excuse pas le fait que ça soit aussi mal joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptySam 6 Juin - 19:29

Envie...

Encore une petite vidéo d'I can't think Straight
sur une zic de Goldfrapp..

https://www.youtube.com/watch?v=Q7bsJ1b_rVY

drunken
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 18:57

Holala..viens de retomber sur un film qui a quasi 10 ans
je sais plus si quelqu'un en a parlé déja
m'enfin, intriguée j'ai regardé cet extrait.. en me rendant compte que jouaient dedans Pascale Bussière (la prof, dans when the night is falling) et..emmanuelle beart (si j'me plante pas)

vaindjuuu...confus2 confus2

C'est "La Répétition" de Catherine Corsini, sorti en 2001

Deux amies d'enfance d'une trentaine d'années, qui rêvaient de devenir actrices, se retrouvent après plus de dix ans de séparation. Nathalie est devenue une comédienne de théâtre renommée, tandis que Louise travaille comme prothésiste dentaire.
Parce qu'elle admire Nathalie, Louise veut faire son bonheur malgré elle et insiste pour qu'elle joue "Lulu" avec Walter Amar, un metteur en scène prestigieux. Louise vit par procuration la promesse de réussite de son amie : elle habite chez elle, assiste à son travail, lui devient indispensable.
Louise ne laisse aucun répit à Nathalie. Leur relation se transforme peu à peu en un engrenage passionnel.




https://www.youtube.com/watch?v=em0zj7Fmm08

*faut que je le trouve en dvd* priere

Rahh et pis en prime, le clip sur cette zic.... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!pleurs
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 20:05

Je l'avais pointé comme "film à voir" à l'époque, mais je l'ai toujours pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 20:26

wiwi a écrit:
Holala..viens de retomber sur un film qui a quasi 10 ans

Le genre de phrase qui fait mal... veux po voir

Je l'ai vu au ciné à cette époque (...donc, puisque tu le dis...) et j'avais bien aimé. Assez sombre si ma mémoire est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 20:27

A l'époque, j'ai trouvé ça... chiant... pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 9:43

J'ai arrêté au bout d'une demi-heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 10:46

je l'ai regarder jusqu'au bout mais je l'ai trouver nulle !!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 15:01

Plop a écrit:
wiwi a écrit:
Holala..viens de retomber sur un film qui a quasi 10 ans

Le genre de phrase qui fait mal... veux po voir


Roooh pourquoiiiiiii ??? t'as tout juste quoi 18 ans ?! wnk3 friends
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 18:41

Moi aussi ,je l'ai trouvé assez sombre ,un sentiment de mal aise aussi mais je l'ai regardé jusqu'au bout pour Pascale Bussières !
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:25

wiwi a écrit:

Roooh pourquoiiiiiii ??? t'as tout juste quoi 18 ans ?! wnk3 friends

Nan pas 18, mais plutôt 20 ou 21 si mes souvenirs sont bons... (et ils le sont pour cette soirée au moins... reveur )
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 15:13

Je l'ai vu au ciné avec ma chérie et deux autres copines et après on a passé toute la soirée à se demander pourquoi le film tournait autour du pot comme ça : pour nous c'était évident qu'il s'agissait d'une histoire d'amour "impossible" alors que la presse parlait d'une "amitié excessive".

J'avais bien aimé, ça aurait pu être un Chabrol, qui fout le bourdon toute la semaine ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 15:24

Puisqu'on parle de Chabrol et de lesbiennes, il me semble qu'il avait tourné sa version du triangle amoureux Henry Miller-June Miller-Anaïs Nin dans Jours tranquilles à Clichy (je ne l'ai pas vu)...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 15:34

Je ne l'ai pas vu non plus, mais je ne sais pas si c'est vraiment inspiré du triangle amoureux Henry-June-Anaïs.

Celui-là est joliment mis en scène dans le film de Kaufman «Henry & June» (même si le parti-pris esthétisant est un peu tarte : je l'ai vu à 18 ans et il m'a bouleversée).

En revanche, Chabrol met bien en scène une relation lesbienne dans «Les Biches», qui date de 1968 et qui a été diffusé sur France 2 il y a peu (avec Stéphane "miam-miam" Audran).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptySam 2 Jan - 17:21

Alors, envie de faire partager cette petite perle..je la poste ici, vu que le clip reprend à la fois des extraits de films et de série..

perso..je la trouve trop bien faite...

http://video.mail.ru/bk/tim.75/275/560.html


Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptySam 2 Jan - 23:04

c'est quoi cette langue ?

(très belle vidéo ! mais je reconnais pas toutes les scènes.. j'ai du retard en lezmovies Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Abad )
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptySam 2 Jan - 23:32

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Amdr c'est du russe

et les videos alors...
Lword
un film avec asia argento
frida
saving face
imagine me and you
i can't think straight
cruel intentions
lost and delirous
los ombres de paco (pepa et sivia)
GIA
when the night is falling
the crew
it's in the water
tipping the velvet
the world unseen
bound

(y en a un ou 2 qui ont dû m'echapper lol)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptySam 2 Jan - 23:48

ya une scène sur un lit où elles sont "habillées" en noir.. trop belle

bon ben je vais me débrouiller pour les récup, merci wiwi
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 16:53

mati a écrit:
ya une scène sur un lit où elles sont "habillées" en noir.. trop belle

ça c'est tiré de the crew; thriller, sorti en 2009. Euh, il n'y a que cette scène dedans, et le film ne vaut pas le coup Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 21:55

wiwi a écrit:
mati a écrit:
ya une scène sur un lit où elles sont "habillées" en noir.. trop belle

ça c'est tiré de the crew; thriller, sorti en 2009. Euh, il n'y a que cette scène dedans, et le film ne vaut pas le coup Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Wink

merci pour le tuyau Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Afleurs2
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 19:31

je viens de voir "But Im a cheerlader " j'ai passé un bon moment Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Mdr77 en plus avec une clea Duvall comme je l'aime..

et je suis en train de voir "ma mère préfère les femmes (surtout les jeunes) "

et la plus petites des sœurs est bien craquante..

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Leonorwatling01x
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 19:38

Bons choix ça mati Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Agood
Revenir en haut Aller en bas
LOVE~SHANE
Just coming!
LOVE~SHANE


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 30
Date d'inscription : 24/01/2010

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 18:16

- gazon maudit
- monster

voilà embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyhugonbi.skyrock.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyLun 12 Avr - 15:03

Je viens de voir un très beau film qui date de 2009 et qui s'appelle "Viola di Mare"..
Le titre, fait référence à un ptit poisson de mer qui pour une raison x ou y, change de sexe au cours de sa vie.

ça se passe en sicile au début du 19ième siècle. Un homme, bourru et autoritaire, a une fille..il aurait voulu un garçon..Il est violent et injuste envers elle..
Elle, angela..est une enfant forte espiègle, et qui se lie d'amitié avec Sarah..elles passent leur enfance ensemble.
Puis sarah soit partir et Angela reste seule sur l'île.
Plusieurs années plus tard, elles se retrouvent, jeunes femmes...et l'attirance d'angela, devient plus forte..et fini par troubler sarah..
Mais le père d'angela les découvre et séquestre et torture sa fille..
Pour sortir de là..Angela devra devenir Angelo....Une autre vie commence..une autre apparence...le même amour...triomphant dans le mensonge..
jusqu'à la fin...où la vérité se fait digne, et extrémement touchante..Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Emu

Pour vous faire une petite idée..

https://www.youtube.com/watch?v=f8AalG34A6M

(il est en VO italien, possiblement trouvable en ss titres anglais sur youtube. Il sortira en DVD d'ici à quelques temps, comme d'hab)

Valeria Solarino , qui joue Angela..est magnifique..quelle que soit son apparence...

http://images.movieplayer.it/2009/08/07/isabella-ragonese-e-valeria-solarino-in-una-scena-del-film-viola-di-mare-126606.jpg
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 9:02

il a l'air super comme film !! j'esper le trouver en français où avec des sous-titre français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: