The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig

Aller en bas 
+29
wiwi
carovale
bornetolove
Polly
Véro
nanouch
mati
katie59
LOVE~SHANE
Plop
Madame
alicea333
sweetjane
celine
lane
phoenix
tamy
Mag
Emily
linou
D&G
KittyButtler
Bulma
raphlex
boydrice
caramel33
zehre
Gabala
lois lane
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptySam 3 Sep - 9:22

Stella Antonovna Korolenk a écrit:
jlo a écrit:
Ah oui je vais aussi rajouter un téléfilm : GIA dans lequel Angelina Jolie love+ interprête le top model Gia Carangi.
J'ai touvé ce téléfilm trés beau, émouvant, boulversant.... et Angelina Jolie nous gratifie d'une magistrale interprêtation !!
Voilà reveur

Je viens de me rendre compte que ça passait jeudi 25 aout sur M6 a 23h25, donc pour ceux qui veulent voir c'est le moment !!!

J'ai bien aimé Gia .. bouleversant par moment et on voit les débuts du sida dans les années 80 tout ce qu'on croyait par ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptySam 24 Sep - 7:02

bon alors personne a vu les prédateurs??? c pas grave...
sinon je me rappelle d'un film terrible avec une actrice super craquante, avec ben affleck dedans, (c'était un de ces premiers rôle juste avant "will hunting" et "dogma") shame me souvient plus du titre..
bon v voir sur la toile a +
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptySam 24 Sep - 7:56

Voilà j'ai trouvé... c'est un film de 1997 : "Chasing amy" et donc la fameuse actrice super-craquante c'est Joey Lauren Adams charmeuse
Bon, vous me direz que c pas vraiment un film lez ( le sujet, me semble t'il, traite un peu plus des aléas de la bisexualité...) mais il vaut le détour notamment parcque Guinevere Turner apparait dans le cast love+3
a vous de voir wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: salut un film pour la lesbotheque   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:10

gooood kikooo !!! moi je suis toute nouvelle ds le forum fete


moi jai un film ke je possede en dvd avec sharon stones et je crois kil na po etait mentionner ds la lesbotheque :

godwin c'est sexes révélations avec sharon stones il est boo c 3 histoires damour entre 3 couple different sur des années differents si vous le voyez donnez votre avis merciii !! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:30

Citation :
bon alors personne a vu les prédateurs??? c pas grave...
Si bien sûr!
Siiiiiiiiiiiiii!!!! Je l'ai vu, revu et re-revu... C'est un de mes films cultes love+5
Quelle atmosphère y'a dans ce film!
J'adooooooooore!

Par contre, j'ai téléchargé pas mal de films ces derniers temps (je sais que c'est pas bien mais bon, c'est là, autant s'en servir!) et j'ai pas vu grand'chose de bon...
Le pire du pire que j'ai vu jusqu'à présent c'est "Les filles ne savent pas nager"!
Je ne comprends pas qu'on puisse avoir de la tune pour réaliser un film et en faire de la m... en boîte colere
Nullissime
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:33

je susi d'accord même s'il y a pascale Buissières ce film est un navet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 5:32

bonjour a tous et toutes
bulma, j'ai adoré les predateurs je l'ai dans ma collection et en plus la musique est super
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:44

Ahhhhhhh me voilà rassurée!!!!
c vrai que la musique est terrible aussi, vraiment envoûtante...
charmeuse fier
sinon avez-vous vu "voyage au Kafiristan" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut un film pour la lesbotheque   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:59

mystic a écrit:
gooood kikooo !!! moi je suis toute nouvelle ds le forum fete


moi jai un film ke je possede en dvd avec sharon stones et je crois kil na po etait mentionner ds la lesbotheque :

godwin c'est sexes révélations avec sharon stones il est boo c 3 histoires damour entre 3 couple different sur des années differents si vous le voyez donnez votre avis merciii !! langue

Mystic... Bienvenue...
Si Sex révélations on en a parlé et reparlé... J'adore ce film !!! fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: merci de la reponse mag   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:44

merci de ta reponse mag

dsl jai lu mais je n'est pas vu le film mentionner petite erreur de ma part c kler k'il est terrible ce film jadore !! par contre les prédateurs je ne connai po du tt c koi ?? le théme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:55

Citation :
par contre les prédateurs je ne connai po du tt c koi ?? le théme ??

Mystic, faut que tu voies ce film!
Bon évidemment, il faut aimer les ambiances "un" peu glauque veux po voir

Si tu veux un peu d'infos sur ce film, va sur cette page...

http://pserve.club.fr/Les_Predateurs.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: merci lady piddles   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:09

merci lady piddles !!! friends

je v voir ca avec tout le bien ke vous en ditent ca minterresse !! pour les ambiances un peu glauque oui jaime bien !!

merci pour les infos pour te remercier un petit kdo lol

fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:18

merci confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: ben de rien lady piddles   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:36

et bien il ne fo po rougir comme ca lady piddles pour ti bisous mdr heureusement ke je ten ai po fe un gros lol

une tite kestion kelkun peut-il me repondre etre je c kan sort la saison 2 aux u.s.a. mais en france malgrés plusieurs recherche je ne c toujours pas


merci de vos reponses les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:44

Citation :
et bien il ne fo po rougir comme ca lady piddles pour ti bisous mdr heureusement ke je ten ai po fe un gros lol

Suis plus habituée! Même plus aux p'tits bisous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: lady piddles   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 7:02

fo reprendre labitude alors lady piddles mdr

pardon ma kestion n'etait po tres kler o dessus concernant la saison 2 de the l word kan sort elle en france ??????

merci de vos reponses les filles
wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lady piddles   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 13:29

Peut-être quelqu'un sait-il m'aider?

Je cherche le nom d'un film que j'ai vu, ça devait être en 2002.
C'est un film américain. Dans un lycée, de nos jours, 2 nanas de 16 ans qui tombent amoureuses. Je ne me souviens plus trop de l'histoire? Je sais juste qu'à la fin, une des 2 nanas ..... (CENSURE DE L'ADMINISTRATRICE).Plus moyen de retrouver le titre???



merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 14:32

lost and delirious et on avait pas le droit de raconter la fin sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 14:37

sweetjane a écrit:
lost and delirious et on avait pas le droit de raconter la fin sifflot

Oups! Sorry... On dirait que je suis maladroite en ce moment confus2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 14:38

ooh ce n'est pas grave qui ne l'est pas? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 14:48

Je rajouterai le film beignets de tomates vertes, qui selon moi est un bon film sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:09

Ouais, vraiment sans plus ce film... bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 16:13

Concernant "les beignets de tomates vertes" j'ai trouvé film pas trop mal mais nettement moins intéressant que le livre. Dans le film , le lesbianisme des 2 héroînes est suggéré, dans le bouquin il en première ligne.

Cultissisme : the hunter : les prédateurs avec catherine Deneuve et Susan Saradon et leurs love scène sur la musique de Lakmé est à mettre au panthéon des love scenes.

Hours : avec M.Streep, N.kidman, J. Moore que des personnages gougon affirmés ou latents. Excellent film.

wnk2
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 18:32

Moi personnellement j'ai trouve beignets de tomates vertes très touchant même si il n'evoque pas explicitement l'homosexualite des deux femmes. Le vivre aussi est vraiment bien car c'est raconté comme qui dirait differement même si quand je lisais le livre je voyais les acteurs du film. Bref j'ai trouvé li livre plus intense et c'est avec le livre que j'ai plus pleuré. Maintenant chacun son avis sur la quetion.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:31

J'ai adoré le film, mais je ne savais pas que c'était tiré d'un livre.
Je cours de ce pas chez le libraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig   Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: