The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laquelle des filles vous plait le plus?

Aller en bas 
+60
Bam4
THALIS
Smisek67
Titeabyss
missnais
Helena.P
AliasWalen
miou
Butchie
Milky
Mag
Shane&Carmen
ptitange
Johnny
aurel616
faby
theanais
mati
linou
Ame
goddessgirl
ptibou
manon
Emily
Lindsay69
SexToy
popy
piquick34
melisse
lee
D&G
Pingouin
Natha
Kuro
Seles
lois lane
caramel33
Crisisss
lapinou
LoveBadGirls
tamy
wiwi
Mumu
missfairbanks
Adana
raphlex
Bulma
Véro
Aurely
sweetjane
zehre
La petite mangue
MrPissou
orlane
Lisa
Gabala
katie59
KittyButtler
Morphée
Marita
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Laquelle des filles vous plait le plus?
Bette
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Vote_lcap22%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 55 ]
Tina
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Vote_lcap9%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Shane
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Vote_lcap32%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 80 ]
Alice
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Vote_lcap9%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
Danna
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Vote_lcap8%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 20 ]
Jenny
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Vote_lcap4%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Une autre (précisez)
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Vote_lcap16%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 40 ]
Total des votes : 247
 

AuteurMessage
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:46

info esperons le wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Marita
Pilier du Planet!
Marita


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Nogent sur Marne
Date d'inscription : 15/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:22

Shane pour son côté simple,"je ne me prends pas la tête" et qu'elle est toujours là,son côté imparfait aussi me plait.Et puis elle est beeeeellllllle
Sinon Marina alors elle vachement énigmatique,on ne sait pas grand chose et elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:45

Kikou kikou, euh, bé moi au départ c'était bette....pis là bé.....c'est carrément marina....elle a un regard......waouuuuu un peu com ça fauxq hummmmmmmm loveuhhhh charmeuse

trop belle et sa façon d'etre est extra....elle sait ce qu'elle veut....par contre la chtite tenniswoman me fé délirer dans les épisodes pilotes lol

voilà voilà bno aller un peu de sérieux yoda oublions ce regard crazyinlove et passons a un coté plus sérieux, plus philosophe embarassé

kisous

Tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:51

Une de plus qui a succombé au charme de Marina! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:54

C'est obligé.....son regard est envoutant, sans s'en rendre compte, elle serait déjà sur nous com un oiseau de proie qu'elle jour bien dans les toilettes de chez bette et tina dans les épisodes pilotes....qu'on ne s'en rendrait pas compte...

on parle bcp des yeux bleux ou verts....mais là......waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu flowerbouch crazyinlove loveuhhhh fauxq yb#

lé trop belleeeeeeeeeeeeeeeee charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:44

Ma pref c'est DANA parce qu'elle est drôle, maladroite, belle au passage et que pour une joueuse de Tennis elle est aussi musclée qu'un fil de fer. viens après BETTE, pour son côté fragile et un regard qui en dit long. MARINA dans le genre beauté froide est sublime. Et SHANE que je n'accrochais pas au début, elle était vraiment trop masculine (même si elle est belle) son caractère commence à me plaire
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:47

en quoi shane est-elle masculine?? euhhhhh et qu'entends tu justement par masculine?
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:50

ba elle est masculine dans tout ! sa démarche, sa façon de se tenir etc..
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:52

Je ne comprends pas .. euhh??
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:56

comment ça tu comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:12

je ne comprneds pas du tout ce que tu entends par masculine ... parce que ça ne veuit rien dire peut-être .. et oui tout simplement suis-je bête? euhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:30

Ok...calme toi je vais t'expliquer. J'entend par masculine que si l'on compare le personnage de Bette par exemple, nous sommes d'accord que Bette est une femme extrément féminine, c à d, elle met des robes, des jupes, elle a une allure élégante, élancée, elle est maquillée, elle aime les bijoux etc...Si je prend SHANE, elle est plutot garçon manqué, jean, veste, tête baissée, voix grave, démarche masculine ...(Si tu as vu la totalité de la saison 2 tu comprendras ) Prenons un autre exemple tout con, Catherine Deneuve est feminine, tout comme Claire Chazal, tout comme Monica Belluci et j'en passe...Au contraire, Amélie Mauresmo, Josée Dayan, Colette sont des femmes aux allures masculines tu vois ce que je veux dire ? As tu vu le film "Pourquoi pas moi" si oui, et ben Camille "interprétée par Amira Casar joue un personnage féminin aux allures masculine (ce qui n'empeche pas qu'elle soit très séduisante)au contraire sa copine est féminine ! Donc pour résumé, ce que je veux dire c'est que SHANE est masculine...je ne peux pas faire plus explicite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:33

attention tu vas voir ce que tu vas prendre miss Cheese ;o)
bises
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:41

ok j'ai compris whaoh!! c'est incroyable ça meri de m'apprendre la vie

alors dna sla vie il y a des filles qui sont féminines = elles mettentent des robes et se coiffent et tout ..

et des filles masculines elles se coiffent différemment et ont jamais de robe et puis souvent les cheveux court c'est bien ça?

je devrais faire plus attention dans la rue j'avais remarqué ça

moi je croyais tout simplement qu'il y avait des gens sur terre certains avec un sexe d'homme d'autres avec un sexe de femme .. mais après ppf!!!

est-ce parce que je me suis détachée du stéreotype de la féminité et masculinité depuis très jeune?? oui surement
Par contre mozarella toi tu y es enfoncée jusqu'au cou
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:57

Je te l'avais dit Mozza... emu

Allons allons, jane, je ne pense pas que la miss cheese ait voulu ce que tu viens d'écrire. Inutile de monter sur tes grands chevaux. J'imagine qu'à travers ses propos il fallait comprendre que les femmes peuvent avoir différentes allures, attidtudes. Mais cela ne va pas que dans un sens. Et puis qu'y a t il de mal à avoir une allure MASCULINE, tout ce qui relève de l'homme n'est pas forcément un mal. Tu ne tolérerais pas non plus que l'on dise d'un homme qu'il est effeminé alors?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:03

tu as raison je ne dois pas monter sur mes grands chevaux ..

pardon Moza .. je suis pas cool ..

mais bon je vais pas m'enerver je utiliser trop de post pour parler de ça je capitule ..

raphlex un homme effeminé pour moi c'est come une femme masculine ça veut rien dire .. du moins j'espère que dans quelques temps ça ne voudra rien dire ..

un mec peut être doux sensible il ne sera pas feminin juste doux et sensible .. une femme pourra être courageuse bricoleuse sportive elle sera juste courageuse bricoleuse et sportive pas masculine ..

je ne perds pas espoir

enfin juste pour Mozarella je plaisanante winnnk2
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:05

Merci Raphlex, je me sentais un peu seule face à elle, elle le fais exprès ou pas??????. SWEETJANE, je ne comprend pas ton agressivité envers moi, je t'explique gentillement ce que j'entend par Masculine...FAUT ARRETER DE TE SENTIR PERSECUTER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:07

et ben voilà !!! nous enterrons la hâche de guerre, tu as ton point de vue j'ai le mien..on partage nos opinions. Mais on n'est pas obligé de se foutre sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:09

je ne me sens pas persécuter lol

tu te méprends là et non je ne suis pas agressive mais très insolente et c'est déplacé je suis d'accord..

mais j'y peux rien dès qu'on parle de masculinité feminité de cette façon ça m'enerve .. alors je m'enerve un peu .. en l'occurrence c'est sur toi puisuqe c'est ta vison des choses qui me fait bondir

puis je me calme

tu as le droit de penser cela .. c'est jsute que pour toi ça semblait tellement evident la différence entre une fille feminine et une fille masculine que je ne savais pas si je devais rire ou pleurer
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:09

Alors je paie ma tournée (de bières évidemment, on n'est pas gouine pour rien....ah qu'est ce que j'ai pas dit!!!??)!!!!!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:10

Histoire de remettre un peu d'huile sur le feu lol raphlex
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
mozarell
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:17

SWEETJANE, tu peux en rire tout simplement, je respecte ton choix...nos avis divergent . Le forum est fait pour ça, ça serait pas drôle si tout le monde etait d'accord. on s'emmerderait comme des rats morts !!

RAPHLEX, je te propose une bonne bière, en jogging et calbut regardant Marseille-PSG...et après on ira chez Feu-Vert changer le joint de culasse de la 309! lollllllllllllllll

JE M'EXCUSE D'AVANCE DU CLICHé que je viens de dire, PERSONNE N'EST VISé...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:20

personnellement je ne bois que du martini (enfin de l'eau aussi parfois embarassé )

mais ok pour la bière pour une fois ..
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:27

Confidence pour confidence : j'adore la bière, en particulier la Bud (nom que j'ai d'ailleurs donné à ma chatte, l'animal féroce qui vit chez nous!), ma voiture est actuellement chez feu vert : pb de freins) et j'aime le foot, j'ai même Pro evolution sur PS2!) derner détail, afin de parler aussi du thème de ce forum Marina et moi avons pas mal de points commun : brune, regard profond et féminine à souhait! sourirapp
bises
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:30

Citation :
derner détail, afin de parler aussi du thème de ce forum Marina et moi avons pas mal de points commun : brune, regard profond et féminine à souhait!
Wow! Y'en a une qui a de la chance lol[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Contenu sponsorisé





Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle des filles vous plait le plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle des filles vous plait le plus ? 2nde version
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???
» Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :
» Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?
» Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: