The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA meilleure amie de The L Word

Aller en bas 
+35
Chou
SoShanastic
blondie
magnet
nanie
Mag
Labris
Foxycleopatra
Hell
Adessa18
Smisek67
Titeplume
wiwi
piquick34
Sparks
Titeabyss
Helena.P
theanais
Kuro
Plop
Butchie
Mumu
Achtungbaby
Adana
Emily
Johnny
D&G
katie59
lois lane
KittyButtler
raphlex
SexToy
Véro
zehre
aurel616
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La meilleure amie dans TLW.... C'est pour vous....
Dana
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_lcap8%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Lara
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_lcap0%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_lcap0%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tina
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_lcap5%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Bette
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_lcap2%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Kitt
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_lcap2%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Alice
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_lcap38%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 51 ]
Shane
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_lcap44%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 59 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
Sparks
Langue d'Alice!
Sparks


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 05/12/2006

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:47

J'ai repondu à ce sondage il y a pas mal de temps, et je me rapelle plus de ce que j'ai mis shame , mais c'était soit Shane, soit Alice. A l'heure actuelle j'aurai plutôt tendance à dire Alice, pour son côté loufoque et prévenante...
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:14

pour moi ca sera Alice aussi j'ai besoin qu'on me fasse rire et puis c'est quelqu'un sur qui on peut compter
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:14

Moi c shane car elle est toujours la en cas de probleme
et peu importe quand
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:18

encore un membre du fan club de Shane wnk3

n'hésites pas à aller te présenter là :

https://thelword-study.forumactif.com/Entre-fans-c3/Entre-nous-f18.htm

wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 5:59

De la première à la quatrième saison, c'est toujours Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:57

Définitivement Shane, elle m'a touchée quand elle a découvert Jenny dans la salle de bain. On voit que c'est une personne avec une âme pure malgrès tout le mal que le monde lui fait. Elle me fait penser à un animal blessé qui tout en voulant que tu le soigne ne peux s'empecher de se debattre. Pour moi on découvre sa vrai nature quand elle se confesse (saison 2) elle explique vraiment tres bien sa dualité.

Et puis Alice est choupinette tout plein avec ses amies beuh
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:39

Mag a écrit:
De la première à la quatrième saison, c'est toujours Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane
wahoo
Dis moi t'en as mis du temps pour écrire ce post, non ? mdr
Nan mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour Shane... embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Adessa18
Langue d'Alice!
Adessa18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 19 ans, Bourges (18)
Date d'inscription : 18/02/2007

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 1:15

Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Just coming!
Hell


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : 15 ans et Nancy
Date d'inscription : 16/02/2007

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 16:10

Je ne pense pas faire exception en hésitant entre Shane et Alice...
Bon allez,Shane!
Revenir en haut Aller en bas
Foxycleopatra
Just coming!
Foxycleopatra


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 18 ile de France
Date d'inscription : 18/02/2007

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 18:26

Légère hésitation entre Shane et Alice mais après réflexion j' opterai pour Alice! gooood2 Elle est la meilleure amie idéale, délirante à souhait... bon en mm tps c mon personnage préféré... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 18:30

Dana, pour jouer au tennis. Si, c'est vrai! confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 12:35

ce n'est pas mon personnage préféré mais j'ai voté Shane.
J'ai regardé un bout de la saison 2 hier et une scène en particulier m'à marqué.
Quand elles sont toutes au resto et Bette arrive pour prendre un truc à emporter. La seule qui sort pour voir si elle va bien c'est Shane, les autres s'en foutent complètement.
Elle l'appelle même et va la rejoindre chez elle plus tard pour lui tenir compagnie.
Voila, c'est une vraie amie ça elle ne juge jamais les autres et les prend tel quel, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Labris
Langue d'Alice!
Labris


Nombre de messages : 131
Localisation : 20 ans, Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 13:30

Hésitation entre Shane et Alice, mais j'ai voté Alice... En envisageant ce qu'elles pourraient m'apporter, j'ai pas pu départager. Mais en envisageant ce que je pourrais leur apporter...Je serais plus proche d'Alice et plus apte à être présente pour elle...comment ça c'est pas clair? Je pense que je souffrirai trop de voir mal être de Shane et de ne pas pouvoir y faire grand chose...enfin bref, c'est chercher la petite bête pour pouvoir les départager!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : 34 france
Date d'inscription : 12/02/2007

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 9:44

Alice me ferait bien marrer mais se laisse un peu trop emporter par ses initiatives à mon goût...dans la tourmente, je me sentirais plus épaulée et apaisée par la présence discrète et la délicatesse de... Shane!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 10:32

hum... Quitte à se confier...c'est vrai que Shane est idéale... Elle ne parle pas pour rien dire et surtout elle ne juge pas...
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : 34 france
Date d'inscription : 12/02/2007

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 10:49



yes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 17:29

Mag a écrit:
hum... Quitte à se confier...c'est vrai que Shane est idéale... Elle ne parle pas pour rien dire et surtout elle ne juge pas...

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 17:55

Shane ou Alice.......les 2 sont les meilleures amies tout en étant opposées;
la 1 ère étant paumée, elle ne se permet pas de juger les autres et elle sait que la seule chose à faire est d' être présente
moi auusi je l' ai adoré dans la scène au resto dans la saison 2 quand elle court derrière Bette et aussi dans d' autres passages quand tout le monde est génée par sa présence c' est la seule qui lui fait sentir qu' elle est toujours la bienvenue; c' est celle qui a le plus d' empathie.
D' ailleurs elle a des tendances bouddhiste dans plusieurs passages elle parle de bon karma.
Quant à Alice, elle est espiègle ( Candy ? )et elle, sa façon d' être présente pour ses amies est de faire de l' ingérence dans leurs histoires ce qui est souvent drôles ,mais aussi catastrophiques.

Shane est finalement peut être moins dangereuse que Alice mais Alice est bien plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Soup Chef
blondie


Nombre de messages : 34
Localisation : 27 ; Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:43

Mag a écrit:
Quel est pour vous le personnage incarnant La meilleure amie ????

Celle qui est toujours là comme dans les bons où mauvais moments, celle qui comprend, qui écoute...

A vos claviers !!!!


Alice !!! sans aucun doute....gooood2
Revenir en haut Aller en bas
http://lword.forumactif.com
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 18:17

Toute préférence pour Shane mise à part je retiens moi aussi la scène du restaurant avec Bette, et toutes les scènes où elle est la seule a se préoccuper du bien-être de son amie, son soutient à Jenny également...
j'aurais pu voter Alice aussi, elle est drôle et gentille, ais je crois que j'aurais plus de mal à lui confier des choses trop sérieuses, ce serait plus une amie de déconnade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
Chou
Just coming!



Nombre de messages : 22
Localisation : 37 ans - Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:36

Bette, pour sa force de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
RiotGrrrl
Langue d'Alice!
RiotGrrrl


Nombre de messages : 50
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 26/03/2007

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 7:43

J'ai voté pour Alice parce-que je trouve qu'elle va bien avec tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicea333
Pilier du Planet!
alicea333


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 26/03/2007

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:30

J'ai longtemps hésité entre Alice et Shane même si j'ai voté pour la première je n'oublie pas la scène dont parle magnet et ou il y a que Shane qui se soit inquiétée pour Bette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:12

Meilleure amie : Shane. Mais j'ai déjà dû répondre, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:52

Pour moi c'est shane, parce que elle prend pas partie...J'aime beaucoup sa manière de soutenir Tina ET Bette...Elle veut aider les deux indépendament de ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA meilleure amie de The L Word
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aimerai aider une amie
» the D Word
» Comment avez vous connu la série?
» the L word c koi ca??
» L Word la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: