The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LA meilleure amie de The L Word

Aller en bas 
+35
Chou
SoShanastic
blondie
magnet
nanie
Mag
Labris
Foxycleopatra
Hell
Adessa18
Smisek67
Titeplume
wiwi
piquick34
Sparks
Titeabyss
Helena.P
theanais
Kuro
Plop
Butchie
Mumu
Achtungbaby
Adana
Emily
Johnny
D&G
katie59
lois lane
KittyButtler
raphlex
SexToy
Véro
zehre
aurel616
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La meilleure amie dans TLW.... C'est pour vous....
Dana
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_lcap8%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Lara
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_lcap0%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_lcap0%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tina
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_lcap5%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Bette
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_lcap2%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Kitt
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_lcap2%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Alice
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_lcap38%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 51 ]
Shane
word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_lcap44%word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 59 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:28

Emily a écrit:
Sans hésiter Shane. J'aime beaucoup son côté décontracté, et je la trouve fidèle, fiable et généreuse en amitié. D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment elle a pu pardonner si facilement à Marc dans la saison 2.
N'en dis pas plus...tout le monde n'a pas vu la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:42

Oui c'est vrai Johnny, tu fais bien de me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:26

Moi je dirais Alice et Shane, je les adores c'est pas pour rien que je cite leurs noms a2kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:01

heu....
Citation :
Emily a écrit:
Sans hésiter Shane. J'aime beaucoup son côté décontracté, et je la trouve fidèle, fiable et généreuse en amitié. D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment elle a pu pardonner si facilement à Marc dans la saison 2.

N'en dis pas plus...tout le monde n'a pas vu la saison 2!

oui, thanx et merci de le rappeller! je le redis encore une fois (l'ais je déjà dit??? perplex ) bref: s'il vou plai ne citez plus les évènements ki ont eut lieu ds la saison 2 et encore moins ds la saison 3!! du moins sans mettre un gros ACHTUNG dvt, enfin signalez le koi, j'aimerais avoir un tant soit peu de suspense help
Revenir en haut Aller en bas
oxymore
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:20

Alice^^ elle est maladroite mais super drole j'trouve et en plus elle trippe toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:36

J'ai mis Dana, j'sais pas pourquoi, pck elle semble juste et bien en tant qu'amie.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:17

shane of course, toujours là pour ses "girls"!! gooood
nan, suis pas une "shane-addict" langue
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:39

Et bah moi avec ma mémoire de poisson rouge, je sais même plus ce que j'ai voté help
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:46

Shane, talonnée par Tina.

Tina a une meilleure qualité d' écoute mais elle aura tendance à se contenter d' être heureuse pour toi quand ça va alors que Shane sera là pour t'aider quand tu galère et aussi pour s' éclater avec toi quand t'as la patate !
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:10

J'ai voté pour shane, car en amitié elle est toujours là, elle sait écouter, et conseiller à sa façon. Alice aussi mais parfois elle est trop directe, trop spontanée. Tina, est pas mal non plus dans ce rôle surtout avec Jenny dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:24

Shane godwin depuis saison 3 ( surtout avec Bette !!!!)
elle est toujours présente, elle sent les choses, elle pose pas de questions ,elle est sincère et prend rarement partie.........
avt j'aurais surement voté Alice
Revenir en haut Aller en bas
Odette B
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:03

GEORGES-ALAIN !!!
(pardon, je m'égare...)

Bien alors, pour faire dans l'original, j'ai du mal à départager Alice et Shane... Difficile de trancher d'autant plus que je n'ai que le point de vue de la première saison ! D'autre part, j'imagine qu'il est aussi délicat d'occulter l'importance de la dynamique de groupe pour répondre à cette question...
Je repense d'ailleurs avec amusement à l'opération commando 'RADAR' au resto du club de tennis de Dana, au réquisitoire des comportements ennuyeux des futures mères lors de la grossesse de Tina, aux confidences de leur première fois lors du trajet pour la rencontre sportive gay etc.
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:35

ça n'est pas original mais j'ai voté Alice... pour son humour !
Cela dit j'ai beaucoup hésité avec Shane....
bref ça valait le coup d'écrire un truc je sais... seul
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Langue d'Alice!
Kuro


Nombre de messages : 88
Localisation : 19 - Namur - Belgique -
Date d'inscription : 14/01/2006

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:22

J'ai voté Alice aussi, j'aimerai beaucoup avoir une meilleure amie comme ca ^^ mais j'en ai deja une qui est pas si mal Razz
Arf, j'voudrai bien une Alice dans la réalité aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:51

J'ai mis Alice aussi car elle est super comme amie, elle a toujours la péche, elle est super drole ... love+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:36

Shane pour moi. Je la touve très fidèle en amitié, et surtout pas prise de tête, donc on s'entendrait sûrement très bien. Et puis j'aime bien le fait qu'elle ne pose pas de questions, qu'elle est là quoiqu'il arrive alors qu'Alice, malgré qu'elle soit très gentille, et un peu mêle-tout. Elle est rigolote, elle a la pêche mais j'aurai tendance à lui rentrer dedans parfois lol.
Revenir en haut Aller en bas
parazitt
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:40

shane sans hesitez faut vir ce qu'elle a fait pour jenny et dana quoi ^^ même pour bette elle la jamais laisser tomber bref shane sans hesitez
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:48

J'ai voté Shane parce qu'elle est vraiment toujours là pour ses amies !! Mais Alice est géniale aussi pis ma meilleure amie est un peu comme elle
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:47

je n'avais pas encore vu ce sondage
donc j'ai voté Alice
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:35

Alice, of course !!!! on a tjrs envie de suivre ses delires beuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:32

C'est clair
j'ai voté Alice aussi.
Me faire rigoler, c'est la qualité principale pour être mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:01

SHANE car elle est là en toute simplicité, sans prendre partie. On sent sa sincérité, qu'elle est vraiment touchée quand une de ses amies a un problème (cf. avec Bette ou Jenny).
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:43

Shane pour moi. Même si Alice est toujours là pour faire rire je trouve que Shane est plus présente quand les autres ont un problème, je sais que je pourrais compter sur quelqu'un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:47

Bon.. j'ai mis Alice parceque Shane j'aurai du mal a etre "consolée" ou conseillée par elle sans penser tout de suite à un possible calin pour que tout aille mieux. Mais les deux sont surement des amies merveilleuses. Shane a du recul, garde la tete froide tandis qu'Alice est là pour passer à autre chose, délirer un bon coup. Elles sont complémentaires il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:11

Un peu pareil que vous, j'hésite entre Shane et Alice.

Alice parce qu'elle a ce côté rigolote et réussira à vous rassurer et vous remonter le moral.
Shane parce que c'est quelqu'un de confiance et d'entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   word - LA meilleure amie de The L  Word - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA meilleure amie de The L Word
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aimerai aider une amie
» the D Word
» Comment avez vous connu la série?
» the L word c koi ca??
» L Word la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: