The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mylene Farmer

Aller en bas 
+47
Cris
wiwi
:missgreen:
Aurely
bornetolove
Véro
Sacha
mononeurone
carovale
Johnny
sweetjane
Polly
TiteWill
nanouch
Plop
lolax
alicechart
Christelleb75
Mag
alice57
Adessa18
Milky
ShAl
Alcarion
piquick34
mati
shanejtm
aurel616
july
Butchie
miou
Ame
Maminou
lee
Pingouin
MrPissou
tamy
Emylia
celine
Natha
caramel33
missfairbanks
Seles
soso
Adana
lois lane
orlane
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMer 19 Mar - 12:44

Elle est nul cette affiche... perplex
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMer 19 Mar - 13:24

En effet, elle est pas top! Mais depuis qu'elle est avec son mec elle craque Mylène! C'est pas bon pour l'art d'être en couple lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMer 19 Mar - 14:00

Mylène produit un groupe / Nouveau single en septembre

En mai ou juin 2008, Mylène Farmer produirait chez Polydor un groupe.

Elle aurait composé un texte pour une chanson sur laquelle elle ferait les choeurs.

C'est dans cette chanson que l'on retrouverait les fameux "gros mots en anglais" annoncés depuis quelques semaines.

Le nouveau single de Mylène Farmer (extrait du nouvel album) serait quant à lui prévu pour septembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMer 19 Mar - 15:48

Interview de Mylène dans Paris Match + photos exclusives

Précédemment, une rumeur d'une interview de Mylène dans Paris Match courait.

Cette fois-ci, cela est bien officiel. C'est le journaliste Jérôme Béglé qui aura eu ce privilège.

Il donne ses impressions en vidéo suite à cette interview accompagné d'un un article concernant cela, sur le site de Paris Match.

De plus, des photos inédites accompagneront cette interview qui paraitra prochainement.

En exclusivité, voici quelques clichés :

Mylene Farmer - Page 17 My1da5 Mylene Farmer - Page 17 My2nw1 Mylene Farmer - Page 17 My3wd3 Mylene Farmer - Page 17 My4nq1 Mylene Farmer - Page 17 M5vi7
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMer 19 Mar - 15:50

Mylene Farmer.. J'me rappelle quand j'etais petite, ses clips me filaient la chaire de poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMer 19 Mar - 16:12

J'aime pas ce qu'elle fait.
Ou alors juste le temps d'un album, vers 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMer 19 Mar - 18:53

alicechart a écrit:
Mylene Farmer.. J'me rappelle quand j'etais petite, ses clips me filaient la chaire de poule ^^

moi quand j'étais petite je ne me rappelle pas

(ah c'est normal...)
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMer 19 Mar - 19:40

mdr4 mdr4 mdr4 golden lol

Oh moi je dois avouer que les myléno-concerts restent quand même de grands souvenirs. C'est un show, c'est clair, on en a pour son argent (c'est bien la moindre des choses Mr. Green). Mais ça ne m'empêche personnellement pas d'apprécier aussi d'autres prestations bien plus intimistes d'autres artistes...

Sinon moi, petite, ma môman aimait pas trop que j'écoute (voire même que j'entende simplement, NUANCE) Mylène... Jpense que ça devait venir du mot "catin" dont j'avais un jour demandé la définition... fier lol
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMer 19 Mar - 19:43

:missgreen: a écrit:
Sinon moi, petite, ma môman aimait pas trop que j'écoute (voire même que j'entende simplement, NUANCE) Mylène... Jpense que ça devait venir du mot "catin" dont j'avais un jour demandé la définition... fier lol

mdr
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMer 19 Mar - 19:51

et Libertine non?
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyVen 21 Mar - 7:59

TF1 et le site du Stade de France en parlent....

Site de TF1 - Polémique: Mylène Farmer finir en beauté?

L'affiche du prochain concert de Mylène Farmer, montrant la chanteuse allongée sur le bitume, comme après une chute, ne laisse pas indifférent.

Doit-on y voir une envie de l'artiste de faire ses adieux au public, lors d'un ultime spectacle, le 12 septembre 2009?

Suicide? Assassinat? Viol? La nouvelle affiche du concert de Mylène Farmer, annonçant sa prestation du 12 septembre 2009 au Stade de France à Paris, ne passera pas inaperçue, lorsqu'elle sera placardée sur les murs de l'Hexagone. On y découvre la chanteuse, sur le dos, jambes écartées, robe fleurie entrouverte sur un short à motifs animaliers, abandonnée comme une poupée désarticulée. Si on ajoute à cette vision, ses cheveux couleur feu faisant comme un halo sanglant autour de son visage au regard vide, cette image choc stimule les imaginations vers des scénarios des plus dramatiques.

Il n'a d'ailleurs pas fallu attendre que ces affiches apparaissent sur les murs des cités pour que, déjà, le web s'empare de cette affaire, certains sites internet s'offusquant de cette manière racoleuse de communiquer. Ainsi, Imedias.biz s'insurge contre "cette image de bien mauvais goût", dont le "message promotionnel, à destination du grand public, risque de créer un malaise dans une société où le suicide est la deuxième cause de mortalité chez les adolescents". De son côté, Entrevue.fr soulignant que Mylène Farmer est "toujours à la recherche d'un coup médiatique", s'inquiète du fait qu'elle fasse du suicide "son fond de commerce".

Concert d'adieu ?

Quelles que soient les circonstances tragiques dépeintes sur ce cliché, force est de constater que Mylène Farmer y conserve tous les attributs d'une joliesse inaltérée. Et si c'était cela, le message que la chanteuse voulait faire passer? Si elle désirait, tout simplement, "finir en beauté" une carrière bien remplie, au sommet de sa gloire? Le 12 septembre 2009 serait-il son concert d'adieu?

A cette question, le bureau de presse de Mylène Farmer, contacté par LCI.fr, s'en tient aux propos de la chanteuse, dans le magazine Paris Match de jeudi: "Je ne sais pas. Même si c'est ma raison de vivre, à chaque tournée, j'ai le sentiment profond et sincère de faire mes adieux! [...] Mais par respect pour le public je n'utiliserai jamais cela comme un argument promotionnel."

Sur le site du Stade de France

La rousse iconique n'a pas fini de faire parler d'elle: Mylène Farmer, devenue au fil de ses 20 ans de carrière musicale, un mythe vivant, poursuit avec brio son oeuvre, sans égal au sein de la variété française. Elle est la plus grosse vendeuse de disques française, chacun de ses albums dépassant le million d'exemplaires !

Depuis ses débuts en 1984 avec "Maman a tort", marqués par la rencontre avec son compositeur et pygmalion Laurent Boutonnat, la chanteuse a parcouru un chemin aussi fantastique que ses textes. De nombreux tubes jalonnent son parcours de 6 Albums dont Libertine, Tristana, Sans Contrefaçon ou Désenchantée. Ses talents de performer, les show dantesques que sont ses concerts, ainsi qu'une habileté à susciter le mystère autour de sa personne l'ont progressivement amenée à occuper une place de choix au sein de la variété française, et à générer une véritable légende, entretenue par des fans particulièrement fidèles.

Mylène Farmer tient des notes intenables, et distille un parfum vénéneux dans la plupart de ses chansons, aux clips aussi crus que poétiques : "Pourvu qu'elles soient douces", "Beyond My Control" ou plus récemment "Je te rends ton amour", censuré. Depuis le tournant rock pris par "Anamorphosée", le style musical de Mylène Farmer ne cesse d'évoluer, perceptible dans son album "Avant que l'Ombre"(2006) : Cet album débouchera sur un véritable tour de force avec plus de 13 concerts donnés à guichets fermés à Paris-Bercy pour un spectacle pharaonique !

La "Libertine" Mylène ne cesse d'enchanter, sans contrefaçon... et tous ses fans attendent impatiemment son retour. Retour qui vient d'être annonçé et se révele grandiose avec une date au Stade de France déjà programmée pour le 12 Septembre 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptySam 22 Mar - 12:50

Stade de France : Prix et Plan

Le site fnacspectacles.com met en ligne le plan du Stade de France pour le concert de Mylène Farmer le 12 septembre 2009 (configuration scène au Nord).

Les prix officiels pour le Stade de France ne sont pas encore connus.

Selon nos dernières informations, les tarifs pour le Stade De France ne devraient être disponibles qu'à la mise en vente des billets. A suivre donc...

On annonce les tarifs suivants depuis plusieurs jours sur le net :
- Pelouse : 53 euros
- Pelouse Or : 83 euros
- Carré Or : 239 euros
- Cat 1 : 139 euros
- Cat 2 : environ 80 euros
- Cat 3 : environ 50 euros


A considérer comme rumeur et en aucun cas comme des tarifs officiels.

Mise en vente des billets à partir du 28 mars 2008 à 10 heures.

Mylene Farmer - Page 17 Plansdfcb8

TF1 diffuse un spot annoncant les concerts du 4 et 12 Septembre 2009

TF1 vient de diffuser vendredi soir un spot publicitaire annoncant le retour de Mylène sur scène, tout d'abord le 4 Septembre 2009 à Genève et ensuite au Stade de France, le 12 Septembre 2009.

Le spot, d'environ 30 secondes est illustré d'images du dernier concert à Bercy ainsi que de la fameuse affiche "polémique".

A noter qu'il n'y est pas fait allusion à une quelconque tournée, mais que cela ne veut dire qu'il n'y en aura pas, Mylène ayant précisé dans Paris-Match qu'elle comptait bien partir en tournée. On peut seulement en déduire que les deux spectacles seront sans doute différents, et que donc ils bénéficieront d'une promo différente. Wait and see...

Spot de pub -> https://www.dailymotion.com/video/x4sjo4_pub-mylene-farmer-live-au-stade-de_music
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMar 25 Mar - 7:58

Prix des billets pour le Stade de France

Le site fnacspectacles annonce que les prix des billets pour le concert de Mylène Farmer au Stade de France le 12 septembre 2009 iront de 60 à 130 euros.

Voici les tarifs qui devraient être confirmés très vite :

- Catégorie 1 (tribune basse - places numérotées et assises) : 130 euros
- Catégorie 2 (tribune intermédiaire - places numérotées et assises) : 95 euros
- Catégorie 3 (tribune haute - places numérotées et assises) : 70 euros
- Pelouse or (places debout non numérotées) : 90 euros
- Pelouse (places debout non numérotées) : 60 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMar 25 Mar - 12:28

Aurely a écrit:
Prix des billets pour le Stade de France

Le site fnacspectacles annonce que les prix des billets pour le concert de Mylène Farmer au Stade de France le 12 septembre 2009 iront de 60 à 130 euros.

Voici les tarifs qui devraient être confirmés très vite :

- Catégorie 1 (tribune basse - places numérotées et assises) : 130 euros
- Catégorie 2 (tribune intermédiaire - places numérotées et assises) : 95 euros
- Catégorie 3 (tribune haute - places numérotées et assises) : 70 euros
- Pelouse or (places debout non numérotées) : 90 euros
- Pelouse (places debout non numérotées) : 60 euros

On peut la fumer la pelouse à ce prix là?
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMar 25 Mar - 12:31

On peut la pietiner en criant "Mylèèèène" mais c'est pas trop mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyVen 28 Mar - 13:03

La billeterie a ouvert à 10h00 ce matin. Depuis 9h00 les sites Ticketnet et FNAC buggent.

Je devais prendre 6 billets pour moi et des amis, j'ai abandonné car quand on arrive à accéder à Ticketnet par exemple, il y a plus d'une heure d'attente et comme ça bug il faut recommencer et attendre encore plus d'une heure, tant pis, de toute façon je m'en fout de la Mylène lol

Apparement les sites de billeterie ont fermé vers 11h00. Depuis c'est toujours buggé.

Et sur Ebay, je viens de voir une place qui a atteind 1510 € ! choc

http://cgi.ebay.fr/Mylene-Farmer-concert-stade-de-france-2-PL-PELOUSE-OR_W0QQitemZ330223254270QQihZ014QQcategoryZ121393QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyVen 28 Mar - 14:35

Aurely a écrit:

Et sur Ebay, je viens de voir une place qui a atteind 1510 € ! choc

là ce n'est plus de la billeterie. On commence doucement à appeler cela du mécénat. C'est Mister Sarko qui va être content, il ne défend que ça!!!
seul
A votre avis, si je vends les pièces de théâtre que je défends sur ebay, j'ai une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyVen 28 Mar - 15:21

En fait c'est le staff de mylene qui a acheté toutes les places et les revend sur ebay!

Euhhh bio.... oublie....
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptySam 29 Mar - 20:58

choc veux po voir ....nan mais ça va plus là hein.. 1500€ la place..veux po voir ..y a de quoi se rabattre sur la sortie du DVD concert, quand t'es fan...là, tu vois tout, avec des zooms, des bonus, tu ne passes pas 6 heures à poireauter devant la salle de concert pour arriver à te faire joyeusement écrabouiller sur les barrières de sécurité par des gens hystériques, qui hurlent "mylèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène" comme une incantation shamanique, le tout en faisant pipi dans ta culotte parce que, évidemment , tu n'aurais jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis laissé ta place dans la file...veux po voir veux po voir

sorry pour les fans, mais là nan...


dixit celle qui c'est fait trainer dans son adolescence à un concert de rock voisine par 4 filles hystériques et avec banderolle, pour terminer en tshirt devant son hotel pour essayer de choper un autographe du beau canadiiiiien (à dire avec l'accent)..et qui s'est retrouvée à attendre ses potes sur un bout de béton à 1h du mat, par Zéro degré..total, bronchite carabinée..

nan, nan..
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMer 2 Avr - 15:06

Colère des fans de Mylène Farmer !

Selon LCI, une pétition en ligne vient d'être lancée pour dénoncer la mise en vente sur des sites d'enchères des places du concert de Mylène Farmer au Stade de France à des prix exorbitants.

Les billets de son concert du 12 septembre 2009, sont en effet partis comme des petits pains, si bien qu'une nouvelle date a été ajoutée à Paris.

Mais là encore, la ruée a provoqué de nombreux problèmes informatiques qui ont empêché les fans d'avoir les billets.

LCI a interrogé les fans qui affirment : ""Des places sont déjà à vendre sur Ebay, aux enchères bien sûr. Des mafieux se sont rués dans des lieux biens précis pour acheter des places de concert, afin de les revendre bien plus chères, et que, d'un autre coté, des fans sont repartis sans rien." Du coup, les fans se mobilisent et voudraient mettre fin à ce marché noir !

Revue de presse / Source: LCI.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMer 2 Avr - 16:44

C'est la Dion qui va pas être contente! veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyMer 2 Avr - 21:30

Wow... Mylene Corleone Mafia Blues en direct-live...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyVen 4 Avr - 5:43

les tarifs sont les meme que pour 2006
et jai ma place pour geneve... le 09.09.09
top la date non?? bon je file#

bonne journee et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyVen 4 Avr - 8:17

lolax a écrit:
les tarifs sont les meme que pour 2006
et jai ma place pour geneve... le 09.09.09
top la date non?? bon je file#

bonne journee et gros bisous

Wai, aprés Indochine, Tony Parker et tutti quanti. C'est du déja-vu.
Mais si c'est mylène! priere
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 EmptyVen 4 Avr - 9:41

Nouvelle Date à Genève

Concert supplémentaire, le 5 septembre 2009. Les billets seront mis en vente dès lundi 7 avril 2008 dans les même points de vente que la semaine dernière. Le concert du 4 septembre 09 est complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Contenu sponsorisé





Mylene Farmer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylene Farmer
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: